Alprazolam

Publié par ,
2909 vues, 2 réponses
Payoff01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2020
4 messages
Salut à toutes et à tous
Aujourd’hui j’aimerai vous expliquer ma dépendance excessive de Benzo...
Il y a plus d’un an je suis aller voire un médecin pour réduire ma consommation de cannabis car j’ai des problème pour dormir et le joint me permettais de dormir. Mon médecin m’avait prescrit des boites de seresta 50mg et j’en prenais 2 au soir avant d’aller me coucher et sa me faisait un bel effet. J’en ai pris pendant 2 mois et je devais monter à 150 voire 200mg pour ressentir un effet. Un jour je me suis dit que je n’avais plus besoin de ces médicaments pour dormir et j’ai donc arrêter comme sa. Très grosse erreur... j’ai eu des gros manques qui on survenue tels que des spasmes et au  final j’ai fais une crise épilepsie donc hospital. C’est a ce moment précis qu’il fallait que j’arrête le Benzo et j’ai réussi aujourd’hui je le prend uniquement lorsque j’ai besoin de dormir.
Pour celle et ceux qui ont le même problème faites réellement attention à vous.
Pour ceux qui ont décroché comme moi et qui ont dû mal a dormir, je vous recommande de prendre de la mélatonine et 10mg de valium cela vous fait dormir au bout de 5-10min
De plus vaut mieux fumer du cannabis que de prendre des Benzo
Bonne journée a vous merci bong_hit

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Salut,

Tu t’es trompé dans le titre tu parles d’Alprazolam qui est du xanax et non du Seresta qui est de l’oxazepam

Effectivement, tu ne le savais pas, mais l’arrêt net des benzos est fortement déconseillé car risques de convulsions et des spasmes comme tu as vécu. Il est plutôt conseillé de réduire les doses au fur et à mesure afin d’éviter ses risques.