colis reçu mais je ne sait pas ce que c'est

Publié par ,
5603 vues, 23 réponses
avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages
quote=manuel92]précise que j'ai du prendre
Moi j'ai peur de faire un surdosage aussi car un rc m'a envoyé en cadeau ça ( ou erreur de commande)
/forum/uploads/images/1594/15949414891763458441836286950598.jpg
zt du coup coincé entre cette envie de goûter et la dangerosité de ma choses. Certaines substances sont à 25g quand même. Il y a quelques numéros sur quelques sachets  ou au stylo ou une étiquette d'imprimante.  Et quelque fois pour un même numéro tu as l'impression que ce n'est pas la même chose.
Il s'agit un peu d'un cadeau empoisonnée  il faudrait acheter un id test pour toutes les molécules.
Au secours. Je veux savoir.
???

J'eux savoir quelle substance est a peu près de la même couleur, ca fait de gros caillot qui n'a pas l'air de vouloir s'écraser ? Ça se fume??? 3mec maybe?
/forum/uploads/images/1594/15949420790951271723532172101520.jpg

Une substance un peu plus claire et plus farineux
/forum/uploads/images/1594/15949421849445407956644872851142.jpg

Un peu caillouteux...
/forum/uploads/images/1594/15949422655336802056607167533155.jpg

/forum/uploads/images/1594/15949423601362708774873428520647.jpg

Plus clair.
Ce que on peu en déduire c'est cet aspect argile claire couleur terre très claire.... mais ca fait quoi comme Effet?
/forum/uploads/images/1594/15949423601362708774873428520647.jpg
et puis y a celui la...qui est plus claire en pochon de 5g comme la pluspart.
Ce qui on acheté dans le même RC doivent reconnaître c'est "aimi......" QUE pensez vous de ce shop mis a part qu'il est mal marqué... j'ai l'impression de squater un shop mais j'ai pas encore compris comment faire autrement
Si vous pouvez m'aider pour les noms
Sinon j'aime bien ce rc parce qu'il me fait 50% en plus mais le hic c'est que l'on sait jamais ce que l'on prend. J'ai essayé de prendre un truc qui m'avait plus, une sorte de cailloux transparent ben je n'ai pas eu ca. Je ne sait pas si l'erreur vient de moi ou de eux...

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
C'est pas plus simple de demander à ton shop ?
C'est qd même les premiers concernés non

Ça pars vraiment crescendo ton histoire
Fait attention
Et prend soin de toi
(même si qq part j'ai l'impression de parler à un mur qd je voit tes post a l'hosto)

Ça serait bien que tu essaye de faire une pause, ou au moins une diminition
Depuis le tps que je squatte ici, je n'avais jamais vu ca
Entre les benzo ultra potent que tu ne sait pas doser
Et ca..

Déjà la première chose
Serait d'avoir une balance correcte
Et  d'interroger ton shop sur ce qu'il t'on envoyé

Comment veut tu que qq te réponde ce que ça fait ?
C'est juste impossible
Ça ressemble à certaine Pyro, ms comment veut tu avoir une reponse
Ça pars en vrille chemi..

(Dsl pr la dernière phrase, ms entre psychonaut et psychoactif, ya eu qq décès.. Et les personne en question étaient bcp plus carrées que toi, sans vouloir être désobligeant)

Ne touche pas à ça tant que tu n'a pas plus d'info
Tu as du stock de 3mmc
Ben limite toi à ça pr le moment

C'est un msg de bon sens, dsl si tu le prend mal
Mais c'est du bon sens

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages
Gros cailloux
. Le cailloux est difficile à couper au couteaux. Dedans il y a des traces noirâtre.
Les traces sont pas liposoluble...
Ca parle a Quelqu'un?

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
De mon av8s
Il t'en envoyer un truc en masse des molécules qui doivent prochainement être bannies

Ms je le repete
Comment veut tu que qqun te donne la réponse ??

Envoi un mail à ton Shop, va les arceller si tu veux une réponse à ta question

Hors ligne

 

avatar
Herr Starr homme
Banni
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2020
52 messages
C'est pas la commande de 1000 et quelques euros que tu as fais sur un coup de tête un soir qui vient d'arriver ?
(le topic ou tu avais posté des screens avec ton nom et adresse)

Dans tous les cas, seul ton shop va pouvoir t'aiguiller.
Une même molécule peut avoir des aspects différents suivant les batchs.

Et plusieurs molécules peuvent avoir le même aspect.

Personne ne pourra te renseigner sur photos.

Désolé.

Le gras c'est la vie.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
A Herr dtar

Je ne pense pas, je me souvient de ce post
Et la ça ne correspond pas

Comme tu as fait de grosse commande chemi, à mon avis il t'envoie les fonds de tiroir, puisque un ban prochain sur certaines molécules est en route en nl

Seul ton Shop pourra te repondre

(ça ressemble à certaines Pyro, ms ça ressemble, c'est tout. Sans quelque id test à minima, personne ne peut te répondre sur une photo)

Prend soin de toi

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
D'après le shop en question :

Ton paquet ''1131'' - ça serait du 5-DBFPV (RC chinois récent https://en.m.wikipedia.org/wiki/5-DBFPV c'est proche des a-PVP et autre MDPV )


Pour le reste je ne sais pas.


Je t'invite comme d'hab à ne pas consommer tant que tu n'a pas l'identification exacte de chaque produit.
Encore une fois on est beaucoup sur le forum à se faire du soucis pour toi, on à l'impression de jouer les rabat joie (On sait ce que c'est de vouloir consommer à tout prix et que des casses couilles essaient de t'en empêcher mais il en va vraiment de ta sécurité)

Surtout qu'en fonction de ta syntaxe et tes tournures de phrases on s'imagine assez facilement au vu des quantités de prods auquel t'as accès l'état dans lequel t'es quand tu nous écrit, l'autre jour j'étais même rassuré de te savoir à l'hosto à cause de ton infection plutôt que seule chez toi avec tes prods... hmm

On déteste vraiment devoir prendre ce rôle de rabat joie mais comme l'a souligné Marvin y en a qui y sont resté et pour moins que ça

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Yep c'est bien ce que je pensais, ça ressemble bcp à certaine nouvelle Pyro, mdphp, pv, et compagnie

Doit y avoir du 6-apb également, ms numéro sur tes paquson ne correspondent pas exactement (les réf en 1950...)

Vu la quantité, va falloir redoubler encore plus de vigilange
Car un certain nombre se sont cramé avc cette classe de substance, idéal pr partir en parano et psychose
Bien utilisé ça va, ms la tu as de la quantite..

Encore une fois prend soin de toi, vraiment
Surtout que tu es sensé retourner sur ton île ds qqs jours(tu vois, les posts on les lit)

Je te souhaite une bne journee
Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (19 juillet 2020 à  12:14)

Hors ligne

 

KWT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
18 messages
Salut, c'est quoi un RC ?
En tout ton histoire est bizarre, ça doit être une erreur, perso je n'y toucherai pas.

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

TheRealSlimShady a écrit

Ton paquet ''1131'' - ça serait du 5-DBFPV (RC chinois récent https://en.m.wikipedia.org/wiki/5-DBFPV c'est proche des a-PVP et autre MDPV )

J'ai un batch de 5-DBFPV qui a la même apparence, après c'est à prendre avec des pincettes et comme tu dis nécessite à minima une analyse (CCM, id-test, test colorimétriques, SINTES).


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

KWT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
18 messages

Volcanologue a écrit

KWT a écrit

Salut, c'est quoi un RC ?

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

ah oui c'est vrai, merci.
j'en ai eu commander 2 ou 3 fois des produits différents ya plusieures années maintenant et franchement zéro effet, déçu ! même en multipliant les doses prescrites par 10.

le dernier truc que j'ai testé c'est du kratom en poudre, je l'ai testé de différentes facons, seulement du kratom, kratom/alcool, kratom/alcool/champix...

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Bonsoir KWT,
le Kratom n'est pas un RC il me semble, je ne veut pas trop m'avancer non plus.
Le kratom est une plante utilisé depuis un certain nombre d'année, les RCs sont pour la plus part de recente decouverte, cela permet de passé outre les lois (pas tout le temps)
mais le revers de la médaille c'est que l'ont a très peu de recul sur ce genre de prod, ils faut donc redoubler de précaution.
Fait attention a toi ! Avec d'autres produits multiplier le dosages recommandé par 10, surtout si tu es naïf a la molécules, aurait pu te couter très très chère.
Prend soin de toi !

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5025 messages
Blogs

Chemi971 a écrit

Ca parle a Quelqu'un?

Yo !

Chemi on est du mm coin , du moins pr le moment , si tu n'as pas de réponses de ton shop...
je peux voir avec le caarud ou je suis bénévole , on vas faire pouvoir faire des analyses ( FT-IR Spectro) au local et en milieu festif (par la suite) par contre pas avant la rentrée ....

MM

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

marvin rouge a écrit

C'est pas plus simple de demander à ton shop ?
C'est qd même les premiers concernés non

Le truc est que je n'ai pas payé... je pense a 1 erreur alors si je demande ce que c'est...


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Meumeuh a écrit

Chemi on est du mm coin , du moins pr le moment , si tu n'as pas de réponses de ton shop...
je peux voir avec le caarud ou je suis bénévole , on vas faire pouvoir faire des analyses ( FT-IR Spectro) au local et en milieu festif (par la suite) par contre pas avant la rentrée ....

OH Ça aurait pu être génial mais je suis rentrée en gwada. Histoire de bricoler un peu mon voilier.
Même pas prise par la douane pourtant j'étais blindée...
Mais qui sait o7 je serais a la rentrée...
Merci meuhmeuh


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

TheRealSlimShady a écrit

On déteste vraiment devoir prendre ce rôle de rabat joie mais comme l'a souligné Marvin y en a qui y sont resté et pour moins que ça

oui je comprend bien... mais tkt pas de soucis.
Il va falloir que je fasse gaffe a la C maintenant a 150 les 10G ... tentant mais chaud pour mon cœur avec la c je suis a 160 avec le 3mmc a 100.


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

TheRealSlimShady a écrit

On déteste vraiment devoir prendre ce rôle de rabat joie mais comme l'a souligné Marvin y en a qui y sont resté et pour moins que ça

oui je comprend bien... mais tkt pas de soucis.
Il va falloir que je fasse gaffe a la C maintenant a 150 les 10G ... tentant mais chaud pour mon cœur avec la c je suis a 160 avec le 3mmc a 100.

TheRealSlimShady a écrit

j'étais même rassuré de te savoir à l'hosto à cause de ton infection plutôt que seule chez toi avec tes prods...

j'étais a l'hosto avec mes produits. D'ailleurs va falloir que je retourne à l'hosto parce que les problèmes continuent... le problème c'est que lhosto en gwada... c'est chaud..


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Chemi971 a écrit

Le cailloux est difficile à couper au couteaux. Dedans il y a des traces noirâtre.
Les traces sont pas liposoluble...
Ca parle a Quelqu'un?

c'est exactement ça... ça parle a quelqu'un ? Dites moi tout...


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

marvin rouge a écrit

Serait d'avoir une balance correcte
Et  d'interroger ton shop sur ce qu'il t'on envoyé

Oh la balance correcte le l'ai 60 balles 0.0001


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Chemi971 a écrit

quote=manuel92]précise que j'ai du prendre
Moi j'ai peur de faire un surdosage aussi car un rc m'a envoyé en cadeau ça ( ou erreur de commande)

Ah... je sais ce que c'est....Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 950598.jpg zt du coup coincé entre cette envie de goûter et la dangerosité de ma choses. Certaines substances sont à 25g quand même. Il y a quelques numéros sur quelques sachets  ou au stylo ou une étiquette d'imprimante.  Et quelque fois pour un même numéro tu as l'impression que ce n'est pas la même chose.
Il s'agit un peu d'un cadeau empoisonnée  il faudrait acheter un id test pour toutes les molécules.
Au secours. Je veux savoir. Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 941875.jpg
J'eux savoir quelle substance est a peu près de la même couleur, ca fait de gros caillot qui n'a pas l'air de vouloir s'écraser ? Ça se fume??? 3mec maybe?
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 101520.jpg
Une substance un peu plus claire et plus farineuxImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 851142.jpg
Un peu caillouteux...Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 533155.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 520647.jpg
Plus clair.
Ce que on peu en déduire c'est cet aspect argile claire couleur terre très claire.... mais ca fait quoi comme Effet?Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 520647.jpg et puis y a celui la...qui est plus claire en pochon de 5g comme la pluspart.
Ce qui on acheté dans le même RC doivent reconnaître c'est "aimi......" QUE pensez vous de ce shop mis a part qu'il est mal marqué... j'ai l'impression de squater un shop mais j'ai pas encore compris comment faire autrement
Si vous pouvez m'aider pour les noms
Sinon j'aime bien ce rc parce qu'il me fait 50% en plus mais le hic c'est que l'on sait jamais ce que l'on prend.

J'ai essayé de prendre un truc qui m'avait plus, une sorte de cailloux transparent ben je n'ai pas eu ca. Je ne sait pas si l'erreur vient de moi ou de eux...

Ahhhh je sais ce que c'est... 6-APB HCL
5-DBFPV
Du coup maintenant j'ai une autre question... je fais un autre poste...


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

marvin rouge a écrit

Yep c'est bien ce que je pensais, ça ressemble bcp à certaine nouvelle Pyro, mdphp, pv, et compagnie

JE SAIS CE QUE C'EST

marvin rouge a écrit

Car un certain nombre se sont cramé avc cette classe de substance, idéal pr partir en parano et psychose
Bien utilisé ça va, ms la tu as de la quantite..

JE SAIS CE QUE S'EST...
Du DBFPV hcl et du
APB hcl...
Alors plusieurs questions...
- c'est quoi ce hcl a la Fin?
- Comment on les consomme? (sniff, Plug, vapo... je ne fais plus d'IV ?
- Que faire de ces cailloux Bizarre?
- quels sont les effets et tout le tintouin...
- ( je ne suis pas encore allée voir si il y avait des informations ailleurs.)


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

marvin rouge a écrit

Yep c'est bien ce que je pensais, ça ressemble bcp à certaine nouvelle Pyro, mdphp, pv, et compagnie

JE SAIS CE QUE C'EST

marvin rouge a écrit

Car un certain nombre se sont cramé avc cette classe de substance, idéal pr partir en parano et psychose
Bien utilisé ça va, ms la tu as de la quantite..

JE SAIS CE QUE S'EST...
Du DBFPV hcl et du
APB hcl...
Alors plusieurs questions...
- c'est quoi ce hcl a la Fin?
- Comment on les consomme? (sniff, Plug, vapo... je ne fais plus d'IV ?
- Que faire de ces cailloux Bizarre?
- quels sont les effets et tout le tintouin...
- ( je ne suis pas encore allée voir si il y avait des informations ailleurs.)

marvin rouge a écrit

Surtout que tu es sensé retourner sur ton île ds qqs jours(tu

Hé hé je suis rentrée en Gwada hier après-midi, je bois de l'eau de coco


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

Chemi971 a écrit

marvin rouge a écrit

Yep c'est bien ce que je pensais, ça ressemble bcp à certaine nouvelle Pyro, mdphp, pv, et compagnie

JE SAIS CE QUE C'EST

marvin rouge a écrit

Car un certain nombre se sont cramé avc cette classe de substance, idéal pr partir en parano et psychose
Bien utilisé ça va, ms la tu as de la quantite..

JE SAIS CE QUE S'EST...
Du DBFPV hcl et du
APB hcl...
Alors plusieurs questions...
- c'est quoi ce hcl a la Fin?
- Comment on les consomme? (sniff, Plug, vapo... je ne fais plus d'IV ?
- Que faire de ces cailloux Bizarre?
- quels sont les effets et tout le tintouin...
- ( je ne suis pas encore allée voir si il y avait des informations ailleurs.)

marvin rouge a écrit

Surtout que tu es sensé retourner sur ton île ds qqs jours(tu

Hé hé je suis rentrée en Gwada hier après-midi, je bois de l'eau de coco

Coucou Chemi, alors Hcl ça veut dire hydrochlorique, c'est la forme de sel sous laquelle est substance

La 6APB se consomme à l'oral ou plug principalement et se dose de 15 à 150mg c'est proche de la MD et de la 3 MMC

Le DBFPV absolument aucune idée c'est un produit récent, va voir sur les sites anglophones genre Reddit


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Forum - Envahit par les Chatgpt , on ne sait plus qui est serieux ou pas !
par AC024Pam, dernier post 02 mars 2024 par Unposcaille
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai recu mon flubromam et eux...
par smoggy, dernier post 20 décembre 2015 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Rechute et prise de RDV mais "peur" de la pharmacie !
par durdur27, dernier post 31 juillet 2020 par Oaxaca-na
  14

Pied de page des forums