Démarrer traitement Temesta + Mianserine

Publié par ,
1486 vues, 1 réponses
Le-Laxa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
3 messages
Bonsoir  !

Je suis ici car comme j'ai pu (presque) tout expliqué dans ma présentation, j'ai été consommateur de drogues dures (surtout md et c) pendant quelques mois/années. J'ai commencé le.shit a 17ans et j'en ai aujourd'hui 23. J'ai fait un gros burn out a la fin de la saison d'été dernière, je suis cuisinier et j'ai traversé la France pour me retrouver avec des cons.. Enfin bref, les 3-4 mois qui ont suivi étaient atroces, sensations de derpession, j'étais énervé tout le temps, je frappais les objets quand j'étais comme ça a broiller du noir encore et encore, plus envie de rien faire, plus envie d'avancer, ou alors je voyais seulement qu'il étais impossible d'avancer dans ma vie. Je coulais des douilles depuis 2ans déjà je pense (5-6 par jour), et j'ai décidé d'aller voir un psy(chiatre ou ologue je suis plus qui prescrit les medoc), mais j'ai toujours vu les médicaments anxyolitiques comme une drogue, et toujours pensé jusqu'à maintenant qu'on pouvais s'en sortir sans AD ou autres. On m'a d'abord prescrit Brintellix et seresta, et dans mon mal être j'ai gobé les seresta 50 par 4-5-6 quand ma copine étais en vacances chez mes parents, du coup ça n'a fait qu'empirer mon cas.... Donc j'ai retenté un autre traitement Brintellix, aripiprazole pendant deux mois, jusuq'au jour où je me pensais heureux et en forme, (c'etais au confinement) j'ai repris a ce moment là a couler des douilles maison le confinement c'etais 10-15, tout allais bien dans ma tête pendant ces 2 mois (j'ai pas précisé j'ai arrêté le thc des que j'ai suivi mon traitement) puis voilà la reprise du travail, de la vie... Je me sens encore pire qu'avant, je me suis même coupé un nerf au doigt dans une crise... enfin bref, retour psy qui me prescrit 3x 1,25mg temesta dans la journée et 30mg de Mianserine au repas.
J'ai seulement quelques questions

Le médecin me prescrit ce traitement pour 12mois ? Il risque de changer avant ? Parce que 12 mois de temesta j'aime pas trop

L'arrêt total du cannabis étant prévu, je voulais savoir si je terminé mes dernières douilles ce soir avec les premier cachets d'antidépresseurs ça va pas tout niquer directement ?

Ensuite je fait du travail de force en salle de sport, est-ce que tous ces médicaments pourraient m'empêcher d'évoluer au moins sur ma force brut et non physique ?


Merci beaucoup a ceux qui vont répondre et si jamais c'est pas assez clair hésitez pas

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, l'essentiel est surtout que tu ne dérapes pas, comme tu l'a fait dans le passé. Dans ce sens l'ordonnance pour 1 an est potentiellement dangereuse, je suis d'accord.
Je pense qu'il est important que tu la joue franc jeu avec ton psychiatre.
Pour le sport, ça peut en effet un peu gêner mais si tu ne fais pas de la compet mais veux un benefice santé, alors ne te fixe pas des objectifs excessifs. Et ce que tu feras sans te casser sera parfait.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Risque hépatique avec l’Izalgi, le Temesta et le Lysanxia
par Escape, dernier post 15 août 2020 par Escape
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Utiliser la Kétamine pour se sevrer des Témesta ?
par Kinozore, dernier post 27 mai 2019 par TontonValou
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15969 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums