Le CBD , la révolution du Bien Être , au moins en Belgique

Publié par ,
1430 vues, 3 réponses
avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11558 messages
Blogs

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8460 messages
Blogs
Bonjour Prescripteur,

Merci du partage.

Le bien être... Un concept casse gueule ici qui a le cul entre deux chaises, le récréatif et le thérapeutique, sans mener aucune de ces deux missions au bout. censored

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Payoff01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2020
4 messages
Salut ayant essayer le CBD pour arrêter le bédo je suis aller m’en procurer directement dans un magasin en France.
J’ai acheté de la racine a 30% de CBD
Ce que j’ai ressenti été plus tôt de la détente, je ne sentais plus mes membres et le plus marrante c’est pour aller dormir. Je pouvais m’endormir littéralement en 5min et je me réveiller super bien.
Pour celle et ceux qui veulent diminuer leur conso de cannabis récréatif c’est super mais sur la longue cela devient chiant et l’effet que cela procure diminue les semaines a venir. Un ami a moi m’avait conseillé de prendre encore plus fort
Ce don j’ai fait j’ai pris de la weed a 60% de CBD est réellement j’étais un peu dans les vaps drogue-peace
Malgré le pourcentage au bout de 2 semaines je ne ressentais plus rien
Je pense qu’il faut d’avantage travailler sur le cannabis thérapeutique pour développer de meilleurs produits
Merci:surp:

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8460 messages
Blogs

je ne ressentais plus rien
Je pense qu’il faut d’avantage travailler sur le cannabis thérapeutique

Tu m'étonnes.

Ce don j’ai fait j’ai pris de la weed a 60% de CBD est réellement j’étais un peu dans les vaps

De la weed à 60 % de CBD cela n'existe pas et n'existera jamais.

J’ai acheté de la racine a 30% de CBD

WTF?

Édit résine? Tchoulé de correcteur.

Je pense qu’il faut d’avantage travailler sur le cannabis thérapeutique pour développer de meilleurs produits

Ce n'est ni du récréatif, ni du thérapeutique, cela se nomme bien être pour échapper aux lois. Du coup l'alchimie échappe aussi aux lois et convient à peu de personnes.
Le cannabis bien être est une arnaque marketing qui surf sur les deux tableaux sans satisfaire les besoins.

Dernière modification par Mister No (06 juillet 2020 à  08:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalisation - Des employés de la SQDC âgés de moins de 21 ans pourraient être mis à pied
par Mister No, dernier post 08 févier 2019 par Mister No
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Les drogues dans 20 ans : du bien-être à petites doses
par ElSabio, dernier post 21 mars 2018 par PSYCHOCRACK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Guerre à  la drogue - Les Revendeurs De Cannabis « Bien-Être » Ne Sont Plus Des Dealers
par Mister No, dernier post 28 mars 2019 par CBD-CBD
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums