Antidépresseurs et 3mmc

Publié par ,
6591 vues, 8 réponses
Problemo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2019
21 messages
Bonjour,

Je me permets de poster ce message sur les interactions entre antidépresseurs et cathinones / cocaïne, sujet qui a été maintes fois traité sur ce forum.
Voilà je ne comprends pas très bien pourquoi les antidépresseurs qui agissent sur la sérotonine bloquent complètement les effets de la 3mmc ou de la coke qui devraient agir sur la dopamine ?

En effet, à la suite d'un sevrage de benzo qui s'est relativement bien passé, je suis sous seroplex 10 mg depuis environ 1 an. Je n'ai plus de pb de stress depuis et j'évite les gabaergiques. Actuellement en sevrage de lantidepresseur, je suis à 5mg de seroplex.
Malgré tout, il m'arrive de faire du chemsex avec 3mmc ou coke en sniff et je dois avouer que les effets ne sont pas au rendez-vous. Bon, voyant que ça fonctionne pas trop, je n'ai jamais pris de grosses doses car ça serait gâcher les produits j'imagine.

Je reste toutefois circonspect sur le fait que lantidepresseur bloque les effets de la 3mmc alors que ces 2 produits semblent agir sur des récepteurs et neurotransmetteurs différents. Comment est-ce possible ?
Les antidépresseurs sont-ils prescrits pour aider au sevrage de la 3 ou de la coke ?
Voilà, je vous remercie pour votre aide et j'espère ne pas vous embêter avec ce sujet plusieurs fois traité ici.

Hors ligne

 

avatar
osrak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
3 messages
Perso je suis sous Venlafaxine 3 x 37,5 et j'ai quand même des effets palpables avec les amphétamines et le 3 MMC.
J'ai quand même l'impression d'avoir dû un peu augmenter les dosages depuis le début du traitement mais c'est relativement léger

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
La 3-mmc est quand-même bien sérotonergique...
Après ça va dépendre de ton AD, si tu peux balancer le nom de la molécule je pourrai te dire si elle a un bon ratio EC50/Ki sur les D1 ou comme DRA/NRA, donc si y a des interactions croisées avec les dopaminergiques/noradrénergiques.
Euh bref balance le nom de ton medic.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Problemo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2019
21 messages
Merci beaucoup,
Effectivement, je prends 5 mg de seroplex ou escitalopram.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Problemo a écrit

Bon, voyant que ça fonctionne pas trop, je n'ai jamais pris de grosses doses car ça serait gâcher les produits j'imagine.

Bonjour,

Alors moi c est ce passage qui me fait tiquer. Quand tu dis que tu me prends pas de grosses doses... c est quoi ton dosage et ton mode d administration ?

Ocram

Hors ligne

 

Problemo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2019
21 messages
Bonjour,

Alors je prends en sniff maximum 3 lignes en quelques heures du coup je dirais max 300 mg de 3mmc.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, la 3MMC agit bien sur la seroto, pour faire simple son effet est -en partie- dû à une libération plus importante que d'habitude de sérotonine, ce qui implique que la fente synaptique qui s'occupe de tout ça soit totalement "libre".
Le problème c'est que ton AD est un ISRS (inhibiteurs sélectifs de la recapture de sérotonine) qui bloque les "transporteurs" de serotonine entre les 2 synapses, ce qui empêche en quelques sorte la 3MMC d'agir convenablement.

Pour la cocaïne c'est bizarre mais je connais pas bien le seroplex, il me semble juste que c'est un AD assez puissant.

Au passage 300mg de 3MMC en sniff je crois pas que ce soit une petite dose big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Cobe a écrit

Au passage 300mg de 3MMC en sniff je crois pas que ce soit une petite dose

Salut cobe,

Effectivement, il devrait déjà bien sentir le prod.

Cependant, perso,  la bonne claque de 3m c est 150mg pour moi, pas plus de 3x dans la nuit. J essaie de ne jamais dépasser 500mg par session. (150mg c est une dose costaud ca me couche un moment, pas une dose à prendre la première fois)

Bien à toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Oui après je suis pas un grand fan de 3MMC, perso 100mg en oral ça me suffit largement pour ressentir le produit et me mettre bien donc le même dosage en sniff ça me parait énorme.

Mais j'avoue que je dose souvent moins que la moyenne avec les cathinones big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 3cmc/2mmc et antidépresseurs
par Zyklon46, dernier post 26 avril 2022 par PsYLoLiL
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 3mmc
par Poune666, dernier post 01 mars 2021 par Poune666
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums