DMT : À quoi s’attendre ? / PsychoACTIF

DMT : À quoi s’attendre ?

Publié par ,
2768 vues, 49 réponses
Sitiace 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Feb 2019
30 messages
Le colle à bois était sur les côtés, mais reste mauvaise. De plus, j’avais entreposé du tabac sur ma pipe en verre auparavant, et les restes avec de la jaune sont de très mauvais accompagnants. La jaune doit se consommer dans une pipe qui n’a jamais servit, ou, que pour son usage.

Sitiace 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Feb 2019
30 messages
[small]Bonjour je ne sais pas pourquoi je n’ai pas fais de percée. Il me reste ce qu’il faut pour, mais il me faudrait un lien d’achat vers une pipe ideale, j’en ai pris une inconvenable. Ma jaune est sous forme freebase. Merci de vos futurs liens.
/forum/uploads/images/1595/3d20c98d-ff5d-4702-9cbf-c0dce6196305.jpg
[/small]

Sitiace 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Feb 2019
30 messages
J’éveille des doutes sur cette D, j’ai l’impression qu’elle n’est pas celle que je recherche pour m’aventurer dans la perte de l’égo avec des êtres bienveillants. Je n’ai eux aucunes visions, mais uniquement des sensations physiques, dont les dernières ne furent pas toutes recevables. J’en ai eux pour 56€. Je crois que cette D est récréative, mais je ne recherche pas cela.

Sitiace 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Feb 2019
30 messages
Je recherche une pipe avec une paille de fer incluse. J’ai utilisé une ancienne éponge gratteuse, mais comme du liquide vaisselle l’embrassait auparavant, on peut comprendre mon empêchement à l’utilisation correcte. Excusez-moi moi, mais les mauvais risques me poussent à vouloir crocheter le maximum d’informations.

Sitiace 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Feb 2019
30 messages
Voici mon autre pipe (que j’avais racheté après cassures de la première; avec les mauvaises réparations de colle à bois) :

La deuxième pipe en verre que j’avais essayé.

J’ai commandé sur Amazon (pour recevoir dès demain) celle-ci :

La 3ème et dernière pipe que je vais utiliser.

Sitiace 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Feb 2019
30 messages
Que pensez-vous de la dose ? De la pipe ? Il s’agit des restes. Je ne sais pas comment tout prendre, j’ai peur du bad trip.
/forum/uploads/images/1596/9b4e1219-b1a3-4e12-9454-39a4b2f5a278.jpg

/forum/uploads/images/1596/5e32377c-cde8-4fb4-b335-3114d9926ba1.jpg

/forum/uploads/images/1596/739f0f36-ee2f-4db0-8312-3aa9ac1ebc82.jpg

coxnox 
Nouveau membre
000
Inscrit le 02 Aug 2020
2 messages
ça me parait enorme comme dose !

Sitiace 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Feb 2019
30 messages
En fait je ne prend pas tout ça d’un coup. Je n’ai pas percée. J’avais vraiment peur. Mon dernier essai était magnifique. J’ai encore des difficultés à avaler la fumée pour la faire descendre dans mes poumons. J’aimerais avoir bons conseils pour aspirer la fumée. J’ai lus qu’il fallait effectivement la garder 30 secondes dans les poumons. Les visions que j’ai eux étaient magnifiques. Je voyais mon mur, mais les textures étaient plus jolie, les choses étaient plus belles. Je vais refaire un essai avant la percée car le produit se recristallise rapidement. Merci de vos conseils.

psychototo 
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
800
Inscrit le 20 Nov 2017
152 messages
Yo Sitiace smile

Juste les choses étaient plus belles, plus colorées et détaillées ??
Genre un peu comme sous champotes au début des effets..?
Tu n'as ressenti rien d'autre ?

Haha, désolé des questions mais ça m'intrigue... J'ai déjà fumé de la Salvia en bang et pipe, pris du L, des champi (max 5,5g secs) mais la DMT je n'ai pas encore pu essayer.

J'aimerais vraiment savoir si ça vaut le coup, je continue de me renseigner pour comparer un peu et voir ce qu'il différé des effets avec d'autres psyché colorés big_smile

Bonne soirée / journée à tous et toutes.

drogue-peace

ToTo

guygeorges 
Psycho sénior
5121
Inscrit le 12 Mar 2015
725 messages
Je n'ai testé le DMT qu'a faible dosage (15mg 2x, 1x 10mg environ). Mais même à ce dosage, j'ai constaté que la molécule a un potentiel extrême ! Déjà ce qui marque vraiment c'est qu'elle est totalement transparente pour l'organisme, étant une molécule endogène. Tu n'as pas l'impression d'être défoncé. Tu as l'impression d'être plus dans la réalité que la réalité elle même. Et les visuels sont d'une intensité et d'une complexité folle que je n'ai jamais rencontré avec un autre produit. J'ai un peu un état de stress généralisé et donc avec les psychédéliques j'y vais vraiment a chaque fois à petites doses et petits pas j'en ai vraiment peur pour tout avouer. Mais le côté émotionnel du DMT, alors que je le répète, j'ai pratiqué des doses loin du breakthrough, m'as sauté à la gueule ! Ca te retourne de beauté et de complexité même à faible dosage ! A manier avec révérence, respect et précaution ! Ce n'est PAS DUTOUT UN JOUET !

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

psychototo 
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
800
Inscrit le 20 Nov 2017
152 messages

guygeorges a écrit

Je n'ai testé le DMT qu'a faible dosage (15mg 2x, 1x 10mg environ). Mais même à ce dosage, j'ai constaté que la molécule a un potentiel extrême ! Déjà ce qui marque vraiment c'est qu'elle est totalement transparente pour l'organisme, étant une molécule endogène. Tu n'as pas l'impression d'être défoncé. Tu as l'impression d'être plus dans la réalité que la réalité elle même. Et les visuels sont d'une intensité et d'une complexité folle que je n'ai jamais rencontré avec un autre produit. J'ai un peu un état de stress généralisé et donc avec les psychédéliques j'y vais vraiment a chaque fois à petites doses et petits pas j'en ai vraiment peur pour tout avouer. Mais le côté émotionnel du DMT, alors que je le répète, j'ai pratiqué des doses loin du breakthrough, m'as sauté à la gueule ! Ca te retourne de beauté et de complexité même à faible dosage ! A manier avec révérence, respect et précaution ! Ce n'est PAS DUTOUT UN JOUET !

Un sacré potentiel totalement confirmé alors. Ca a l'air de pouvoir te faire voyager très loin sans pour autant bouger de ton salon ^^
Je ne sais pas si le message m'était entièrement destiné, mais en tous cas je te remercie pour les détails GuyG wink

Hâte de pouvoir tester cela, j'attendrais d'être dans une bonne période, pour pouvoir le faire dans un contexte calme et apaisant.
Je pense que je me sentirais bien mieux sous DMT plutôt que sous Salvia merci-1

A+ snort

drogue-peace

Dernière modification par psychototo (05 août 2020 à  01:25)

Sitiace 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Feb 2019
30 messages
Bonjour / Bonsoir Psychototo, la Salvia est réputée pour faire des trips sales. J’en avais autrefois lus des lectures, où des gens y relataient avoir vécus des sensations telles que des tirages de joues (ou autres membres de leurs corps) par des elfes.

La DMT -> procurerait une expérience ultime, qui elle, est celle de la mort de l’égo, accompagnée d’une plénitude qui sont les éléments que je recherche sans efforts (comme beaucoup qui ne l’avouent pas) dans la vie.

Seulement voici que -> Hormis des expériences que j’ai vécus sous DMT qu’étaient des visuelles magnifiques, un bourdonnement qu’on entends parfois au début d’une prise, la sensation d’être près de « présences »; attention aux IMAO, qu’il m’est arrivé de prendre (car je vaporisais mal pour percée au début) -> Avec IMAO (2 grammes) c’était le bad-trip total : Sensation de touchés trop enclenchées / désagréables + sensation de sentir tous d’une façon intense + sensation que le monde était détruit + douleur légère dans le ventre + mal être..

Je n’ai pas encore fais de percée, pour cela je compte attendre d’être seul car je loge chez 2 parents qui paraissent ouverts mais ne le sont pas.Mon père est sous l’emprise d’une mère qui est cause d’ennuis. J’ai dû batailler pour avoir de la jaune chez eux, étant donné que je devais utilisé le nom de ma mère. J’ai dû me faire fin.

- Spoiler

- Spoiler

Sitiace 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Feb 2019
30 messages
J’arrive pas à réaliser que des gens répondent. C’est juste dommage que la majorité des TR soient en anglais pour les francophones. Il faudrait les traduire, et placer les écris traduits dans des listes de liseurs audios quelque part sur ce forum.En bref les effets sont puissants, et je réalise bien qu’une dose pour une percée avec de la DMR freebase est entre 30-50 milligrammes.La DMT se consomme mieux seul, même si on indique qu’il vaut mieux se faire accompagner; et après en avoir pris, vous pouvez vous mettre à faire plus souvent / rapidement des rêves lucides, séances de méditations. Surtout ne prennes pas de la DMT avec du tabac ni rien d’autres (alcool, gaz, cigares).

Sitiace 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Feb 2019
30 messages
Un fait étonnant, c’est qu’après avoir essayer (sans percée) de la DMT, je me suis mis à faire des rêves lucides et j’ai arrêté les cauchemars. Parfois également, si je pensais à quelque chose, il survenait qu’en fermant les yeux, je voyais mieux cette chose en imageries mentales. Je dormais - longtemps, mais j’avais l’impression que quand je me levais, déjà c’était plus facile qu’avant, et je pensais avoir dormis + longtemps que prévus. Parfois encore, je sentais des vibrations dans mon corps certaines nuits après le tests. Je faisais des rêves alors que ça faisais longtemps que je n’en faisais plus, et dedans j’avais des sensations tactiles, dedans je pouvais voir, contrôler, m’amuser. J’ai déjà crus qu’en restant allongé dans ma chambre, j’allais faire un voyage astral car je sentais des vibrations de mon corps qui se détachait.

Sitiace 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Feb 2019
30 messages
Quand j’ai commencé à découvrir la DMT, j’ai sentie que j’avais enfin trouvé une porte intime pour une ascension personnelle. J’ai sentie que c’était du concret. Que ça valait le coup, et que ça pouvait me réparer. Que les gens qui refusaient de comprendre étaient néfastes. Je me suis dis que de mes envies sombres, et que de mes questionnements sur le monde, j’avais trouvé mieux que ce qu’on voulait me servir pour y contribuer. Les gens ne m’en ont jamais parlés dans mon entourage. Si j’avais repéré la DMT, c’est car c’était lié à mes recherches sur la glande pinéale (on ne nous indiquait rien dessus en cours). Les techniques de méditations sont payantes, pas toutes fonctionnelles, complexes, puis mangent du temps. Le yoga nécessite des positions inconfortables, et encore des dépenses d’argents. Quand j’ai découvert la DMT, je me suis dis que j’allais placer une expérience avec, plutôt que d’essayer de boire de l’alcool, d’ingérer médicaments, d’entendre de faux-dialogues, etcétéras. Je suis content de voir que des gens luttes pour la légalisation de cet outil. Je suis content de voir que s’intéresser à ça est un signe de bonne santé mentale. Combien dise que c’est irréel ? Combien savent ce que cela induit ?

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
600
Inscrit le 20 Feb 2020
247 messages

Sitiace a écrit

J’éveille des doutes sur cette D, j’ai l’impression qu’elle n’est pas celle que je recherche

Donc elle est pas si mal finalement ?

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Sitiace 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Feb 2019
30 messages

Régular Psyché a écrit

Sitiace a écrit

J’éveille des doutes sur cette D, j’ai l’impression qu’elle n’est pas celle que je recherche

Donc elle est pas si mal finalement ?

Elle semble réelle. J’espère que mon voyage sera easy. Je le relaterai ici (probablement). Merci de toutes les réponses qu’il y’a eut.

guygeorges 
Psycho sénior
5121
Inscrit le 12 Mar 2015
725 messages
Oui la salvia est réputée pour faire des trips généralement désagréables ou très déstabilisants. Mais certains adorent ! Et l'afterglow est vraiment cool j'ai trouvé les quelques rares fois ou j'ai testé, une bonne humeur naturelle qui te fait aimer la vie. L'agonisme sur les récepteurs opiacés kappa a un réel potentiel antidépressif ! Certains l'utilisent à microdosage pour se sortir de la dépression là ou tous les antidépresseurs ont échoués.

Pour le DMT, la plupart des trips sont positifs, mais tu prend un psychédélique et il faut donc être préparé a avoir des trips négatifs. Les grands utilisateurs reportent tous être passés au moins une fois par la claque au ressenti négatif, mais parfois c'est celle qui est la plus instructrice.

A l'un de mes 3 trips, à 10mg j'ai globalement ressenti que de l'angoisse pendant le trip (je suis quelqu'un d'assez anxieux quand ça touche aux psychés et dans la vie donc ne te programme pas pour une expérience négative forcément of course). Et pourtant, les 7 jours d'après malgré que cette expérience ai été un peu rude (mais sans plus, j'ai juste du me concentrer sur ma respiration et attendre que ça passe et ça a duré 5min), j'ai eu un effet antidépresseur/anxiolytique de OUF ! Toutes mes névroses si je puis dire ont été ralenties pendant 7 jours. Le produit a réellement un potentiel thérapeutique ! On est sur du lourd ! Si tu veux lire des expériences personnelles à la pelle de mecs hyper calés, le seul forum que tu dois aller voir c'est dmt-nexus (en anglais). Il traite un tout petit peu des autres psychédéliques, mais sinon il est à 90% sur le DMT/ayahuasca/harmalas et remplis de passionnés du DMT ! Une mine d'or smile

Dernière modification par guygeorges (05 août 2020 à  08:33)

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

LLoigor 
Modérateur
Russia
2200
Inscrit le 08 Aug 2008
9288 messages

Sitiace a écrit

J’aimerais avoir bons conseils pour aspirer la fumée.

Comme beaucoup de drogues qui s'inhalent (crack, Meth, Salvia, etc) il faut réussir a aspirer un long filet doucement et longtemps. (Tout en positionnant son briquet au bon endroit qui peut varier).

C'est un coup a prendre.

Pour les pipes c'est très facile d'en acheter, si la durée des FDP port ne vous gêne pas sur le ebay chinois "dhgate" (ils ont des entretepot en Europe) y en a des milliers de toutes les formes, tailles, épaisseur.

PS: faut taper "glass oil burner" et quand vous cliquez le site traduit ca donne "tube bruleur a mazout big_smile

33 centimes pieces (j'ai pris au pif y en a des milliers !!)

/forum/uploads/images/1596/20200805_095822.jpg

Sinon y a un site UK avec du choix si le délais actuel vous rebute, en tapant "shivaonline glass pipe" vous trouverai un site, vous aller au menu taper "glass pipe" dans la fonction recherche.
Et y a de tout, avec souvent des option de tailles.

/forum/uploads/images/1596/15516.jpg

/forum/uploads/images/1596/7793.jpg

Et sinon un truc qui peut etre utile c'est une grille dans le tube pour évité que de la poudre fasse une fausse route (c'est arrivé) suffit d'utiliser le vapo "eagle bill" , c'est pas adapté à tout au premier regard, mais perso j'ai fumé de la meth avec sans problème.

/forum/uploads/images/1596/eagle-bill.jpg

Rien de plus simple tapez "vaporisateur eagle bill" et des shop en France la vende pour qqes euros et elle a une grille (sauf les contrefaçon) dans le tube.

Idem sur le site "smoking" basé en France y a une pipe multi fonction qui a aussi une grille dans le tube.

Voilà perso pour la meth j'aime bien en avoir plusieurs différentes et récemment je me suis dit qu'il serait bon (même si je les nettoie) de tout changer.

J'ai fait la tournée de ces 4 sites et j'en ai racheté une 20aine histoire d'être peinard cool

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Sitiace 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Feb 2019
30 messages
Je trouve que les effets sont agréable, une fois qu’on a la DMT, pour faire défendre la fumée il faut aspirer de l’air pendant 20-30 secondes. Je ne sais pas si il me reste suffisamment pour percée (sinon je n’aurais fais des des tests), mais je compte le faire dès que je serait seul. J’ai lus des commentaires anglais (que j’ai traduis), dont un qui m’a rassuré, et qui disait : Ne vous inquiétez pas, ça ne dure pas pour l’éternité, et il y’à forcément quelque chose qui vous ramènera à la réalité en cas de mauvaises sensations.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 2jCommentaire de AugustusHill (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 6jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Une résistance aux molécules???
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Mixer des btc = Avoir des btc sale ?
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Em++++e Market
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Abracabrantesque dans [Anonymat et sécurité...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Aide sevrage forcé
    Il y a 7mnCommentaire de Number613 dans [Cannabis...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Quétiapine (Xeroquel) - Témoignage quetiapine
    Il y a 12mnCommentaire de Number613 dans [Interaction drogues e...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - 3mmc
    Il y a 13mnCommentaire de Yopski dans [Cathinones et RC stim...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Bad trip & Crise de panique - Le cannabis me fait beaucoup trop d'effets
    Il y a 18mnCommentaire de Number613 dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Besoin d'aide.
    Il y a 33mnCommentaire de blastfunk dans [Conseils généraux de...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    Il y a 41mn
    5
    Commentaire de Yopski dans [Alcool...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Vos plus beaux visuels sous LSD
    Il y a 54mnCommentaire de Yopski dans [LSD 25...]
    (9 réponses)
     Blog 
    Initiatique
    Il y a 10mn
    -1
    Commentaire de iklome dans le blog de Nils1984
    (10 commentaires)
     Blog 
    Tripper ensemble, revenir en manque
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Nomad Soul dans le blog de cependant
    (4 commentaires)
     Blog 
    Heureuse sans drogues ?
    Il y a 1j
    3
    Commentaire de Lolla dans le blog de Lolla
    (12 commentaires)

QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 08:55
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    bigtauro, neuropsycho, Goblerite, Weedstiti, WeedDeProvence, AugustusHill nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR - DidesmethylNeramexane
    par Terson, le 12 Aug 2020
    Bonjour tout le monde, Bon j'offre a Psychoactif le premier TR EVER sur cette substance. Après quelques tests plus ou moins fructueux, j'ai ingéré 250 mg hier a 8 h 00 du matin, voila mon TR : T + 30 min : Ça monte. T + 1 h : Sensation bizarre d'engourdissement du corps, les perceptions tact...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

La suite la suite ! dans [forum] Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    (Il y a 42mn)
    Stylé ! rick dans [forum] Metocine intraveineuse
    (Il y a 14h)
    Joli TR bravo suf dans [forum] Metocine intraveineuse
    (Il y a 22h)
    Jsais pas si ce sont les meilleurs conseils, mais j'ai envie de les appliquer >J dans [forum] Depression sévère, photophobie et fatigue chronique
    (Il y a 1j)
    Les fantasmes de certains sont très drôles. Les sources, viiiite :) dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums