[ Interaction & Mélange ]
Ecstasy et Truffes Magiques

#1 
Killkellogg's homme
Nouveau membre France
24 juin 2020 à 19:57
Salut les psychonautes !

Je vais faire 1 semaine de vacance avec 4 amis où on va prendre des truffes magiques et on a également envie de prendre de la kétamine (pas en même temps).
Or aujourd'hui quand je vais voir mon dealos pour la , il me dit qu'il peut pas me fournir un gramme mais un peu moins et en compensation il me donne un taz (blue punisher 220-260mg).

On a donc envie de mélanger un peu de taz avec les truffes mais on se demande si c'est une bonne idée parce qu'on trouve très peu de personne parlant de l'association des 2 substances. Je précise que l'on a tous déjà pris 1 fois du taz (sauf moi : 3 fois) et au moins 4 fois des truffes. De plus le taz sera divisé en 4 donc ça fait environ 60mg chacun.

On souhaite donc savoir s'il y a risque avec cette synergie et si même on va sentir le taz passer.

Dernière modification par Killkellogg's (24 juin 2020 à 21:07)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoHead Suisse
24 juin 2020 à 22:51
Bonsoir,

Oui c est une association qui se fait. Les gens appellent ça un hippie flip parfois.

Faut revoir vos dosages normaux à la baisse pour les deux molécules. En premier dropper les truffes et une fois sur le plateau stopper la md et en voiture Simone.

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 

#3 
Killkellogg's homme
Nouveau membre France
25 juin 2020 à 08:48
Merci de ta réponse Ocram !

J'ai pu lire quelques TR (surtout anglophone) et j'ai l'impression que la plupart des gens prennent des bonnes doses de MD (>100mg) alors qu'à priori on aura 50 à 80mg chacun.
Est-ce qu'on pourra bien sentir le taz ? Et ne vaudrait-il pas mieux qu'on le prenne en sniff du coup ?

Je pose beaucoup de questions je sais mais je préfère être sur smile

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Descente ]
Prendre des truffes magiques en descente de taz 
Dernier message : 23 septembre 2023 par psychedeclick

3
Ecstasy puis truffes 
Dernier message : 25 septembre 2019 par Vivel

4
J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup 
Dernier message : 07 févier 2019 par SpudSpud

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12300 personnes ont déja passé ce quizzz !


Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS