Alprazolam

Publié par ,
2909 vues, 2 réponses
Payoff01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2020
4 messages
Salut à toutes et à tous
Aujourd’hui j’aimerai vous expliquer ma dépendance excessive de Benzo...
Il y a plus d’un an je suis aller voire un médecin pour réduire ma consommation de cannabis car j’ai des problème pour dormir et le joint me permettais de dormir. Mon médecin m’avait prescrit des boites de seresta 50mg et j’en prenais 2 au soir avant d’aller me coucher et sa me faisait un bel effet. J’en ai pris pendant 2 mois et je devais monter à 150 voire 200mg pour ressentir un effet. Un jour je me suis dit que je n’avais plus besoin de ces médicaments pour dormir et j’ai donc arrêter comme sa. Très grosse erreur... j’ai eu des gros manques qui on survenue tels que des spasmes et au  final j’ai fais une crise épilepsie donc hospital. C’est a ce moment précis qu’il fallait que j’arrête le Benzo et j’ai réussi aujourd’hui je le prend uniquement lorsque j’ai besoin de dormir.
Pour celle et ceux qui ont le même problème faites réellement attention à vous.
Pour ceux qui ont décroché comme moi et qui ont dû mal a dormir, je vous recommande de prendre de la mélatonine et 10mg de valium cela vous fait dormir au bout de 5-10min
De plus vaut mieux fumer du cannabis que de prendre des Benzo
Bonne journée a vous merci bong_hit

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Salut,

Tu t’es trompé dans le titre tu parles d’Alprazolam qui est du xanax et non du Seresta qui est de l’oxazepam

Effectivement, tu ne le savais pas, mais l’arrêt net des benzos est fortement déconseillé car risques de convulsions et des spasmes comme tu as vécu. Il est plutôt conseillé de réduire les doses au fur et à mesure afin d’éviter ses risques.

Effectivement certains médecins ont tendance à prescrire des benzos pour des accros au cannabis sauf qu’il n’y a pas de suivi donc le patient peut développer une dépendance bien pire que celle du cannabis.
J’ai moi même eu du mal à arrêter le xanax, j’ai passer les 2 premières nuit à avoir l’impression de dormir éveillé, quand je me réveillais c’est comme si je n’avais pas dormi, c’est vraiment très bizarre. Puis moralement ça m’a rendu triste, limite dépressif alors qu’avant je me disais « comment ne pas kiffer la vie » bah j’ai vite fermer ma bouche.
Fort heureusement pour moi je n’ai pas eu de convulsions, mais j’ai été vraiment dans le down pendant 1 bon mois et j’ai exploser ma conso de cannabis pour pallier à ça.

C’est cool que tu es réussi à arrêter, dommage que tu sois fini à l’hôpital pour ça mais désormais tu connais les risques des benzos

Prends soins de toi
A+

Dernière modification par Sterling (01 juillet 2020 à  14:15)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Payoff01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2020
4 messages
Salut Sterling
Enfaite lorsque j’ai commencé les Benzo mon médecin m’a prescrit 100mg de Seresta pendant 2 mois, par la suite après les complications d’arrêt net, je suis aller voire un addictologue qui à repris la suite de mon traitement en me donnant 40mg de diazepam je viens de vérifier. Ce que j’ai ressenti le plus c’est les spasmes, convultions et mon moral était mort petite dépression pendant 1 semaine.
Maintenant que l’addiction est fini pour les benzo super
Je fume un peu plus mais je me sens mieux
Ce que je trouve vraiment bizarre c’est que pour la part lorsque je veux arrêter une consommation je la remplace toujours par une autre, que sa soit l’alcool, le cannabis
Merci pour ton Témoignage
big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Alprazolam
par Damaglian, dernier post 06 août 2023 par Damaglian
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam help
par Dprssslz, dernier post 16 avril 2023 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam aide
par Tomitoti, dernier post 28 décembre 2017 par Tomitoti
  43
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums