Dans la police, il vaut mieux faire l'apologie du racisme que fumer du cannabis. / PsychoACTIF

Dans la police, il vaut mieux faire l'apologie du racisme que fumer du cannabis.

Publié par ,
2060 vues, 30 réponses
Mister No 
Pussy time
10911
Inscrit le 04 Aug 2014
7244 messages

Si c'est pas de la tolérance c'est quoi ??

Pas du tout, je ne considère absolument pas que de risquer une peine plus légère ou pas est une forme de tolérance.
Être présenté devant la justice, n'est pas une forme de tolérance, la relaxe, non plus.
C'est pas de la tolérance, je te l'assure.
C'est une mesurette destinée à laisser penser que la société serait finalement tolérante et ça marche.
On a bien lu ton lien jusqu'au bout, intéressant car je ne connaissais pas les textes, simplement des échos de leur application.
Ce n'est pas pasque un nombre plus ou moins important de personnes passent à travers les mailles du filet que la société est tolérante.

les belges pouvais acheter 3 gramme en cofee au lieux de 5 gramme

Ça non plus, c'est pas vraiment une tolérance, c'est de la magouille d'états pour soutenir les réseaux criminels.
On fait pareil en France quand les gendarmes s'acharnent sur les growshops et ceux qui s'autoproduisent, donnant le champs libre et des parts de marché perdues pour le crime organisé.

C'est le message aussi d'un état mafieu qui se sert de ses forces de l'ordre et de la justice pour développer le marché noir.

On pourra parler de tolérance dans une société qui ne condamne plus pour simple usage, détention et production.

En République Tchèque, on peut parler de tolérance pour la détention et la consommation de certains produits.
En dessous d'une certaine quantité, tu ne risque ni une condamnation, ni une amende.

Dernier point, cette pseudo tolérance passe en plus par le jugement d'un policier en France comme en Belgique. Il faut accepter que cette tolérance soit à géométrie variable, on reste totalement dans le sujet.

Édit : l'anonymat des champis pose souci, j'ai collé une rouge car je désapprouve le message, mais pas que.

Si je n'avais pas eu la certitude que Boosko a rougé sans signer, rouge que je trouve injuste, je ne serai contenté de répondre simplement comme je l'ai fait.

Il existe une infime chance que j'ai rougi injustement... Alors que j'aurais pu me contenter de répondre.

C'est avilissant l'anonymat dans certaines conditions, surtout quand il s'agit de dénoncer ce qui se désapprouve.

Dernière modification par Mister No (03 juillet 2020 à  17:17)

Reputation de ce post

Merci de remettre l’eglise au milieu du village! Ocram

Just say no prohibition !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 7hCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 1jCommentaire de Alain1981 (41 réponses)
     Forum 
    Besoin de scinder ma prise en 2 sur la journée
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Minastirith dans [Buprénorphine (Subute...]
    (2 réponses)
     Forum 
    J hésiter entre 2 molécule loxapac ou tercian ici donnez moi votre...
    Il y a 55mnCommentaire de Lolla dans [Médicaments psychotro...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Expériences - La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Lolla dans [Cannabis...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Dosage - Dosage Hawaiian baby woodrose par mg
    Il y a 1hCommentaire de hilluw dans [LSA - Morning Glory -...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Marre de mettre d'être mal à cause de la dope
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Boris dans [Utilisation du site P...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    Il y a 2h
    3
    Commentaire de Mister No dans [Actualités...]
    (62 réponses)
     Forum 
    Clobazam (Urbanyl) - Avis sur le clobazam
    Il y a 2hCommentaire de Ronanbzh22 dans [Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Addiction - Des Recommandations sur le bon usage des termes médicaux (respectu...
    Il y a 2hNouvelle discussion de prescripteur dans [Echanges entre profes...]
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 31mn
    16
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (267 commentaires)
     Blog 
    Téléchargez l'application Android de Psychoactif !
    Il y a 55mnCommentaire de kameo dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (29 commentaires)
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 5hCommentaire de coucoucmoi dans le blog de cependant
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 17:59
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bruno91100, Kartel97, Herr Starr nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je te relis et bim encore la banane dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 28mn)
    J'adore souvent tes interventions. M. Red dans [forum] Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    (Il y a 2h)
    Bon anniversaire poto ! M. Rouge dans [forum] La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    (Il y a 3h)
    Très bon conseils, Guy dans [forum] Marre de mettre d'être mal à cause de la dope
    (Il y a 3h)
    +1 pour la prise en 2 fois. 45min grand minimum entre les drops imo > JFD dans [forum] Envie d'un truc naturel
    (Il y a 3h)

Pied de page des forums