Descente Xta plusieurs jours après la prise

Publié par ,
3037 vues, 2 réponses
Acd666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2020
1 message
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum même si ça fait quelques temps que je traîne dessus pour me renseigner sur plusieurs trucs mais aujourd’hui j’ai besoin d’aide/d’avis

Je vous explique, j’ai passé une soirée Avec des potes le week end dernier Ou on a tous consommé des cachets d’xta (2 têtes de mort orange et 1 rectangle vert NASA pour être précis) + une ou 2 pointes de K et de 3MMC qu’on nous a offert. J’en ai pris 1 et demi durant la soirée et le reste en after le lendemain vers 15h. Tout s’est bien passé. Ensuite je suis rentré pour dormir, en me réveillant rien d’anormal je me sentais bien, c’est après le réveil de la vraie nuit qui a suivit que ça a commencé à « « « dégénérer » » ». J’ai commencé à ressentir des palpitations au niveau de mon cœur et à avoir des sortes de nausées et vertiges avec des espèces de décharges dans le crâne. J’ai déjà vécu ce genre de phénomène en revenant de festival mais seulement au moment de m’endormir sauf que la ca se passe en continue depuis 3 jours du coup je commence un peu à flipper et j’ai peur que ça dure voir que ça reste même si je ne pense pas... je précise aussi que ces vertiges sont souvent provoqués par les mouvements de mes yeux, si mes yeux restent fixe je ressens seulement un espèce de rayonnement douloureux dans mon crâne. je voulais savoir si d’autres personnes avaient vécut ça et/ou s’il y avait des choses à faire pour atténuer les vertiges le temps que ça parte.

Merci d’avance pour vos réponses !

Dernière modification par Acd666 (06 août 2020 à  22:43)

Hors ligne

 

DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Salut,

Beaucoup vivent ça après un surdosage oui, c’est les symptômes typiques.
Tu as pris 3 xta c’est ça ? Qu’ils soient beaucoup ou faiblement dosés c’est dur en encaisser pour le cerveau.

Choses à faire : attendre que ton stock de sérotonine se refasse.
Prendre soin de toi: manger équilibré, boire beaucoup d’eau, bien dormir, sport, faire des choses que t’aimes, parler à du monde/rire.
Ne plus consommer pendant environ 2 mois.
Si un jour tu consomme à nouveau: revois la dose à la baisse

Le cerveau fait bien son boulot ça ira mieux dans quelques jours :)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
DeToulouse bon conseil, je plussoie.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Prise de taz après plusieurs jours sans manger
par sewer-rat, dernier post 23 juillet 2020 par sewer-rat
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente à retardement, 6 jours après la prise, ma petite histoire
par Ploping, dernier post 27 septembre 2020 par Anonyme7840
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Vomissement en descente pendant plusieurs jours
par Danna43, dernier post 26 juin 2019 par Danna43
  0

Pied de page des forums