Crystal meth, mauvaise gestion, espacer les prises

Publié par ,
3260 vues, 10 réponses
avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Salut.

Il y a quelques semaines, j’ai pu expérimenter pour la première fois cette drogue, et je dois dire que j’ai totalement fait n’importe quoi quant à la gestion de ma consommation.
Lors de mes toutes premières prises, j’ai vraiment eu un flash incroyable avec la pipe, tel un moine en trans.
Le problème c’est que je n’ai pas espacé mes prises, je l’ai consommée pendant presque trois semaines quasiment tous les jours, et à force il n’y a plus eu aucun plaisir, à chaque redrop, tout ce que je récoltais était les pires effets secondaires, du genre tachycardie posturale et autre...
À maintes reprises j’ai été obligé de prendre du valium pour calmer mes palpitations avec cette angoisse que mon cœur ne lâche.
Enfin j’ai fini par ne plus en prendre pendant presque 10 jours, jusqu’a une nouvelle prise aujourd’hui, et à mon plus grand plaisir, je ressens de nouveau ces effets absolument sublimes que j’ai expérimentés lors de ma première fois, ce n'était rien de plus qu’un problème de gestion de ma part je suppose.

Pour les consommateurs expérimentés, à quelle fréquence me conseilleriez-vous d’en prendre pour ressentir aussi souvent que possible les effets récréatifs en évitant les secondaires, et surtout pour ne pas finir par en être dépendant ?

PS: peut-être aussi des conseils d’un point de vue alimentaire avant et après chaque prise ? Je sais que la meth attaque sévère les stocks de calcium, mais en dehors de cela je ne connais pas de grandes choses non plus.

Merci :)

Dernière modification par Sixteensix (28 juin 2020 à  02:31)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Up.

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Sixteensix a écrit

Sixteensix

Bonjour,

Je pense qu il est difficile voir impossible de donner une véritable échelle de temps pour tripper sans effets secondaires, sans addiction etc. Chaque consommateur est différents avec ses points forts et ses faiblesses.

Ceci étant dit, une binge de stimulant aussi violent et éprouvant que de la meth moins tu en fera dans l années mieux tu te porteras. J imagine que une fois tout les deux mois me semble être un rythme pas farfelues... mais ça va aussi dépendre de comment tu gère l’es avant et les après.

Tu auras d autres réponses, il y a des consommateurs de meth sur Pa.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

JohnClare homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
57 messages
D'un point de vue santé apparemment la meth serait neurotoxique dès la première prise (ce qui signifie que chaque binge va impacter tes neurones).

Evidemment on ne parle pas de suite d'un impact flagrant sur la psyché d'un individu, c'est du tout petit dégât + tout petit dégât + tout petit dégât etc. qui fait que les gros gros consommateurs de meth ont très souvent des problèmes mentaux après l'arrêt.

Maintenant si tu t'en tiens à une toute petite poignée de sessions par an tu peux j'imagine passer pas mal de temps avant d'en ressentir les effets négatifs voire ne jamais les ressentir... mais aucune garantie hmm chaque personne a sa sensibilité au produit, de plus le mode de vie en général influe énormément sur la capacité du cerveau à réparer une partie des dégâts causés par la substance : alimentation, sport, stress, rythme de vie...

Donc espacer les prises est déjà un minimum, ensuite soigner ton alimentation et ton mode de vie, faire attention pendant les sessions à "amortir" la neurotoxicité en prenant des suppléments (antioxydants, calcium, vitamines, se forcer à s'alimenter un peu si possible en fruits frais par exemple ou en aliments riches en antioxydants : chocolat noir, gingembre, amandes, fruits frais). La meth tape sur le coeur et les vaisseaux sanguins, une bonne alimentation et du sport permettent de les renforcer donc c'est toujours conseillé, mais ça ne couvrira jamais totalement les dégâts causés par le produit et ça n'enlève pas entièrement le risque d'accident cardiovasculaire.

Tout cela permettra déjà de ne pas bâtir une grosse tolérance (ça c'est l'espace entre les prises) et de réduire la neurotoxicité, mais il ne faut pas se voiler la face, la meth est un produit très puissant et elle est neurotoxique quoi qu'il arrive. Tu ne pourras pas en annuler purement et simplement les effets négatifs.

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
salut  comment arriver tu a trouver le sommeil ? car  3 semaine sous ice tu a pas du dormir beaucoup l'amis!!
  moi une session de  un demi g de ice  thai je dor pas pendant 3 jour  !
même en ayant des relations sexuelle toute les nuit ...
faut faire gaffe avec le ice manque de sommeil plus rush de ice sa peu se finir très mal crois moi fache-non-non
pour moi le ice c'est un peu comme le lsd long et brutal (la poésie en moin) !!

Dernière modification par Bkk2012 (29 juin 2020 à  04:11)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Merci pour vos éclaircissements les gars, cela m’a vraiment été utile, je n’aurais pas pu espérer mieux !

Bkk2012 : j’arrivais à peu près à rattraper une ou deux de mes nuits de perdues entre les sessions puisque je prenais également de l’héroïne, et aussi du valium de temps à autre lorsque j’angoissais et avais des palpitations au point où je me demandais si mon cœur n’allait pas lâcher pour de bon, donc cela m’apportait une aide non négligeable en ce qui concerne mon sommeil, malgré qu’il ne fût pas réellement réparateur... ^^

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
tu arrive a ressentir les effets de l'héroïne sous ice ? ou sa te fais juste dormir? car si t'arrive à sentir les deux substances sa doit être quelque chose papa  snort

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Justement non, c’était relativement compliqué, le but n’étant pas de me faire un kiff mais simplement de calmer mes palpitations et angoisses dues au crystal, mais depuis j’ai compris que prendre de l’héroïne pour cette raison est une connerie en plus d’être peu efficace...
Le valium est ce qui marche instantanément pour moi, pas pour dormir, juste pour calmer mes angoisses :)

Dernière modification par Sixteensix (30 juin 2020 à  23:52)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
OK d'accord merci pour l'info yikes . c'est  quoi qui t'angoisse au juste avec le cristal méth ?  le fait de pas pouvoir dormir? ou le fait d'avoir le cerveau qui tourne à 100 à l'heure ?  ou bien le fait d'avoir  de grosse envie de sexes ? ou rien de tous sa ??

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Aucune idée l’ami, je crois simplement que c’est dans ma tête, je connais la dangerosité du produit alors dès que je sens mon rythme cardiaque anormal j’angoisse pour rien, ce qui renforce les effets secondaires je pense, c’est très psychologique chez moi.
Les stimulants ne sont peut-être pas faits pour moi va savoir.

Dernière modification par Sixteensix (03 juillet 2020 à  06:05)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - (TR) Crystal Meth / Tina - Effets secondaires et prises de sang
par samsepi0l, dernier post 25 mars 2020 par HBB75
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment parvenir à bien espacer les prises ?
par Ezazel, dernier post 25 mars 2020 par HBB75
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Crystal meth ou pas ?
par Sophie692, dernier post 15 novembre 2022 par Sophie692
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums