Usage chronique de Coke sous Sertraline / PsychoACTIF

Usage chronique de Coke sous Sertraline

Publié par ,
460 vues, 9 réponses
Oaxaca-na 
• Carbon Based Lifeforms •
France
310
Inscrit le 13 Jun 2018
188 messages
Salut salut !

Je suppose que oui, mais des prises quotidiennes de (bonne) C en sniff depuis des mois, tout en étant sous ISRS Sertraline, peut-il biaiser complètement l'effet thérapeutique attendu par l'Antidépresseur ? Ou... créer une synergie ? (Mise sous AD et subu post tramadol)

Je pense que la bonne réponse est la première et je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes ici qui ont fait la même chose..? C'est de la bonne C, 1g en 2 ou 3 jours avec sertraline 50 matin et 50 soir... Pensez-vous que cela est réellement contre-productif ?

Merci d'avance, je n'arrive pas à savoir si l'AD est vraiment efficace mais j'ai malgré tout ce put*** de besoin de consommer autre chose. C'est viscéral, j'ai besoin d'être sous quelque chose, même si parfois la C me fou à cran hmm

Merci bisous tout plein

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1500
Inscrit le 20 Feb 2020
372 messages
Moi mon ancien psy me disait "sa va marché mais sa va ralentir le processus"

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Oaxaca-na 
France
310
Inscrit le 13 Jun 2018
188 messages

Régular Psyché a écrit

Moi mon ancien psy me disait "sa va marché mais sa va ralentir le processus"

Salut smile

Merci de m'avoir répondu ! Ralentir le processus, dans le sens où c'est au moment où j'arrête la C que l'AD fera son boulot ? Ou bien la C réduit les effet de l'ISRS ?

Je me demande comment diminuer la sertraline d'ailleurs, étant donné que ce sont des gélules - et que mon généraliste n'est pas tellement informé c'est fou, est-il efficace de vider la poudre, bien la mélanger, la peser, et prendre la dose amoindrie, petit à petit ?
Franchement je ne sais pas si l'AD fonctionne vraiment, j'ai pas mal de changements d'humeurs (la C ? l'AD ?) et actuellement, après + d'un an sous antidépresseurs à l'efficacité douteuse, tout ce que je souhaite pour me sentir revivre c'est de perdre ces 12 kg pris dès le 1er mois, et retrouver une vie sexuelle punk2 punk1 Je commence presque à oublier ce que c'est -_- et ça ! ça me stimulerait réellement smiley-gen013 bref ^^ p'tit HS.

À ton (vos) avis, la technique de vider la poudre des gélules pour un sevrage bien pesé et tout en douceur, faisable ? Normalement, une fois bien mélangée, la poudre de perlimpinpin devrait être homogène...?

Merci beaucouuuup wink J'espère avoir des retours ou avis, ras le bol d'élaborer moultes plans tt seul dans ma tête pour baisser les médocs ^^° Pas faute d'avoir tenter plusieurs psychiatres/......écrivains hmm

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1500
Inscrit le 20 Feb 2020
372 messages
Apparemment la  C réduit les effets.

Et en tout cas sa m'étonne pas que tu doutes de l'efficacité de ton traitement.

Moi mon psy m'avais promis une guérison certaine ( ouais carrément ) si je suivait bien le protocole AD + Thérapie . Bon bah il s'avèrerai que quand t'es dépressif et dans la dope, c'est un changement bien plus radicale de ton mode de vie qui va faire la diff. Et pas simplement le fait de gober quelque pilules et de parlé à un gars dont tu sent qu'il commence à en avoir rat le cul de te voir ...

Oaxaca-na a écrit

À ton (vos) avis, la technique de vider la poudre des gélules pour un sevrage bien pesé et tout en douceur, faisable ? Normalement, une fois bien mélangée, la poudre de perlimpinpin devrait être homogène...?
hmm

Désolé j'ai pas compris. Tu veux mélangé ta coc et tes AD pour la sniffer en même ?

Dernière modification par Régular Psyché (10 août 2020 à  06:27)

Oaxaca-na 
France
310
Inscrit le 13 Jun 2018
188 messages

Régular Psyché a écrit

Désolé j'ai pas compris. Tu veux mélangé ta coc et tes AD pour la sniffer en même ?

Non non ^^
Hors mis la C, je voudrais réduire ma sertraline pour l'arrêter. Mais la sertraline est proposée sous forme de gélule (donc, pas sécable) et la demi-vie est assez courte (environ 24h je crois). Y'a des gélules de 50 et des gélules de 25. Pour un métabolisme comme le mien qui éliminé rapidement, prendre une dose 1 j / 2 c'est délicat (pour l'avoir déjà expérimenté).
Ce que je me demandais, c'est qu'une fois descendu à 25mg, je pouvais ouvrir les gélules de sertraline, bien mélanger la poudre, et faire mes divisons moi-même (j'ai balance et gélules vides) de 20% en 20% par exemple, et à prendre chaque jour jusqu'à l'arrêt... Parce que si je prends 25mg 1j / 2, le jour sans j'ai des vertiges comme si on me foutait une grosse baffe, des brain zap je crois.
Bref, il devrait exister un dosage de sertraline en 12mg je trouve, pour une telle demi-vie.

Régular Psyché a écrit

Bon bah il s'avèrerai que quand t'es dépressif et dans la dope, c'est un changement bien plus radicale de ton mode de vie qui va faire la diff. Et pas simplement le fait de gober quelque pilules et de parlé à un gars dont tu sent qu'il commence à en avoir rat le cul de te voir ...

C'est ce constat que je suis en train de faire, j'entends très bien ce que tu veux dire. Le tout c'est de se motiver. J'ai enfin trouvé un endroit accueillant (je me suis sédentarisé), et je pense que l'environnement est adéquat. C'est aussi pour ça que je veux arrêter de gober des AD et des anxio, pour employer d'autres méthodes. Potager, créations, écriture, s...sp...sport ^^° oui oui j'essaierai ! et manger mieux, avoir un rythme.
Un mode de vie qui tend à prévenir qu'à guérir.

Merci à toi wink

Dernière modification par Oaxaca-na (10 août 2020 à  17:37)

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
1100
Inscrit le 22 Mar 2020
297 messages
Blogs
Salut,

Personnellement je suis à 50mg/2j, et c'est pas miracle du tout. Mais si j'arrête d'en prendre, c'est l'enfer deux semaines plus tard.
C'est une bonne aide, pour moi. Nécessaire.

Bon courage en tout cas.

Edit : C'est vrai qu'une dose de 12.5 serait intéressante.

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (10 août 2020 à  17:50)

La plupart du temps, j'ai pas les yeux blancs, mais je broie du noir,
La plupart du temps, jsuis comme tout ces gens, mais jpeux pas les voir.

Oaxaca-na 
France
310
Inscrit le 13 Jun 2018
188 messages
Je suis au même dosage mais je me sens loin de tout et j'ai perdu une part de ma sensibilité alors je veux arrêter.

JellyFish\'s Dream a écrit

Personnellement je suis à 50mg/2j, et c'est pas miracle du tout. Mais si j'arrête d'en prendre, c'est l'enfer deux semaines plus tard.

D'où mon intention d'y aller par les moyens du bord, très très doucement.

Quand tu dis "si j'arrête d'en prendre", tu arrêtes d'un coup ou...? tu arrêtes comment ?

merci smile

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
1100
Inscrit le 22 Mar 2020
297 messages
Blogs

Quand tu dis "si j'arrête d'en prendre", tu arrêtes d'un coup ou...? tu arrêtes comment ?

Bin, je le prend un peu par session. Jparle en années, entrecoupées de quelque mois d'arrêt/oubli plus ou moins volontaire. Histoire de flemme souvent.
Du coup c'est toujours d'un seul coup. Je nressent pas d'inconfort physique ou psychique pendent l'éventuel sevrage.
M'enfin, j'en prend depuis 10ans alors, c'est mon expérience.

Après je me dépêche d'en reprendre, parce que je me rend compte que je fais vivre un enfer à mes proches. Et à moi même, mais je ne le ressens pas vraiment, sur le coup.

La plupart du temps, j'ai pas les yeux blancs, mais je broie du noir,
La plupart du temps, jsuis comme tout ces gens, mais jpeux pas les voir.

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1500
Inscrit le 20 Feb 2020
372 messages
D'accord oui en effet tu as raison. Je comprend pas trop les dosages que tu me cite parce que je connais pas ta molécule. Mais ouais fait ça en douceur. Y en a qui supporte pas l'arrêt brutal. Moi j'avais arrêter l'Effexor d'un coup, et j'ai pas ressentit d'effet secondaire du a l'arret ( les joints sa aide )

Oaxaca-na 
France
310
Inscrit le 13 Jun 2018
188 messages

JellyFish\'s Dream a écrit

c'est mon expérience.

Merci pour ton témoignage. Ça doit pas être évident de le prendre et faire des pauses + ou - longues de manière récurrente hmm
Avec ou sans, je te souhaite d'aller au mieux !

Moi j'avais arrêter l'Effexor d'un coup, et j'ai pas ressentit d'effet secondaire du a l'arret ( les joints sa aide )

Comme quoi, une fois de plus... on réagit tous différemment, et pour le coup c'est vraiment top pour toi smile Pour moi, faut le faire plus progressivement, mais ça c'est pas sorcier, ce qui m'interroge c'est, dans quel état d'esprit serais-je 2 ou 3 semaines après l'arrêt...
Quoi qu'il en soit, ça me gâche trop de choses - la C aussi d'ailleurs, le but est de savoir comment je suis quand je prends rien qui joue sur l'humeur surpris car les sérotoninergiques / dopaminergiques, licites ou pas, divers et variés, ça fait 12 ans que ça dure et à un rythme relativement soutenu.
Déjà, la volonté est là, je ne veux plus subir de changements d'humeurs à ce point.

bizzz'

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 2jCommentaire de Bastos_plk (68 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 6jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Diazépam - Conseil et effet pour IV
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Expériences - Meilleur soirée Taz entre ami :) TR racontant l'épopée
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Vos doses de lyrica
    Il y a 4mnCommentaire de Selmer dans [Pregabaline (lyrica)...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Je veux me lancer pour le 3mmc, j'ai des questions
    Il y a 6mnCommentaire de Pommecanelle dans [Research Chemicals (R...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Passer de 8mg/j de bupré au kratom
    Il y a 30mnNouvelle discussion de Moulon dans [Buprénorphine (Subute...]
     Forum 
    Etude - Etude : Le cannabis médical n’amoindrit pas les performances cogni...
    Il y a 1hCommentaire de janis dans [Cannabis thérapeutiqu...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Demande de conseils: hallucinogènes et psychoactifs naturels
    Il y a 1hCommentaire de JellyFish's Dream dans [Enthéogènes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Effet secondaire horrible , invivable que faire ?
    Il y a 2hCommentaire de prescripteur dans [Méthadone...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Acouphènes a vie possible ?
    Il y a 2hCommentaire de janis dans [Conseils généraux de...]
    (22 réponses)
     Forum 
    Culture - Avis sur la récolte.
    Il y a 3hCommentaire de filousky dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Blog 
    [Video] Mes trip à la Salvia, et son microdosing !
    Il y a 12h
    1
    Commentaire de LaPotion dans le blog de Ledayuum
    (2 commentaires)
     Blog 
    Apnée du sommeil + TSO + Benzo
    Il y a 19hCommentaire de prescripteur dans le blog de Lolla
    (1 commentaires)
     Blog 
    L'historique de commande Bitcoins.com est ou ?
    Il y a 1jCommentaire de Meumeuh dans le blog de arlonne
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 09:52
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Le dépressif, Clown, LaPotion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Moyennement envie de cliquer sur un lien en .pdf. Met une photo direct. dans [forum] Avis sur la récolte.
    (Il y a 13h)
    Merci du conseil dans [forum] Dosages pour une première fois ?
    (Il y a 14h)
    (Il y a 14h)
    (Il y a 14h)

Pied de page des forums