Avis sur le clobazam

Publié par ,
2688 vues, 5 réponses
Ronanbzh22 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2020
18 messages
Pour un trouble anxieux généralisé, en parallèle de la venlafaxine, mon médecin m'a remplacé l'alprazolam 3×0,5mg/j par le clobazam 3x10mg/j pour une couverture plus homogène de l'anxiété. Des avis sur le clobazam ?

Dernière modification par Ronanbzh22 (09 juillet 2020 à  21:20)

Hors ligne

 

avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
Le forum n'a pour but de répondre à ce genre de post. Sa ne concerne pas du tout la prise de substances pyschoactives.

''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages

Weed a écrit

Le forum n'a pour but de répondre à ce genre de post. Sa ne concerne pas du tout la prise de substances pyschoactives.

Pourquoi ? Sa question n'est elle pas conforme aux règles du forum ?


Merci Monsieur.

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages

Weed a écrit

Le forum n'a pour but de répondre à ce genre de post. Sa ne concerne pas du tout la prise de substances pyschoactives.

La forumeur vient d’avoir un nouveau traitement et aimerais avoir certainement des retours d’expérience de personnes ayant le même ttt, a quel moment ça n’a pas sa place ici?

Alors excuse moi mais une molécule faisant partie de la famille des benzodiazépines, ayant donc les propriétés de ses dernières et agissant aussi sur le système nerveux centrale eh bien il me semble que c’est une substance psychoactive tu crois pas mon ptit spliff ?

C’est pas du sucre son médoc.

Le forumeur est totalement dans son droit, tout comme quelqu’un peut venir ici et demander comment prendre sa codéine suite à un traitement non?

Donc bref, je comprends pas trop ton intervention, c’est une molécule psycho active et auquel cas le forumeur aurait eu par exemple un traitement placebo donc sans molécule psycho active il ne serait pas en droit de venir en parler ici?

Dernière modification par Sterling (10 juillet 2020 à  04:15)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Ronanbzh22 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2020
18 messages
Merci pour votre soutien !

Je me suis trompé en plus, le dosage en clobazam c'est 3x5mg/j... Des avis ?

Hors ligne

 

avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
Desolé, je ne pensais pas mal. J'ai vu beaucoup de réponse à ce type de post où il était dit qu'il vallait mieux demander sur d'autres forums type Doctissimo... Pour moi, cela n'avait pas de rapport avec la prise de substances psychoactive pour un effet récréatif. Et surtout psychoactif n'est pas le forum où ces questions ont leurs places. Autrement tous le monde viendrait demander des avis, conseils sur son traitement médical. Je ne pense pas que c'est le but du forum, non ?
Dans le cas présent, ce traitement n'a pas de rapport avec la ''drogue'' comme pourrait l'être des TSO par exemple...

''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clobazam (Urbanyl) - Clobazam IV ?
par Vanico_, dernier post 05 janvier 2024 par Vanico_
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Clobazam (Urbanyl) - Essai thérapeutique clobazam (Urbanyl)
par Yellowtree, dernier post 13 novembre 2018 par Yellowtree
  15

Pied de page des forums