Aide conception capsule thc

Publié par ,
867 vues, 2 réponses
Marius1793
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2020
3 messages
Bonjour à tous :-) ,

J’aurai besoin de votre aide s’il vous plaît. Tout d’abord je me présente bientôt 32 ans. Ancien gros fumeur de cannabis ( entre 5 et 12 joints par jour)  de 15 ans à 27 ans. Puis j’ai tout arrêté du jour au lendemain suite à un gros bad avec Space cake composé de 6g de d’olive ultra forte et d’herbe. Bref ce soir là j’ai cru que j’allais mourrir pouffé de chaleur au cœur etc . J’étais perché 2/3 jours . Après cela j’ai eu des grosses crises d’angoisses et en essayant de refumer 3/4 jours plus tard pouffé de chaleur etc... donc j’ai tout arrêté et pendant 1 an j’ai eu beaucoup de crises d’angoisse tellement que je ne pouvais même pas boire un café sous risque de me refoutre en angoisse .


Bref depuis 3 ans cela va beaucoup mieux. J’ai même réessayé de fumer à plusieurs reprises depuis 2 ans. Lorsque je tirais une latte de shit j’étais complètement defoncé mais cava pas trop mal. Puis j’ai essayé de tirer sur de la beuh bien forte donc gros cogito je me sentais pas trop bien. Puis j’ai refilé avec un pote un été du shit mais franchement là defonce de la fumette qui monte super fort j’ai pas aimé mais surtout je n’aime plus du tout fumer.

Je me suis donc penché vers les huiles de CBD d’abord en France mais honnêtement j’ai dû doser des huiles de 20% pour sentir un effet  puis j’ai commandé en suisse des huiles qui était plus forte vu que le thc est à 0,8% . Mais pareil à la fin il faut doser grave. J’ai donc trouvé « mon bonheur » une huile cbd avec un ratio 8/1 en gros pour une goutte tu as 0,4 mg de thc pour 3,2 mg de CBD. Première prise 3 gouttes super ressenti un tres léger high mais un gros sentiment de bien être puis après plus beaucoup les semaines suivantes ( en gros 3 gouttes = 1,2 mg de thc pour 9,6 mg de CBD). Je précise que je garde l’huile sous la langue pendant 5 minutes. Je l’ai fait testé à ma mère ce dosage Elle dit n’avoir rien ressenti. Puis je suis monté à 9 gouttes là j’ai ressenti de nouveau je l’ai fait testé à deux personnes qui m’ont dit ressentir très légèrement les effets. Ce jour là j’ai fait une expérience qui a mal tourné j’ai pris 6 gouttes le matin 10 gouttes le midi puis 3 pipettes environs vers 18h donc l’équivalent de 60 gouttes je pense avec 25 mg de thc pour 200 mg de CBD car en plus j’avais pris des bonbons de CBD pendant les pipettes . Après les 3 pipettes j’ai dit cela fait rien puis 2h plus tard ça a commencé à monter puis gros bad dans la rue j’ai même eu un petit black out de 3 secondes en marchant . Puis crise d’angoisse que j’ai calmé avec 750 mg de gaba et 600 mg de lactium puis 30 minutes 1 heure plus tard j’étais defoncé mais je me sentais hyper bien .
Niveau effet j’ai troublé cela hyper fort , deuxième truc le plus fort après le gâteau.


Ce que je vise c’est un léger high sentiment de bien être etre calme car je suis hyper nerveux surtout envers deux femmes qui m’ont fait énormément  de mal et j’ai du mal à passer à autre chose.

Donc je pensais mettre 2/3 gouttes de cette huile dans une capsule avec de l’huile d’olive ou de coco puis l’avaler pour avoir un effet sur le long terme . J’ai de côté du CBD enrichi en CBG en pastille au cas où lol...

Mais vous en pensez quoi ? Vous pensez que cela me fera un effet ? Vous pensez que je dois commencer par qu’une goutte? Je fais un repas par jour le matin donc je vais la prendre pendant ce repas. Je vais le faire en cure de 20 jours avec 11 jours d’arrêt pour pas que le corps s’habitue. Niveau huile le site où je commande  ils ont des ratio 2/1 puis une huile de thc avec toujours 0,4 mg de thc par gouttes. Mais je préfère rester sur un ratio de 8/1 sachant que c’est de la sativa.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Salut,

Comme tu le constates, il s'agit d'une alchimie. (essentiellement des hybrides)

Le ratio THC CBD est un indicateur.

La quantité de THC dans ce ratio, un autre indicateur surtout pour l'ingestion où les métabolites vont produire un effet plus lourd, plus puissant que l'alchimie initiale de la plante si tu l'avais vaporisée à basse température par exemple.

Je te conseillerais davantage de vaporiser des plantes réputées, connues pour un effet très relax.

D'ailleurs, tu peux avoir des weeds bien chargées en THC qui sont plus supportables que d'autres moins chargées.
Il faut essayer en commençant par ce qui est réputé pour être très confortable.
Chacun réagit différemment mais j'ai l'expérience de weed qui peuvent vraiment être difficiles à supporter ou éprouvantes chez tous ceux qui la testent.
Après, une ww des familles va me régaler mais le côté électrique de la montée ou pouvant resurgir sur le plateau peut en déranger certains.

D'autres weed avec plus de THC vont passer crème auprès de beaucoup plus de personnes.

C'est plus facile de trouver une herbe avec une bonne alchimie que gérer un dosage de THC à ingérer pour moi.

Bons tâtonnements, pense à l'effet nocebo si tu as vécu une mauvaise expé, rien que l'appréhension peut générer une tension nocive et certainement une plus grande aptitude à bad.

A une époque certains t'auraient conseillé des autoflos, mais maintenant elles mordent aussi fume_une_joint
Avant, je sais pas, maintenant, oui, je confirme. fume_une_joint

Faut vraiment faire le tri et idéalement cloner et conserver ce que tu apprécies en terme d'effets.

Un bon marchand de graine sera heureux certainement de conseiller une personne qui cherche de la douceur dans les effets, légèreté, détente, le tout avec le sourire, et pas forcément un futur cultivateur qui cherche ce qu'il y a de plus fort en ne regardant juste que les promesses sur le pourcentage de THC.

Dernière modification par Mister No (28 juin 2020 à  07:45)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Marius1793
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2020
3 messages
Je te remercie pour ta réponse . J’ai arrêté vraiment de fumer et tout ce qui s’en rapproche j’évite. J’avais même acheté un vaporisateur même en micro disant cela me mettait des gifles monumentales mais surtout 1 semaines plus tard j’ai terminé le joint au bec... car j’étais un ancien gros fumeur et je peux vite retomber dedans. Je veux éviter tout ce qui se rapproche de fumer :-)


Concernant cette huile avec ce ratio 8/1. Je sais le taux exacte de thc et de CBD par goutte. Après la question que je me pose est si je me fais une gélule avec une seule goutte donc 0,4 mg de thc et 3,2 mg de CBD Tout en rajoutant de l’huile d’olive ou de coco vais je sentir quelque chose ? Car une goutte sous la langue où ne sent rien... après j’ai l’impression que le CBD ingérer ne fait pas trop d’effet contrairement au THC qui a réputation pour devenir 4/5 fois plus puissant .


Concernant l’appréhension du bad je l’ai depuis 4/5 ans avec le cannabis depuis mon horrible expérience avec cette grosse overdose du spacecake :-) même si cela va mieux depuis.


Niveau effet je vise juste un truc vraiment col hyper léger une légère ivresse qui fait que tout ce qu’on fait devient incroyable si vous voyez ce que je veux dire .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Dosage ingestion capsule d'herbe
par Audidoudie, dernier post 26 mars 2020 par filousky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Comment savoir si des bonbons au THC n'ont que du THC dedans ?
par JohnDoooe, dernier post 25 septembre 2023 par JohnDoooe
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] CDB et THC : augmenter le Taux de THC
par amine9, dernier post 29 novembre 2018 par amine9
  4

Pied de page des forums