les filles tiennent mieux la md?? / PsychoACTIF

les filles tiennent mieux la md??

Publié par ,
545 vues, 11 réponses
bat---27 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 May 2020
14 messages
Salut tout le monde, moi et ma copine avons pensé remarqué quelque chose avec de la mdma sous forme d'excta.

Serait til possible que les femmes résistent mieux à la md que les hommes, pour nous les hommes ca monte plus vite et on a plus tendance a claquer des dents. On a remarqué ça pendant  une soirée ou nous étions 5 sous taz. Les 3 mec étaient fonsdé direct et elle environ 30 minutes après pour la même dose de md.lol

Cela arrive aussi lors de simple apres midi quand on fume des joints tranquille.fume_une_joint
Moi et mon pote étions tout les 2 bien fonsdé sous pétard alors que elles moins alors qu'on a tous fumé autant demon1

JellyFish's Dream 
Nouveau Psycho
France
500
Inscrit le 22 Mar 2020
199 messages
Salut,

Mmmf. Pas très sûr tout ça. Ça dépend tellement des individus en question.. Ton "échantillonnage" est trop réduit pour tirer des conclusions.

On dit les femmes dotées de plus d'endurance.
Ya aussi le fait que dès qu'une femme tiens mieux qu'un homme, on le remarque immédiatement et on s'en gargarise, tandis que l'inverse ne nous fait pas réagir, on nle voit pas.

Ma femme, sur l'alcool, je la suis vraiment pas. Un xan et demi en plus, elle le sent pas. Moi si !
Moi larve, elle poker face absolue.
De même, quand je lui fait tester l'md, faut que je sois généreux sur la dose, sinon rien.

Par contre le thc, ça la scie en deux.

Tout ça pour dire .. pas grand chose, j'avoue.
Je pense que la résistance à l'alcool a un rôle sur la résistance à pas mal d'autres molécules.

Amicalement
JFD

La plupart du temps, j'ai pas les yeux blancs, mais je broie du noir,
La plupart du temps, jsuis comme tout ces gens, mais jpeux pas les voir.

Xenomorph 
Nouveau membre
Afghanistan
000
Inscrit le 26 Nov 2016
27 messages
Ça me rappelle un souvenir d'une époque lointaine ou j'avais fait la même constatation ...
Mais après pour avoir vu des meufs vriller complètement en teuf et faire n'importe quoi ... Je t'affirme que c'est faux et que comme dirait mon VDD, ça dépend des individu ...
Ce genre de constatation devrait se faire sur un tas d'individu.

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
600
Inscrit le 20 Feb 2020
215 messages
Après si on demande souvent la taille et le poids des gens pour arriver a donné une estimation de la quantité à ingéré c'est pas pour rien, et la femme étant généralement moins robuste que l'homme. Après bien sur y a des cas a part, mais c'est pas à prendre pour généralité, c'est les exceptions qui confirme la règle quoi

Dernière modification par Régular Psyché (15 juillet 2020 à  19:37)

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Psyché-D-LiK 
Nouveau Psycho
Belgique
001
Inscrit le 25 Jan 2017
179 messages
Blogs
Le poids, la tolérance, les niveau de dopa etc, ton état mental, le dosage de la bombe ou la pillule, le jour de la prise (jour stressant, malade etc) etc tout joue sur le trip en question donc laisse tomber pour les comparaison.. Mais perso je pense que homme ou femme ces egal, point barre a par le physique nos mental sont presque les même puis les coupe etc faut pas oublié que dans l'md par exemple un trace sur 2 tu peux taper plus de cafet, apres tu fait tourner a ta pote et elle a toute l'md, les p pareil ces jamais le meme dosage puis y rajoute du speed ou des supplement pour alourdir, un peu comme un bigmac xD

Dernière modification par Psyché-D-LiK (16 juillet 2020 à  10:13)

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
600
Inscrit le 20 Feb 2020
215 messages
Cela ne sert à rien de rajouter plein de facteur aléatoire ( 1 trace sur 2 qui n'es pas pure, le fait d'être malade blablabla ) pour amoindrir le fait qu'une femme tienne moins bien qu'un homme...

Enfaite c'est pas compliqué, y à des centaines d'études qui le prouve, c'est pas nouveau. Ce débat n'a même pas lieu d'être.

Psyché-D-LiK 
Nouveau Psycho
Belgique
001
Inscrit le 25 Jan 2017
179 messages
Blogs
Une drogue ces comme un médicament et tout les facteur joue, je peux te l'assurer depuis mon enfance j'ai pu consomme, rilatine, valtran, speed exta, bombe de gaz et deo, muscade, caféine, different psyché synthethique et naturel en plus de l'md et les drogue a smartshop et TOUS joue sur les facteurs, bois un verre maintenant a jeun, sans avoir dormis 24h et réessaye apres avoir bouffe et bien dormis le lendemain, rien que sa prouve que si les facteur joue, d'ailleurs l'addiction le prouve, pour la resistance entre homme/femme je suis pas sur je confirme rien..

Dernière modification par Psyché-D-LiK (16 juillet 2020 à  11:16)

Psyché-D-LiK 
Nouveau Psycho
Belgique
001
Inscrit le 25 Jan 2017
179 messages
Blogs
Le gaz et le deo sont les seule où je vois presque pas de difference,personnellement mais chacun est différent, après j'utilise souvent mon corps comme test donc voilà

Psyché-D-LiK 
Nouveau Psycho
Belgique
001
Inscrit le 25 Jan 2017
179 messages
Blogs
Mais je m'egare, la vrai réponse je suis sur de rien mais pour moi les facteur sont plus prioritaire que le sexe qui nous sert a se faire du bien, car j'ai un corps tres fin moi pour un homme

Psyché-D-LiK 
Nouveau Psycho
Belgique
001
Inscrit le 25 Jan 2017
179 messages
Blogs
Ma sœur tiens mieux l'alcool que moi, mais pas les stim ni les psyché fin tu vois

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
600
Inscrit le 20 Feb 2020
215 messages

Psyché-D-LiK a écrit

la vrai réponse je suis sur de rien mais pour moi les facteur sont plus prioritaire que le sexe qui nous sert a se faire du bien

waw...

Dans le cas ou un homme et une femme, du même âge, qui sont eux deux psychologiquement et émotionnellement stable au moment de la consommation, et qui prennent exactement la même quantité, et la même pureté de produit, et bien cela sera GENERALEMENT la femme qui sera le plus impacté

( regarde j'ai mis en capitale pour que tu que tu comprennes bien la nuance ) ( Le cas à part de toi et ta sœur ne fais pas une vérité scientifique. ) ( la répétition majoritaire des cas, par contre, oui, font une vérité scientifique )

Et ça n'a strictement rien à voir avec le fait que l'un ai un pénis et l'autre un vagin....
C'est une question de CORPULENCE

Psyché-D-LiK 
Nouveau Psycho
Belgique
001
Inscrit le 25 Jan 2017
179 messages
Blogs
Bonsoir, enfaite j'ai une soeur jumelle et dans l'enfance et l'adolescence j'ai toujours ete tres légèrement plus lourd donc j'approuve, aujourd'hui ces le contraire malgré qu'elle prend encore pas mal de drogues, je suis plus pour les psychédélique et cannabis aujourd'hui et j'ai stopper le reste, mais j'ai pris de tout aussi..

Dernière modification par Psyché-D-LiK (19 juillet 2020 à  03:12)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 19hCommentaire de Maldor (4 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 3jCommentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    12 juillet 2020Commentaire de Mith (42 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage brutale
    Il y a moins d'1mnCommentaire de stopangoisse dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Recherche - Colis reçu mais je ne sait pas ce que c'est
    Il y a 12mnCommentaire de Chemi971 dans [Utilisation du site P...]
    (20 réponses)
     Forum 
    Addiction - Comment contrôler l’envie redrop après la première ligne ?
    Il y a 17mn
    1
    Commentaire de guygeorges dans [Kétamine et PCP...]
    (46 réponses)
     Forum 
    Peut on sinjecter de la methadone gelulavec de l hethanol 96 pour...
    Il y a 20mnCommentaire de CaptainOxyTaz dans [Méthadone...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Première fois - Mon premier achat d'ecstasy! et il est déjà méga dosé!
    Il y a 34mnCommentaire de Snap2 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Arreter Crack/Freebase
    Il y a 38mn
    1
    Commentaire de subumetha255 dans [Cocaïne-Crack...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Box supa gro hawaiian ressemble a des truffes
    Il y a 39mnCommentaire de chat man dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Extraction - Questions sur l'extraction que j'ais effectuer.
    Il y a 39mnNouvelle discussion de Atroposa dans [DMT, changa et ayahua...]
     Blog 
    Question :petit cailloux de Cocaine basée = cocaine? obligatoirement
    Il y a 2hCommentaire de lucinde dans le blog de arlonne
    (1 commentaires)
     Blog 
    Bica et glaçons
    Il y a 2hCommentaire de lucinde dans le blog de deporc
    (1 commentaires)
     Blog 
    Le produit retrouvé
    Il y a 8hNouveau blog de lucinde dans [Opinion]

QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 18:03
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Floky, Mr Bean nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par guygeorges, le 29 Jul 2020
    Pour moi, le deep web ça a permis de m'émanciper (presque) totalement des RCs et des drogues de rues crades. Je peux consommer mes produits de choix, avec une qualité qui est toujours supérieure à celle que j'ai dans la rue (avec une ou 2 exceptions toujours bien-sur, 1 ou 2 lettres non reçues...[Lire la suite]
     Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    salut je vais tenter de faire concis : le forum, que je fréquente maintenant depuis plusieurs années, est une véritable bouffée d'ouverture pour moi sachant que je bosse dans le petit monde de l'addictocratie depuis 20 ans et que j'ai trouvé sur le forum des marques personnelles, des positions...[Lire la suite]
     Arreter Crack/Freebase
    par LLoigor, le 26 Jul 2020
    Y a 17ans j'étais accro au crack et a l'hero, et dans ma vie c'était le manque de crack qui me causaient le plus de mal. (Pour la came je sniffé du sub). Puis j'ai était dans un caarud et en discutant avec l'addicto on a tenté un truc un peu expérimental : me passer directement a gros dosage...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Le doute est dissipé, merci ! dans [forum] Boire 4 bière tous les soirs
    (Il y a 6h)
    Très bon tableau, merci ! Guy dans [forum] Votre benzo préférée...
    (Il y a 8h)
    Génial ! Tu sais si nuitblanche en aura ? - Johan dans [commentaire de blog] le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ?
    (Il y a 13h)
    Y'en a qui aime bien balancer leur argent par leur fenêtre faut croire x) dans [forum] Quelles "sortes" de buvards existent ils ?
    (Il y a 16h)
    Bien envoyé Mas! dans [forum] Les drogues diminuent le fonctionnement des neurones
    (Il y a 20h)

Pied de page des forums