Prise incontrôlable.

Publié par ,
1843 vues, 0 réponses
Jp83 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2020
1 message
Bonjour, jai 37 ans, père de deux enfants merveilleux et ancien gérant d'une belle société que j'ai vendu juste avant le confinement .je vais raconter mon expérience car je suis persuadé que quelqu'un est susceptiblede faire comme moi.quand je commence il m'est impossible de gérer et de contrôler ma conso,un seul truc m'arrête c'est la peur de mourir genre une douleur dans la poitrine,et encore je me dis toujours il y en a qui prennent beaucoup plus et ils ne meurent pas,et jy retourne jusqu'à épuisement du stock.Une fois avoir bien déconner,  J'entame la descente en priant le ciel de rester en vie,car souvent c'est une angoisse de ouf et une culpabilité terrible qui suit,je fais tout ça dans le dos de tout le monde, ma femme collègues ne se doute de rien,au début c'était nouveau ,sympa a petite dose quand je sortais seul et puis vous connaissez la suite je n echappe pas au griffe de cette merde,elle m'a eu et bien comme il fautles Bons Moments que je ressentai à mes Premières prises sont vraiment loin derrière. J'ai l'impression que je veux vraiment chercher la catastrophe pour me dire qu'il faut que j'arrête.en tout cas l arrêt est un cheminement interieur qui est propre a chacun et j espère que cette fois je ne recommencerais plus,car a chaque fois je flippe grave . Ces extrêmes prise mon permis de comprendre un peu mieux ce demon et aujourd'hui j'en ai peur et je me dis que ce n'est pas pour moi.mes vous savez comme moi que l envie peut ressortir comme par enchantement a n importe quel moment,cest a ce moment la qu'il faut l insulté et dire que c'est vraiment une petite pute cette drogue.dsl pour les gros mots mes elle mérite vraiment pire que ça comme nom. Bon courage a tous et merci pour vos témoignages.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Situation incontrôlable
par Feusté, dernier post 22 févier 2019 par Mecrupulent
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Consommation incontrôlable et manque
par Luna97, dernier post 27 juillet 2022 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Combien de prise avec 1g
par I live in the universe, dernier post 06 févier 2024 par Naturea
  8

Pied de page des forums