De la coke ou crack rose ?

Publié par ,
4252 vues, 6 réponses
Anonyme5801
Invité
Bonsoir a tous .

Simple question j ai un amis qui est la a coter de moi et il me sort de la coke rose

Bien sûr je suis mdr en rentre dans un délire

Alors je lui dit je vais demander sur un forum .


Est ce que une personne a déjà vu de la coke rose ?


Elle ce fume sa sens la coke je peux pas nier et basée elle reste rose ces chelou non ?

Mes moi je suis plutôt IV j ai mon prod qui me conviens donc temps que j ai pas plus d info je touches pas lol

Mes j avais jamais vu sa 

Boskoo

Peace
 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Bof bof hein c’est un produit de coupe, ou un produit qui a été utilisé pendant la transformation chimique mais bon ça indique pas quelque chose de grandiose..

Rose c’est quand même bizarre

On l’appelle pas Barry White pour rien wink

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

Sterling a écrit

Bof bof hein c’est un produit de coupe, ou un produit qui a été utilisé pendant la transformation chimique mais bon ça indique pas quelque chose de grandiose..

Rose c’est quand même bizarre

On l’appelle pas Barry White pour rien wink

Grave sacrée Barry white ah ah .

Pour finir j'ai quand même pas tester car le rose ma pas du tout aspirer confiance surtout en IV

Mes avec cette connerie j ai dormis tout le jour car les oiseaux m on en dormis et mon colloque après une soirée ou on a bien craquer a été échanger ou je sais pas quoi pour au final reprendre la coke blanche normal quoi .

Sa ma tuer cette histoire enfin bref

Bon dimanche
Peace

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Alors attention je n’parle pas d’une expérience perso; mais j’avais vu un reportage, aux US, ou ils y a souvent pas mal de concurrence entre les dealeurs et ou souvent ils utilisent des signes distinctifs pour reconnaître le prod de tel ou tel vendeur, un dealeur ajoutait du colorant alimentaire dans la prepa de son crack, de façon à ce qu’il soit rose, qu’on sache que c’était « son » prod.

Et le crack sortait avec une couleur rose assez forte, ça faisait bizarre à voir.

Si à fumer j’imagine qu’un colorant alimentaire peut passer, c’est clair qu’en IV perso je testerais pas !

C’était pour l’anecdote !
drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

Zazou2A a écrit

Yop !

Alors attention je n’parle pas d’une expérience perso; mais j’avais vu un reportage, aux US, ou ils y a souvent pas mal de concurrence entre les dealeurs et ou souvent ils utilisent des signes distinctifs pour reconnaître le prod de tel ou tel vendeur, un dealeur ajoutait du colorant alimentaire dans la prepa de son crack, de façon à ce qu’il soit rose, qu’on sache que c’était « son » prod.

Et le crack sortait avec une couleur rose assez forte, ça faisait bizarre à voir.

Si à fumer j’imagine qu’un colorant alimentaire peut passer, c’est clair qu’en IV perso je testerais pas !

C’était pour l’anecdote !
drogue-peace

Zaz

Salut

Merci pour cette anecdote

Une sorte de marque de fabrique du coups je me demande si va y en avoir pas mal qui vont circuler ou si ces un stock qui va s épuiser et puis plus faire surface .

Sa me rassure pas trop car pour la couleur des gens sont vite tenter en soirée ou d autre ambiance ou simplement part curiosités .

Enfin je ne le saurais sûrement jamais sa ce prouve ces déjà ici de puis un petit temps vu la date des autres poste
2017/2018 donc voilà .


Peace

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Perso j'ai déjà sniffé de la coke rose, 2 fois a 2 type différents espacés sur 3 ans : c'était de la frappe !

C'était début 2000 la première un pote punk de mon "assistant" a qui elle appartenait voulais revendre 1g pour se payer du shit, il a jamais réussi tout le monde dans la teuf lui disais "vas y arrête c'est de l'hero" (l'hero était mal vu a l'époque)

Bref les mecs se jour la sont passés a coté de pouvoir taper une excellente coke lol

Après un caillou rose jamais vu (j'en ai jamais basé de la coke rose car les 2 fois elle ne m'appartenait pas, le keupon l'injecté et nous a payé des traces et le 2eme c'était une connaissance qui m'avait payé une trace de sa coke rose et moi de ma bolivienne in uterienne ^^)

Y a déjà eu qqes topics sur la coke rose c'est pas banal mais c'est connu (récemment non mais plus entre les années 80/2000 de ce que les forumeurs qui en avait vu disaient.

My 2 cents merci-1

Dernière modification par LLoigor (14 juin 2020 à  22:25)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

LLoigor a écrit

Perso j'ai déjà sniffé de la coke rose, 2 fois a 2 type différents espacés sur 3 ans : c'était de la frappe !

C'était début 2000 la première un pote punk de mon "assistant" a qui elle appartenait voulais revendre 1g pour se payer du shit, il a jamais réussi tout le monde dans la teuf lui disais "vas y arrête c'est de l'hero" (l'hero était mal vu a l'époque)

Bref les mecs se jour la sont passés a coté de pouvoir taper une excellente coke lol

Après un caillou rose jamais vu (j'en ai jamais basé de la coke rose car les 2 fois elle ne m'appartenait pas, le keupon l'injecté et nous a payé des traces et le 2eme c'était une connaissance qui m'avait payé une trace de sa coke rose et moi de ma bolivienne in uterienne ^^)

Y a déjà eu qqes topics sur la coke rose c'est pas banal mais c'est connu (récemment non mais plus entre les années 80/2000 de ce que les forumeurs qui en avait vu disaient.

My 2 cents merci-1

Salut

Je ne savais pas que dans les années 2000 cette couleur de coke étais déjà sortie pour moi s étais un truck nouveau alors pas du tout ancien .

Mon colloque ma juste dit qu elle étais bonne
Mes que a cause de moi il est passer a côté d un prod rare qui pour lui avais l air fun
(entre nous il a quand même Peter ces 0.5)
Avant d allez échanger ou un truck du style pour récupérer un gramme tout rond .

Mes pas de mal de crâne pas de mauvaise descente rien du tout peut être que j aurais du faire une petite ligne mes la couleur ma trop refroidis
Rose quoi ça va me rester dans la tête un petit moment sa mdr

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Crack qui vire au rose
par Sanctvs, dernier post 11 mars 2024 par Nodarah
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Coke rose
par Josaze, dernier post 05 septembre 2023 par Pesteux
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine rose
par petitcolibrinectarparis, dernier post 15 mars 2023 par meumeuh
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums