Mdma + benzo / PsychoACTIF

Mdma + benzo

Publié par ,
440 vues, 6 réponses
Arkange 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 07 Jun 2018
21 messages
Salut, enfaite j’ai pris un taz avec un pote et ça faisait bien longtemps que je n’avais rien pris, j’ai donc pris un quart mais l’angoisse avant la montée m’a paru être assez importante j’ai donc pris un benzo (je ne sais plus lequel étais-ce); et les effets étaient vraiment cool; j’ai même redrop plus tard dans la soirée; j’avais la pêche, parlais beaucoup, et étais très détendu. Je me suis endormi parfaitement avec comme une douce chaleur de cocon, comme un effet opi. Enfin bref je voulais savoir si c’était normal d’avoir ce genre d’effet ?
Et si vous aviez déjà testé ce mélange ?
Merci!

Eltoro 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Dec 2017
22 messages
Salut Arkange,

Oui c'est tout à fait normal d'avoir ce genre d'effet en sachant que les benzos sont anxiolytiques. Moi j'en consomme en général en fin de soirée pour m'aider à redescendre et m'endormir. Après je pense qu'en prendre pendant la soirée peut un peu atténuer les effets mais si t'as kiffé tant mieux!

Bonne journée

Arkange 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 07 Jun 2018
21 messages
Merci pour ta réponse !
Oui les effets étaient amoindri, mais d’un côté ça rend la chose bien plus « gérable ».
Et aussi, c’est normal cet effet opiacé vraiment agréable? C’est dû à l’interaction ?
Ah et encore une question, puisque les effets du benzo « amoindri » les effets ressenti de la Md, cela diminue aussi l’effet sur la sérotonine ?
Merci

Eltoro 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Dec 2017
22 messages
"L'effet opiacé" dont tu parles est lié au benzo qui provoque ces effets anxiolytique, hypnotique et myorelaxant, qui se font d'avantage ressentir en fin de soirée lorsque l'effet de la MDMA s'estompe.
Après il n'y a pas d'interaction à proprement parler car les benzos agissent sur le système GABAergique en potentialisant l'effet du GABA. C'est un dépresseur du système nerveux central alors que la MDMA est plutôt stimulante (augmente la sérotonine ++, adrénaline, dopamine).
Du coup, c'est un peu comme si le benzo "masque" l'effet de la MDMA sans pour autant diminuer la quantité de sérotonine!

Arkange 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 07 Jun 2018
21 messages
Merci Eltoro!
Donc y’a pas d’interaction ! Mince ça veux dire que l’effet sur la sérotonine est bien là, pas moyen d’en prendre plus souvent alors roll

En tout cas effets vraiment sympa !

Haupayy 
: ) :
Jolly Roger
2020
Inscrit le 21 Dec 2018
1302 messages
Blogs
yo, ptit point a ajouter:

beaucoup pense que les benzo vont casser la majorité des effets des stimulants et des psychédélique

mais ce nest pas le cas, ca attenue surtout les effets secondaire, genre cest pas un xan 0.25 qui va ruiner la perche

Pareil par exemple pour le LSD, bon la par contre on va bien sentir la difference, mais bad sous L + benzo = trip mental atenué wink

O'fonducrew

Scofield 
<3
France
300
Inscrit le 21 Jun 2020
46 messages

Haupayy a écrit

Pareil par exemple pour le LSD, bon la par contre on va bien sentir la difference, mais bad sous L + benzo = trip mental atenué wink

Salut,

Je suis sortis il y a quelques heures d’un bad bien mauvais, le benzo fais vraiment du bien. Psychologiquement déjà ça aide à gérer le bad en se disant que c’était sur à 100% que ça allait un minimum s’arrêter.

C’est vraiment sympa en général de mélanger les benzo à quelques prods mais c’est vraiment quelque chose avec lequel il faut se méfier. Si vous tombez amoureux de cette pratique, l’addiction et la tolérance risque de causé quelques dégâts quand il faudra se sevrer.

Pour répondre à l’auteur, si tu as kiffé ce trip, c’est nickel mais n’oublie pas que l’addiction vient très vite du moment que tu tombes dans l’envie de prendre des benzo avec presques tout. Le fameux Codeine + Xanax + Cannabis reste assez soft et amusant en soit mais assez dangereux (dépression respiratoire), le Cannabis y est pour rien mais c’est le meilleur moyen de faire un bad en pensant qu’on fais une dépression respiratoire... (Remarque, un bad sous codéine et Xanax ça doit assez bien se gérer en vérité, non ?)

Dernière modification par Scofield (05 juillet 2020 à  03:58)

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 9hCommentaire de Maldor (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Bug bouton E****e market
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Sexualité - La prise de GBL / GHB /3MMC / MDMA revélatrice de nos préférences...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Rick dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Elle postait sa défonse en story
    Il y a 11mn
    1
    Commentaire de UDilisateur dans [Culture drogues...]
    (19 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Tramadol lendemain de tranxene
    Il y a 16mnNouvelle discussion de Sociophrenic dans [Tramadol...]
     Forum 
    Diminuer le taux de THC dans la weed
    Il y a 24mnCommentaire de RawBeefTeK dans [Cannabis...]
    (23 réponses)
     Forum 
    300mg de tramadol, aucun effet ?
    Il y a 49mnCommentaire de Zyklon46 dans [Médicaments psychotro...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    Il y a 50mnCommentaire de Sociophrenic dans [Alcool...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Codeine remplacer par du subutex
    Il y a 50mnCommentaire de Corano dans [Opiacés et opioïdes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    20mg méthadone = x mg morphine ?
    Il y a 2hCommentaire de Biscuit dans [Méthadone...]
    (16 réponses)
     Blog 
    Je fume les pti cailloux cock mais pas la péche !
    Il y a 3hCommentaire de Meumeuh dans le blog de arlonne
    (6 commentaires)
     Blog 
    J'ai enfin 30 ANS !
    Il y a 10h
    2
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (23 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 02:10
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Le-Laxa, AugustusHill, Skw93, Huile nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Champi vert d'un amateur d'humour noir eheh - Sociop dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 49mn)
    Stop d'afficher les antécédents de ce mec ?? dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 1h)
    Tu dis t'inquiéter pour elle mais t'affiche les antécédents de son mec ?? dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 1h)
    Merci quand même, c’est la moindre des choses ^^ dans [forum] Kit de truffe magique, wtf
    (Il y a 3h)
    Merci pour ces précieuses info ^^ dans [forum] Kit de truffe magique, wtf
    (Il y a 3h)

Pied de page des forums