pourquoi la coke et le ice donne des "hallucination" à haute dose ?

Publié par ,
2327 vues, 11 réponses
avatar
Bkk2012 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
salut les gens
moi  perso la coke à haute dose me donne des hallu genre  petit point blanc devant les yeux ou l'impression d'avoir une vision HD .
et le cristal méth cest plutôt des hallu auditive chez moi  genre les gens parle sur moi , j'entends des gyrophare de police  et même une fois ou javais bien bien  chargé je voyais les ombre bouger ( comme sous lsd à petite dose )
quelqun serais mexpliquer sa ?
les médecins on ils compris pourquoi sa fait ce genre d'"hallucination" ?
je me suis toujours poser la question mais je voyais pas trop à qui en parler  !
sinon les poto vont encore me prendre pour un cramé se la tête lol

Dernière modification par Bkk2012 (15 juillet 2020 à  14:51)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Louloutre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
24 messages
C'est la parano mon ami :) sous coke lorsque j'y allais trop fort je voyais les ombres, j'entendais mes voisins parlaient de moi et j'avais l'impression que qlqun essayé de rentrer chez moi mddr et pendant ma descente j'avais le seum de mettre mit tte ces merdes en tête.. Le mieux quand ça te fait ça, tu te forces à manger même si ta gorges refuse d'avaler tu manges un peu tu fumes un oinj de beuh et jte jure ça passe. Et surtout respire calmement, genre comme si tu voulais t'endormir tt tranquillement, c'est juste de la parano tkt :)

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
En une réponse, l'excès de dopamine ou de serotonine dans les synapses wink sinon le stress du a la drogue et le surmenage du cerveau aussi, une réponse de ton corps pour dire sa comme sa, qui te demande de te calmer et dodo, du moins j'avais sa après 1 ou 2 jours d'amphet a donf

Dernière modification par Psyché-D-LiK (16 juillet 2020 à  08:45)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, simplement le manque de sommeil donne des hallus.
Sans drogues à ma première phase maniaque j'ai quasi pas dormis pendant 10 jours et je mangeais quasi pu, avant ça j'avais passé un mois et demis à dormir 2-3 heures par jours. J'étais devenu très parano et mon cerveau avait du mal a entretenir une réalité cohérente.
De mon point de vue c'est surtout le fait que tu pousse ton corps dans ses retranchements qui provoque hallus et paranos avec la cc ou la meth. Avec les stims en général.

Dernière modification par Drim (16 juillet 2020 à  09:41)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Le moi dernier j'avais commandé et essayé pour la 1ère fois de ma vie la méth (1g) je l'ai fumémoire sur 2 jours et pas moyen de dormir, j'entendais des gens parler mais sans comprendre ce qu'il disait.. Bien chiant par contre je savais que l'effet était induit par la méth et le manque de sommeil!

Pour ma part ce trip à la méth n'à fait que confirmer que pour moi c'était bel et bien terminé.. Effet trop long, descente trop dur au temps physiquement que mentalement.

Ça m'à fait d'ailleurs me poser une question, comment font ils les américains accro à la méth qui prennent ça tout les jours? Je deviendrai complètement zinzin!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
slt merci pour vos réponses.
je pensais plutôt  que il y avait  une sorte de molécules dans ces produits  qui fesais halluciné passé une certaine dose.
mais en y repensant vous avez sûrement raison fatigue plus parano sa fait des truc de ouf ( Le mental le mental!  )
sinon même en Thaïlande j'ai vu des accroc a la méth c'est pas beau à voir (maigreur surtout)
puis je pense que les problèmes psychologiques arrive très vite avec cette drogue !
prudence donc mais la méth pris ocasionelement c'est kifant comme la cc d'ailleurs  !
mais ta vite fais de passer du rêve au cauchemar...  quand tu deviens accroc sa acroche bien comme il faut  et il te faut un bon  gros mental !

Dernière modification par Bkk2012 (16 juillet 2020 à  15:01)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut,

Perso avec des gros dosage de meth (fumé) j'ai déjà eu des hallu auditive intense (des gens qui me parlaient depuis mon salon et je tapais la discute avec eux avec cohérence).

Et des hallus visuelle bluffante, genre voir de l’aluminium bouillir et monter sur ma main, ou voir des truc rampant aux murs.

C'est je pense en parti du au manque de sommeil et la stimulation résiduelle.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
ouais les hallu visuelles et auditive sous cristal méth son quand même vachement plus violente que sous cc !
donc lloigor  j'en conclus que la méth peu donner des hallu sans forcément manquer trop de sommeil non?

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

JohnClare homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
57 messages
En principe sous speed et dérivés ce genre d'hallus arrivent après quelques heures, sauf si tu fais une crise psychotique direct.

Ce sont des hallucinations qui sont à rapprocher de celles de la psychose (sans forcément que tu sois psychotique quand tu les as). Ton cerveau a du mal à différentier entre les idées et la réalité, ce qui fait que tes émotions sous le coup de la fatigue et du dérèglement au niveau dopamine etc. se changent en idées qui paraissent réelles.

Tu imagines quelqu'un te parler, des sons etc. et ils te paraissent parfaitement réels et cohérents sur le coup (même en filigrane t'es conscient que c'est pas réel), ça fait un peu comme dans un rêve semi-lucide je trouve, d'où le fait que tu puisses le contrôler assez facilement, avoir des discussions qui te semblent cohérentes avec personne etc.

Par exemple ça m'arrivait des fois même en descente de MDMA, mes émotions forment des scènes dans ma tête et elles se déroulent avec une vivacité telle que mon cerveau les interprète comme réelles alors qu'un très court instant après (de l'ordre de la demi-seconde) je prends conscience quasi en simultané que c'est fantasmé.


Jamais eu ça avec la CC par contre faut vraiment forcer je pense.

Dernière modification par JohnClare (17 juillet 2020 à  19:47)

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
a OK intéressant  donc selon toi (source?)
  tout ce qui est amphétamines/mdma peu  créé une sorte de psychose qui nous fait délirer c'est bien sa ?
Et avec la coke c'est le même principe sauf que les dose doivent être plus conséquente c'est bien sa ?

Dernière modification par Bkk2012 (18 juillet 2020 à  16:53)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

JohnClare homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
57 messages
Non ça n'entraîne pas une psychose (enfin elles peuvent mais t'es pas en psychose quand t'as ces hallus auditives quoi), la psychose c'est vraiment un état particulier.

Je pense (mais c'est juste mon avis) que ce sont des légers symptômes empruntés à la psychose, mais si t'as une psychose c'est ça en beaucoup plus fort et en étant incapable de bien réaliser que ce n'est pas réel.

Pour la coke je dirais que ça peut provoquer des psychoses surtout quand tu fais des sessions de bâtard, plus de 24h d'affilée voire +... ou avec le crack ça peut arriver aussi.

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
ok merci l'amis
jy vois un peu plus clair  grace a toi :)

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaine donne mal au dent
par alienn, dernier post 13 novembre 2023 par Flodreamer
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La coke me donne froid vous aussi ?
par Deconnez_pas, dernier post 06 décembre 2023 par Mikalion
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Petite hallucination sous c?
par Mirtie, dernier post 13 septembre 2020 par Heroinomo
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums