Skenan première fois, info dosage

Publié par ,
2364 vues, 2 réponses
avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages
Bonjour/bonsoir à tous !

Il faut savoir que je suis un habituer des opiacés, surtout oxycodone en sniff (je prends environ 30 mg en sniff et 60 mg en oral).

On m'a proposé recemment une boite de 14 skenan 10 mg L.P. pour 30e. Je voulais si deja le prix est correcte, si les effets ressembles a ceux des oxycodone et si non, quels sont les effets, comment ecraser les cachet et savoir approximativement quelle dose de skenan je devrais prendre en sniff et en oral pour une première fois. Peut-on egalement prendre en plug et quelle dose ?

Merci pour vos réponses, j'ai deja regarder les autres topics mais je trouve pas ca super clair hmm

Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Salut,
Pour le prix et la différence d'effet je saurais pas te répondre étant donné que j'ai jamais pris d'oxy et jamais acheter au noir le sken, je peux juste te dire que apparemment la morphine agis plus longtemps.
Ensuite pour les dosages, 10mg d'oxy = 15mg de morphine (x1.5) donc logiquement avec 60mg d'oxy en sniff tu devrais prendre 90mg en oral, mais c'est théorique ya plein d'autres facteur qui rentrent en jeu comme savoir si ton oxy est LP ou LI ca change tout.
Si tu prend de l'oxy LP étant donné que tu as du skenan LP jte conseillerais de prendre plutôt 80mp de LP après un test allergique (une pillule et tu laisse agir voir si tu fais pas d'allergie) voir comment tu réagis.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Le prix est abusé il y a 14 gélules de 10mg soit 140 mg .. à paris au black ça vaut 10 € environ c’est 5 la gélule de 100mg allé 10 ou 15 maxxxxx et je compte très large.

En pharmacie ça vaut 3€ la boîte donc à toi de voir si ça te paraît honnête.

Les dosage je ne te répondrai pas sauf que la morphine per os est 1,5 fois moins fort que l’oxy cad 10mg de morphine équivaut à 7,5 mg d’oxy environ.

Sinon c’est tout à fait plugable ou autre il y a moulte sujet déjà ouvert là dessus avec des Tuto ect soit sur le forum avec la fonction rechercher soit sur le wiki si tu cherches un peu tu auras tte les réponses à tes questions.

Les effets sont qd même différent entre l’oxy et la morphine mais les deux sont des dépresseurs du système nerveux central donc prudence.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au Skenan LP
par Novicieuse, dernier post 31 mai 2016 par Mister No
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois au Skenan ?
par KDM, dernier post 11 mars 2016 par djokk
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere Fois Skenan , Besoin d’aide
par GladiaTox_, dernier post 14 févier 2021 par fafefifofu
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19175 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19178 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums