Fresh Mushrooms grow kit / PsychoACTIF

Fresh Mushrooms grow kit

Publié par ,
286 vues, 6 réponses
psylosaure2 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 09 Jul 2020
14 messages
Bonjour,

Il s'agit de la même personne que derrière le compte "Psylosaure" mais j'ai malheureusement perdu mes codes et l'adresse mail avec laquelle j'avais créer celui-ci après le crash de mon disque dur .. Je reviens donc avec ce compte smile

Je viens ici pour vous parler de la culture de mon deuxième kit, le premier ayant été très décevant (Supra grow kit) car n'ayant donné que 50g sur trois flush .. Je me suis fait remboursé par Z...... et ai décidé il y a quelques semaines de commander un kit de Golden T de la marque Fresh Mushrooms.
Après une petite frayeur d'une semaine car aucune nouvelle de mon colis arrivé en France.. Il a fini arriver vendredi dernier.

J'était dubitatif sur l'état du kit après qu'il ai passé quelques jours dans un entrepôt d'UPS (il était cependant beaucoup plus beau et riche en mycélium que mon premier kit ), j'ai donc procédé à un dunk dans les règles de l'art : stérilisation d'une fourchette, perçage du pain, ajout d'eau et mise au frigo pendant 12h.

Et depuis il se passe vraiment et rapidement des choses intéressantes, le mycélium a rapidement (en 2j) commencé à se développer en surface et j'ai remarqué aujourd'hui donc à J+5 que des mini têtes d'épingles se développaient sur toute la surface du pain par dixaines.. J'ose espérer qu'il s'agisse là de mes futurs champi et voulais savoir ce que d'autre membre du site en pensaient.. j'ai peur de trop m'avancer car il y en a sur toute la surface du pain et ayant été déçu de mon dernier kit malgré l'attention que je lui ai porté.

Je vous joint une photo afin que vous puissiez vous rendre compte de quoi je parle (en jaune le mycélium et en bleu les début de champi ):

psylo

J’alimenterais ce fil au fur et à mesure de la croissance des fruits en espérant une superbe récolte smile

Psylosaure

Dernière modification par psylosaure2 (09 juillet 2020 à  14:30)

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
500
Inscrit le 22 Mar 2020
206 messages
Salut,

J'aurais vraiment dû essayer de me faire rembourser mon premier kit.. Je pense que j'avais eu 70g frais au total..

Ça a l'air bien partit le tiens en tout cas ! Je ne vois aaaabsolument pas tes pins sur les photos. Mais si tu les vois irl.

Et bin on attend les futures nouvelles.

Bonne patience wink

JFD

La plupart du temps, j'ai pas les yeux blancs, mais je broie du noir,
La plupart du temps, jsuis comme tout ces gens, mais jpeux pas les voir.

psylosaure2 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 09 Jul 2020
14 messages
Oui en effet tu aurais eu tout intérêt..

ils m'ont demandé de répondre à une suite de question comme par exemple si j'avais mis en contact le spray d'eau directement avec le mycélium, la température que j'avais appliqué et tout ce qui pouvais l'avoir foiré.

J'ai ensuite dû leur envoyer une photo du kit qui ne poussait pas avec un papier apparaissant sur la photo où était inscrit mon numéro de commande.

A la suite de ça petit code promo + livraison gratuite et comme je ne l'ai pas utilisé en totalité lors de la commande du nouveau kit (où j'ai bénéficié de la livraison gratuite), ça m'a crée un nouveau code promo de 1€ avec lui aussi la livraison gratuite big_smile

Bonne journée et je vous tiendrais au courant !

psylosaure2 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 09 Jul 2020
14 messages
Il y a du nouveau smile

Ils ont commencé à pointer le bout de leur nez et j'ai hâte de voir si tout les petits spot que je vois vont se transformer en champi

Je vous joint des photos et m'excuse de la qualité zoomé :

psylo2

psylo3

Affaire à suivre wink

Psylosaure

Mushentrepote 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 04 Jul 2020
9 messages
Bonjour combien de temps le site a mis pour te répondre suite au questionnaire ? Cela fait 5 jours que je suis dans réponse d'eux
Cordialement

psylosaure2 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 09 Jul 2020
14 messages
Salut, quel questionnaire ? tu parle du fil de discussion ?

Mushentrepote 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 04 Jul 2020
9 messages
Salut, non je parle du questionnaire envoyé par le shop sur les conditions de culture.
Merci

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 6hCommentaire de sud 2 france (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 7jCommentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    12 juillet 2020Commentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - PF-Tek première fois
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Sevrage escilatopram
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Usage oral/Gobber - La notice, SVP
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de DahlerH dans [Crystal meth (méthamp...]
     Forum 
    Addiction - Help ! J’arrive plus à gérer
    Il y a 14mnNouvelle discussion de Favélas dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Expériences - Mon addiction à  la 3-MMC
    Il y a 17mn
    7
    Commentaire de Yotna dans [Cathinones et RC stim...]
    (40 réponses)
     Forum 
    Bromazépam et alcool
    Il y a 35mnCommentaire de Bambou91 dans [Benzodiazépines...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Suis-je tomber sur un RC de Ketamine ?
    Il y a 36mn
    1
    Commentaire de KMFD dans [Kétamine et PCP...]
    (26 réponses)
     Forum 
    Conseil, premiere prise de MDMA
    Il y a 44mnCommentaire de RaveOn dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Conservation poudre de dxm
    Il y a 50mnCommentaire de Camisolé dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 54mn
    32
    Commentaire de SoulEater dans [Anonymat et sécurité...]
    (976 réponses)
     Blog 
    Suis fatiguee avec cocke baser, pas dormi
    Il y a 1hNouveau blog de arlonne dans [En passant]
     Blog 
    Du rêve au cauchemar, l'éternel retour
    Il y a 5h
    6
    Commentaire de guygeorges dans le blog de Ygrek
    (19 commentaires)
     Blog 
    Vous faite comment pour dilué le speed pour un injection?
    Il y a 1jCommentaire de L'Apoticaire dans le blog de anto123
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 19:23
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    heyholetsgo, AugustusHill, C3RBERE nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
     le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ?
    par Zazou2A, le 03 Aug 2020
    Yop ! Pour PsychoActif j’ai bossé avec Safe sur le développement d’un outils qui est utilisé aux USA « MAD » un atomyzer; et un kit de RDR qui le compléterait Alors déjà un Atomizer, c’est un embout qui se fixe sur un contenant pour le transformer en spray nasale; Dans ce cas c...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (LLoigor) dans [forum] La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    (Il y a 4h)
    +1 / Blast dans [forum] Essaie " Datura "
    (Il y a 5h)
    Très précis merci Prescripteur, Guy dans [forum] Tramadol et réveil difficile
    (Il y a 5h)
    pétition signée dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums