Soirée trop chargée sous taz

Publié par ,
3021 vues, 5 réponses
LaGrosseMenace homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2020
3 messages

Salut à tous !

C'est mon premier post ici, et c'est pour raconter ma dernière soirée sous taz qui était un peu trop chargée big_smile

Donc pour le contexte :

La nuit d'avant j'ai assez peu dormi (5/6heures). Donc bon j'ai bien essayé de faire une sieste dans l'après midi, mais pas réussi. Donc j'arrive au before vers 20h, et je commence à boire. Je ne suis pas un trop gros buveur (depuis quelques mauvaises expériences). Mais bon je bois quand même un ou deux verres, je mange un burger, je rebois un verre (ça aura son importance plus tard).

On arrive à 23h30, et on va partir à la soirée. Je suis un petit peu alcoolisé, mais très largement sous contrôle. Surtout que la soirée en question à 45min de transports, donc autant vous dire que sur le trajet j'ai eu le temps de redescendre.

Donc après le transport, on entre (sorte de warehouse en plein air, y avait pas trop de monde et un gros système son).

On est 10, et on achète tous une bouteille d'eau. Puis on décide de taper nos taz.
C'est un pote qui nous les a choppé, et on a pu les tester :

On avait donc :
15 dosés à 270/280 mg. Très pur pas trop de merde dedans
3 en plus, dosés à 130/140 mg, avec du speed et un peu d'autres merdes


À environ 1h/1h30 on prend donc tous un tiers de 280.
Les effets montent assez vite, on est tous mégas biens, la montée est même assez énervée.

Et alors c'est là qu'on commence à s'amuser.

À 2h30, avec les plus braves d'entre nous, on décide de redrop un autre tiers. On se sent bien, on est sous controle, on kiffe tout.

Sauf que à partir de 3h30 jusqu'à 6h du matin c'est le flou complet.

Alors oui les taz étaient chargés, mais je me souviens de trucs très vagues, et ça m'avait jamais fait ça. On s'est perdu plusieurs fois.

Et là, c'est là que les "problèmes" sont arrivés je crois. Parce que sur cette période, j'ai redrop mon dernier tiers (sauf que je m'en souviens pas du tout). On a redrop encore un tiers supplémentaire de 280. Et on bois un peu d'alcool parce qu'on a l'impression que ça monte pas (et ça se couple avec l'alcool de plus tôt)

Là, gros visus, perte de contrôle. Je vois du coin de l'oeil des choses qui sont pas là (genre un chien, ou alors une casquette d'un mec que j'ai prise pour un oiseau, un type que je croyais être un enfant). Sauf que dans ma tête à ce moment, je me sens encore sous contrôle. Alors que pas du tout.

Pour vous dire, j'ai failli gober un taz à 130 en entier, parce que j'étais tout simplement incapable de réaliser que c'était un taz. Y a un mec qui m'a sauvé juste avant que j'avale et j'ai craché la moitié.

Après à partir de 6h30, retour à la normale. Pupilles dilatées, kiffe encore, mâchoires, conscience de moi. Mais du coup, je me souviens absolument pas de la transition jour/nuit. Seulement des flashs bizarres.

Et une impression globale que tout était bizarre (j'avais l'impression de reconnaitre tout le monde).

Au final on quitte à 11h, je rentre chez moi, je dors pendant 20 heures de suite, et je me réveille complètement frais

smilesmile

Voilà c'était ma petite expérience. Et j'avais jamais eu de visus/hallus comme ça sous taz. J'ai pas passer une mauvaise soirée je trouve, j'ai bien kiffé

Mais je pense qu'avec pas grand chose de plus ça aurait pu mal finir sad

Donc bon, leçon à tirer : 400/500 mg de taz c'est vraiment beaucoup trop. Faites gaffe, et buvez pas drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages
Salut,

Tu sais de ou que tes ecstasy était dosé a 280mg et sans rien d'autre dedans ? Par le fournisseur ou par un test ?

Si c'est par le dealer c'est pas une info fiable, c'est quand même rare un dosage pareil même si sa peut arriver.

Peut être était il couper avec une autre substance du style 2-cb ou peut être très dosé comme tu la dis mais sans test on
pourra pas savoir.. Les effets était comme dab a part les hallus où tu les a trouver différents ?

drogue-peace

Dernière modification par Arteno (13 juillet 2020 à  21:55)

Hors ligne

 

LaGrosseMenace homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2020
3 messages
Alors oui on a pu en tester un il etait à 277mg
Plutot tres pur avec des petites traces de MDA

On est allé au SINTES.

A part les hallus : pupilles moins dilatées (encore que...), mais bon les hallus ont changé la perception de quasi tout. Donc dur de dire. Surtout que j'ai du mal a determiner ce que je pensais etre maitrisé, et ce qui etait vraiment maitrisé

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Et puis bon, du 2C-B ne lui aurait pas spécialement donné des hallucinations de ce type. La on est clairement sur une surdose de MDMA.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

LaGrosseMenace homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2020
3 messages
Ouais ça m'étonne pas spécialement, j'avais déjà lu/entendu des trucs du genre.
Mais bon, ça reste quand même assez spécial à vivre

Jusque là j'avais toujours été lucide sous taz. Ou du moins conscient de moi même. Là on en était assez loin par moments

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
J'ai le même phénomène d'hallucinations quand je prends beaucoup de mdma, assez bizarre. C'est pas une hallu a proprement parler, j'ai plus l'impression que c'est le cerveau qui arrive plus a interpréter les images qu'il voit et il comprend n'imp, donc il s'imagine des trucs pour toi.

Pour les black out c'est un effet assez connu lorsqu'on mélange la mdma avec de l'alcool.
Ton trip paraît assez banal, une légère surdose peut être :)

Dernière modification par Hardzek (15 juillet 2020 à  06:15)


Merci Monsieur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Soirée regrettée sous trop d’ecstasy
par freez66, dernier post 19 févier 2019 par Huehue
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une soirée Taz un peu trop agitée
par Mistouillemaster, dernier post 21 décembre 2017 par Mistouillemaster
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Plusieurs XTC en une seule soirée
par DictatOx, dernier post 05 juin 2017 par CoachMigui
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums