Après sevrage tramadol

Publié par ,
2150 vues, 1 réponses
tramare homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
25 messages
Salut j’espère que vous vous portez bien en tout cas pour moi ça va mieux j'ai fait un sevrage à sec car j'ai jeté tout les comprimés pour faire le warrior du coup c'était un peu violent ça dois faire 5 ou 6 jour que je suis en sevrage et ça s'est pas mal amélioré j'ai plus de douleur physique ni envie d'en reprendre car je me suis rendu compte à quel point j'étais devenu dépendant à ce truc fache-non-non

J'aspire à devenir  combattant professionnel et pour cela je dois m'entraîner deux fois par jour une diète super stricte des bons réflexes, endurance, explosivité etc

Même si je ne ressens plus de symptômes a part quelque brain zap et un taux de motivation près de zéro...

Je me suis entraîné hier après un déclic et j'ai l'impression d'avoir énormément régressé car pendant le sevrage à part rester allongé et tourner j'ai pas fait grand chose.

Je me suis rendu compte aussi que quand je sprint ou fais un exercice je me démotive hyper vite alors que sous tramadol je tapais des sprint avec mon berger allemand mdrr

Je voulais vous demandez si mon corps aller redevenir comme avant ou c'est irréversible ?

(J'ai consommé pendant a peu près 3 mois j'ai fait une pause forcé de 2 mois pendant le confinement et j'ai replongé dedans mais c'était vraiment beaucoup plus fort)   

Si ça se rétablit c'est au bout de combien de temps ?
(J'ai aussi remarqué que mon rythme cardio-vasculaire  n'est plus le même je reste assis plus de 5 min quand je me lève visions noir mon coeur qui bat hyper vite et l'impression d'avoir été sous apnée)

En attendant une réponse ou le témoignage d'un sportif qui à arrêté le tramadol !

(ATTENTION : Surtout si vous avez des rêves, des ambitions ne les détruisez pas à cause de ses foutus pilules soyez vraiment sûr avant d'en prendre réfléchissez espacez vos prise de 2 semaine, le problème c'est que c'est super addictif donc même quand on se dit qu'on va espacer ou se dit "aller encore aujourd’hui", "une dernière fois" et c'est comme ça qu'on tombe dans l'addiction je juge personne car moi aussi j'en consommais mais vraiment évitez le tramadol sevrage hyper difficile certains prennent des semaines pour s'en remettre quand c'est pas trop grave et d'autre sont forcés à prendre du tramadol jusqu'à la fin de leur vie ou de passer a un tso toute leur vie..)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11667 messages
Blogs
Bonjour, as tu lu le psychowiki sur le PAWS ?

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_sevrage

Si tu le lis tu verras que chacun reagit à sa manière et qu'il est difficile de faire des généralités.
Dans ton cas, persevère, et tu verras que ta capacité sportive  va s'améliorer. Mais n'essaie pas d'aller plus vite que la musique !
Pou tes malaises, prends ton pouls ou utilise un moyen électronique de le mesurer.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (27 juin 2020 à  07:02)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage tramadol 150-100 et après
par Sacha, dernier post 08 févier 2020 par Sacha
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage difficile après plus de ,10 ans sous tramadol,
par Zoubida, dernier post 25 févier 2020 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse , syndrome de sevrage après 10 jours de tramadol ?
par Bou36, dernier post 11 juin 2019 par Bou36
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums