Ma première fois sous LSD, une perche non consentie / PsychoACTIF

Ma première fois sous LSD, une perche non consentie

Publié par ,
326 vues, 3 réponses
Lynia 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 May 2019
9 messages
Bienvenue, chers lecteurs, dans ce nouveau post. Aujourd'hui, je vais vous raconter ma première fois sous LSD, qui était malheureusement un viol.
Oui, on m'a donné du LSD sans que je le sache, ou que je sois consentante, j'ai l'impression d'avoir subi un viol mental. C'est peut-être un peu fort pour vous, mais si j'avais jusqu'à présent refusé de tester cette drogue, c'est parce qu'elle me faisait peur : de ce que j'avais entendu, ou même vu, ça ne me plaisait pas et je ne voulais pas être dans cet état. Malheureusement, un petit intelligent a tout bouleversé, et je n'étais clairement pas prête pour ça.

Je viens en parler ici, car cela reste encore un grand traumatisme, et que j'ai réussi à passer un cap avec le LSD. Aujourd'hui, cela m'arrive d'en consommer, et je ne réagis pas du tout mal à la molécule, mais je viens faire part de mon expérience, et j'espère pouvoir sensibiliser un maximum de monde sous plusieurs angles différents. Je vais à présent vous raconter mon expérience.

SAMEDI 31 AOÛT 2019, avec trois bons copains, nous partons en teuf. Mon ami a son permis, sa voiture, un pack de six bouteilles d'eau et 10L de bières, on tape du pied dans la voiture tellement l'appel de la teuf se fait sentir. On entendait les caissons à 10 minutes de l'endroit où elle était située. 80KW, des toiles, des structures, des lumières, des camions, des chiens, et énormément de monde... On gare la voiture, on ouvre les bières, on va taper du pied. La core résonne jusque dans nos organes, on se secoue comme des animaux, on crie et on se défoule comme jamais on ne s'était défoulés. Ca y est, on était à la teuf.
On décide de partir aux courses. Mes potes veulent acheter de la MD et du speed, alors on part à la recherche de la drogue. Note : je prends une bouteille d'eau avec moi. On rencontre un mec en camion, adorable : il nous fais le gramme de MD et de speed pour 40€ pile poil. On rigole avec lui, il boit ma bière, je fume son pétard, la Lune brille fort dans le ciel. Nous rentrons à la voiture, nos téléphones indiquent qu'il est minuit passé. On décide de prend une trace de chaque. D'un côté la MD, de l'autre le speed... Et vas-y que ça galope devant le son ! Assoiffée par le speed, je siffle ma bouteille de 1 litres d'eau en 5 minutes...
Je danse. je ne m'arrête plus. Je sens mon sang pulser dans mes veines, mon coeur battre contre ma poitrine, j'ai les yeux écarquillés et un air idiot sur le visage, je me sens bien. Puis, je me retourne, et je ne vois plus mes potes.
C'est le début des emmerdes.
Je commence à me sentir faible, les jambes en coton, et le son me dérange. C'était de la vieille mental tribe acid deep, qui vous retournait les entrailles et le cerveau. J'essaie de marcher, mais j'ai l'impression d'être hors de moi, je contrôle plus rien, j'ai le cerveau engourdi et le son commence à vraiment me retourner en entier. Je titube hors de la foule, et je regarde les gens autour de moi. leurs visages ne sont qu'un amas de peau informes, je ne distingue plus les couleurs, tout se mélange. Un temps ses cheveux sont noirs, un autre ils sont rouges, puis verts... Et les étoiles scintillent, la Lune est ronde et jaune, elle m'observe, elle me surveille... Non, non, je dois retrouver mes amis, je dois retrouver la voiture... Mais, c'est par où déjà ? Il y a tellement de voitures et de monde...
Je marche, hébétée, dans les chemins, au milieu des voitures. Puis mes jambes ne me portent plus, le speed ne fait plus effet, je dois absolument retrouver la voiture... Je tombe entre deux camions, contre les roues avants, et je regarde la forêt. Je vois des ombres derrière les arbres, qui bougent, et qui avancent, comme les chimpanzés dans Princesse Mononoké. Ils avancent, mais ils n'arrivent pas jusqu'à moi, ils sont juste là, menaçants, dans l'obscur. Puis je me relève, et je marche. Mes pieds me guident dans la foule, je repasse devant les caissons, les lumières sont vives et m'aveuglent. Je sens une main m'attraper l'épaule, et je me retourne, puis je vois un visage que je ne reconnais pas, puis qui s'étire de long en large, puis qui finit par ressembler à quelque chose de vaguement familier...
La voiture... Mais on m'emmène, la main qui m'a attrapée me tire, et je touche enfin quelque chose de dur. Je regarde, c'est la voiture ! Je me retourne et je reconnais enfin mes deux potes, qui sont complètement morts, et qui commencent à rentrer dans la voiture. Alors, je monte à l'arrière, je ne sais pas quelle heure il était... Mais la seule chose que je sais, c'est que quand on est ressortis de la voiture, il faisait jour.
On a passé la nuit à parler, de tout et de rien, sans que je me souvienne vraiment de nos sujets de discussions. Je me souviens uniquement de quelques trucs, qui ne sont pas vraiment intéressants.
Je commence à redevenir un peu lucide, et je leur raconte alors ce qu'il m'est arrivé. Là, mon pote me regarde avec un air terrifié, et devient très pâle. Il me confie alors qu'il a vu le mec a qui on a acheté le speed et la MD mettre quelque chose dans la bouteille que j'avais emportée. Mon pote avait pas calculé, il pensait que c'était fait exprès.
J'ai halluciné. Mes deux potes se sont enragés, ils sont allés retrouvés ce mec et il s'est fait casser les dents. Le sang coulait, c'était horrible. je voyais des kaléidoscopes dans ses blessures et la flaque de sang par-terre. J'étais incapable de faire quoi que ce soit.

DIMANCHE 1ER SEPTEMBRE 2019, vers midi, nous partons de la teuf. Je suis encore complètement tripée. Mes potes sont encore sous le coup de la colère. Ils me déposent chez moi à 14h, je file sous la douche, mais je suis encore tellement défoncée... Je tombe dans la douche une dizaine de fois, je me sentais aspirée par l'eau et le siphon, le savon me glissait des mains sans cesse, et l'eau me faisait frissonner. Je décide de m'allonger sur mon lit, mais je suis incapable de dormir. Demain, c'est ma rentrée au lycée, en Terminale (j'ai eu le bac !). Je suis restée allongée dans mon lit à rien faire jusqu'à 23h au soir. Je n'ai aucune idée de ce qui a bien pu se passer. Mon téléphone a disparu, et mon lit est complètement défait. Je retrouve mon téléphone dans la salle de bains, j'appelle mon pote qui conduisait à la teuf, et il me dit que le mec a avoué avoir mis deux gouttes de LSD dans ma bouteille d'eau à mon insu. A ce moment là, je repars dans une boucle infernale. Ca fait combien de temps que je suis tripée? Je vais rester tripée combien de temps? Comment je vais faire?
Je décide de prendre un xanax et d'aller dormir. Ca fonctionne : ma mère me réveille en panique à 7h du matin : il faut que j'aille au lycée bordel de merde ! Ma mère essaie de me faire manger : impossible. J'arrive au lycée, et je sens l'acide remonter peu à peu. Je me sens observée de toutes parts, le sol commence à bouger, j'ai la nausée... Mon professeur principal me parle et je suis incapable de répondre, je m'assieds donc à l'arrière et je dors sur ma table. A midi, je retrouve des amis, qui arrivent à me faire avaler un tacos, ce qui a le don de me faire redescendre drastiquement. Lorsque je suis rentrée chez moi le soir, je repense à cette bouteille, et à l'enfer que je venais de vivre. C'est lorsque j'ai repris conscience que cette sensation de viol est apparue. On m'a sortie de mon propre esprit, on m'a forcé à être dans un état que je ne voulais pas.

Ce trip-report est là pour deux choses.
La première, en teuf, ne comptez que sur vous-même. Soyez vigilants, avec tout le monde, même si vous les connaissez. En teuf, les gens sont libres, les lois n'existent plus, il n'y que vous qui pouvez veiller sur vous. Je n'ai pas été assez vigilante, et si je l'avais plus été, je n'aurais pas vécu tout ça.
La seconde, faites attention avec le LSD. C'est de la drogue, vraiment dure, qui peut être dangereuse. Ca peut détruire des esprits. Si vous ne vous sentez pas prêts, n'essayez pas. Faites attention dans quoi vous buvez, les gens que vous embrassez, si vous ne voulez pas être exposés.

Voilà. J'espère que je n'écris pas trop mal. Je serais ravie de discuter avec vous, de connaître vos anecdotes, je suis toute ouïe ! smile

Prenez soin de vous, et de vos proches.
Gros bisous sur vos joues roses. Avec le masque !
Lynia.

heureusement que je suis une femme, sinon j'aurais été une dragqueen cool
trip reporteuse salut

Hors ligne

 

Psyché-D-LiK 
Nouveau Psycho
Belgique
000
Inscrit le 25 Jan 2017
179 messages
Blogs
Salut, perso mon premiers trip au Nbome a été le plus beau, même si j'en ai vécu des magnifique par après avec la Salvia et les champis.. On dis souvent sous lsd que les gens sont efficace je dirait oui, si tes perdu, déboussolé et pris de vague psychédélique qui te mettent des baffe la oui, mais un bad mental ce gere souvent bien mieux seule, perso en groupe sous psyché chaque fois que je suis mal.. Je prefere partir de la foule surtout en grosse montée, ces bien pour retrouver ces esprit et se dire je trip trop, ca va passer etc.. Peut etre que je suis à sociable mais je préfère tripper seule, puis si j'ai compris on te la mis sans prevenir, ces un connard ton pote car un milligrame de trop et tu pete une case sans savoir ce qui t'arrive tu vis la folie en somme.. J'ai eu un carton trop dosé qui ma perché une vingtaine d'heure et j'ai eu peur de rester caler aussi mais no problem sa redescend toujours, faut juste eviter la weed après et éviter les dur pour pas créer des problème psy car ces drogue sont des mini traumatisme (qui s'avale rapidement) , voilà big_smile sinon faut se dire que les psyché sont pas euphorique, faut crée l'euphorie avec ces drogue

Dernière modification par Psyché-D-LiK (16 juillet 2020 à  09:10)

Hors ligne

 

Psyché-D-LiK 
Nouveau Psycho
Belgique
000
Inscrit le 25 Jan 2017
179 messages
Blogs
Mon pire "bad" ou je me sentais mourir et mais toc on fait des ravage, j'ai passer toute la teuf a aller dans mon sac avec ma main et la sortir pour chercher une boulette de spin qui avais ete avaler au debut de teuf, puis verifier si mais affaire était la, a mon avis mon cerveau etait en craquage et les toc m'ont occupé pendant 6 heures mais c'était horrible et j'avais l'air con xD il ma fallu quelque mois pour digérer, depuis tout mais bad je les gère très bien, j'ai un problème d'attention de base je précise, 2-3 semaine après seulement je me suis rappelle l'avoir bouffé cette maudite boulette xD

Dernière modification par Psyché-D-LiK (16 juillet 2020 à  09:23)

Hors ligne

 

Bkk2012 
Nouveau Psycho
France
411
Inscrit le 29 Jun 2020
123 messages
Blogs
slt lynia
alors franchement tes potes on bien fait de lui casser la gueule à l'autre !@
c'est quoi le but de mettre du lsd dans la bouteille d' UNE  inconnue ? il avait sûrement une idée derrière  la tête  !
imagine tu te sucide ou fait un accident  genre tu prend ta voiture !
si quelqu'un vous drogue/trip est il pénalement responsable en cas "d'accident " grave ?
en tout cas je suis content que tu t'en soit remise et que tu apprécié le lsd maintenant c'est une molécule super en vrai !

psychédélike je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que:  il aut se dire que les psyché sont pas euphorique, faut crée l'euphorie avec ces drogue ! j'ai mis un peu de temps à m'en tendre comte mais c'est trop vrai se que tu dis .

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Ma première fois sous LSD, une perche non consentie

Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 9hCommentaire de Maldor (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Bug bouton E****e market
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Sexualité - La prise de GBL / GHB /3MMC / MDMA revélatrice de nos préférences...
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Elle postait sa défonse en story
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de UDilisateur dans [Culture drogues...]
    (19 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Tramadol lendemain de tranxene
    Il y a 5mnNouvelle discussion de Sociophrenic dans [Tramadol...]
     Forum 
    Diminuer le taux de THC dans la weed
    Il y a 12mnCommentaire de RawBeefTeK dans [Cannabis...]
    (23 réponses)
     Forum 
    300mg de tramadol, aucun effet ?
    Il y a 38mnCommentaire de Zyklon46 dans [Médicaments psychotro...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    Il y a 38mnCommentaire de Sociophrenic dans [Alcool...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Codeine remplacer par du subutex
    Il y a 39mnCommentaire de Corano dans [Opiacés et opioïdes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    20mg méthadone = x mg morphine ?
    Il y a 2hCommentaire de Biscuit dans [Méthadone...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Fumer - L’herbe sèche du jardin ?
    Il y a 2hCommentaire de RawBeefTeK dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Je fume les pti cailloux cock mais pas la péche !
    Il y a 3hCommentaire de Meumeuh dans le blog de arlonne
    (6 commentaires)
     Blog 
    J'ai enfin 30 ANS !
    Il y a 10h
    2
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (23 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 01:59
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Le-Laxa, AugustusHill, Skw93, Huile nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Champi vert d'un amateur d'humour noir eheh - Sociop dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 34mn)
    Stop d'afficher les antécédents de ce mec ?? dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 46mn)
    Tu dis t'inquiéter pour elle mais t'affiche les antécédents de son mec ?? dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 52mn)
    Merci quand même, c’est la moindre des choses ^^ dans [forum] Kit de truffe magique, wtf
    (Il y a 2h)
    Merci pour ces précieuses info ^^ dans [forum] Kit de truffe magique, wtf
    (Il y a 2h)

    Pied de page des forums