Help ! J’arrive plus à gérer / PsychoACTIF

Help ! J’arrive plus à gérer

Publié par ,
1149 vues, 9 réponses
Favélas 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Aug 2020
15 messages
Bonjour à tous
J’ai 34 ans et j’avais déjà consommé de la cc par le passé, mais ç’etait toujours festif et occasionnel
Sauf que depuis 2 mois c’est du n’importe quoi !
j’en suis à 1gramme de coke par jour voir plus + mon traitement (xanax, tercian, anafranil)

Je ne pense qu’à ça à longueur de journée : m’en mettre plein les narines
je ne fais que ça, je ne sors plus je ne mange plus, le soir pour redescendre je me defonce au tercian et au xanax
je me suis fait hospitalisée Il y’a quelques semaines
sauf que je me suis fait virer une semaine plus tard car je suis sortie sans autorisation, ils m’ont fait faire un test d’urine et quelques heures après le verdict tombe, le psychiatre me dégage chez moi et bien sûr la première chose que j’ai fais bah je suis allée pecho, je m’en suis mis plein le nez et depuis ça ne s’arrête pas
je tape toute la journée dès le réveil je tape jusqu’à vomir et trembler de partout ...
Je sais qu’il faut que j’me calme car mon corp va pas tenir le rythme
je suis en panique totale de plus rien contrôler

Dernière modification par Favélas (07 août 2020 à  20:25)

Number613 
Sheykh Al-Hashishim
Israel
664
Inscrit le 20 Apr 2019
95 messages
Hey,
Vraiment désolé pour ta situation actuelle. Des amis ou des proches peuvent-ils t'accompagner, t'aider à t'occuper autrement ? Deux mois de consommation excessive c'est problématique, mais loin d'être irréversible : plein de gens se sont sortis de cette addiction avec des consommations plus conséquentes et sur des périodes beaucoup plus longues. Pas de raison que tu n'y arrives pas toi-même un jour. Courage, avance à ton rythme et fais-toi aider si nécessaire.

"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Favélas 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Aug 2020
15 messages
Merci pour le soutien
Le truc c’est que je suis isolée, plus beaucoup de pote j’ai changé de région et niveau famille c la cata
A part la coke plus rien ne m’intéresse de toute façon
Ça me soule de pas réussir à me contrôler et de ne plus arriver à seulement garder la cc uniquement pour le côté festif
Là je redescends tranquille avec 2 tercian, 1 seresta

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1500
Inscrit le 20 Feb 2020
372 messages

Favélas a écrit

Merci pour le soutien
Le truc c’est que je suis isolée, plus beaucoup de pote j’ai changé de région et niveau famille c la cata
A part la coke plus rien ne m’intéresse de toute façon
Ça me soule de pas réussir à me contrôler et de ne plus arriver à seulement garder la cc uniquement pour le côté festif
Là je redescends tranquille avec 2 tercian, 1 seresta

Est ce que remplacé la coc par le joint serait envisageable pour toi ? Histoire de faire une transition en douceur

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Favélas 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Aug 2020
15 messages
Le shit/la beuh c’est vraiment pas mon truc, ça me fait bader je pars grave loin j’ai des hallu
Pour redescendre du coup c’est xanax et tercian ça me pose sans trip bizarre tongue

Chatypus 
Nouveau membre
France
111
Inscrit le 03 Jun 2020
24 messages
Consulte vite un addictologue, ce n'est pas trop tard. Si tu en es à ce stade là (je suis pareille) c'c'est qu'il y a une raison et que tu as besoin d'aide.
C'c'est dommage qu'il t'aient viré de l'hôpital, tu en avais besoin... J'ai aussi fait un séjour à l'hosto y a pas longtemps (mon 2ème) et je suis retombée dès ma sortie, je n'arrive pas à gérer ma conso seule et j'en prends trop, la vie n'a plus de sens pour moi sans. Mais on peut s'en sortir, progressivement bien sur on soigne pas une addiction en essayant d'un coup d'arrêter, ça demande beaucoup d'efforts, il y aura sans doute des rechutes... Peut être que tu arrêteras de consommer pour la vie, ou peut-être que tu reprendras juste une conso modérée et bien gérée.
Dans tous les cas tu dois voir un professionnel, suivre une thérapie, peut être qu'il te mettra sous traitement si tu en as vraiment besoin, mais reste pas seul face à ce problème qui te pourris la vie !

Favélas 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Aug 2020
15 messages
Salut Chatypus, je vais jeudi à la permanence d’un caarud qui se trouve à côté de chez moi
Hier j’ai réussi à pas consommer par contre aujourd’hui c’est foutu j’ai déjà tapé 0,5 ...moi aussi je trouve que ma vie n’a aucun intérêt sans cc
Tu en es où toi niveau conso ?

Meumeuh 
Adhérent PA / Intervenant RdR en Milieu festif'
Jolly Roger
3700
Inscrit le 21 Nov 2017
1599 messages
Blogs
Salut ,

Je connais ça , il y a env 15ans j'ai taper tous les jours , sur environ 4ans de la CC qui arriver direct de Colombie.

Bon j'avais mon taf , du coup je sortais du Lundi au Lundi !
Mais j'ai perdu mon taf , et aussi ma copine avec qui j'habitais (mais pas vis à vis de mac onso)

Du coup cela était un mal pour un bien et suis revenu dans ma ville natale .... et j'ai fait un break de 3 ans de mémoire ....

c'est un CSAPA ou CAARUD ou tu vas ?

Force à toi , et tiens nous au jus

MM

Chatypus 
Nouveau membre
France
111
Inscrit le 03 Jun 2020
24 messages

Favélas a écrit

Salut Chatypus, je vais jeudi à la permanence d’un caarud qui se trouve à côté de chez moi
Hier j’ai réussi à pas consommer par contre aujourd’hui c’est foutu j’ai déjà tapé 0,5 ...moi aussi je trouve que ma vie n’a aucun intérêt sans cc
Tu en es où toi niveau conso ?

Je suis pareil que toi, je gère plus du tout. Avant ça allait je pouvais passer une soirée sans en avoir et y penser h24. Après j'ai toujours eu diverses addictions avant c'était la MD et la weed, maintenant c'c'est la cocaïne. Et je trouve qu'elle est impossible à gérer, j'ai pas l'impression de pouvoir m'en sortir seule.
Maintenant toutes mes relations sociales sont basées sur la conso et je n'arrive plus à communiquer et n'ai plus envie sans d'ailleurs. Je me renferme dans mon monde, sauf quand je tappe.
Et à chaque fois que j'essaie de passer 1 soirée sans, je me met à avoir un énorme craving, je pense qu'à ça, jusqu'à trembler et être super énervée. Du coup je finis forcément par en acheter.
Je vais être sous traitement bientôt,dès le prochain rdv avec mon addictologue. Parce que c'c'est plus géra le et j'ai déjà fais 1 OD, et plusieurs crises où je ne me contrôlait plus du tout (violence envers moi et les autres aussi) après avoir trop pris...
Je ne connais pas le caarud mois je vais au csapa. J'espère que tu seras prise en charge vite en attendant ne culpabilise pas trop l'addition c'est une maladie.
Peut être tu peux essayer le mucomyst (sans ordonnance) pour essayer de gérer ton craving dans un premier temps. Il faut prendre 3 sachets à chaque repas de la journée (oui v'c'est beaucoup)

guygeorges 
Psycho sénior
5531
Inscrit le 12 Mar 2015
804 messages

Peut être tu peux essayer le mucomyst (sans ordonnance) pour essayer de gérer ton craving dans un premier temps. Il faut prendre 3 sachets à chaque repas de la journée (oui v'c'est beaucoup)

Pour préciser un peu cette partie là, le mucomyst contient de la N-acétyl-cystéine (NAC). Ce composé pourrai réduire le craving de cocaïne et réduire d'autres troubles en étant un régulateur du système glutamaergique (notre système exitateur en quelque sorte).

Un sachet de mucomyst contient 200mg de NAC, donc 3 ça fait 600mg. 200mg ça suffi pour avoir un effet expectorant (réduction des ponts disulfures dans le mucus pulmonaire), mais dans le cas qui nous intéresse, il faut que la NAC traverse la barrière hématoencéphalique (barrière entre notre circulation sanguine et notre cerveau). Le problème c'est que la NAC la traverse mal et il faut donc charger plus la mule. Tu peux monter à 2400mg par jours, c'est ce qu'ils utilisent dans les etudes sur le craving de coke et l'action de la NAC.

https://onlinelibrary.wiley.com/doi/full/10.1111/j.1521-0391.2013.12034.x a écrit

Objective

The present report assessed the efficacy of NAC in the treatment of cocaine dependence.
Methods

Cocaine?dependent volunteers (n = 111) were randomized to receive daily doses of 1,200 mg of NAC, 2,400 mg of NAC, or placebo. Participants were followed for 8 weeks (up to three visits weekly). At each of these visits, urine samples were collected, along with self?reports of cocaine use. Urine samples were assessed for quantitative levels of benzoylecognine (ie, cocaine metabolite).
Results

Overall, the primary results for the clinical trial were negative. However, when considering only subjects who entered the trial having already achieved abstinence, results favored the 2,400 mg NAC group relative to placebo, with the 2,400 mg group having longer times to relapse and lower craving ratings.

Ca serai impraticable de monter à 2400mg par jour avec dyu mucomyst étant donné les édulcorants et autres expients du mélange. Je te recommande donc si tu veux tester la méthode de te fournir en NAC pure que tu peux trouver dans des sites de compléments sportifs pour pas cher (ex : myprotein [d'ailleurs ça fait plusieurs fois que je poste ce type de message mais je n'ai AUCUNE action chez eux, c'est juste les moins chers]).

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 2jCommentaire de Bastos_plk (68 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 5jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Diazépam - Conseil et effet pour IV
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Expériences - Meilleur soirée Taz entre ami :) TR racontant l'épopée
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets secondaires - Effet secondaire horrible , invivable que faire ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de prescripteur dans [Méthadone...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Acouphènes a vie possible ?
    Il y a 19mnCommentaire de janis dans [Conseils généraux de...]
    (22 réponses)
     Forum 
    Culture - Avis sur la récolte.
    Il y a 34mnCommentaire de filousky dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Expériences - Fumer du poivre ? Cannabis du pauvre ou légende urbaine ?
    Il y a 48mnCommentaire de filousky dans [Tabac et cigarette el...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Que puis-je consommer sans risque en etant sous mirtazapine et ris...
    Il y a 1hCommentaire de Agartha dans [Conseils généraux de...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Jus de pamplemousse blanc et Benzodiazepines
    Il y a 1hCommentaire de prescripteur dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Codéine/Tramadol ?
    Il y a 3hCommentaire de Antoneo dans [Codéine et dihydrocod...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Melange codéine et tramadol
    Il y a 3hCommentaire de Antoneo dans [Codéine et dihydrocod...]
    (5 réponses)
     Blog 
    [Video] Mes trip à la Salvia, et son microdosing !
    Il y a 10h
    1
    Commentaire de LaPotion dans le blog de Ledayuum
    (2 commentaires)
     Blog 
    Apnée du sommeil + TSO + Benzo
    Il y a 17hCommentaire de prescripteur dans le blog de Lolla
    (1 commentaires)
     Blog 
    L'historique de commande Bitcoins.com est ou ?
    Il y a 1jCommentaire de Meumeuh dans le blog de arlonne
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 09:25
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Le dépressif, Clown, LaPotion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Moyennement envie de cliquer sur un lien en .pdf. Met une photo direct. dans [forum] Avis sur la récolte.
    (Il y a 11h)
    Merci du conseil dans [forum] Dosages pour une première fois ?
    (Il y a 12h)
    (Il y a 12h)
    (Il y a 12h)

Pied de page des forums