Crystal meth, mauvaise gestion, espacer les prises / PsychoACTIF

Crystal meth, mauvaise gestion, espacer les prises

Publié par ,
788 vues, 10 réponses
Sixteensix 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 25 Jan 2020
63 messages
Salut.

Il y a quelques semaines, j’ai pu expérimenter pour la première fois cette drogue, et je dois dire que j’ai totalement fait n’importe quoi quant à la gestion de ma consommation.
Lors de mes toutes premières prises, j’ai vraiment eu un flash incroyable avec la pipe, tel un moine en trans.
Le problème c’est que je n’ai pas espacé mes prises, je l’ai consommée pendant presque trois semaines quasiment tous les jours, et à force il n’y a plus eu aucun plaisir, à chaque redrop, tout ce que je récoltais était les pires effets secondaires, du genre tachycardie posturale et autre...
À maintes reprises j’ai été obligé de prendre du valium pour calmer mes palpitations avec cette angoisse que mon cœur ne lâche.
Enfin j’ai fini par ne plus en prendre pendant presque 10 jours, jusqu’a une nouvelle prise aujourd’hui, et à mon plus grand plaisir, je ressens de nouveau ces effets absolument sublimes que j’ai expérimentés lors de ma première fois, ce n'était rien de plus qu’un problème de gestion de ma part je suppose.

Pour les consommateurs expérimentés, à quelle fréquence me conseilleriez-vous d’en prendre pour ressentir aussi souvent que possible les effets récréatifs en évitant les secondaires, et surtout pour ne pas finir par en être dépendant ?

PS: peut-être aussi des conseils d’un point de vue alimentaire avant et après chaque prise ? Je sais que la meth attaque sévère les stocks de calcium, mais en dehors de cela je ne connais pas de grandes choses non plus.

Merci smile

Dernière modification par Sixteensix (28 juin 2020 à  02:31)

Hors ligne

 

Sixteensix 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 25 Jan 2020
63 messages

Hors ligne

 

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
18410
Inscrit le 25 Jan 2019
3813 messages
Blogs

Sixteensix a écrit

Sixteensix

Bonjour,

Je pense qu il est difficile voir impossible de donner une véritable échelle de temps pour tripper sans effets secondaires, sans addiction etc. Chaque consommateur est différents avec ses points forts et ses faiblesses.

Ceci étant dit, une binge de stimulant aussi violent et éprouvant que de la meth moins tu en fera dans l années mieux tu te porteras. J imagine que une fois tout les deux mois me semble être un rythme pas farfelues... mais ça va aussi dépendre de comment tu gère l’es avant et les après.

Tu auras d autres réponses, il y a des consommateurs de meth sur Pa.

Prend soins de toi.

Ocram

En ligne

 

JohnClare 
Nouveau Psycho
310
Inscrit le 27 May 2020
55 messages
D'un point de vue santé apparemment la meth serait neurotoxique dès la première prise (ce qui signifie que chaque binge va impacter tes neurones).

Evidemment on ne parle pas de suite d'un impact flagrant sur la psyché d'un individu, c'est du tout petit dégât + tout petit dégât + tout petit dégât etc. qui fait que les gros gros consommateurs de meth ont très souvent des problèmes mentaux après l'arrêt.

Maintenant si tu t'en tiens à une toute petite poignée de sessions par an tu peux j'imagine passer pas mal de temps avant d'en ressentir les effets négatifs voire ne jamais les ressentir... mais aucune garantie hmm chaque personne a sa sensibilité au produit, de plus le mode de vie en général influe énormément sur la capacité du cerveau à réparer une partie des dégâts causés par la substance : alimentation, sport, stress, rythme de vie...

Donc espacer les prises est déjà un minimum, ensuite soigner ton alimentation et ton mode de vie, faire attention pendant les sessions à "amortir" la neurotoxicité en prenant des suppléments (antioxydants, calcium, vitamines, se forcer à s'alimenter un peu si possible en fruits frais par exemple ou en aliments riches en antioxydants : chocolat noir, gingembre, amandes, fruits frais). La meth tape sur le coeur et les vaisseaux sanguins, une bonne alimentation et du sport permettent de les renforcer donc c'est toujours conseillé, mais ça ne couvrira jamais totalement les dégâts causés par le produit et ça n'enlève pas entièrement le risque d'accident cardiovasculaire.

Tout cela permettra déjà de ne pas bâtir une grosse tolérance (ça c'est l'espace entre les prises) et de réduire la neurotoxicité, mais il ne faut pas se voiler la face, la meth est un produit très puissant et elle est neurotoxique quoi qu'il arrive. Tu ne pourras pas en annuler purement et simplement les effets négatifs.

Hors ligne

 

guygeorges 
Psycho sénior
3611
Inscrit le 12 Mar 2015
607 messages
Y'a aussi le risque de faire à chaque session une psychose amphétaminique. Je pense que le risque est variable suivant le produit et biensur la personne, mais plus tu reste éveillé sans dormir plus le risque augmente. Moi j'en ai fait une au bout de 3 jours (ou un total de 5 jour éveillé) sous un mélange d'abord de MDMA puis de méphédrone. C'est la seule fois que ça m'es arrivé, mais putain c'est impressionnant. J'avais des énormes hallucinations et je n'étais pas vraiment au courant qu'elles étaient là, j'étais vraiment totalement à l'ouest. En gros ma copine s'est endormie au bout du troisième jour de notre fête de la musique qui s'éternisait, et quand elle s'est réveillé j'étais parti me balader à faire n'importe quoi avec notre sachet de 10g de méphédrone. Je suis allé voir des potes, je suis allé tapé des traces dans le lieu de travail de mon père, je me suis baladé dans la rue en mode random, je me rappelle plus très bien.

A chaque fois que t'en fait une de psychose amphétaminique, tu a des chances de provoquer un trouble plus durable. Je crois me rappeler que c'est de l'ordre de 10 à 15% de chance de pas redescendre de ta psychose amphétaminique sur la publication que l'avais lue. Biensûr j'ai lu ça y'a 5 ou 6 ans donc je peux pas te la ressortir, mais si tu cherche tu devrai trouver des articles allant dans ce sens. Ce qui me porte a te dire de ne pas tweecker le truc au maximum ! Essaye vraiment de passer le minimum 2/3 nuits sans dormir pour limiter ce risque là.

Hors ligne

 

Bkk2012 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Jun 2020
19 messages
salut  comment arriver tu a trouver le sommeil ? car  3 semaine sous ice tu a pas du dormir beaucoup l'amis!!
  moi une session de  un demi g de ice  thai je dor pas pendant 3 jour  !
même en ayant des relations sexuelle toute les nuit ...
faut faire gaffe avec le ice manque de sommeil plus rush de ice sa peu se finir très mal crois moi fache-non-non
pour moi le ice c'est un peu comme le lsd long et brutal (la poésie en moin) !!

Dernière modification par Bkk2012 (29 juin 2020 à  04:11)

Hors ligne

 

Sixteensix 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 25 Jan 2020
63 messages
Merci pour vos éclaircissements les gars, cela m’a vraiment été utile, je n’aurais pas pu espérer mieux !

Bkk2012 : j’arrivais à peu près à rattraper une ou deux de mes nuits de perdues entre les sessions puisque je prenais également de l’héroïne, et aussi du valium de temps à autre lorsque j’angoissais et avais des palpitations au point où je me demandais si mon cœur n’allait pas lâcher pour de bon, donc cela m’apportait une aide non négligeable en ce qui concerne mon sommeil, malgré qu’il ne fût pas réellement réparateur... ^^

Hors ligne

 

Bkk2012 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Jun 2020
19 messages
tu arrive a ressentir les effets de l'héroïne sous ice ? ou sa te fais juste dormir? car si t'arrive à sentir les deux substances sa doit être quelque chose papa  snort

Hors ligne

 

Sixteensix 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 25 Jan 2020
63 messages
Justement non, c’était relativement compliqué, le but n’étant pas de me faire un kiff mais simplement de calmer mes palpitations et angoisses dues au crystal, mais depuis j’ai compris que prendre de l’héroïne pour cette raison est une connerie en plus d’être peu efficace...
Le valium est ce qui marche instantanément pour moi, pas pour dormir, juste pour calmer mes angoisses smile

Dernière modification par Sixteensix (30 juin 2020 à  23:52)

Hors ligne

 

Bkk2012 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Jun 2020
19 messages
OK d'accord merci pour l'info yikes . c'est  quoi qui t'angoisse au juste avec le cristal méth ?  le fait de pas pouvoir dormir? ou le fait d'avoir le cerveau qui tourne à 100 à l'heure ?  ou bien le fait d'avoir  de grosse envie de sexes ? ou rien de tous sa ??

Hors ligne

 

Sixteensix 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 25 Jan 2020
63 messages
Aucune idée l’ami, je crois simplement que c’est dans ma tête, je connais la dangerosité du produit alors dès que je sens mon rythme cardiaque anormal j’angoisse pour rien, ce qui renforce les effets secondaires je pense, c’est très psychologique chez moi.
Les stimulants ne sont peut-être pas faits pour moi va savoir.

Dernière modification par Sixteensix (03 juillet 2020 à  06:05)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 9hCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 1jCommentaire de Alain1981 (41 réponses)
     Forum 
    J hésiter entre 2 molécule loxapac ou tercian ici donnez moi votre...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Fluche dans [Médicaments psychotro...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Envie d'un truc naturel
    Il y a 6mn
    1
    Commentaire de Le voyageur dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Comment commencer/se déroule un sevrage de benzodiazépines
    Il y a 18mnCommentaire de Lolla dans [Utilisation du site P...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Expériences - La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    Il y a 21mn
    1
    Commentaire de guygeorges dans [Cannabis...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Cherche une/des adresses sur Poitiers
    Il y a 40mnCommentaire de Agartha dans [TSO - maintenance au...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Pavot, je prépare une fiche, aidez moi
    Il y a 1hCommentaire de Cosmococcyque dans [Enthéogènes...]
    (10 réponses)
     Forum 
    MDMA et Meth
    Il y a 1hCommentaire de Alex1000 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Distribox - caarud
    Il y a 1hCommentaire de ethanol dans [Conseils généraux de...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 2h
    16
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (267 commentaires)
     Blog 
    Téléchargez l'application Android de Psychoactif !
    Il y a 3hCommentaire de kameo dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (29 commentaires)
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 7hCommentaire de coucoucmoi dans le blog de cependant
    (7 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 17:59
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bruno91100, Kartel97, Herr Starr nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Je te relis et bim encore la banane dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 2h)
    J'adore souvent tes interventions. M. Red dans [forum] Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    (Il y a 4h)
    Bon anniversaire poto ! M. Rouge dans [forum] La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    (Il y a 4h)
    Très bon conseils, Guy dans [forum] Marre de mettre d'être mal à cause de la dope
    (Il y a 4h)
    +1 pour la prise en 2 fois. 45min grand minimum entre les drops imo > JFD dans [forum] Envie d'un truc naturel
    (Il y a 5h)

    Pied de page des forums