Trip Stopper

Publié par ,
5461 vues, 9 réponses
avatar
psylosaure2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2020
14 messages
Bonjour,

Lors de ma dernière commande j'ai ajouté des trip stopper sous forme de gellules à base de valériane et de maltodextrine en me disant "on ne sait jamais, vaut mieux prévenir que guérir" et puis pour le prix autant l'ajouter à la commande..
Je ne sais pas si c'est l'effet placebo qui joue ou alors si ces molécule ont un réel impact sur la personne en temps de badtrip.

Avez vous déjà expérimenté ces fameux Trip Stopper ou en avez vous déjà entendu parler ?

Merci d'avance ! :)

Psylosaure

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

J'avais lu un témoignage d'un type pas trop fan de ce genre de produits. Il disait, autant prendre des bonbons. Face à un vrai bad, j'ai peur que ce soit guère efficace. Dans son cas c'était complètement inutile.
Jsais pas. Pas testé.

Ce qui est sûr, c'est que les BZD servent de bons tripkiller. En dernier recours bien entendu, comme toujours.
Dans une moindre mesure, ya l'alcool qui peut jouer ce rôle aussi.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Disons que c'est cher pour ce que c'est, autant acheter de euphytoses ou des phytostress. ^^ Ça stoppera pas un trip mais en descente ça peut aider à se détendre, un pote gobais souvent au moins 5 comprimés en descente d'amphet et ça l'aidait bien

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
''Les stop trip sont des mélanges de compléments alimentaires ça n'a aucune efficacité en temps que "stop trip" et le site dont tu parles ne le cache pas leurs argument et que ça "peut aider à mettre fin à un bad trip".
C'est juste un anti-stress homéopathique à base de Valériane.
Tu peux également te procurer des extraits de Valériane en pharmacie ou en magasin bio ainsi que d'autres compléments alimentaires anti-stress et qui aide à dormir.

Perso je déconseille ces trucs là c'est clairement peu efficace face à la détresse d'un bad trip et l'état second induit par les psychédéliques en plus certains complètement alimentaires ont des capacités cachées pour à l'inverse intensifier les effets des champignons (Inhibateur de la MonoamineOxydase).''

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
psylosaure2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2020
14 messages
Merci pour vos réponses.. je ne sais pas si je les amènerais à notre prochaine session champ dans ce cas ...

Hors ligne

 

Renard d'argent homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
61 messages
Salut,

Je déterre cette discussion pour confirmer que de ma propre expérience, ces stop tripper n'ont pas d'impacts sur les trips.
L'autre soir je me suis laissé surprendre si on peut dire, par une montée très tardive des pilules de champi broyés que j'avais ingérées plus de 3 heures plus tôt.
C'était au moment de me mettre au lit, j'étais crevé, j'avais envie de dormir mais pas moyen, le trip était là, bien puissant et il commençait à devenir envahissant. Ces gellules n'ont eu aucun effet, j'ai du attendre que ça passe. Je n'ai pas fait de bad mais ça n'était pas top non plus...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Que veutx tu que ça fasse ? Autant pisser contre le vent, tu va juste mouillé tes sandales

À la limite un chocobon ça marcherais mieux..

Hors ligne

 

TipiakPirate homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2019
36 messages
Je connais pas de substance qui peuvent stopper un trip.
En revanche je sais que si on appelle les secours ils conseillent de boire du jus de fruit pour redescendre plus rapidement.
Maintenant j'ai jamais essayé ^^

Hors ligne

 

avatar
dͩiͥvͮiͥneͤ
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2021
104 messages
Blogs
En effet, rien ne semble fonctionner… même un dextrose à 100g glucide au 100 rien n'y changera… Un benzo de la catégorie IRSN serait le seul à être antagoniste mais il faudrait en faire un traitement pour stopper tout effet et aucun trip ne serait possible.

Là, où meurent les anges.

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages

ils conseillent de boire du jus de fruit pour redescendre plus rapidement.

Oui, mais que s'il est composé de 5 fruits et légumes minimum. big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip stopper
par Nineta, dernier post 07 août 2023 par Anonyme2380
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Stopper un Bad-Trip
par Farmerdu99, dernier post 15 juillet 2022 par Farmerdu99
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Les Mushroom Stopper - Un attrape nigauds ?
par La Guêpe, dernier post 08 avril 2019 par Daane-El
  7

Pied de page des forums