Un salon avec tous ces syndrome OMG

Publié par ,
2412 vues, 0 réponses
Anonyme5801
Invité
Salut a tous

Et oui je me suis autoriser a 28 jours de rechute
Si on peut appeler sa une rechute je suis rester 9 mois Clean mes bon j ai fais sa pour me rappeller quand même que ces bon la coke et le plus dur va être de tout stopper dans 12 jours normalement
Je suis assez chaud mentalement pour stopper le jour J.

Donc là je suis bien relancer dans mon pêcher mignon mes bisarement avec une expérience différente au temps où je consommaient sans limite j'arrive a mieux gérer les gens

Si étais bonjour un ce fais un taquet et hop chacun fais sa vie et la j'ai récupéré un appartement donc suis plus dans la street en tante j'avais vraiment envie de prendre dans un certain confort ....



Alors j'avais oùblier quelque détail de ces soirée
J ai du stock mes vu que je suis en mode festif je ne montre pas ce que j ai au personne qui passe dire bonjour pendant la soirée ou la journée si non en 12h ces un squatte chez moi on ce comprend .


Et j'avais pas mal oublier les mauvais coter de tous sa

La première ces que je vois dans le regard des gens qui sont ici quand leurs bille commence a être vide y a ceux qui parte direct qui penses fin de soirée on ce barre

Et j ai vu une ou deux poule qui étais en mode de lampe de poche avec leur portable presque a 4 pattes dans mon salon entrain de ramasser mes mille de tartine du matin sous la table enfin je ne juge pas sa mes déjà arriver .

Une autre remarque ces tu vois le gars sympa qui fais une invite a son voisin de droite qui lui est venu juste achète une bille et se casse faire sa vie et tu te tappes une heure après le gars de gauche trop gentil pour me demander un petit truck mes qui ce sent baiser car il a plus et là une ou deux personnalités se forme celui qui va te mettre en avant en espérant goûter quelque chose qui te promet demain ta les tunes etc ...
Et celui qui est trop timide pour demander mes qui suis tout tes fais et geste
( L espérance )

Et je peux en raconter encore plein et a ce moment la
J'ai eu une prise de conscience la coke rend fou en communauté cette rechute bien analyser
Me fais voir l être humain sous effet au plus bas .

Entre faire la poule
Les yeux qui font des 360 sur chaque déplacement de mes mains

Je viens de me rendre compte

J avais oublier tous sa le côté un peux dommage de la personnalité des gens alors que le lendemain ces des gas sympa .

En conclusion la coke rend fou les amis
Surtout quand tu peux suivre et que d autre on plus les moyens au final je vais raccourcis ce moment de rechute volontaire car avec un œil plus aguerris je remarques que faut des années pour pouvoir maîtriser ce genre de produit .

Prendre avec des gens vous trouvez sa mieux que prendre tous seul ?


J'avais oublier tout sa et sa froidis quand même
De revoir tout sa .

Et sur 10 jour je peux vous dire j ai vu tout les cas possibles

Sa ma fais moins kiffer la coke a cause de tous sa pourtant a la limite ces quand tout le monde est partis que je profites d un bon shoot bien perso


......... Révélations que j ai après 9 mois d arrêt
Ou j étais dans le néant et je faisais pas attention à tout sa ......


Ou alors je suis un gros batard qui sais qu il a assez et qui prend sa dans un air de supériorité


Plein de questions et de flashs black


Me vienne .


Boskoo
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La bière de tous les dangers
par KaiserSucre, dernier post 24 octobre 2021 par CiZuM
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Je sniff tous les jours
par Antoinedar, dernier post 26 avril 2018 par Antoinedar
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Et consommer tous les week-ends depuis 5 mois
par Luciolelatriplefolle, dernier post 29 avril 2017 par Luciolelatriplefolle
  8

Pied de page des forums