Descente Xta plusieurs jours après la prise / PsychoACTIF

Descente Xta plusieurs jours après la prise

Publié par ,
370 vues, 2 réponses
Acd666 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Aug 2020
1 message
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum même si ça fait quelques temps que je traîne dessus pour me renseigner sur plusieurs trucs mais aujourd’hui j’ai besoin d’aide/d’avis

Je vous explique, j’ai passé une soirée Avec des potes le week end dernier Ou on a tous consommé des cachets d’xta (2 têtes de mort orange et 1 rectangle vert NASA pour être précis) + une ou 2 pointes de K et de 3MMC qu’on nous a offert. J’en ai pris 1 et demi durant la soirée et le reste en after le lendemain vers 15h. Tout s’est bien passé. Ensuite je suis rentré pour dormir, en me réveillant rien d’anormal je me sentais bien, c’est après le réveil de la vraie nuit qui a suivit que ça a commencé à « « « dégénérer » » ». J’ai commencé à ressentir des palpitations au niveau de mon cœur et à avoir des sortes de nausées et vertiges avec des espèces de décharges dans le crâne. J’ai déjà vécu ce genre de phénomène en revenant de festival mais seulement au moment de m’endormir sauf que la ca se passe en continue depuis 3 jours du coup je commence un peu à flipper et j’ai peur que ça dure voir que ça reste même si je ne pense pas... je précise aussi que ces vertiges sont souvent provoqués par les mouvements de mes yeux, si mes yeux restent fixe je ressens seulement un espèce de rayonnement douloureux dans mon crâne. je voulais savoir si d’autres personnes avaient vécut ça et/ou s’il y avait des choses à faire pour atténuer les vertiges le temps que ça parte.

Merci d’avance pour vos réponses !

Dernière modification par Acd666 (06 août 2020 à  22:43)

Hors ligne

 

DeToulouse 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 23 Apr 2019
88 messages
Salut,

Beaucoup vivent ça après un surdosage oui, c’est les symptômes typiques.
Tu as pris 3 xta c’est ça ? Qu’ils soient beaucoup ou faiblement dosés c’est dur en encaisser pour le cerveau.

Choses à faire : attendre que ton stock de sérotonine se refasse.
Prendre soin de toi: manger équilibré, boire beaucoup d’eau, bien dormir, sport, faire des choses que t’aimes, parler à du monde/rire.
Ne plus consommer pendant environ 2 mois.
Si un jour tu consomme à nouveau: revois la dose à la baisse

Le cerveau fait bien son boulot ça ira mieux dans quelques jours smile

Hors ligne

 

Kratomman 
Psycho sénior
Belgique
200
Inscrit le 13 Dec 2018
506 messages
DeToulouse bon conseil, je plussoie.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 15hCommentaire de Bastos_plk (68 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 4jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum 
    Buprenorphine
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Biscuit dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Blanche vs marron - Pourquoi ne trouve -t-on presque plus d'héroïne blanche?
    Il y a 2mn
    1
    Commentaire de Heroinman dans [Heroïne...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Trip-report et mise en garde - 320µg de LSD
    Il y a 32mn
    1
    Commentaire de Bkk2012 dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Douille tabac
    Il y a 38mnCommentaire de ClusterOne dans [Tabac et cigarette el...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Trouver des seringues au Portugal (Porto)
    Il y a 43mnCommentaire de CrappyJunky dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Actualité - OnionStrooper - Wiki et conseils
    Il y a 45mn
    3
    Commentaire de Golem dans [Anonymat et sécurité...]
    (32 réponses)
     Forum 
    Cannabidiol - Arrêt progressif du cannabis grâce au Cannabidiol
    Il y a 59mnCommentaire de Jerem563 dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Opium fumer
    Il y a 1hCommentaire de Biscuit dans [Opium et rachacha...]
    (1 réponse)
     Blog 
    [Video] Mes trip à la Salvia, et son microdosing !
    Il y a 4hNouveau blog de Ledayuum dans [Trip Report]
     Blog 
    L'historique de commande Bitcoins.com est ou ?
    Il y a 19hNouveau blog de arlonne dans [En passant]
     Blog 
    "Lettre intime aux toxicomanes"
    Il y a 1jCommentaire de hyrda dans le blog de Ecume
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 16:39
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    LaPotion, naastha, Pheny nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Sympa ton TR ! Depassé 200u le trip es long et tres puissant je confirme bkk2012 dans [forum] Trip-report et mise en garde - 320µg de LSD
    (Il y a 1h)
    ahah pas mal / Régular dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 3h)
    Hahahahaha 200€ le 100gr dans [forum] avis sur achat de weed via réseaux sociaux
    (Il y a 4h)
    Super TR ! Long mais bien écrit ça passe tout seul ! / Régular Psyché dans [forum] La petite fille des ténèbres [500µg dans la bouche]
    (Il y a 12h)
    Intéressant ! / Régular Psyché dans [forum] Mes deux premiers trips (Salvia)
    (Il y a 13h)

    Pied de page des forums