Le N2O (Gaz Hilarant), on en parle ?

Publié par ,
2207 vues, 8 réponses
avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Salut à tous,

Ayant seulement 19 ans, je vois de plus en plus une mode arriver chez les jeunes : le gaz hilarant.

Sauf que j'ai vue plusieurs vidéos de personnes en prenant, et franchement, ça à l'air d'être pas top du tout. (Personnes qui tombe dans les pommes, plusieurs morts de crises cardiaques etc.) Tout ça pour 30 secondes de "fous-rire"...

Vous en avez déjà consommé ? Savez-vous comment peut-on apporter une démarche RDR dans tout ce merdier ?

Les jeunes de mon âge en prennent souvent, très souvent. Dans ma ville il y a pleins de cartouches de gaz par terre...

Les médias disent que c'est dangereux mais évidemment ils ont aucune crédibilité vis à vis des jeunes...

drogue-peace

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

Scofield a écrit

Sauf que j'ai vue plusieurs vidéos de personnes en prenant, et franchement, ça à l'air d'être pas top du tout. (Personnes qui tombe dans les pommes, plusieurs morts de crises cardiaques etc.) Tout ça pour 30 secondes de "fous-rire"...

C'est surtout l'age des consommateurs le problème, et aussi certain font n'imp (on parle de conso de 500 capsules par jours pour certains) après là y'a un emballement médiatique mais avant ça le N2O avait au contraire une plutôt bonne réputation.

Tout ça car la sensibilisation n'est pas faite, les jeunes sont livrés à eux même.


Edit : D'ailleurs, sans jugement, je trouve psychoactif très en retard sur cette mode. (mais le psychowiki existe, demande ptete une amélioration) Faudrait effectivement informer les jeunes .. (et c'est à nous tous de le faire)
En faite j'ai même pas trouver de thread sur le sujet (sauf sur psychonaut : https://www.psychonaut.fr/Thread-Les-ef … 80%99azote ) Merci de lancer le débat (en faite y'en a plein j'avais mal cherché ..)

Dernière modification par Yotna (11 juillet 2020 à  12:39)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Avant la conso des cartouches
C'etait les grosses bouteilles d'hosto, combien j'en ai vu..
La pb avc le n2o, c'est le déficit en vitamine b12
Et le risque d'oeudeme pulmonaire pr certains

J'en ai vu des bouteilles d'hosto passer... en 2000, tu entendais des "pshitt" partout !!

Je n'ai eu + ss ma banquette de voiture pendant des mois (pas la même bien sur !! Cte freestyle ces annes là.  ya eu du licenciement ds les hôpitaux à cette époque lol)

En ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages

marvin rouge a écrit

Avant la conso des cartouches
C'etait les grosses bouteilles d'hosto, combien j'en ai vu..

Le protox d’hôpital est pas Légèrement différent de celui en cartouche?

Il me semble que les mélanges hospitaliers sont 50% proto 50% oxygène
Après je pense pas que ça change grand chose niveau effet mais c’est surtout pour éviter de se prendre trop de Co2


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Ça reste du proto medical, top niveau!
Et les ballons étaient énormes..

Ils te mettent une claque, histoires de synergie au niveau corporelle je suppose, et de taille des baloon..

La claque au matin, tt le monde était mdr

2, 3 ans après, c'était un cimetière de cartouche vides le matin, ou sinon les mecs qui en vendaient avaient des seaux pleins ras le bord

En ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
On m'a offert un appareil pour faire de l'eau gazeuse il y a donc une bombonne de gaz j'aimerais savoir si c'est les mêmes que pour la chantilly par exemple
Je ne vois indiqué nulle part No2

Édit : apparemment c'est du CO 2

Dernière modification par Cusco (12 juillet 2020 à  15:08)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Non ce n'est pas la même cusco

J'ai également un soda str.. m
Et un siphon à chantilly (c'est fini les bonbonnes d'hosto.. )

Et ça n'a rien à voir
Ton appareil c'est du co2
Le siphon c du n2o (merci métro et promo cash pr le siphon)

Bon aprem

En ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Sterling a écrit

Il me semble que les mélanges hospitaliers sont 50% proto 50% oxygène

je ne pense pas que ce sois c'est ratio la , de mes souvenir de physique chimie de premiere on nous apprenais que l'air qui nous entoure etait composer a environs 80% d'azote

sinon je ne pense pas que ce sois pas directement la consommation le problème mais la quantité , quand on sais qu'a 100cartouche/jours pendant 1 semaine et tu fini a l'hosto en carence de b12 ... c'est commme tout il faut savoir se controler ^^

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages

ethanol a écrit

Sterling a écrit

Il me semble que les mélanges hospitaliers sont 50% proto 50% oxygène

je ne pense pas que ce sois c'est ratio la , de mes souvenir de physique chimie de premiere on nous apprenais que l'air qui nous entoure etait composer a environs 80% d'azote

Le protoxyde d'azote ne doit être administré qu'au bloc opératoire ou en salle de travail. (En dehors du bloc opératoire et de la salle de travail, l'utilisation du protoxyde d'azote en analgésie doit faire appel à un mélange équimolaire préfabriqué protoxyde d'azote / oxygène 50%/50%.)

Le protoxyde d'azote doit être administré par inhalation, en mélange avec l'oxygène, à des concentrations comprises entre 50 et 70 %.
Chez la femme enceinte, la concentration administrée est de 50 %.


Par contre j’ai pas trop compris pourquoi tu me parles d’azote, l’oxygène pur ça existe hein?

http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/eco … 250942.htm

Dernière modification par Sterling (12 juillet 2020 à  22:42)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation de protoxyde d'azote (N2O)
par Nom, dernier post 07 févier 2018 par Snap2
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Protoxyde d'azote N2O
par pierre, dernier post 03 novembre 2019 par ProtoWeed
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Protoxyde d'azote
par ornithorynque, dernier post 03 mai 2017 par ornithorynque
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Protoxyde d'azote

Pied de page des forums