Heroin en espagne

Publié par ,
5028 vues, 21 réponses
avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Olaaaa!!!!
Como esta!!!


Voilà je me demandais comment était le marché de l hero en Espagne.
La conso est elle courante?

Les dealers sont ils nombreux, caché, en plein milieu de la rue à crier lol.

Et surtout la qualité et les codes à avoir si jamais quelqu un propose ou cherche.


Basta luego !!!

UDilisateur

Dernière modification par pierre (03 août 2020 à  16:22)


Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
L1connu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2019
9 messages
Salut,je suis allé plusieurs foit en Espagne et je peux te dire qu'aussi bien pour les espagnoles que les touristes qui viennent la consommation de produits telle que l’héroïne, la cocaïne et le haschich sont très courants... sans parler de prostituer dans les clubs légaux ou celle dans la rue ça va de pair, c'est tout un narcotourisme.

Quand tu vas à la frontière espagnole du coter de la Jonquera c'est un peut le supermarché de la drogue ...tu te fais accoster dans la rue et il est facile de discuter et d'avoir des bons produits pour sa il faut si connaitre car tu peux aussi te faire avoir la première foit avec du produit trop couper, mais en général c'est du très bon produit. Le deal se fait dans des appartements des revendeurs, bien plus tranquille...d’ailleurs les espagnoles sont très hospitaliè il m'est arrivé déjà de dormir la nuit chez mon contact pour ensuite repartir le lendemain bien sûr il faut connaitre après plusieurs contacts les personnes et rester fidèle.

Je peux te donner des indications quant au prix des drogues là-bas : pour des 10g d’héroïne en caillou s'est à peu près entre 10e et 20 euros le gramme et il y a plusieurs qualités : de la commerciale et de la qualité au-dessus ça ne va jamais plus cher que 20 euros ,pour la cocaïne en caillou c'est aux alentours de 40-50 euros le gramme de la très bonne cocaïne style écaille de poisson ou bolivienne, pour le haschich tu peux avoir du très bon jaune style pollen ou du gras noir à 200/250euros la plaquette.

L’Espagne et très attractif niveau prix et si tu connais les bonnes personnes tu peux avoir des qualités top.
Voilà en espérant t'avoir informé pour ton prochain séjour ou passage là-bas.

Dernière modification par L1connu (02 août 2020 à  23:30)


“L'amour c'est comme la drogue, cela crée une accoutumance !”

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs
Attention mine de rien, a part une ou deux adresses confidentielles, la Junquera est  le spot a pigeon par excellence.

Je peux te dire , en tant que frontalier 66 que personne dici ne va la bas, meme si y a pas de probleme pour pecho ca reste un marché centree sur le gringo de passage : LA Coke est pas chere oui mais lidocaineuse comme pas permis et lhero se touche a 20 balles pour une marron de trottoir.
Cest dommage de ne pas aller un peu plus loin : a Gijona y a un super spot en cite Coke hero pour les anciens, de la cheucheu a lancienne vendue a la papillotte de 10e le 0.2 mais qualite sympathy, les injecteurs apprecient!

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

L1connu a écrit

Salut,je suis allé plusieurs foit en Espagne et je peux te dire qu'aussi bien pour les espagnoles que les touristes qui viennent la consommation de produits telle que l’héroïne, la cocaïne et le haschich sont très courants... sans parler de prostituer dans les clubs légaux ou celle dans la rue ça va de pair, c'est tout un narcotourisme.

Quand tu vas à la frontière espagnole du coter de la Jonquera c'est un peut le supermarché de la drogue ...tu te fais accoster dans la rue et il est facile de discuter et d'avoir des bons produits pour sa il faut si connaitre car tu peux aussi te faire avoir la première foit avec du produit trop couper, mais en général c'est du très bon produit. Le deal se fait dans des appartements des revendeurs, bien plus tranquille...d’ailleurs les espagnoles sont très hospitaliè il m'est arrivé déjà de dormir la nuit chez mon contact pour ensuite repartir le lendemain bien sûr il faut connaitre après plusieurs contacts les personnes et rester fidèle.

Je peux te donner des indications quant au prix des drogues là-bas : pour des 10g d’héroïne en caillou s'est à peu près entre 10e et 20 euros le gramme et il y a plusieurs qualités : de la commerciale et de la qualité au-dessus ça ne va jamais plus cher que 20 euros ,pour la cocaïne en caillou c'est aux alentours de 40-50 euros le gramme de la très bonne cocaïne style écaille de poisson ou bolivienne, pour le haschich tu peux avoir du très bon jaune style pollen ou du gras noir à 200/250euros la plaquette.

L’Espagne et très attractif niveau prix et si tu connais les bonnes personnes tu peux avoir des qualités top.
Voilà en espérant t'avoir informé pour ton prochain séjour ou passage là-bas.

En Espagne pour du pillon mieux vaut descendre à linea ya pas mieux nul part en Europe.

Pour l'hero franchement l'Espagne jsais pas quand tu regarde la route de la came l'Espagne est dans les dernières à être desservi.


B

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Ok merci pour vos réponses!

Et plus dans les terres? Là où ya moins de touristes ?


Aliga a écrit

L1connu a écrit

Salut,je suis allé plusieurs foit en Espagne et je peux te dire qu'aussi bien pour les espagnoles que les touristes qui viennent la consommation de produits telle que l’héroïne, la cocaïne et le haschich sont très courants... sans parler de prostituer dans les clubs légaux ou celle dans la rue ça va de pair, c'est tout un narcotourisme.

Quand tu vas à la frontière espagnole du coter de la Jonquera c'est un peut le supermarché de la drogue ...tu te fais accoster dans la rue et il est facile de discuter et d'avoir des bons produits pour sa il faut si connaitre car tu peux aussi te faire avoir la première foit avec du produit trop couper, mais en général c'est du très bon produit. Le deal se fait dans des appartements des revendeurs, bien plus tranquille...d’ailleurs les espagnoles sont très hospitaliè il m'est arrivé déjà de dormir la nuit chez mon contact pour ensuite repartir le lendemain bien sûr il faut connaitre après plusieurs contacts les personnes et rester fidèle.

Je peux te donner des indications quant au prix des drogues là-bas : pour des 10g d’héroïne en caillou s'est à peu près entre 10e et 20 euros le gramme et il y a plusieurs qualités : de la commerciale et de la qualité au-dessus ça ne va jamais plus cher que 20 euros ,pour la cocaïne en caillou c'est aux alentours de 40-50 euros le gramme de la très bonne cocaïne style écaille de poisson ou bolivienne, pour le haschich tu peux avoir du très bon jaune style pollen ou du gras noir à 200/250euros la plaquette.

L’Espagne et très attractif niveau prix et si tu connais les bonnes personnes tu peux avoir des qualités top.
Voilà en espérant t'avoir informé pour ton prochain séjour ou passage là-bas.

En Espagne pour du pillon mieux vaut descendre à linea ya pas mieux nul part en Europe.

Pour l'hero franchement l'Espagne jsais pas quand tu regarde la route de la came l'Espagne est dans les dernières à être desservi.

C est quoi le circuit du coup? :)


Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

UDilisateur a écrit

Ok merci pour vos réponses!

Et plus dans les terres? Là où ya moins de touristes ?


Aliga a écrit

En Espagne pour du pillon mieux vaut descendre à linea ya pas mieux nul part en Europe.

Pour l'hero franchement l'Espagne jsais pas quand tu regarde la route de la came l'Espagne est dans les dernières à être desservi.

C est quoi le circuit du coup? :)

Tape "heroin trade" sur Google tu trouveras

Plus sérieusement de pars mon expérience je dirais que si en France on à la pire qualité l'Espagne ça vient juste après.

Du coup à part la Hollande pour rester dans l'UE ya le sud de l'Italie qui à de sacré spot, tous le monde pense Naples mais moi je te conseille Lecce (où toutes la région di puglia en général) la niveau came et aussi weed à bas prix tu va halluciné.

Ya des spot encore mieux dans les Balkan d'après ce que je sais (tout en restant dans l'UE) mais faut chercher.

Sinon le top du top en UE c'est toutes la Zone greco-bulgare frontalière à la Turquie mais c assez chaud (la quasi totalité de la came consommer en UE passe par là) et si tes pas un trafiquants à mon avis ça vaux pas le coups d'aller la bas car toutes les agences des stupes qui bossent sur l'hero sont hyper active dans cette région.

Moi je te dis en temps que touristique consommateur Lecce c pour moi le mieux :

-légèrement moin chère que en Hollande
-belle région avec un coups de la vie plus bas que chez nous
-beaucoup moin triquar que la Hollande

Dernière modification par Aliga (04 août 2020 à  11:18)


B

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Pas mal intéressant. Il me semblais aussi qu une grosse partie du réseau mafieux distribuant les drogués en Europe, était en Italie justement.

Merci bien pour ces éclaircissements.

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2597 messages
Vs dites nawak pr l'Espagne !!
une des grosse routes de l'acheminements de la came viens par bcp par l'Afrique de l'ouest (Tanzanie, Nigeria (je suis allé a dar-es-Salam ya 4 ans, le gr de n4 est 2, 3 e, et c'est dla bombe ! Dla cheble de complet !!
Les jaunes du 93 sont très peraves à cote. Là tanzanie est inondé de came, à ses peux et des pureté défiant tte concurrence..). Ça transite par l'Égypte, l'Algérie, Maroc (ou il est très facile d'avoir de la came de compétition pr wallou, g des potes d'un sound system ki sont resté 8 mois, à balle de brown tip-top h4, et de meth. Plusieurs sont reste

Et ça transitent par l'espagne. On trouvait dla machine de dingue pr kedal à benicassim, tarragon, pr wallou
Et dla cheble qui en ferais baver bcp..

Ya pas que la route des balcans, certe le triangle Grèce, Bulgarie, Macédoine, Albanie ya bon pr du très bon brown à pas grand chose

Ms faut arrêter de dire de la merde
J'ai tjours trouvé dla blanche tip top ki ferais baver les injecteurs du 93, rien à voir en terme de quakite

C'est un peu plus compliqué l'échiquier dla came les gars..

Jsuis allé en tanzanie pas du tt pr ça, revenu accroché comme jamais, 200mg de metha me calmais à oeine

Alors la came de merde en Espagne, vs allez seulement au mauvais endroit.
C'est comme au Portugal, ya des spots de fou !

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

UDilisateur a écrit

Pas mal intéressant. Il me semblais aussi qu une grosse partie du réseau mafieux distribuant les drogués en Europe, était en Italie justement.

Merci bien pour ces éclaircissements.

Le crime organisé italiens est dans la came depuis très longtemps :

À une époque la mafia sicilienne fournissait la totalité des USA et du Canada.
Les sicilien achetais de la morphine base en Turquie/iran est la transformer en heroïne dans des labo de la banlieue de Palerme (ya le témoignage du chimiste du labo de Bagheria qui disait avoir raffiné 1000 kilo par semaines)

Ensuite ça partait pour l'Amérique du nord et c'était d'autre sicilien qui récupérais et vendais la dope grâce au contacte de la mafia italo-americaine à qui il payais une taxe.

C'était un système ultime les keuf ne connaissait pas les sicilien donc difficile de les attraper et les sicilien se faisaient plus de fric que jamais tandis que la mafia italo-americaine brassais des milliards sans touché la came grâce à la taxe.

Ce système à duré 30 je vous laisse imaginé la montagne de cash.

Mais ça existe toujours à notre époque c'est juste en modèle beaucoup plus petit pour ne pas attirer l'attention du FBI ça dois se limiter à à peines quelques tonnes d'hero par an mais sa reste ultra rentable, 1 kilo de h4 pure une fois coupé ça dépasse le million de dollars au détail à New york et pour eux qui achète la morphine base dans le croissant d'or c'est un investissement quasi nul pour un profit gargantuesque.

Dans les années 90 avec la guerre de Yougoslavie cette route de la came était fermé donc ça faisait direct Turquie et Italie. Toutes la came consommer en Europe passais par les Pouilles (la région dont je t'ai parlé) c'est comme ça que les mafieux locaux (sacra corona unita) qui n'était à la base que des petites frappes on pu se faire des milliards. La situation à changé depuis la Yougoslavie est redevenu normale mais sa reste quand même un point d'entrée.

Plus récemment des équipages de la Ndrangheta (mafia calabraise) on été démantelé au Pakistan de plus une énorme saisie de 600 kilo de pure lié à la Ndrangheta à été faite


B

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Les italiens ne tiennent plus le traffique de came aux USA et ce depuis des décennies !
Ce sont les cartels mexicains qui tiennent la grande majorité du traffique d'hero là bas !
Pendznt les années 70,  80 et 90 , c'était plutot la colombie qui produisait la came ( en plus de l'hero importée aux USA par la mafia Italienne et Sicilienne évidemment )  , la bonne blanche et le mexique s'y était mis mais ne produisait que du black tar de pietre qualité .

Sauf qu'entre les années 90 et 2000 , le mexique a petit à petit  rattrappé son retard et alors qu'avant ils servaient surtout de transporteurs pour la came et coke colombienne , vu leur frontiere avec les USA et  que leur truc c'était plutot l'herbe de mauvaise qualité , maintenant ils sont devenus les plus gros traffiquants de coke et d'hero ( entre autres mais pas unqiement , il y a aussi la meth , le mdma ...etc ils tiennent quasiment tous les traffics de drogue maintenant   ) aux USA ; c'est eux qui tiennent le marché !

Simplement aussi parce que ce sont les gangs chicanos les plus nombreux aux USA et qu'ils font des alliances entre la mexican maffia , les cartels mexicains ,  la mara salvatrucha des gangs salvadoriens emmigrés aux USA et en contact avec leurs homologues au Salvador et aussi les gangs du guatemala ( pays extremement violents !) , ainsi que les gangs blacks ( ou les gangs mix black et chicanos ) à qui ils revendent en gros et c'est par tous ces pays D'amérique centrale que transitent la coke et l'hero colombienne , en plus des tonnes d'hero produites au mexique !

Sans parler de,leur saloperie de Fentanyl ( désolé c'est un produit contre lequel j'ai la haine car il a tué un ami à moi aux USA , qui était consommateur d'hero de longue date et qui s'est fait refiler de la dope coupée au fentanyl deux fois ! Il a,survecu à la premiere mais pas à la,seconde ! Et en plus de ça , ça tue le marché de l'heroine en faisant des dizaines de milliers  de morts en Amérique du Nord !) ...

Donc non, la maffia Italienne ne représente plus grand chose dans le traffique d'hero aux USA , meme si elle doit encore etre presente dans ce traffic mais quand on sait qu'il y a 3 ans , John Gotti Jr , le fils ou neveu du fameux parrain John Gotti de la famille Gambino ( une des plus puissante et connue pour avoir été une des famille gerant le traffique de came aux USA pendant les années 70 et 80 notamment )  ,  a été arreté avec des dizaines de milliers de dollars et des centaines de cachets  d'oxycodone , pendant une perquisition dans sa maison à NY , si il avait été dans le business de came aussi , ça aurait été découvert par la justice US ( meme si il n'y a pas que sa famille à NY et qu'il y a aussi les autres familles que les 5 de NY , notamment celle de Chicago , d'Atlantic City , celle du New Jersey , Philadelphie et d'autres comme en Floride et à New Orleans ; certaines continuant peut etre le traffic d'heroine mais plus du tout à la meme échelle que dans les 70's et 80.s ou les décennies d'avant ) .

Et en ce qui concerne le Canada par contre , il semble que la mafia italienne tienne encore des parts de marché du traffique d'heroine mais ce sont aussi les gangs de bikers et les cartels sud américains , qui y sont bien implantés , qui tiennent une bonne partie du marché de la drogue là bas !

Il faut savoir que la majorité de l'hero qui inonde les USA vient d'Amérique centrale depuis plusieurs décennies maintenant !
L'époque de,l'hero importée d'Asie du sud est est quasi révolue et il semble que tres peu de,l'hero Afghan arrive aux USA car en majorité elle est vendue dans l'ancien bloc de l'est , notamment en Russie et aussi en Afrique et en Europe .
La production d'amérique centrale suffis largement aux USA .

Dernière modification par Acid Test (04 août 2020 à  15:53)

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Acid Test a écrit

Les italiens ne tiennent plus le traffique de came aux USA et ce depuis des décennies !
Ce sont les cartels mexicains qui tiennent la grande majorité du traffique d'hero là bas !
Pendznt les années 70,  80 et 90 , c'était plutot la colombie qui produisait la came ( en plus de l'hero importée aux USA par la mafia Italienne et Sicilienne évidemment )  , la bonne blanche et le mexique s'y était mis mais ne produisait que du black tar de pietre qualité .

Sauf qu'entre les années 90 et 2000 , le mexique a petit à petit  rattrappé son retard et alors qu'avant ils servaient surtout de transporteurs pour la came et coke colombienne , vu leur frontiere avec les USA et  que leur truc c'était plutot l'herbe de mauvaise qualité , maintenant ils sont devenus les plus gros traffiquants de coke et d'hero ( entre autres mais pas unqiement , il y a aussi la meth , le mdma ...etc ils tiennent quasiment tous les traffics de drogue maintenant   ) aux USA ; c'est eux qui tiennent le marché !

Simplement aussi parce que ce sont les gangs chicanos les plus nombreux aux USA et qu'ils font des alliances entre la mexican maffia , les cartels mexicains ,  la mara salvatrucha des gangs salvadoriens emmigrés aux USA et en contact avec leurs homologues au Salvador et aussi les gangs du guatemala ( pays extremement violents !) , ainsi que les gangs blacks ( ou les gangs mix black et chicanos ) à qui ils revendent en gros et c'est par tous ces pays D'amérique centrale que transitent la coke et l'hero colombienne , en plus des tonnes d'hero produites au mexique !

Sans parler de,leur saloperie de Fentanyl ( désolé c'est un produit contre lequel j'ai la haine car il a tué un ami à moi aux USA , qui était consommateur d'hero de longue date et qui s'est fait refiler de la dope coupée au fentanyl deux fois ! Il a,survecu à la premiere mais pas à la,seconde ! Et en plus de ça , ça tue le marché de l'heroine en faisant des dizaines de milliers  de morts en Amérique du Nord !) ...

Donc non, la maffia Italienne ne représente plus grand chose dans le traffique d'hero aux USA , meme si elle doit encore etre presente dans ce traffic mais quand on sait qu'il y a 3 ans , John Gotti Jr , le fils ou neveu du fameux parrain John Gotti de la famille Gambino ( une des plus puissante et connue pour avoir été une des famille gerant le traffique de came aux USA pendant les années 70 et 80 notamment )  ,  a été arreté avec des dizaines de milliers de dollars et des centaines de cachets  d'oxycodone , pendant une perquisition dans sa maison à NY , si il avait été dans le business de came aussi , ça aurait été découvert par la justice US ( meme si il n'y a pas que sa famille à NY et qu'il y a aussi les autres familles que les 5 de NY , notamment celle de Chicago , d'Atlantic City , celle du New Jersey , Philadelphie et d'autres comme en Floride et à New Orleans ; certaines continuant peut etre le traffic d'heroine mais plus du tout à la meme échelle que dans les 70's et 80.s ou les décennies d'avant ) .

Et en ce qui concerne le Canada par contre , il semble que la mafia italienne tienne encore des parts de marché du traffique d'heroine mais ce sont aussi les gangs de bikers et les cartels sud américains , qui y sont bien implantés , qui tiennent une bonne partie du marché de la drogue là bas !

Il faut savoir que la majorité de l'hero qui inonde les USA vient d'Amérique centrale depuis plusieurs décennies maintenant !
L'époque de,l'hero importée d'Asie du sud est est quasi révolue et il semble que tres peu de,l'hero Afghan arrive aux USA car en majorité elle est vendue dans l'ancien bloc de l'est , notamment en Russie et aussi en Afrique et en Europe .
La production d'amérique centrale suffis largement aux USA .

Exactement l'ami de nos jours les 2 cosa nostra (américaines et sicilienne) n'ont absolument plus le monopole de l'hero en Amérique du nord mais ils continuent d'utiliser le système que j'ai cité plus en beaucoup plus petites echelle :

Les siciliens fabrique de l'hero avec de la morphine base acheter dans le croissants d'or qu'ils vendent ensuite en Amérique du Nord grâce au contacte et à la protection que leurs fournissent la mafia italo-americaine.

À une époque c'était comme ça pour tout le Canada et les USA mais maintenant ça se limite à quelques tonnes par ans.

La production d heroïne ne leurs coûte quasiment rien vu qu'ils parte de la morphine et le prix de vente est beaucoup plus élevés au USA qu'en Europe.

La zone où la mafia italo-americaine et active est immense du coups c quelque tonnes écoulé passe inaperçu ça n'atire pas l'attention du FBI

-Investissement faible
-profit énorme
-invisibilité

Si jamais il vendais trop il se ferais arrêter c comme ça leurs systèmes est le meilleur regarde chaque cartel fini par être démolit un jours

Déplus d'après le FBI les cartel mexicain paye une taxe à la mafia italo-americaine à New York, chicago, New Jersey ect....

Une famille colombienne avais exactement le même système dans le trafic d'hero contrôlant la production jusque à la vente au détail au USA mais se limitais à 2 tonnes par moi (je crois même qu'ils existent toujours)

Il ya aussi des familles grec et arménienne dans le traffic dhero au USA et eux aussi doivent vendre la came qu'ils on eu même conçu.

Pour le Canada tu as aussi raisons mais c surtout dans la coke que la famille Rizzuto est numero 1 dans le pays

Après pour la coke la Ndrangheta est fortement impliqué (40 % de la cocaine dans le monde est sous leurs contrôle)

Dernière modification par Aliga (04 août 2020 à  20:07)


B

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Woaw merci d avoir pris le temps de écrire tout ça!

Hyper intéressant.

UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
L'hero n'est pas forcément plus chere aux USA qu'en France , voir meme moins selon .
Ça dépend où et aussi de sa qualité !
Aux USA , on trouve un panel de qualité d'hero au détail, bien plus large qu'en France !
À la base , 1 point c'est un 0,1 et c'est 10 dollars mais en fonction de l'endroit où on va l'acheter , on aura de 0,1 à 0,3 pour 10 doll !
Un Jab c'est 10 paquets ( donc de 0,1 à 0,3 chacun ) plus deux gratuits , pour 100$ .
Ce qui fait que pour 100 doll , on peut se retrouver avec entre 1,2 G et et 3,6G !
En gros , un jab correspond à un 8 ball ( 1/8 eme d'une ounce qui est autour de 28 G l'ounce ) .
Sachant que la qualité de l'hero là bas , va de 5% de pureté à 80% de purté au détail !
À Chicago par exemple où était mon pote , il y avait de la merde mais aussi de la colombienne à 30 ou 40% de pureté , voir parfois plus !
Dans le new jersey, il n'est pas rare d'arriver à trouver du 60 à  80% de pureté , c'est là où elle edt la meilleure aux USA !
Mais il y a aussi des endroits où elle est dégueulasse !
En Californie ou à l'Ouest , on trouve surtout du black tar mais à l'Est ou middle Est , c'est de la poudre et en generale de la H4 chlorydrate .

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Acid Test a écrit

L'hero n'est pas forcément plus chere aux USA qu'en France , voir meme moins selon .
Ça dépend où et aussi de sa qualité !
Aux USA , on trouve un panel de qualité d'hero au détail, bien plus large qu'en France !
À la base , 1 point c'est un 0,1 et c'est 10 dollars mais en fonction de l'endroit où on va l'acheter , on aura de 0,1 à 0,3 pour 10 doll !
Un Jab c'est 10 paquets ( donc de 0,1 à 0,3 chacun ) plus deux gratuits , pour 100$ .
Ce qui fait que pour 100 doll , on peut se retrouver avec entre 1,2 G et et 3,6G !
En gros , un jab correspond à un 8 ball ( 1/8 eme d'une ounce qui est autour de 28 G l'ounce ) .
Sachant que la qualité de l'hero là bas , va de 5% de pureté à 80% de purté au détail !
À Chicago par exemple où était mon pote , il y avait de la merde mais aussi de la colombienne à 30 ou 40% de pureté , voir parfois plus !
Dans le new jersey, il n'est pas rare d'arriver à trouver du 60 à  80% de pureté , c'est là où elle edt la meilleure aux USA !
Mais il y a aussi des endroits où elle est dégueulasse !
En Californie ou à l'Ouest , on trouve surtout du black tar mais à l'Est ou middle Est , c'est de la poudre et en generale de la H4 chlorydrate .

Tiens voici le rapport de la DEA on y vois que m'y à la moyenne du pays le prix de l'héroïne ajuster à la pureté dépasse les 1000 $ (évidemment ya des region plus chère que d'autre c une moyenne)

https://www.google.com/url?sa=t&sou … nG6whQq3Oy


B

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Acid Test a écrit

L'hero n'est pas forcément plus chere aux USA qu'en France , voir meme moins selon .
Ça dépend où et aussi de sa qualité !
Aux USA , on trouve un panel de qualité d'hero au détail, bien plus large qu'en France !
À la base , 1 point c'est un 0,1 et c'est 10 dollars mais en fonction de l'endroit où on va l'acheter , on aura de 0,1 à 0,3 pour 10 doll !
Un Jab c'est 10 paquets ( donc de 0,1 à 0,3 chacun ) plus deux gratuits , pour 100$ .
Ce qui fait que pour 100 doll , on peut se retrouver avec entre 1,2 G et et 3,6G !
En gros , un jab correspond à un 8 ball ( 1/8 eme d'une ounce qui est autour de 28 G l'ounce ) .
Sachant que la qualité de l'hero là bas , va de 5% de pureté à 80% de purté au détail !
À Chicago par exemple où était mon pote , il y avait de la merde mais aussi de la colombienne à 30 ou 40% de pureté , voir parfois plus !
Dans le new jersey, il n'est pas rare d'arriver à trouver du 60 à  80% de pureté , c'est là où elle edt la meilleure aux USA !
Mais il y a aussi des endroits où elle est dégueulasse !
En Californie ou à l'Ouest , on trouve surtout du black tar mais à l'Est ou middle Est , c'est de la poudre et en generale de la H4 chlorydrate .

Aliga a écrit

Acid Test a écrit

L'hero n'est pas forcément plus chere aux USA qu'en France , voir meme moins selon .
Ça dépend où et aussi de sa qualité !
Aux USA , on trouve un panel de qualité d'hero au détail, bien plus large qu'en France !
À la base , 1 point c'est un 0,1 et c'est 10 dollars mais en fonction de l'endroit où on va l'acheter , on aura de 0,1 à 0,3 pour 10 doll !
Un Jab c'est 10 paquets ( donc de 0,1 à 0,3 chacun ) plus deux gratuits , pour 100$ .
Ce qui fait que pour 100 doll , on peut se retrouver avec entre 1,2 G et et 3,6G !
En gros , un jab correspond à un 8 ball ( 1/8 eme d'une ounce qui est autour de 28 G l'ounce ) .
Sachant que la qualité de l'hero là bas , va de 5% de pureté à 80% de purté au détail !
À Chicago par exemple où était mon pote , il y avait de la merde mais aussi de la colombienne à 30 ou 40% de pureté , voir parfois plus !
Dans le new jersey, il n'est pas rare d'arriver à trouver du 60 à  80% de pureté , c'est là où elle edt la meilleure aux USA !
Mais il y a aussi des endroits où elle est dégueulasse !
En Californie ou à l'Ouest , on trouve surtout du black tar mais à l'Est ou middle Est , c'est de la poudre et en generale de la H4 chlorydrate .

Tiens voici le rapport de la DEA on y vois que m'y à la moyenne du pays le prix de l'héroïne ajuster à la pureté dépasse les 1000 $ (évidemment ya des region plus chère que d'autre c une moyenne)

https://www.google.com/url?sa=t&sou … nG6whQq3Oy

Je parle des prix réels payés pas les usagers , pas des achats faits par les agents de la DEA , meme si je veux bien croire à la véracité de leurs études .
Quant à la pureté dont je parle  ,ce n'est pas du fictif non plus mais du réel !
Mon pote habitait à Chicago , il aurait autour de 50 à 52 ans aujourd'hui ( mort en fevrier 2019 ) , il a commencé l'heroine vers le milieu /  fin des 80's et a toujours continué d'en prendre plus ou moins régulierement jusqu'à sa mort ( et il a passé 25 à 30 ans à prendre aussi de la metha ) !
Il connaissait tres bien les prix et les substances traditionnelles , ayant passé plus de 30 ans à suivre les grateful dead et leurs concerts , il connaissait plutot bien le milieu , il a fait de la taule là bas au début des 90's parce qu'il vendait des plaquettes d'acides mais touchait aussi à la C , mdma , hero ...etc
Donc les infos dont je parle sont des infos de premiere main de quelqu'un qui habitait là bas et consommait ( en plus des recherches que j'ai fait aussi sur internet sur le sujet depuis 2010 ) .
Je connais aussi ces rapports de la DEA/ FBI sur le sujet , qui donnent des infos sur le sujet , de par les achats que font leurs agents dans la rue et les saisies qu'ils font .
Alors oui, il y a des endroits là bas où la dope est plus chere qu'en France mais il y a aussi pas mal d'endroits où elle est moins chere et meilleure ( bien qu'avec l'arrivée du Fentanyl , le danger est réel là bas à ce sujet malheureusement !) .

Dernière modification par Acid Test (04 août 2020 à  21:22)

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
salut

bin justement je suis aller ce matin au perthus acheter de la  Brown

le mec ( que je connais un peu deja ) me dit combien ?
jlui repond 5 g d hero , il me dit tac au tac "200euro" et il a vu a ma tronche que ct mort de chez mort il c du coup rattraper et me dit "150 eur)
hyper cher pour ce que cest et pas tres bien servit mais bon ........jai Céder

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
salut
alors pour le shit et la coke en Espagne.
moi j'allais souvent à Bilbao (ville tres jolie en plus!) la plaquette de bon  shit jaune bien mousseux etait à 250e en cité et sa sans même vraiment négocier , la coke je la toucher à 400e les 10g  quasiment pur a un patron de bar/tapas avec qui j'avais sympatiser  en plein centre ville normal.
  franchement  il y a pas a dire l'Espagne la drogue est  souvent bien meilleur et bien  moins cher que en France .

comme pour les prostituée d'ailleurs lol

après l'héroïne je sais pas vraiment ...
mais il y avait pas mal de toxico à l'héroïne le soir dans les rue il acheter  sa "aux noirs" selon mon potes qui m'heberger  à Bilbao

Dernière modification par Bkk2012 (05 août 2020 à  19:16)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Franchement vers Bordeaux y a 20ans c'était a 70% en provenance d'Espagne, et c'était vraiment pas super...

Parfois quand j'avais des plan (Havre, Nord de la France) y avais une différence enorme.

Aujourd'hui en 2020 je pense que ca a du s'améliorer et que sur place ca doit valoir le coup.

Mais a l'époque meme sur place c'était pas folichon...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Demimort homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2020
12 messages
Je suis curieux si tout aller bien pour toi OP? L’espagne, elle marchait bien?

Hors ligne

 

Superseb.17 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
9 messages
Je suis allé à Bilbao jusqu'à 2007, maintenant je ne connais plus...
1connu tu parles de quel côté ,jonquera?
Ou , vers Irun ???

Hors ligne

 

Superseb.17 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
9 messages
Alors a voir !!!!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8474 messages
Blogs
La Junquera, même pour les clopes, c'est un attrape touriste. (N'importe quel tabac d'un petit village vend ses clopes moins chères, faites jouer la concurrence, les prix du tabac sont libres contrairement à la France, il peut y avoir un sacré écart quand j'achète un ou deux kils de tabac à rouler tout en payant la TVA dans l'espace shengen ce qui me.permet d'éviter une amende douanière puisque je ne le revend pas, mon compte bancaire le prouvant big_smile )

Pour l'héroïne, Barcelone a toujours eu bonne réputation de mon côté, mais l'arnaque au touriste en raison de la forte demande est une manne pour certains creuvards à l'affût du touriste à pigeonner.

Par contre, les plans héros sur Bordeaux ont toujours été eu moins bonne réputation qu'à l'autre bout des Pyrénées, dans L'hérault mieux que dans le landes par exemple.

J'imagine que la route de l'héroïne passe et s'arrête d'avantage par les ports et routes méditerranéennes,

En terme de volumes, l'hérault est un centre logistique et de transit bien plus important que la route de l'ouest.

C'est bien beau de débarquer de la came facilement sur la côte Atlantique, mais c'est bien plus pratique de déballer dans un port méditerranéen.

D'ailleurs, si je devais installer une plate forme logistique dans un port Français, je pense que Séte aurait ma préférence d'un point  de vue purement géographique. Les keufs ont d'ailleurs démantelé un centre logistique routier ces derniers temps dans l'hérault.

En quelques heures tu envoies un semi remorque en Italie, Suisse ou Paris, tu peux même desservir le sud ouest.

Si tu débarques à Bilbao ou Bordeaux pour dispatcher, ces destinations sont plus lointaines et risquées avec des goulot d'étranglement.

De Montpellier tu vises l'est, Italie ou plus haut, la Suisse, le nord via Paris, Londres, Belgique, Hollande etc pour le transit routier.

Quand à la coke, dans le sud ouest il y a 30 ans, yavait presque que de la carotte ou pas loin avec un produit hyper dilué, alors qu'en Espagne, on pouvait trouvait un super produit avec un contact local même dans les coins paumés du centre de l'Espagne.

Dernière modification par Mister No (02 novembre 2021 à  20:59)


Just say no prohibition !

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Toronto #4 Heroin (DW)
par Sixteensix, dernier post 08 novembre 2020 par trolalol
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroin rock
par Sopphia, dernier post 02 avril 2021 par Sopphia
  51
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroin CH to CH (Darknet)
par Evian465, dernier post 04 septembre 2020 par joycing43p
  1

Pied de page des forums