Methaqualone HCL

Publié par ,
2778 vues, 2 réponses
avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Bonjour, je viens de me procurer de la methaqualone sous forme HCl, et bordel enfin! C'est certainement la drogue que j'ai le plus envie de tester, des Quaaludes, des luuuudes, des mandies quoi! Ceux qui ont vu le Loup de Wall Street savent de quoi je parles, y'a aussi des refs dans d'autres films comme Scarface, Al Pacino dit : "Another Quaaludes she'll be love me again". Martin Scorsese en garde un très bon souvenir.

Je posterais un TR quand j'aurais essayé mais pour l'instant sans ID Test pas touche.
J'ai plutôt confiance en la personne qui l'a synthétisé mais je reste quand même prudent.
C'est une substance très rare de nos jours, on en trouve sur le marché noir uniquement en Afrique du Sud et en Inde.

Je reviendrais sur l'histoire de cette molécule si j'en fais un TR, mais concrètement c'est un sédatif ayant des effets similaires à ceux des barbituriques, d'ailleurs on en donnait à ceux qui était accro aux barbituriques sauf que la méthaqualone est vraiment récréative de ce que j'ai pu lire, c'est vraiment euphorique comme substance. Elle a été vendu sous le nom de Mandrax en France et de Quaaludes aux Etats-Unis.
C'est aussi moins "coup de marteau" que les barbituriques. Une fois passé l'effet assommant le trip se transforme en speed-like avec une forte relaxation musculaire, des problèmes d'élocution peuvent apparaître ainsi qu'une ivresse type barbiturique.
Et sur tous les TR que j'ai pu lire, c'est vraiment super euphorique.
C'est une substance très addictive et avec beaucoup d'effets secondaires c'est d'ailleurs pour cela que cette substance à été complètement remplacée par les benzodiazépines.

Mais c'est une substance mythique, d'où mon enthousiasme ^^.

/forum/uploads/images/1593/img_14201.png


/forum/uploads/images/1593/df3f2b7e-be26-4858-89d6-19e5f417d77f.png

Dernière modification par Sterling (28 juin 2020 à  16:14)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Cool

Soit prudent sur les dosages, effectivement c’est un produit bien connu des années 70/80 mais rare aujourd’hui. C’est la première fois que je vois qlq en avoir.

Comme tu le soulignes les bzd ont remplacé les barbi et le qualud car bien plus maniable et avec un antagoniste si surdose mais à utiliser prudemment car il y a un risque neurologique (convulsion) a antagoniser un bzd trop rapidement.

C’est marrant la forme poudre je m’attendais à un cp. Sinon sans indiscrétion comment ton collègue arrive il a synthétiser ce produit, est il chimiste ? Ét existe il des ID test pour ce produit ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Hey Suf!

Ouais niveau dosage il me semble que les Quaaludes était dosé à 300mg, je commencerais vers 100mg puis j'augmenterais si c'est trop light.
Bien sûr un test allergique est nécessaire avant tout essai.

Pour la forme, je t'avoue que ça me rassure un peu plus qu'un cp ^^
Oui c'est un chimiste qui l'a synthétisé, j'imagine pour la "passion" de créé une telle substance. De plus, il me semble que la synthèse n'est pas si "sorcier" que ça, c'est produit dans des township en Afrique du Sud donc j'en déduis que c'est accessible à quelqu'un ayant des connaissances solides en Chimie. J'ai aussi lu quelques thread sur reddit d'américains qui en synthétisait pour leur conso.
Après sans ID test, il peut carrément me raconter du bullshit donc je reste prudent mais c'est une bonne connaissance

Concernant l'id test, à ma grande surprise ça existe, sur narcocheck j'ai trouvé un ID test "médicament addictifs" révélant la présence de méthaqualone si le test devient jaune

Edit : The synthesis of methaqualone usually involves uncomplicated one and two step reactions that are easily performed in clandestine laboratories [1]. A one-step reaction is carried out by refluxing anthranilic acid, acetic acid (or acetic anhydride) and o-toluidine (o-chloroaniline for mecloqualone).

Dernière modification par Sterling (28 juin 2020 à  16:36)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mandrax (Methaqualone)
par Vivel, dernier post 30 décembre 2023 par VO2MaX
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Methaqualone ( Quaalude, Mandrax), des temoignages ?
par pierre, dernier post 22 mai 2015 par Mister No
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methaqualone (Quaalude, Mandrax), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums