Première expérience hallucinogène étrange / PsychoACTIF

Première expérience hallucinogène étrange

Publié par ,
213 vues, 7 réponses
Tr_bdh 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Dec 2019
8 messages
Bonjour à tous, je vous fais part de mon expérience et cherche peut être par ailleurs des réponses'
J'ai pris pour la première fois des champignons hallucinogène 1,5g sans me douter des effets (première test des psychédéliques )
Les 2 premières heures c'était génial, je rigolais énormément j'étais émerveiller, petites hallucinations mais surtout perceptions différentes des choses, j'étais au paradis.

On a passé un peu de temps dehors puis on est rentré et la deuxième tourné de champi est monté, au bout de quelques minutes à l'intérieur, les hallucinations devenait intense, je me suis retrouvé comme dans un décor de jeu vidéo ou de cartoon (déconnecté de la réalité), puis d'un coup des hallucinations effrayantes sont arrivés et c'est devenu très glauque.
J'ai essayé de me calmer mais je sentais la panique monter de plus en plus et impossible de revenir dans un bon trip. L'heure et demi qui a suivit à était très dur, je ne sais pas si c'est un Bad trip ou juste les aléas d'un trip sous hallucinogène ?

Pour décrire ce moment, j'ai commencé à me dire que je n'avais pas de moyen d'arrêter ce trip que fallait que je le subisse jusqu'à la fin, je parlais un peu avec mes amis mais j'étais bloqué face à moi même, tout seul j'avais l'impression de m'être  perdu dans je ne sais quoi comme si ma conscience visiter des endroits sombres de mon esprit, je forcais pour rester lucide j'avais l'impression qu'à tout moment je pouvais me faire dévorer par cette matrice ou tomber dans des sortes de limbes, mon cerveau faisait des bruits étranges et j'avais l'impression que si je me laissais aller je finirai par me perdre dans ce monde parallèle et que je ne reviendrai plus jamais à la réalité. J'avais un comportement bizarre je n'étais plus dans le moment présent j'étais confronter au fait que je resterai perdu dans cette dimension toute ma vie.
J'ai eu beaucoup de relance de crise de panique qui auparavant me faisait croire que j'allais mourir mais pendant le trip c'était le dernier de mes soucis que mon coeur s'arrête (seul chose positif, je sais maintenant que mon coeur ne s'arrêtera pas pendant une crise de panique)
Mais j'étais terrifié par cet réalité parallèle qui aspirer mon âme, je croyais que si j'arrêter de lutter je serai perdu à vie.
Bad trip ou simple expérience dérangeante ?
Je n'ai pas l'impression d'avoir réussi à tirer bénéfice de ce trip car le souvenir de la dernière heure me gâche les 2 premières heures fantastiques.
Le lendemain ça allait à part quelques petits coups d'angoisses et une vision du monde un peu étrange qui vont vite partir une fois ce trip oublié.

Des avis, des conseils ? J'aimerai bien retourner dans ce monde mais je sais que je vais vite repenser à mon dernier trip et qu'il risque de se produire la même chose.
J'aimerai bien atteindre l'état d'osmose pour comprendre un peu mieux le monde psychique mais j'en suis un peu effrayé maintenant.
Merci pour la lecture smile

Psyché-D-LiK 
Nouveau Psycho
Belgique
001
Inscrit le 25 Jan 2017
179 messages
Blogs
Salut, ben je pense que ton état mental joue perso je suis souvent angoissé et dans mais trip j'en ai aussi mais x10, essaye de voir comment tu te sens sans drogue, puis les psyché faut pas l'oublié, ta des phase "euphorique" ou plutôt "jouissante" et des phase dépressive et anxieuse, ça ces les champignons, d'ailleurs ces pour sa que je la préfère a une drogue qui rend tres eupho comme l'alcool etc, ca donne pas des euphorie tout le temps.. Faut se concentré, se dire que ton corps digere de la pourriture et se bat contre une petite intoxications, le mieux ces de s'asseoir, se concentré, fermé les yeux et couper sa pensée si t'arrive, comme une meditation et la le bad s'envole tout doucement, ces un travail a faire soi même, ces plutôt cool quand on apprend a le gérer mais une dose de trop et tu gère plus rien quoi.. Le champignons prendras le dessus apres un certain dosage

Dernière modification par Psyché-D-LiK (16 juillet 2020 à  09:39)

Psyché-D-LiK 
Nouveau Psycho
Belgique
001
Inscrit le 25 Jan 2017
179 messages
Blogs
Mais un vrai bad, ta des boucle de pensée ou de mouvement, tu reflechis a mille a l'heure, tes angoissée, ta des kaléidoscope plein la tronche et ta toute les raison de croire que tu va mourir ou etre fou

Dernière modification par Psyché-D-LiK (16 juillet 2020 à  09:41)

Psyché-D-LiK 
Nouveau Psycho
Belgique
001
Inscrit le 25 Jan 2017
179 messages
Blogs
Toute façon un bad tu te demande pas si tu la vécu, mais tu la vécu et tu te le demande pas  xD donc t'enfait pas pour toi bong_hit xD

Dernière modification par Psyché-D-LiK (16 juillet 2020 à  09:45)

Psyché-D-LiK 
Nouveau Psycho
Belgique
001
Inscrit le 25 Jan 2017
179 messages
Blogs
Ces un peu comme prendre une grosse baffe dans sa tronche, tes sur que ces arrivé pas besoin des details et analyser la baffe en questions tu vois ce que je veux dire ? ? Prend le avec humour hein j'aime taquiner

Tr_bdh 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Dec 2019
8 messages
Merci pour tes réponses, c'est ce que je me dis. J'aime bien analysé ce qui m'arrive et prendre du recul sur les choses, c'est une sacrée expérience la prochaine je la viverai différemment, je sais maintenant à quoi m'attendre et peut être comment le gérer et je sais aussi pourquoi on dit que c'est un affrontement avec soit même mad
Bonne continuation smile

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
500
Inscrit le 22 Mar 2020
206 messages
Salut,

Tu pourrais peut-être prendre juste 1g ou 1.25g la prochaine fois. Des fois ça peut être suffisant, selon ce qu'on désire.
Tu avais pris du thc ?

Il y a toujours un côté un peu sombre avec les champis, le tout, c'est de ne pas s'y focaliser. Sans l'ignorer non plus.

Et puis faut essayer de faire un peu le ménage, dans sa tête, avant de pouvoir la mettre en fête fume_une_joint

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (16 juillet 2020 à  15:04)

La plupart du temps, j'ai pas les yeux blancs, mais je broie du noir,
La plupart du temps, jsuis comme tout ces gens, mais jpeux pas les voir.

Tr_bdh 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Dec 2019
8 messages
Salut smile
Je pense réessayer la même dose prochaine fois car la je m'attendais à un truc léger je m'étais pas préparer psychologiquement^^ pas de thc et c'est d'ailleurs mon arrêt d'une grosse dépendance au bedo ya 5 mois qui m'a fait découvrir les crises de paniques. En tout cas tout est un peu plus clair pour moi, la prochaine fois devrait plus sereine punk2
Merci pour le message ?

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 5hCommentaire de sud 2 france (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 7jCommentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    12 juillet 2020Commentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    TOR - Utiliser un bridge tor (Pour cacher le fait que j’utilise tor)
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture - PF-Tek première fois
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Bromazépam et alcool
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Bambou91 dans [Benzodiazépines...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Suis-je tomber sur un RC de Ketamine ?
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de KMFD dans [Kétamine et PCP...]
    (26 réponses)
     Forum 
    Conseil, premiere prise de MDMA
    Il y a 9mnCommentaire de RaveOn dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Conservation poudre de dxm
    Il y a 15mnCommentaire de Camisolé dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 19mn
    32
    Commentaire de SoulEater dans [Anonymat et sécurité...]
    (976 réponses)
     Forum 
    Le LSD pour retrouver ses esprits ? Fake ou pas ?
    Il y a 33mnCommentaire de Rick dans [LSD 25...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Expériences - 3-MMC la grosse discussion
    Il y a 40mn
    27
    Commentaire de UDilisateur dans [Cathinones et RC stim...]
    (341 réponses)
     Forum 
    Culture - Pousse bizarre de champi
    Il y a 54mnCommentaire de Razanem dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Suis fatiguee avec cocke baser, pas dormi
    Il y a 30mnNouveau blog de arlonne dans [En passant]
     Blog 
    Du rêve au cauchemar, l'éternel retour
    Il y a 5h
    6
    Commentaire de guygeorges dans le blog de Ygrek
    (19 commentaires)
     Blog 
    Vous faite comment pour dilué le speed pour un injection?
    Il y a 24hCommentaire de L'Apoticaire dans le blog de anto123
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 18:05
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    heyholetsgo, AugustusHill, C3RBERE nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
     le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ?
    par Zazou2A, le 03 Aug 2020
    Yop ! Pour PsychoActif j’ai bossé avec Safe sur le développement d’un outils qui est utilisé aux USA « MAD » un atomyzer; et un kit de RDR qui le compléterait Alors déjà un Atomizer, c’est un embout qui se fixe sur un contenant pour le transformer en spray nasale; Dans ce cas c...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (LLoigor) dans [forum] La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    (Il y a 3h)
    +1 / Blast dans [forum] Essaie " Datura "
    (Il y a 4h)
    Très précis merci Prescripteur, Guy dans [forum] Tramadol et réveil difficile
    (Il y a 5h)
    pétition signée dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 6h)

Pied de page des forums