gros bad trip , je cherche de l’aide rapidement

Publié par ,
4074 vues, 11 réponses
Adamm07k homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2020
2 messages
Bonjour , je suis tout nouveau et je prend le temps de vous raconter ce qui m’est arrivé hier soir parce que je suis trop choqué et je cherche des réponses ... de l’aide .
Alors j’ai commencé à prendre des drogues cette année , mdma , coc, ketamine mais très peu en after quelque fois , et le LSD dont je vais vous parler aujourd’hui . Prenez vraiment le temps de tout lire et de tout comprendre parce que je cherche des réponses ... des personnes ayant vécu la même expérience pour ne pas me sentir ( fou ) .
Alors le LSD , la première fois que je l’ai pris c’est y’a pas longtemps , c’était dans une teuf à arcachon , bon setup veille de l’annonce du confinement mais sauf que je n’étais pas complètement informé de la puissance du truc quoi ! , je pensais que c’était comme les tazes un peu plus fort avec des couleurs qui apparaissent mais non , je fais le con , je met 2 gouttes directement dans ma langue après avoir pris 2 tata , un peu de c et en fin de teuf quoi mon corps était déjà eclatax.
Je fume de lherbe aussi , je sais pas si le thc augmente les effets mais j’ai eu l’impression qu’il a surtout augmenter ma paranoïa . Bon rentrons dans le sujet , 30 premières minutes de LSD , magique , je danse tantôt sur une plage tantôt là techno se transforme en note musicale des enceintes et rentrent dans mes oreilles , je commence à penser à l’au delà , une introspection sur moi même , et là je commence à penser au fait que je prend beaucoup de drogues dernièrement et que la drogue c’est pas bon ! BOUM , changement de cadre , le ciel qui n’est plus bleu , la verdure en bas qui se transforme en cendre , les arbres qui tombent , tout le monde me regarde et me fixe avec des marteaux dans leurs mains , des voix murmurent ( il a pris le LSD ) , ( ah le CON ) , ( prêt pour 12h en enfer ? ) , j’avais une seul personne à côté en qui je faisais potentiellement confiance , celle avec qui j’étais venu , ( mes vrais potes n’aiment pas trop ce milieu donc je me faisais de nouveaux potes ici ce qui fait que la confiance n’est pas au Max ) je le rejoins en voiture , en chuchotant : gros je suis dans la merde , je pense que je suis en overdose de LSD , j’ai besoin d’aide je vais craquer . Là je suis dehors et lui dans la voiture , il ouvre la porte , se lève , sourit et crie ( mais bien évidemment que tu vas craquer sale con , t’as pris du LSD , du putain DE LSD , alala le con , je pense que tu resteras comme sa toute ta vie ... ) la je perd prise , je sais que c’est complètement foutue , je rentre sur internet pour voir comment sortir d’un bad trip , les sites dans lesquelles je rentre , rien de lisible , que du blanc , comme si mon téléphone était inutilisable et que je suis coincé ici pour de bon , je vous épargne les détails de ces 12h , j’ai pleurer craquer tout seul j’ai vraiment vécu une des pires journées de ma vie , j’essaye d’aller choper de la cocaine de chez le dealer qui m’a vendu le L parce que apparement ça aide , n’importe quelle argument me suffisait dans l’état où j’étais je pouvais me couper un doigt si possible juste pour tout arrêter , j’y vais , je lui demande à combien le gramme et là un petit moment ou je plane j’oublie tout complément pendant 5 secondes et puis je me retrouve dans une ferme , avec un minibus devant moi. , je rentre dans le bus , dès voix espagnols qui murmurent ( hijo de puta la cocaina, bref un truc flippant quoi ) et la deux hommes mexicains 2metres avec deux fusils me fixent , me proposent de me rapprocher , je subis j’y vais je me dis que peut être si j’adhère à LSD tout peut changer quoi que je paniquais pour rien , là ils me dirigent vers un gros sac blanc remplie de cocaine , me prennent ma tete et là fourrent dans le sac , j’ai de la cocaine partout dans le visage , traumatisant ... , jusque là je me retrouve dans la teuf , avec tout le monde qui me suit qui me fixe avec des haches des coûteux des pistolets , le bordel quoi , je subis sa pendant 12h avec pleins de petites histoires que je vais vous épargner parce que cela n’est même pas le sujet principal de mon annonce ... , en redescente , je commence à reprendre goût de la réalité je suis content , je me promet de ne plus jamais toucher de LSD de ma vie ! Ou peut être à un moment où je serai dans un bien être Max et que mon état d’esprit le permettrai , pas maintenant pas dans 3 ans beaucoup plus . , les mois passent , je consomme de la mdma , de la ketamine en soirée j’espace les prises de 2 semaines minimum , c’est pas assez mais je fais de mon mieux . , la semaine dernière je fais mon premier k -hole , sensation de mort dans une pièce et que dieu m’attend dans l’autre , trip de 3h sensation que j’ai vécu 1 mois dans la pièce ... je ne sais pas si ça a impacte ce que j’ai vécu hier mais je ne pense pas ...
Hier première soirée post confinement à bordeaux , une teuf sympa pas trop loin , je décide d’y aller avec une amie que j’apprenais à connaître et qui me plaît , on se prend des tazes tout va bien soiree énorme avec de la bonne techno dark je kiffe ma soirée mais j’étais à balles de tazes donc plus trop de souvenirs reelles de la soirée en elle même a pars ce qui suit .
A un moment je décide de m’isoler avec mon amie , discussion sentimentale on s’embrasse , on fumé un joint ensemble et j’étais à balle de tazes genre 3 de la soirée et je venais d’en prendre 1 15minutes avant , la beuh était très très très bonne , en temps normale je fumé un pet je dors ! , bon on descend à la scène , plus de techno , un gars avec l’air cartonesque qui met du rouge se met au mix , c’était le dernier et il met de la minimal techno , le genre de son qui te fait tripper à Max vous n’imaginez même pas comment c’était ouf , je kiffe je danse , et à un moment le monde s’effondre autour de moi ... , même scénario que mon dernier bad , le ciel n’est plus bleu , là verdure disparaît , les arbres tombent , et là mon ami qui était avec moi à la dernière teuf dans la voiture réapparaît me fixe et crie ( tu te rappele de moi ? Tu te rappele de nous ? On est de retour ) tout le monde crie , LSD , LSD , LSD , ah il a fait le con , mais ne s’est il pas promis de ne plus jamais toucher à sa ? Ah le con qui se répète , tout le monde parle de moi tout le monde me fixe avec les mêmes haches marteaux pistolets , là grosse crise de panique je tomber par terre je crie non non je suis devenu fou j’ai rien pris j’ai pas pris de LSD , ce n’est pas possible ! , mon amie voit que je suis en bad elle a de l’expérience donc me prend , m’isole dans un endroit que elle et moi et commence à me parler et me rassurer , je lui fais confiance complètement c’est une fille en or donc c’est la seul qui n’est pas impacte par le LSD son visage ne change pas elle me rassure , je commence à respirer ... , là je commence à me demander comment c’est possible que je sois sous LSD alors que je nai rien pris , à ce moment même 5 groupes de gens s’approchent de nous , chacun avec une histoire enfaite , une explication à ce trip que je ne voulais pas ! , le premier groupe dit ( ah le con ! Il a bu de la bouteille avec 60 toncard il est fichu a vie ) , le deuxième groupe dit ( ah le con , son ex était dans la soirée ( chose vraie ) il l’avait trompé n’est ce pas ? Serait ce une vengeance d’elle ? , le troisième groupe dit ( ah le con , beaucoup trop de THCCCCCCC avec des gros TAZEEESSS , ce n’est pas souvent le BONHEUUURR , en accentuant à chaque fin de phrase d’une façon cartonesque ) , le quatrième groupe dit , ( ah le con , il s’est avalé le buvard mais ne s’en rappele même pas ... mais quel con enfaite ) , le cinquième groupe ne dit rien mais c’est celui qui me fait le plus flipper parce qu’il portaient des t shirts avec écrit dedans FOU CRAZY FOU CRAZY en boucle ) la je sais que ça va vraiment partir en couille mais que je ne le voulais pas , je me sens trahie par mon environnement , je perd le contrôle , je ne voulais pas reprendre du LSD et encore moins maintenant , bon je dis à mon amie de me raccompagner à la maison et que ce n’est vraiment pas possible de rester je vais craquer , on monte dans le bus , tout est noir pour moi , tout le bus , tout le monde dans le bus à son téléphone mis en haut-parleur et c’est comme si ils attendaient quelque chose , et c’est à ce moment que je perd le contrôle entièrement et que je sens que je deviens fou , c’est que chacun diffuse une sorte d’audio dans son téléphone que jentend par rapport à ma vie personnelle mes erreurs des trucs que je craignait mes plus grosses phobies , un audio que j’ai vraiment envoyé à ma mère ou je lui ment alors qu’elle était malade juste pour partir en teuf , des trucs trop badants quoi sur ma vie personnelle et c’est là où j’ai besoin d’aide , comment le LSD peut provoquer ce genre de truc c’est incroyable non ? Est ce mon inconscient qui essaye de me transmettre un message , est ce une force supérieur , je suis choqué outrée déçu de moi même , des erreurs que j’ai pu faire , de ma malhonnêteté et de mon abus de drogues . Jentend ma mère pleurer , je vois mes pires phobies a la descente du bus , des oiseaux qui volent et qui s’écrasent dans mes pieds avec leur sang dans mes mains , je ne comprend plus je n’ai pas demandé tout sa , je décide que je vais arrêter tout sa pour un bon moment si jamais je ne sors pas fou de cette expérience . ,
Dans la rue , même chose tout le monde me murmure des trucs pas biens que j’ai pu faire de ma vie , les fois où j’ai mentis , les fois où j’ai trahis , mes mauvaises intentions , et les détails sont époustouflants , moi même je ne me rappelait plus de certaines de ces choses mais je me retrouve confronté à ma réalité enfaite .... , je commence à penser si je suis quelqu’un de bien ou de mauvais , les gens me mettent des doigts d’honneurs , des accidents de routes se mulitiplient devant moi avec les personnes que j’ai pu côtoyer dans ma vie qui conduisent , je sens que c’est la fin quoi . Je décide de retourner chez mes meilleurs potes et de tout leur expliquer pour qu’il m’aide , tout sa ce n’était que 1h30 de trop je savais que c’était encore long et j’avais besoin de personnes de confiances , je monte je leur explique il me rassurent , je suis dans une sorte de safe zone dans la maison de mes amis , aucune hallu , je sens une redescente , 30 minutes et encore aucune hallu , je commence à penser que c’était juste un retour de L de la dernière fois et que c’était bien passé , je décide de sortir pour me changer les idées avec un pote , et là le spectacle commence , une sorte de concert dans une ruelle qui est normalement vide apparaît , je demande à mon ami si il le voit il me dit tkt cava passer n’y réfléchis pas trop , je comprend que non . Dans la scène plusieurs personnes que je connais pas , qui incarnent ma personnalité à un moment donné de ma vie , je comprend pas sa direct parce que je remarque la bicyclette spider man que j’avais quand j’avais 8 ans a gauche , je commence à faire les liens , il y avait une dame qui roule un joint qui explique ma période d’addiction au shit que j’ai arrêté , un autre vieux qui joue au snooker mon sport préféré , bref un spectacle de LSD , je me vois fou , je suis persuadé que je suis fou , je vous epargne la suite des hallu je pense que je vous en ai assez cité mais pendant 12h chaque personne que je croise me fixe et me fait un doigt d’honneur d’une manière cartonesque , comme dans un film de sciense fiction certains faisaient des trucs complètement aléatoire genre marcher avec un pied , se toucher les oreilles , des trucs incompréhensibles je comprend que j’ai pete les plombs , je vous écris ce message de ma chambre , là soiree suivant le bad je n’ai toujours pas dormis , je n’ose pas sortir de la maison mes amis sont avec moi mais je cherche des réponses ?
Vu les hallucinations que je vous ai décrit , est ce un retour de L ? Ou bien que j’ai bu peut être dans une bouteille de quelqu’un qui en a pris ? La beuh / mdma a forte dose peuvent il donner ce genre dhallu je ne pense pas .... , par rapport aux audios et les trucs sur ma vie personnelle que j’ai vu pendant ce bad trip , vous pensez que c’est mon inconscient qui essaye de me donner un message ? Une force supérieur ? LSD en lui meme ? Vous pensez que j’aurai des remontés par la suite si je refume de l’herbe ? Le fait que je ne connais pas comment je me suis retrouvé sous lsd me tue et j’ai peur de rester coincé comme sa toute ma vie , dans la peur .
Toute autre remarques qui pourrait m’aider je la prend gracieusement et excusez moi pour les fautes je suis encore en panique j’écris rapidement ... merci

Dernière modification par Adamm07k (06 juillet 2020 à  00:22)

Hors ligne

 

drinking_mrco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2020
1 message
Salut à toi !

Bon, selon moi et si j'ai bien tout compris tu en as surement repris à ton insu vu la violence du flashback. Si ce n'est pas le cas et que tes copains semblent penser que tu continues un peu à déconner, il sera temps de penser à consulter pour checker si tout va bien. Il faut faire gaffe à une décompensation.

En attendant, ton bad a l'air assez intense ! Mais ne t'inquiète pas, le trip "traquenard" "il en a trop pris" "c'est fini pour lui" "coucou l'asile" *musique qui va bien avec et qui finit de rendre ironique la situation*, c'est un classique. Le pire des classiques en matière de cauchemar... De nombreuses personnes ont une expérience similaire qui se conclut souvent par un aller simple en bad trip... On en revient, un peu fatigué et fragilisé pour un temps. En effet pour moi ça a été la fin du bédo que je tenais déjà à distance depuis un moment. Quant aux trips j'y suis revenu, à d'autres moments et y reviens encore, en sachant que cette potentialité du badtrip est là... J'ai eu deux trips semblables au tien avec des différences et des similitudes, il y a environ dix ans... J'ai dû me faire une dizaine de trip depuis qui se sont bien passés. Set and setting et tout ça...

En tout cas, une fois que ce bad sera derrière toi, je te conseille de te mettre au vert un peu pour l'été. Tiens toi un peu éloigné de tout ça, va te ballader en nature ou faire des trucs bons pour toi, bois quelques bières avec des potes, ne force pas trop, laisse ton cerveau se reposer un peu. La cause de ton premier bad, comme le retour de ton bad, sont liés aux mêmes angoisses donc laisse à ton cerveau le temps de souffler un peu puisqu'il semble te dire qu'il n'est pas serein avec tout ça. Quand tu seras tranquille, tu y réflchiras.

Bon courage et tu verras un jour ce truc si réel sera une sorte de souvenir assez étrange et irréel... Compliqué à expliquer mais en effet, quand j'en reprends j'ai toujours la sensation de revenir ^pas très loin de cet endroit là... mais en parvenant à en rester éloigné... Donc prends du recul et reste à distance pour quelques temps !

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou Adamm07k,

Bon ton corps essaye de te parler, écoute le et comme dit plus haut mets toi au vert.
Que tu ais repris du lsd à ton insu ou pas, ton cerveau ne gère plus les mélanges, il lui faut donc du repos...

Si tu vois que tu as des effets persistants, des idées délirantes, des crises de paranoïa, n'hésite pas à consulter un psychiatre en lui racontant ce qui s'est passé. Fais attention à toi, sois attentif, mange sainement, des produits frais, prends l'air et détends toi.

Bonne journée
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Perso je ne pense pas que tu es pris du LSD à ton insu, c'est méga méga rare ce genre d'histoires surtout quand c'est pas dans un but sexuel ou juste pour te depouiller ou te convaincre d'une idée

Soit tu as effectivement pris du L sans t'en souvenir (avec 3 taz ds la gueule c'est très probable)

Soit bah clairement 3 taz c'est trop tu était en OD de MDMA -> donc hallus delirogenes et pensées paranoïaques

Sur ce site on le répète sans cesse : les tazs d'aujourd'hui c'est pas ceux d'il y a 10 ans, la MDMA vaut quelques euros du gramme de ce fait la majeure partie des taz sont surdosés
Un demi ou un taz complet suffit à n'importe qui en prendre plus c'est s'exposer à ce genre de bad violents et traumatisant, à des black out d'enfer où tu te réveilles sans tes affaires, voir à des accidents grave ou même tout simplement l'overdose mortelle.

Pour ta première fois au L c'est pareil, avec de la C et de la MD (2 taz donc déjà trop) dans un milieu inconnu sans personne de confiance c'est tout à fait inconscient
Déjà rien que C + MD c'est relativement peu safe...

Apprends à espacer les prises et à découvrir les substances une par une sinon tu cours droit dans le mur
Laisse toi quelques mois de repos tu reprendra tes expérimentations quand ton corps aura bien récupéré de tes bads et surtout limites les mélanges

Et surtout un buvard ou une goutte de L se suffisent à eux même rajouter des substances par dessus ou avant ça peut mettre des méga claques si t'es pas préparer enfin ça je pense que tu t'en ai rendu compte.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut,

Bon pour commencer t'as consommation n'est pas du tout RDR, les 2 goutes après le 2 taz..
Et tout le reste, d'ailleurs ! T'as consommation de mdma est vraiment dangereuse pour ta santé, fais attention à toi !

Pour le LSD il n'y a pas de retour d'acid, juste un souvenir de ce que l'on a vécu mais rien à voir avec ce que tu décris.

La defonce de LSD tu peux pas passer à côté, c'est des sensations tellement particulière et puissante que si tu en as pris volontairement ou non tu le voit vite.

Mais en tout cas, repose toi, prends le temps de comprendre ce qu'il t'es arrivé et joue la calme pour les semaines/mois qui arrivent, rien n'est définitif. Les bads sous psychédélique sont extrêmement intense et il faut parfois du temps pour s'en remettre mais ça viendra.

Bonne continuation et prends soin de toi !

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages

guygeorges a écrit

Pour le LSD il n'y a pas de retour d'acid, juste un souvenir de ce que l'on a vécu mais rien à voir avec ce que tu décris.

Biensur que si tu peux avoir un retour d'acide. La légende urbaine c'est que cela ne viens pas d'un bout de la substance qui serai resté en toi et qui reviendrai, ce n'est pas physique. Mais une expérience aussi puissance qu'un trip au LSD peut provoquer une emprunte mentale aussi forte qu'un traumatisme à la guerre, un viol, un PTSD en quelque sorte. Mais ça n'est toujours pas que du négatif, au contraire, c'est pour ça que les tribus utilisaient ces outils pour guérir des pathologies mentales. Ils avaient l'art de provoquer une emprunte mentale positive dans la psyché de l'individus. Tu peux aussi avoir une emprunte positive qui peut te tuer la peur de la mort, te faire sortir d'une addiction qui te tenais depuis des années et que rien ne venais déloger.

Bref, je pense personnellement que ton premier trip au LSD a provoqué une très forte crise de paranoïa. Crise de paranoïa qui s'est pu voir re déclenchée par tes prises successives de MDMA et/ou de cannabis. Dans un premier temps, le temps de retrouver une certaine stabilité, je t'enjoins a rester le plus sobre possible, a faire du sport, à te reposer. Si tu n'arrive plus a dormir pendant plus de 24/48h, va voir un médecin pour qu'il te prescrive une benzodiazépine. Un traitement de courte durée va réduire tes angoisses et te permettre de dormir, ce qui va t'être d'une grande aide pour digérer l'expérience.

Après dans un second temps, je te recommande de noter toutes ces paranoïas sur le papier. De t'interroger AVEC BIENVEILLANCE sur toutes ces choses que tu as faite. Est-ce que pourtant ça fait de quoi quelqu'un qui ne mérite pas de vivre ? On est loin d'être tous parfait je te l'assure, ça n'empêche qu'on a le droit d'être aimé et surtout de s'aimer soi même. Si tu arrive a te voir par le prisme d'une bienveillance, et mettre ça en rapport de toutes les choses positives que tu a pu faire, cela pourrai t'être d'une grande aide pour digérer tout ceci. Rappelle toi que maintenant, dans l'instant présent, tu es en sureté. Si des angoisses reviennent, tu peu te le rappeler doucement. Ta santé physique n'est plus en danger, tu n'es plus sous l'emprise d'une quelconque substance mais peu être d'un éco d'une expérience puissante et plus ou moins durable de ta psychée qui va guérir avec le temps et de l'amour pour ta personne.

En espérant t'avoir aidé ! C'est déjà un grand pas d'être venu nous en parler et de l'écrire, de tenter d'articuler ce qui t'es arrivé. Tiens nous au courant de l'évolution de la situation, et je te le rappelle, le plus important, c'est que tu puisse arriver à dormir. Si tu n'y arrive pas, va voir un médecin ou peut être un petit coup aux urgences psy pour qu'ils te prescrivent un petit anxio pour dodo. Le sommeil est le meilleur des remèdes.

A+

EDIT : Et j'aimerai bien que les personnes se mettent à jour niveau flashback et ce que peux provoquer une expérience psychédélique avant de venir donner des réponses inexactes sur des topics aussi sensibles ! Merci

C'est exactement ce que j'ai dis mais de manière beaucoup plus simplifié ! Ce que tu dis j'en suis convaincu et c'est pour ça que je dit qu'il n'existe pas de "remonté" c'est plutôt un mécanisme du cerveau et mieux de l'esprit.
Je suis persuadé que les psychédélique peuvent marquer l'esprit d'une personne de façon positive, ces "souvenirs" de trip sont par contre très differentiable d'un vrai trip, une crise de paranoïa qui tu provoque ce "flash" dure quelques seconde/minute mais pas des heures et de la même intensité.


Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Salut, il y a aussi une autre hypothèse, c'est que tu aies pris du 2-CB à la place d'un taz wink

Adamm07k a écrit

on fumé un joint ensemble et j’étais à balle de tazes genre 3 de la soirée et je venais d’en prendre 1 15minutes avant

Tu as pris les 3 mêmes tazs acheté au même vendeur ou le dernier était-il différent ?
Sinon, je penche pour ce que dit le 1er groupe wink Est-ce que tu as bu dans une bouteille non identifiée ?

Hors ligne

 

Adamm07k homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2020
2 messages
Bonjour , je tiens à vous remercier déjà tous po vos messages , je vais beaucoup mieux pas d’hospitalisation juste du repos .
J’arrive à dormir pas de soucis là dessus , je fais une grande pause sa c’est clair et je donne un peu de temps à moi même .
Oui effectivement j’ai bu de différentes bouteilles toute la soirée ... et oui les 3 tazes étaient différents , ce qui laisse les hypothèses grandes ouvertes ... , ma paranoïa augmente de temps en temps dans le bus dans le tram quand je vois des scenes semblables à mon bad trip mais je pense que d’ici une ou deux semaines je vais aller mieux parce que je vais déjà mieux .
Les cauchemars par contre sont insupportables , le même ces 2 dernières soirée , de devenir fou , je rêve de sa chaque nuit mais au réveil je suis content car c’était un rêve donc je ne donne pas trop d’importances à ces cauchemars et j’espère qu’ils disparaîtront dans le futur .
Encore merci à vous tous !! Je n’aurai pas pu dormir l’autre nuit sans le fait que vous m’avez rassurer .

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Faut arrêter avec les bouteilles piégées en teuf. Depuis 97, j'en ai vu 2 fois et j'ai été prévenu les 2 fois.Ragot la teuf..
En boîte pr serrer une meuf ou mec, ou 0r faire une crasse ms en teuf..
Je l'ai entendu wattmile fois, et il s'est avéré que pr 99%, c'était nawak
Les fois où cte véridique, cte e' 98, 99 ou cte ambiance madmax et certain ravagé s'amusaient à faire vriller les gens. Mais on a changé d'epoque
Ptet encore en cz, et encore..

3 Taz (vu le dosage des Taz actuellement), suffisent largement à réveiller un bad, puissance 10, surtout si celui-ci est récent.. Pas besoin de 2cb..

(et il faudrait qq gorgée d'un bouteille 1vec un paquet de trip pr réveiller un truc pareil ! Et la drogue ça a un prix..)
Content pr toi que ça aille mieux

Il va falloir faire une pause, te remettre de ces épreuves, qui n'ont pas du être facile.
Manger, dormir, se remettre
, et si tu retourne en tawa, ça y avec un entourage de confiance, et avec des doses moindres.

La, tt les ingrédients étaient la pr que ça partent en couille, sachant que tu ne connais pas le prod.

Prend soin de toi
Et bon repps

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » gros bad trip , je cherche de l’aide rapidement

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Gros Bad Trip help
par R0m4no, dernier post 14 mai 2018 par R0m4no
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] TR: Gros bad trip sous LSD avec de sévères remontées
par dazedbutnotinsane, dernier post 15 mars 2016 par Celesta
  9

Pied de page des forums