parlez moi de la.MDMA qu'est elle devenue en.15 Ans?

Publié par ,
2183 vues, 2 réponses
avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages
Parlez moi de le MDMA, c'est un des premiers produit que j'ai pris souvenir... on était dans la voiture chacun sa dose je voulais tracer, ça faisait plus classe... heu bien ça m'a dégomme le nez mais kes que j'ai kiffe c'était ma première tête je suis partie direct après devant le son et j'étais en trance pendant 4h.
Est ce que ça existe encore ce genre de Produit?? Je vous parle de ça 16 ans auparavant ...
Ca a bien changé.
C'était le meilleure truc que j'ai pu faire mon beau frère est venue me chercher a 17h le lendemain j'étais encore a fond (3 traces en presque 20h.
La je suis en france pour quelques temps en guadeloupe ils ne livrent pas les rc, trop de doine... mais la c coule a flot avec des cailloux de 10g a 140 euros

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

Chemi971 a écrit

Parlez moi de le MDMA, c'est un des premiers produit que j'ai pris souvenir... on était dans la voiture chacun sa dose je voulais tracer, ça faisait plus classe... heu bien ça m'a dégomme le nez mais kes que j'ai kiffe c'était ma première tête je suis partie direct après devant le son et j'étais en trance pendant 4h.
Est ce que ça existe encore ce genre de Produit?? Je vous parle de ça 16 ans auparavant ...
Ca a bien changé.
C'était le meilleure truc que j'ai pu faire mon beau frère est venue me chercher a 17h le lendemain j'étais encore a fond (3 traces en presque 20h.
La je suis en france pour quelques temps en guadeloupe ils ne livrent pas les rc, trop de doine... mais la c coule a flot avec des cailloux de 10g a 140 euros

Salut, bah ça existe toujours écoute ^^
En discutant avec un ancien apparemment en plus d'une meilleure qualité les prix sont beaucoup plus faibles (13€ le gramme sur le deepweb pour une excellente md champagne).
Par contre les tazs sont de plus en plus fort depuis quelques années et y'en a des bizarres coupé à des trucs pas nets ou qui ne contiennent pas de md...

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages
Je ne gère pas le deepweb... je suis pas encore assez informée sur le sujet...
Tu parles du darkweb?

Dernière modification par Chemi971 (02 juillet 2020 à  12:45)


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - La 3cmc est t elle devenue illégale?
par Adèle666/, dernier post 14 septembre 2023 par Adèle666/
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Qu'est-ce donc ?
par TrotinetteElectrique, dernier post 31 juillet 2022 par Figuration
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - "Master Mind"==>Aminorex.. Qu'est ce que c'est ?
par Zizanie, dernier post 06 novembre 2020 par prescripteur
  14

Pied de page des forums