Consommer seul en contexte festif ?

Publié par ,
1906 vues, 5 réponses
Mollyto homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2019
10 messages
Bonsoir les amis !

Ne consommant qu’en soirée (et pas tout le temps), les occasions se sont fait rare ces derniers temps...

4 mois sans un trait, c’est pas une souffrance mais pour le coup, j’y pense ! Je suis bien dans mes bottes en ce moment, tout roule dans ma vie alors pourquoi pas ?

Problème : les deux personnes avec qui je consomme depuis toujours (1 an et demi) ne sont plus dans ma ville... il n’y a qu’eux qui connaissent cette consommation occasionnelle et festive (0.5g / personne / soirée tous les 2 mois).

Du coup, une soirée se prépare pour la semaine prochaine. En maison, une quinzaine de personnes. Y aura ma copine (qui ignore tout de ma consommation) et des potes.

Je sais que je peux gérer l’aspect « tracer dans les chiottes en scred ». En préparant tout en avance. Je sais aussi que je peux cacher l’effet, être naturel (plusieurs soirées avec mes potes qui consomment avec d’autres, personne à rien capté on s’est bien amusé).

En revanche, je m’interroge sur l’effet en lui-même. J’adore l’effet de la cocaine, mais dans cette ambiance particulière, ou je serai seul à consommer (les autres alcool à fond), seul à me cacher, je me demande comment je vais vivre cela.

Avez-vous des expériences similaires et si tel est le cas, qu’en avez-vous pensé ? Bizarre ? Kiffant ? Décalé par rapport aux autres ?

Quelques précisions : si je le fais, je pars avec un demi, pas plus, pas moins. Enfin, aucune chance de trouver un copain de consommation durant la soirée, je connais les gens, même pas la peine d’y penser et encore moins d’en parler, c’est tabou.

Hors ligne

 

avatar
coucoucmoi femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2020
10 messages
Coucou !

Eh bien, bien sur je vais te donner mon avis perso... avec mon expérience quoi

pour moi, la conso seule de c ou autre stim, c'est dangereux car tu vas te dire ensuite (enfin pour ma part) "tiens une autre soirée ou personne va taper, la dernière fois j'ai fais ça et personne a capté hihi go une autre fois" et là c'est parti mon kiki tu tapera tout seul a tire l'arrigot

Alors oui, on est tous différents, mais cette drogue est vraiment addictive, surtout avec alcool, et si tu te permets de faire ça en secret tu ne pourras plus t'en passer.. tu seras tellement bien dans ta peau, qu'a chaque fois tu voudras te sentir comme ça avec tes potes. perso, j'ai fini par taper toute seule parce que personne voulais sortir et que j'avais envie de taper qque traces

C'est comme tu veux si tu n'as pas des tendances addicts très fortes comme moi, mais fais gaffe a la c, c'est cher et tu es le roi du monde avec un bout de poudre dans le nez, et l'habitude s'installe vite...

Bonne soirée a toi, bonne continuation et prends soin de toi

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Ce que je peine à comprendre c est l histoire de vouloir taper seul et en scred ... quel est interêt si en plus tu dois te planquer et cacher les effets...

Pour moi c est la stratégie parfaite pour gâcher du produit, éventuellement te sentir mal (bad trip, culpabilité, stress, nervosité etc)

Perso ça me ferais ultra chier... Après si c est pour le challenge pourquoi pas mais bon...

Prend soins de toi.

Ocram

Dernière modification par Ocram (11 juin 2020 à  00:48)

Hors ligne

 

avatar
Timeistime homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
11 messages
Bonsoir,

Pour expérience j'ai déjà été dans une soirée où c'était uniquement alcool sauf pour moi et les deux amis avec qui je suis venu,

J'ai été maltraité par la musique commerciale à souhait ^^ (ce qui n'aide pas énormément à monter), je mélange pas drogue et alcool ou alors juste un verre et en générale je ne l'ai pas apprécié (moi c'est pas la C mais le speed, alcool + c = nouvelle molécule, donc + dangereux mais certainement plus intéressant que speed + alcool)

On a vu des personnes vomir à cause de l'alcool, voir leur intégrité tombée dans le néant vers les 3h du mat  alors que nous 3 étions au plus haut de notre forme...

Vers les 4h30 du matin c'était même flagrant, j'ai aimé voir cette soirée alcool sous un oeil nouveau, j'avais toujours été curieux de comment ont peux passer une soirée sobre dans un climat de beuverie. Je peux dire que heureusement que j'avais un produit pour rendre la soirée passable.

J'ai un retour RDR : comme l'ambiance est différente j'ai et mes amis compensé par aller prendre des poutres sans arrêts pendant toute la soirée, la raison :

Ce qui permettait d'adapter l'ambiance sous prod (désiré puisque moment festif) avec ceux sous alcool cette soirée c'était d'être sous effets, donc craving à fond.
*En plus je suis sage normalement, mais avec la vision de ce que fait l'alcool ça m'a complétement enlever de la tête les risques (lèvres gercées, angine énorme et inquiétante le matin, manque d'une nuit évidement) première fois que je subit autant d'effet secondaire, j'ai abusé.

Aujourd'hui je ne fait presque plus aucune soirée beuverie mais uniquement des soirées caisson en extérieur et en maison ! Avec un entourage qui tourne avec des produits semblables :)

Sauf que le type de produit consommé est un choix et pour un anniversaire "alcool" j'avoue que si je peux y aller avec quelqu'un qui prend bah je ne me pose pas trop de question, dans le cas contraire seul avec des preneurs d'alcool uniquement (pas encore arrivé) j'imagine que je compterai mes verres pour éviter la gueule de bois.

Pour prendre sans être vu / jugé par les consommateurs de drogue légale et taxable qu'est l'alcool, il existe un petit appareil : le snorteur (j'ai pas encore testé et j'ai découvert il y a vraiment pas longtemps - recherche Google - ça ressemble à une balle de fusil en métal, il y a des vidéos youtube qui montre comment ça fonctionne).
-> ça gère les doses / protège le produit / et évite d'avoir à utiliser un plateau, une paille etc..

Je ne sais pas si ça aide, en guise de conseil c'est très subjectif (en plus on ne parle pas du même produit amphet / C ) Mais il est réfléchi d'avoir préparer bien en avance "uniquement ce que tu as besoins" au risque de regretter d'avoir finalement trop consommer pour une soirée qui n'en demandé pas tant.

Détail perso :
Quand je veux me limiter je prévois un para - que je prend en premier / et j'ai préparer un rail "au cas ou" qui plusieurs fois reviens intact.

Je pense aussi que dans une soirée prod, s'il y a un problème de santé, l'entourage connaisseur du/des produits sont plus à même à réagir.

Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir - Film Shawshank
Saviez vous que l'on a pas encore véritablement su définir ce qu'est l’intelligence ?

Hors ligne

 

Mollyto homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2019
10 messages
Merci pour toutes vos réponses ! C’est super, vraiment. Quel bonheur de pouvoir avoir les expériences de chacun. Ces dernières ne viennent aucunement prendre la décision du consommateur à sa place mais lui permettent l’introspection personnelle, pour prendre la décision qui lui semble la plus adaptée au regard des faits d’autrui et bien évidemment la plus RDR.

En bref, je ne vais pas consommer. Plus de négatif que de positif aux premiers abords. Le vais attendre encore, une occasion bien plus adaptée de présentera probablement sous peu.

Hors ligne

 

Mollyto homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2019
10 messages
Petit update :

Je suis un gros c*n ! big_smile

J'ai finalement chopé mon demi (0.45 pour être précis). Je l'ai travaillée au corps pour transformer la bête en une poudre la plus fine possible et je l'ai emballée.

Me reste plus qu'à prendre le tout avant la soirée et improviser. Si l'ambiance me le permet, si je le sens bien, si je sens que je peux rester discret, alors tout roule. Autant vous dire que j'ai 99% de chances de consommer, c'est pas anodin ce changement d'avis si brutal...

Je vais faire très attention, au moindre signe particulier, le moindre stress généré par le produit et ce sera direct dans les toilettes, je suis pas à 35 euros prêt... (et encore, un peu moins vu que j'aurai tapé un peu dedans).

Pourquoi qu'un demi ? Parce que je suis pas à mes débuts avec le produit et à partir d'un gramme, je vrille et mange trop le lendemain. Sur place, impossible de ravitailler en poudre magique, alors je suis propre niveau quantité je pense.

Voilà voila !

Dernière modification par Mollyto (12 juin 2020 à  20:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Impossible de consommer seul
par Alamoniaque, dernier post 03 avril 2019 par Junon
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine seul
par Take Away, dernier post 23 avril 2018 par Antoinedar
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] +135 bpm avec un seul petite trace
par Alprax, dernier post 15 mars 2024 par Alprax
  5

Pied de page des forums