Le tramadol en récréatif : ca fait quoi? / PsychoACTIF

Le tramadol en récréatif : ca fait quoi?

Publié par ,
1848 vues, 7 réponses
Psychotropeur 
Apprenti chamane
France
1700
Inscrit le 01 Dec 2018
234 messages
Blogs
Bonjour les psychoheads!

Après pas pas mal de prises de tramadol ces derniers temps, j'ai décidé de vous faire un petit thread pour vous parler des sensations ressenties avec ce dernier, le wiki étant assez pauvre, et cette molécule, de plus en plus utilisé chez les ados et jeunes adultes.

Alors deja le tramadol a un effet inhibiteur de la recapture de la sérotonine (comme les antidépresseurs ou la mdma) ainsi qu'un effet opiacé. La molécule met, selon moi, pas mal de temps a monté, et les effets sont treees particulier, certains adore, d'autre n'aime pas.

Ressentis:

Euphorie: 7/10
On se sens énergique, on a envie de parler, on se sens bien dans son corps, la musique paraît plus belle, cela peut rappeler les effets de la MDMA en beaucoup moins fort, mais pour les connaisseurs, l'euphorie est surtout proche d'une drogue legal et peu connu, le kanna (sceletium tortiusum).

Détente : 7/10
On se sens tout cotoneux, comme sur un petit nuage, relax, ce qui se mélange étrangement bien avec l'euphorie cité plus haut. Néanmoins, impossible de dormir, l'idéal étant de trainer avec des potes jusqu'a la fin des effets.

Hallucinations: 4/10
Il m'est arrivé d'avoir des petits délires ou hallus auditives avec le tramadol, de l'ordre des hallus "rêves éveillé" (par exemple, être persuadé d'avoir eu une discussion avec quelqu'un alors que j'ai pas ouvert ma bouche depuis 20 minutes). Cependant, cela m'est arrivé qu'en prenant une grosse dose après + d'un ou deuwmois entier sous tramadol, ce qui nous amène au prochain point...

Tolérance : 2/10
La tolérance monte super vite, mes effets de la 2eme prise en une semaine sont sur moi déjà réduit de 25% a 30%, selon mon ressentis.

En terme de dosage, nous utilisions des comprimés 100mg LP, réduis en poudre et mis en para. En règle générale, on prend 200mg, puis un redrop de 100 mg 2/3h après pour faire durer le trip. Il est important de ne pas depasser 400mg, les risques peuvent aller jusqu'à la mort après cette dose la.

Le tramadol peut provoquer en effet secondaire, une forte tachycardie, des crises de panique, des hallucinations (c'est un effet secondaire pour certains), des dents serrées, une légère gueule de bois le lendemain, ainsi que, évidemment, une forte addiction si on espace pas les prises.

Le tramadol est donc pour moi une substance bien a part, a mi chemin entre les opiacés (codéine,morphine...) et les empathogene (MDMA,3mmc...)

Je ne pense pas que quelqu'un cherchant un effet taz y trouvera son compte. Je ne pense pas que quelqu'un cherchant un effet opiacé y trouvera son compte non plus. Je pense que pour apprécié cette substance, il faut la considéré comme un nouvel effet, un saut dans l'inconnu, sans pour autant en attendre des effets phénoménaux.

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Tramavore 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Jul 2020
9 messages
T'as tout dit , seulement le sommeil sous tramdol je le trouve insane : je me couche suuuuper tot par rapport a d'habitude: dh'ab 00h00+ pendant les cours et la jme suis endormis a 19h30 car je piquais du nez sever! Pour revenir au sujet j'ai passé la meilleur nuit de toute ma vie reveillé toutes les heures je regarde l'heure sur mon tel et devinez quoi 10mn c'etait passé !! en gros j'ai l'impression d'avoir dormis des heures et des heures alors que non. De plus le lendemain une pech d'enfer pour eller en cours genre limite j'attendais assis sur mon lit que l'heure passe pour que j'aille retrouver mes potes. Voila <3

PS: j'avais pris du LP vers 9h30 pendant les cours et redrop vers 14h (en tout 400mg je dirais ) et foncdeh juqau'ai lendemain.

PS 2 : Aussi ne vous dites pas que j'etais booster toites la journee et la nuit no no no la journée bcp plus le coté boost/séroto et en soirée chaleur dans le corps piquage de nez et dodo merveilleux coté Opiacé quoi

Hors ligne

 

raikkoneN 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 13 Nov 2018
5 messages
Je me suis pété le genou récemment, entorse + rupture des ligaments croisés.

On m'a prescrit du Tramadol 100mg LP.

J'en avais déjà pris y'a 1 an, on avait pris ~500mg LP (non écrasés), on a pas senti grand chose sur le coup, par contre lendemain on a tous vomi.. En rentrant chez moi je bloque devant une voiture, je vois une meuf en descendre, me parler.. je secoue la tête un peu comme dans les films et au final je me rends compte que je suis en train de fixer une voiture vide depuis 1minute...

1ère prise lors du premier jour, je prends un cachet, et un deuxième peu après.. (tolérance à 0 donc). Je me sens bien, comme sur un nuage, on ressent à la fois les côtés chill des opiacés (expériences avec la codé) et à la fois le bonheur qui te fait sourire pour rien comme avec de la MD.. Je suis bien, je viens à peine de me réveiller mais je me pose les yeux fermés sur le canapé et je me laisse entraîner par mes pensées, ces fameux rêves éveillés...

Par contre impossible de dormir, c'est pr ça que j'ai commencé à écraser les cachets pour les rendre ~LI, dès que je fermais les yeux sous Trama 10sec après j'étais obligé de les ouvrir, comme si je sentais que j'allais exploser, vrmnt bizarre comme bail.

Je continue le lendemain, déjà grosse baisse d'effet, tjrs cet effet chillax à la cool sans le côté vraiment foncedé. J'ai continué comme ça plusieurs jours, j'oscillais entre 200/300mg /jour, sachant qu'au final j'avais pas tlmnt de douleurs, c'était vraiment juste pour le côté défonce.

Là ça fait 2j que j'ai arrêté, sachant que j'ai (presque) fini la boîte. (boite de 30, 2 par jour normalement, je tournais à 2/3/4)
Le tramadol ça peut en faire kiffer certains, comme d'autres vont détester, mais vraiment attention à l'arrêt. Moral à zéro, aucune envie, enfin bref quand on a deux effets cools on a deux sevrages, ça semble logique.

Faites attention à vous drogue-peace

Hors ligne

 

Oaxaca-na 
• Carbon Based Lifeforms •
France
310
Inscrit le 13 Jun 2018
188 messages
En effet, c'est une molécule à part...

Elle peux mettre tellement à l'aise, de bonne humeur, provoquer un entrain à faire certaines activités - parfois difficiles, sans même avoir l'impression de faire le moindre effort. roll

Mais ces effets disparaissent avec le temps, et alors quand on cherche autre chose de similaire, on ne trouve pas. Il est envisageable - comme pour mon cas - de s'engager dans la mise en place d'un TSO, mais.... MAIS !... Pour l'humeur, ça peut devenir la conquête du "bon vieux temps", un chemin semé d'embuches à la recherche d'un boostconforttramadollike devenu inaccessible, et pour ma part, je qualifierai ça de deuil, d'une rupture avec le tramadol.

Vous le savez déjà sûrement, mais si vous tenez à en profiter, il est impératif d'espacer les prises. La plupart du temps, c'est très compliqué. Quand le cerveau a capté, il oubli le passage volonté. Il faut alors aller de l'avant et passer par un processus d'acceptation. (Je dis "il faut", je parle surtout de mon expérience et des nombreuses autres que j'ai pu lire. Mais bien sûr tout le monde ne réagit pas ainsi !)

En tous cas vos descriptions sont justes, je revois ces 5 années à ses côté U_THIN

Prenez soin de vous !smak

Dernière modification par Oaxaca-na (14 juillet 2020 à  01:05)


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

ostronoto 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 05 Aug 2019
4 messages
Hello !

C'est histoire de partager mes expériences haha

Je m'y connais pas tellement en chimie désolé pour certains termes maladroits.

    Quand je consomme le Tramadol L.P 100mg à but récréatifs je monte le dosage à 300mg-350mg (prit tout en même temps sans redrope).
    Perso je suis plus tôt bien réceptive, débuts des effets au bout de 1H, pics des effets au bout de 5H, disparition complète des effets au bout de 12H.
    EFFETS: Pas mal d'hallucinations visuelles, pas auditives
                 Je sens plus mes jambes.
                 Je me gratte beaucoup.
                 Sensation euphoriques mais juste ce qu'il faut.
                 Bouche très sèche
                 Je jongle entre l'éveil et le sommeil toute la nuit à travers des rêves/hallu chelous

Anecdotes: -J'en ai pris dehors avec des potes (la plus part n'avaient rien prit) et je voyais des silhouettes
un peu partout hors il n'y avait rien.
                 -Mes membres bougent tout seul la plus part du temps.
                 -Ca m'arrive presque tout le temps de rêver d'avoir mon tel dans les mains et de m'embrouiller avec quelqu'un par message. Quand ça devient désagréable je me réveille et je remarque que mes mains sont jointes et que mes pouces bougent tout seuls comme si j'écrivait un message.
                  -Je me suis baignée sous trama ULTRA MAUVAISE IDEE. D'un coup mes jambes se sont paralysée j'étais en train de me noyer (on est évident venu me récupérer mdr).
                 -J'ai snifé le trama et c'est COMPLETEMENT CON ça détruit le nez et 0 effets.

Le truc pas trop cool c'est que quand je me réveil le lendemain je titube jusqu'aux toilettes pour vomir (vomi blanc) systématiquement+tourni. C'est du à la dose car quand j'en prend moins je ne vomi pas. Mais bon comme c'est supportable et que les effets valent le coup je reste sur ma dose habituelle (ça fait 2 ans que je garde la même dose et je n'ai jamais ressenti le besoin de monter).

Les effets dépendent de chacun réellement, mon meilleur pote prend les mêmes doses que moi voir + et ça ne lui a jamais rien fait.

Bref voilà voilà j'espère que ça a aidé certains certaines, perso quand j'ai commencé il manquait cruellement de témoignages de ce genre et j'étais un peu perdue.

smile))
Reputation de ce post
 
Merci pour ce témoignage

Hors ligne

 

Psychotropeur 
Apprenti chamane
France
1700
Inscrit le 01 Dec 2018
234 messages
Blogs
Heureux d'avoir tous vos témoignages qui, je l'espère, permettront d'agrandir le wiki sur cette molécule de plus en plus conssomé par les jeunes français, surtout depuis qu'elle est autant voir + accessible que la codéine ! (Ou plutôt que la codéine est devenu si peu accessible !)

fume_une_joint

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Doublecup9011 
Nouveau Psycho
France
110
Inscrit le 24 Feb 2018
66 messages
Oui moi perso les rares fois ou j'utilise du tramadol LP c'est pour bosser beaucoup (genre un devoir que je dois rendre pour bientôt et pour lequel je n'arrive pas à me motiver). Les résultats sont magiques, c'est limite plaisant de bosser lol (enfin non j'abuse un peu là). Et grâce à la libération prolongée ça dure bien longtemps histoire d'être productif toute la journée. Bref une bonne aide et t'as pas la redescente des amphet

Hors ligne

 

Oaxaca-na 
• Carbon Based Lifeforms •
France
310
Inscrit le 13 Jun 2018
188 messages

Doublecup9011 a écrit

Oui moi perso les rares fois ou j'utilise du tramadol LP c'est pour bosser beaucoup (genre un devoir que je dois rendre pour bientôt et pour lequel je n'arrive pas à me motiver). Les résultats sont magiques, c'est limite plaisant de bosser lol (enfin non j'abuse un peu là). Et grâce à la libération prolongée ça dure bien longtemps histoire d'être productif toute la journée. Bref une bonne aide et t'as pas la redescente des amphet

Hahaha tongue Comme moi quand je faisais les saisons agricoles.
Les jours sous tramadol plié dans les vignes ou dans les champs à ramasser l'ail :

EASY girl_witch



drogue-peace

Dernière modification par Oaxaca-na (27 août 2020 à  20:56)


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 10hCommentaire de prescripteur (67 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Questions en Vrac
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Mes deux premiers trips (Salvia)
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Joint - Questionnement sur de possibles répercussions du au cannabis
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Angoissé dans [Cannabis...]
     Forum 
    Descente - Présentation, LSD, dépression et travail.
    Il y a 26mnCommentaire de DepressionAcide dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Blanche vs marron - Pourquoi ne trouve -t-on presque plus d'héroïne blanche?
    Il y a 1hCommentaire de Docteur Gonzo dans [Heroïne...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Expériences - Mon herbe est devenue quelconque?
    Il y a 1hNouvelle discussion de Tomtom37 dans [Cannabis...]
     Forum 
    Dépistage - Cannabinoïdes de synthèse et test urinaire
    Il y a 3hCommentaire de Psykoz dans [Drogues et travail...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Seresta, discussion.
    Il y a 3hCommentaire de Xanboy667 dans [RC Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    De l'origine des coupes dans l'heroine et leur utilité.
    Il y a 4h
    4
    Commentaire de Acid Test dans [Heroïne...]
    (37 réponses)
     Forum 
    Trip-report et mise en garde - 320µg de LSD
    Il y a 5hNouvelle discussion de Ingenieurpianiste dans [LSD 25...]
     Blog 
    "Lettre intime aux toxicomanes"
    Il y a 11hCommentaire de hyrda dans le blog de Ecume
    (1 commentaires)
     Blog 
    Ces nuits blanches qui éclairent ce qu'on cache dans le noir
    Il y a 2jNouveau blog de EmmaMerlin dans [Carnet de bord]
     Blog 
    Méthadone
    Il y a 2jNouveau blog de Cris dans [En passant]
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 21:37
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    LaPotion, naastha, Pheny, Calypso5 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour cette réponse documentée - Akaion dans [forum] Zolpidem et croisement
    (Il y a 3h)
    Merci pour ce recadrage! Nancy Reagan était tellement à l'ouest haha ^^ /MT dans [forum] Le manque de cannabis
    (Il y a 9h)
    Merci pour ce retour qui en aidera plus d'un. Stylez dans [forum] TSO Codéine ==> Buprénorphine
    (Il y a 12h)
    +100 dans [forum] Retour du gabon :)
    (Il y a 14h)

    Pied de page des forums