Comment apaiser mon "manque" de cannabis ? Comment diminuer ces cravings insupportables ?

Publié par ,
1227 vues, 1 réponses
Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut PsychoActif !

j'ai un petit problème je me demande si il y as des solutions

Je vous explique j'ai une grosse consommation de cannabis ( du shit 99% du temps ) je tourne a 10/12 g par jour mais il m'arrive naturellement comme tout le monde de tomber en deche de temps en temps et je me demande si c'était possible " d'apaiser " ce manque qui provoque un mal être "assez sympa"  mdr :'(




Message d'un membre anonyme.

Hors ligne

 

avatar
Number613 homme
Sheykh Al-Hashishim
Israel
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2019
95 messages
10/12g par jour ? Même pour moi ça me semble énorme (je consomme entre 10 et 15g par semaine). Tu m'étonnes qu'il consomme du shit 99% du temps, à ce rythme-là en weed faut être millionnaire !

De toute façon de telles quantités c'est difficilement tenable : déjà financièrement ; ensuite la santé dans ces quantités elle trinque sévère, surtout si le shit est consommé avec du tabac ; par ailleurs, ce consommateur travaille-t-il en étant sous produit en permanence ? A-t-il même le temps de travailler avec une conso aussi intense ? Et quand il part à l'étranger ça se passe comment, il court se choper une plaquette pour n'avoir qu'une petite semaine et demi d'avance ?

Il faut être particulièrement désoeuvré pour fumer autant, c'est triste. Il lui faut un soutien psy et un changement d'environnement radical, la diminution se fera ensuite petit à petit, mais on stoppe difficilement du jour au lendemain une conso aussi intense et régulière.

Quand on a des passions et des projets dans la vie, le moments de dèche passent beaucoup mieux que quand la drogue est notre seule source de satisfaction. Désolé d'enfoncer des portes ouvertes mais vu la situation de cet UD (ré)entendre cela ne peut pas faire de mal. Courage à lui drogue-peace

"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Comment apaiser mon "manque" de cannabis ? Comment diminuer ces cravings insupportables ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   6
logo Psychoactif
[ Forum ] Manque cannabis
par mikykeupon, dernier post 21 janvier 2013 par Bicicle
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Le manque de cannabis
par Xtc420, dernier post 03 octobre 2020 par Mammon Tobin
  75
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums