Equivalent benzo + kratom + alcool / PsychoACTIF

Equivalent benzo + kratom + alcool

Publié par ,
343 vues, 4 réponses
Belledenuit 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Aug 2020
3 messages
Bonsoir à tous et merci a tout ceux qui auront prit le temps de me lire à cette heure tardive.

Je ne sais pas si les trigger warning sont d'usage ici mais dans le doute, mieux vaut prévenir que guérir.

Cela fait quelques semaines que c'est une période un peu compliquée, j'essaie de faire passer le coup avec l'aprazolam que me prescrit ma médecin généraliste, je n'en prend pas tout les jours, mais en cas de forte angoisse ingérable (quasi tout le temps nocturne).

Jusque-là ça se passait pas trop mal jusqu'au moment où j'ai constaté que malgré le 0,50mg j'ai toujours la mâchoire tendue et douloureuse dû au stress, donc j'ai augmenté la dose à 1mg.

[Alcool]
Suite à cette augmentation je continuais à ressentir une angoisse, assez intense pour me réveiller la nuit malgré les cachets avalés deux heures auparavant, je me suis donc servi un bon gros verre de vin et à ce moment c'est passé, je me suis endormie et réveillée paisiblement le lendemain.

Je me rend compte que je ne peux pas faire ça, j'ai repris rdv, elle m'a prescrit du Valium qui, je vous jure, me fait autant d'effet que de boire un verre de flotte.
Rebelote rdv, on est passé à du 40mg de lysanxia par soir.
À l'heure où je vous écris j'en suis à 40mg de lysanxia, 10mg de valium, un verre de vin, et toujours cette putain de tension douloureuse dans la mâchoire et à la limite de fondre en larmes, je suis épuisée et j'ai une sainte horreur des somnifères, je subis trop d'effets indésirables.

[Kratom]
Le seule moment où je m suis sentie vraiment bien et détendue pendant un long moment, à pouvoir m'endormir paisiblement en flottant doucement comme sur un nuage, avoir le sourire et être positive, c'est quand j'ai mélangé 0,50mg d'alprazolam, avec une dose de kratom (red, qui si je dépasse un peu la dose tolérée par mon corps et je gerbe pendant des heures, mais j'ai rien d'autre) et un ou de verres de vin.

Je suis bien consciente que ces mélanges peuvent avoir des effets néfastes sur ma santé, je suis diagnostiquée avec de la tachycardie et un souffle au coeur, avec quelques complications aux reins il y a quelques années de ça.

Je viens donc vers vous pour avoir des conseils, avez-vous des équivalents moins dangereux, qui idéalement sont remboursés (au moins en partie) par la CMU-C?

Pardon pour cet immense paragraphe, mais si je pouvais retrouver cette sensation de flotter sur un nuage accompagnés de doux rêves reposants au moins le temps de quelques soirs par semaine, mes journées seraient beaucoup moins pénibles à appréhender.

Merci d'avance à tous, je vous souhaite une excellente nuit et au plaisir de vous lire.

Hors ligne

 

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
3000
Inscrit le 02 May 2016
2062 messages
Blogs
Conseiller à quelqu'un de prendre une substance c'est le taff d'un médecin, et conseiller une substance quand on est pas médecin c'est de l'exercice illégal de la médecine, on ne pourra donc pas te conseiller d'autres produits par soucis de légalité, desolé

Si t'as vraiment des douleurs et des angoisses parles en à un médecin, il est censé t'aider à calmer ces douleurs et ces angoisses.

J'adore c'que j'fais.

GG Allin > Dieu.

Hors ligne

 

Belledenuit 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Aug 2020
3 messages
Bonjour,

Et merci pour ta réponse.

Je ne demande pas de conseil pour des médicaments, je sais bien que c'est le taf d'un médecin et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai un shitload de valium, lysanxia, seresta. (le xanax fonctionne bien, mais j'en ai plus et elle a peur de me prescrire des doses massives pour que ça marche, normal me direz-vous!)

Malheureusement rien de ce que j'ai ne fonctionne pour me détendre, j'ai l'impression que les molécules mes passent au travers juste histoire de faire coucou.

J'ai sans doute un peu trop étalé ma vie dans mon premier post, mais je demandais simplement ce que certaines personnes peuvent prendre le soir pour avoir tout les muscles du corps détendus, s'allonger, se sentir bien comme sur un nuage sans pensées négatives et partir doucement dans le pays des songes. (donc un équivalent de mon cocktail initial)

J'ai pensé à la kétamine qui pourrait avoir cet effet? Le kratom m'empêche de dormir.
Quelqu'un connait les interactions de la kétamine avec les benzodiazépines ou l'alcool?

Merci d'avance de m'avoir lue, bon dimanche!

Dernière modification par Belledenuit (09 août 2020 à  16:21)

Hors ligne

 

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
3000
Inscrit le 02 May 2016
2062 messages
Blogs

Belledenuit a écrit

Je ne demande pas de conseil pour des médicaments, je sais bien que c'est

Tu demandes pas de conseils pour des médicaments ? Tu utilises le mot "conseil" et tu demandes à ce qu'on te conseille une substance remboursée par la CMU-C, si c'est pas une demande de conseil de médicaments je sais pas c'que c'est :

Belledenuit a écrit

Je viens donc vers vous pour avoir des conseils, avez-vous des équivalents moins dangereux, qui idéalement sont remboursés (au moins en partie) par la CMU-C?

J'ai sans doute un peu trop étalé ma vie dans mon premier post, mais je demandais simplement ce que certaines personnes peuvent prendre le soir pour avoir tout les muscles du corps détendus, s'allonger, se sentir bien comme sur un nuage sans pensées négatives et partir doucement dans le pays des songes.

Voilà ! Là t'as tout compris ! Tu poses pas la même question, mais tu attends les mêmes réponses que si tu demandais à ce qu'on te conseille un produit, là c'est pas considéré comme demande de conseil de produits, c'est juste un sondage d'opinion pour savoir c'que les gens prennent, du coup officiellement ça passe, là c'est autorisé, là c'est police-friendly^^

Desolé d'être chiant sur la forme du texte, mais déjà qu'on est ardemment surveillé par les flics on doit pas laisser passer ce genre de demandes formulées de cette façon.

J'ai pensé à la kétamine qui pourrait avoir cet effet? Le kratom m'empêche de dormir.

En effet, la kétamine est un excellent analgésique, anxiolytique, antidepresseur et myorelaxant, entre autres propriétés
Par contre c'est assez toxique pour les reins, la vessie et le foie si c'est consommé trop souvent ou à hautes doses, faut espacer les prises de plusieurs semaines si tu veux éviter la toxicité sur le corps et la neurotoxicité aussi au passage, la c'est pas comme des benzos ou des opis où tu peux en prendre tous les jours sans trop te détruire le corps ni le cerveau, quoique le cerveau quand même avec les benzos, mais moins que la quotidienne ça c'est certain

Par contre la ça peut aussi empêcher de dormir, après à petites doses ça va.

Quelqu'un connait les interactions de la kétamine avec les benzodiazépines ou l'alcool?

L'interaction avec ces 2 produits est monstrueuse, la , même à très petits dosages, potentialise énormément les effets de l'alcool, mais même si les effets sont très forts le combo est avec l'alcool est généralement peu apprécié, ça augmente aussi beaucoup les effets secondaires type gerbe, mal de crâne, dépression respiratoire, pertes de mémoire, sans forcemment donner une euphorie de ouf comparé aux effets secondaires qu'on a en contrepartie, donc combo très synergique mais pas dans les bons cotés selon moi, à moins de rester vraiiiiiiment à des petits dosages des 2 produits

+ benzos ça se potentialise aussi, le mélange est pas désagréable comme avec l'alcool, il a juste très peu d'intérêt récréatif selon moi, et globalement c'est un combo très peu populaire en récréatif, mais pour toi qui recherche un effet analgésique et anxiolytique ça fait très bien le taff et ça augmente beaucoup les effets des benzos, même à très faible dosage de

Par contre le problème de la c'est que ça dure genre 45 minutes / une heure en sniff pour le plus gros des effets, et l'oral est déconseillée car relativement plus toxique que le sniff pour les reins/la vessie/le foie
Après c'est pas 45mn/1h et après y s'passe plus rien non plus, je sais pas si tu connais un peu les dissociatifs, mais avec les dissos comme la t'as la chance de pas avoir de descente*, la descente est remplacée par c'qu'on appelle un "afterglow", avec la ça dure entre quelques heures et 24h+ après la dernière prise de , ça dure plus ou moins longtemps selon la dose consommée et plus t'es tolérant aux dissos moins ça dure longtemps.

Pendant cet afterglow t'as des effets euphorisants, anxiolytiques, sédatifs mais pas assommants, antidépresseurs++, vite fait anesthésiants mais vraiment beaucoup moins anesthésiants que pendant le plateau d'effets

*Après quand t'es tolérant à la et que t'en consommes régulièrement, l'afterglow peut potentiellement se transformer petit à petit en descente désagréable


J'adore c'que j'fais.

GG Allin > Dieu.

Hors ligne

 

Belledenuit 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Aug 2020
3 messages
Bonsoir,

En effet j'ai mal formulé, je demandais simplement ce que les gens ici avaient l'habitude de prendre pour que je puisse en parler à ma médecin et qu'elle me réponde si c'est adapté à mon cas ou pas, mais je ne voulais pas d'un avis médical, juste connaître les habitude des gens et ce qui fonctionnait chez eux.

Elle m'a passé au Nordaz pour le soir et Victan la journée, mes angoisses deviennent vraiment handicapantes.

Ca fait une heure que j'ai pris ce p****n de Nordaz et toujours rien, j'ai la mâchoire serrée, les épaules tendues, les larmes aux yeux.

Je commence à croire qu'il me faut un anti-dépresseur, ma médecin me l'a conseillé tout à l'heure, avec hospitalisation en prime, mais ne pas être chez moi me rend malade et les traitements de longue durée me font peur.

Je pense tout simplement que je vais continuer le mélange benzo + kratom, je m'en sors bien avec pour le moment, et si sous une à deux semaines ça ne passe pas, tchao et bonjour l'HP, LEVIOSAAAAAW.
Oui je suis extenuée.

Merci de me lire en tout cas.
Prenez soin de vous.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 2jCommentaire de Bastos_plk (68 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 5jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum 
    Culture - Avis sur la récolte.
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Vinsjj07 dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Xéroquel première prise
    Il y a 1mnCommentaire de antinou dans [Nootropiques ou nootr...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Expériences - Fumer du poivre ? Cannabis du pauvre ou légende urbaine ?
    Il y a 6mnCommentaire de SixtyHertz dans [Tabac et cigarette el...]
    (4 réponses)
     Forum 
    1ère Fois speed la journée, dans un lieu public
    Il y a 13mnCommentaire de guygeorges dans [Speed-Amphétamines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Bad Trip ou autre chose ?
    Il y a 25mnCommentaire de Marat20 dans [Tramadol...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Demande de conseils: hallucinogènes et psychoactifs naturels
    Il y a 30mnCommentaire de labrumenuageuse24 dans [Enthéogènes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Expériences - Meilleur soirée Taz entre ami :) TR racontant l'épopée
    Il y a 34mnNouvelle discussion de GrinGo dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Culture - Quel kit de culture choisir ?
    Il y a 50mnCommentaire de Santiarno dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Apnée du sommeil + TSO + Benzo
    Il y a 4hCommentaire de prescripteur dans le blog de Lolla
    (1 commentaires)
     Blog 
    [Video] Mes trip à la Salvia, et son microdosing !
    Il y a 14h
    1
    Commentaire de Le voyageur dans le blog de Ledayuum
    (1 commentaires)
     Blog 
    L'historique de commande Bitcoins.com est ou ?
    Il y a 20hCommentaire de Meumeuh dans le blog de arlonne
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 20:35
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Clown, LaPotion, naastha nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour ta réponse ca me fais grave plaisir :D ! N'hesites pas à t'abonner :P dans [commentaire de blog] [Video] Mes trip à la Salvia, et son microdosing !
    (Il y a 31mn)
    Le THC s'absorbe effectivement immédiatement ou presque / L'Apoticaire dans [forum] Mon herbe est devenue quelconque?
    (Il y a 1h)
    Très détaillé et précis. Nemesia dans [forum] Questions sur synthèse de RC
    (Il y a 4h)
    Tes voiles sont complètement éclatés, tu risque de pour ta culture comme ca dans [forum] Supa gro kit 100% mycélium mexicain
    (Il y a 4h)
    bien vu la légendre urbaine. Fil dans [forum] Mon herbe est devenue quelconque?
    (Il y a 5h)

    Pied de page des forums