MDMA et Meth

Publié par ,
2656 vues, 4 réponses
Yo666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
33 messages
Bonjour, je poste se topic juste pour une question car je n'arrive pas à trouver de réponse claire : Quelle est la différence entre la Methanphetamine et la MDMA ?

Car beaucoup de gens me disent que les deux produit sont moléculairement proche, est-ce vrai pu juste un mythe ?

Hors ligne

 

Alex1000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
68 messages

Yo666 a écrit

Bonjour, je poste se topic juste pour une question car je n'arrive pas à trouver de réponse claire : Quelle est la différence entre la Methanphetamine et la MDMA ?

Car beaucoup de gens me disent que les deux produit sont moléculairement proche, est-ce vrai pu juste un mythe ?

Oui ça se rapproche du sens que les deux ce sont des amphétamines, la meth c'est du speed c'est pareil pour moi corriger moi si je me trompes il me semble que c'est la même chose l'appellation est différente donc les effets se rapproches mais de souvenir il me semble que la meth tape beaucoup plus longtemps que la md la md selon beaucoup de chose dosage réaction etc dure entre 4-6 h la meth c'est entre 8h et 24h je penses aussi et je dis bien je penses encore une fois si ta un bon connaisseur qui passe par la corriger moi. Je penses aussi que la meth est plus neurotoxiques plus addictif mais bon c'est à ranger dans la même case. à précisé que selon la façon de consommer plus ça monte vite plus la descente sera dure. Et fait gaffe au lourd effet secondaire ça te bouffe vite ces merdes

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Salut,
Jcomprend que cette question puisse te passer par la tête mais ya un psychowiki sur la meth et sur la mdma sérieux en 2mn de recherche tu les trouve faut juste un peu de lecture....
J'ai rien contre les questions j'en pose moi même beaucoup mais la c'est un peu abusé tu demande juste qu'on fasse tes recherches a ta place alors que t'as les documents sous les yeux...
Le prend pas mal hein c'est juste que jtrouve que c'est un peu un manque de respect envers les personnes qui ont fais des psychowiki pour ce site aussi complet et détaillé...

Hors ligne

 

Alex1000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
68 messages
Jr

Reah a écrit

Salut,
Jcomprend que cette question puisse te passer par la tête mais ya un psychowiki sur la meth et sur la mdma sérieux en 2mn de recherche tu les trouve faut juste un peu de lecture....
J'ai rien contre les questions j'en pose moi même beaucoup mais la c'est un peu abusé tu demande juste qu'on fasse tes recherches a ta place alors que t'as les documents sous les yeux...
Le prend pas mal hein c'est juste que jtrouve que c'est un peu un manque de respect envers les personnes qui ont fais des psychowiki pour ce site aussi complet et détaillé...

J'avoue moi j'ai pas la def parfaite pour sa réponse même en regardant le wiki, j'ai du mal pourtant c'est très bien ce qu'il font mais j'ai pas trouver la réponse que je souhaitais pour  yo666

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Ya un monde entre le speed et la meth surtout vu le speed qu'on trouve chez nous par rapport à de la bonne meth (c'est à dire de la Dextromethamphetamine pure) ya vraiment pas photo

Ce sont des molécules de la même famille mais ya des différences niveau effets après bien sur, sur le papier la description des deux et similaires.

Comme la description de la codeine et quasiment la même que celle de l'hero pourtant ya un univers entre les deux dans la réalité

Tiens regarde le tableau avec le speed racémique d'un côté et la D-meth de l'autre et ta compris quoi :

http://www.asud.org/2013/01/23/amphetam … phetamine/

B

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - MDMA couper a la meth...
par Samal35, dernier post 16 novembre 2019 par Haupayy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer la Md avec une pipe a meth
par Extinction, dernier post 04 octobre 2018 par sud 2 france
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande Deep web : Meth ou MDMA
par jip, dernier post 26 févier 2018 par Petit conton
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums