Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?

Publié par ,
10527 vues, 52 réponses
Pakpakpako homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
31 messages
Salut

Nuit blanche Anouk a écrit

Mais du coup, si tu dis avoir eu des problèmes d’anxiété  sociale , il y a un lien avec tes consommations d’alcool, cannabis etc?
Peu être aussi que la conso t’as permis de lâcher prise, de perdre le contrôle vu que tu es qqn qui est bcp dans le mental

Salut,

C'est clairement le cas oui. Faut pas se mentir, j'ai choisi la solution de facilité, au lieu de régler mes problèmes je les ai anesthésies à base d'alcool et de cannabis (même si pour cette époque là je considère pas le cannabis comme étant un problème, on s'enfumait la gueule mais c'était toujours social et ne me posait aucun soucis à gérer ma forme physique, mes études etc). Plus tard ca l'est devenu par contre, où je l'utilisais / abusais justement pour éviter mes problèmes perso.

Je rentre donc en France pour finir ma licence, les adieux avec mes potes / colocs / "copine" sont douloureux, après avoir quitté le campus et conduit 500 mètres je m'arrête dans ma voiture et chiale de quitter tout ca. J'ai toujours eu un pb à exprimer mes sentiments ouvertement devant les autres, et on m'a souvent fait la remarque que j'avais l'air "dead inside", mais les vrais amis et ma famille acceptent ca et savent que c'est dans ma façon d'être... Non pas que ce soit une chose positive évidemment.

Mais en même temps je suis content d'avoir vécu ca, d'avoir "tout plaqué" pour partir à l'étranger, rencontrer des gens d'autres cultures . Je suis chaud pour continuer dans ma lancée et toute bonne chose a une fin.

Je retourne donc dans la ville française où je fais mes études, je suis toujours autant fauché évidemment et me retrouve à louer une chambre sous les toits dans une maison d'une famille "bourge", le terme bourge est un peu péjoratif je m'en excuse mais c'est pour faire simple. 7 mètres carrés, toilettes et salle de bain partagée avec des gens avec qui j'ai aucune affinité, évidemment c'est pas l’extase mais ils ont toujours été réglo. Interdit de fumer dans la piaule, je dois descendre 4 étages et risquer de les rencontrer dans les étages à chaque fois, je vais dans ma voiture pour fumer des clopes et écoute la radio, Nova notamment (fuck la quantité de pubs mais y'a du bon son) et passer qques moments "libres".

A ce point là il me reste 3-4 mois d'études, pas de soucis là dessus, mes études m’intéressent vraiment, je fais le minimum+ disons, taffe quand il faut et ca passe pas de soucis. Je retourne au spot où j'allais courir, c'est vraiment un plaisir. L'endroit est vraiment stylé, et ca me carry et me motive de fou, la musique également évidemment, j'aurais été incapable de trouver la motiv de courir 10 kms autour d'un stade par exemple...Les fameux "Set and settings".
Je reprends également le boulot de préparateur de commande au smic dès que je peux, je faisais du bon taff donc les mecs me reprennent sans soucis. Pareil qu'avant j'ai 2-3 "potes" de promo mais je sors jamais par manque de thune / de sommeil / facilité (fainéantise?), je suis tout seul le soir dans ma chambre, avec internet, le porno et les jeux vidéos.

Moi qui passais littéralement tous les soirs avec mes potes, copine, etc  là ca fait vraiment mal au moral, mais je fais rien pour socialiser je l'admets. A ce moment là je recommence à me racheter de la tise, je sais plus exactement pourquoi mais je passe à la bière forte (plutôt que le vin de table en teille de plastique), honnêtement je sais plus pourquoi (avec le recul le vin était moins cher ratio défonce...). Je bois 5-6 canettes  de 0.5L de bières low cost, 8.6, Amsterdam navigator vous connaissez, ma préférée était celle de couleur bronze dont j'ai oublié le nom, à genre 8.5% dont je trouvais actuellement le goût plutôt bon x).

Niveau cannabis je stop quasi complet, par manque de thunes, et parce que j'avais aucun plan (même mes connaissances de promo galéraient), j'aimerais bien c'est sûr mais j'ai aucun soucis d'addiction avec, donc c'est comme ca. L'interdiction de fumer des clopes dans ma chambre vole en éclat très vite, quand t'es bourré t'as pas envie de descendre les étages et de risquer de croiser des gens, je fume à la fenêtre et ma foi n'ai jamais eu de problèmes.

Les canettes s'accumulent au fil des jours, et genre une fois par semaine j'en descends un sac poubelle entier, gare bien sûr à pas le faire quand je risque de croiser du monde. C'est pas sorcier au final, je me cache et fais le moins de bruit possible après avoir analysé les bruits environnants du reste de la maison, je pense que beaucoup d'alcooliques connaissent ca, mais ca se dissimule et on apprend à se débarrasser des preuves...

Dernière modification par prescripteur (26 février 2021 à  14:55)

Hors ligne

 

Pakpakpako homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
31 messages
Cette période de ma vie n'est pas la plus intéressante à mon avis, sûrement aussi parce que j'ai consacré mes soirées à les oublier...Bref je n'ai rien fait de spécial en soi.

Je passe à la suivante. Je valide ma licence sans soucis, gros taff pour les exams et ca passe.

Ma filière m’intéresse pour de vrai (désolé je veux vraiment pas dire), mais c'est dans les sciences naturelles. J'adore comprendre comment tout ca est fait, et ma compréhension de la science qui va de plus en plus profond ne fait que me conforter dans mon opinion que rien n'existe par hasard, c'est juste trop parfait.
Mon père est chaud pour me payer un master, je suis chaud aussi, je sais foutrement rien de ce que je veux faire comme métier, mais au moins j'étudie un domaine qui m’intéresse, chose qui me manquait avant.
Il sait que je suis paumé dans cette société, on en parlé souvent ensemble (même si je cache ma conso d'alcool à tout le monde hein) et il est passé par là, ainsi que de spiritualité, et il a été super et m'a aidé à réfléchir à "tout ca" (limite trop?). Il était dans la wave new age de l'époque / hippie pour simplifier, désolé c'est grossier de simplifier comme ca.

Je pense qu'il était dans un cas complexe où tu peux pas trop dire à ton fils, "oui vas y suis tes instincts, quitte ce système corrompu qui est néfaste pour l'être humain, quitte tout et vas élever des chèvres dans le Larzac". Putain je simplifie beaucoup, je suis désolé mais vous comprenez ce que je veux dire. J'ai toujours eu énormément de respect pour les marginaux, hippies, punks à chiens, ravers, travellers, pas besoin de guillemets.
Et évidemment il souhaite que je m'intègre au système, après tout on a pas vraiment le choix non? Et y'a moyen d'être heureux en étant juste un minimum investi dans le système. Et moi j'ai pas les couilles de tout plaquer. Donc je suis chaud.
Il souhaite le meilleur pour ma vie, sachant que beaucoup de jeunes ressentent ce mal-être et ca que ca finit par passer, il me paye mon master dans une université  (gros big up à lui), à ma demande.

La mentalité des gens, le mode de vie, en France c'est vraiment différent et oppressant pour moi et évidemment loin des woo woo.
Au delà du canna, la police française confond peur et respect, et ils sont là pas là pour te protéger, ils sont là pour te niquer.

.

La suite plus tard, ca vous intéresse toujours au fait?

Dernière modification par prescripteur (26 février 2021 à  14:56)

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages

Pakpakpako a écrit

La suite plus tard, ca vous intéresse toujours au fait?

Oui!

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Toujour :-), même si on part plus sur un biographie que ton histoire avec l'alcool :-D, voir a faire un blog peut être ?

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

BobKelso homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2016
87 messages
Blogs
Je me reconnais dans pas mal de passage, on doit d'ailleurs avoir à peu près le même âge.
J'ai souvent tisané du la villageoise mais du blanc!

Dernière modification par BobKelso (17 septembre 2020 à  18:52)

Hors ligne

 

Pakpakpako homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
31 messages
Haha j'avoue ca vire à l'autobiographie, je connaissais pas le principe de blogs désolé, à ce point autant continuer je pense...

Je repars donc  pour un master, j'y vais genre 3 semaines avant la rentrée, aucune envie de rester en France chez mon père tout l'été toutes façons, je me sens beaucoup mieux en dehors de France. On est bons voir les meilleurs dans pas mal de trucs mais niveau style de vie, et "vibes" en général y'a carrément mieux ailleurs (comparé à région parisienne du moins).

J'arrive donc pour vivre dans un spot étudiant, c'est littéralement des containers entassés transformés en studios, et ma foi c'est pas si mal, loin des images d'article dont vous avez surement déja entendu parler, c'est bien agencé, y'a un container pour la lessive, l'isolation sonore est étrangement bonne, le seul pb c'est l'isolation thermique, mais c'est 300e par mois et c pas comme si j'avais le choix. Bon internet, franchement j'ai pas à me plaindre.

Je m'inscris pour la session pré rentrée de l'université, une sorte de semaine d'introduction, y'a un nom spécial pour ce genre de journées, pas bizutage, où les anciens font des activités pour les nouveaux et c'est censé renforcer les liens entre nouveaux. (je suis high, désolé j'ai oublié). C'est genre "introduction week" disons.

C'est donc une semaine avant la rentrée, les nouveaux se rencontrent et font des activités. Ayant de l'anxiété sociale c'est relou pour moi, mais c'est aussi l'occasion de se faire des potes. Je me force, comme beaucoup de gens au final je pense. Je comprends comment tout ca est organisé, toutes les relations sociales sont forcément prédéterminées et "orchestrées" toutes façons. Les anciens nous vendent l'université et ses bienfaits.

Je rencontre les gens de ma promo, on se parle atrocement uniquement de banalités, à tel point que ca devient relou. Je n'accroche avec littéralement personne, on a pas le même sens de l'humour, pas les mêmes centres d'intérêts, évidemment je fais semblant d'être un étudiant clean, sérieux, etc.
A ce niveau d'études c'est mal vu d'abuser de drogues et d'alcool, c'est que des gens intelligents et sérieux, ils savent ce qu'ils veulent faire dans la vie. Et les drogues et l'alcool sont juste une connerie et pas nécessaire pour 95% d'entre eux, et à juste titre. L'alcool ayant un niveau à part forcément. Et des Asiats aussi évidemment, qui vont pas tarder à nous enterrer tous.

Je quitte le programme de la pré-rentrée d'insertion 2 jours  après, je sms la responsable en lui disant c'est pas pour moi, salut. Elle est choquée mais peu importe.

Dernière modification par prescripteur (26 février 2021 à  14:58)

Hors ligne

 

Pakpakpako homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
31 messages
Salut,

Je commence donc mon Master, c'est intéressant, c'est studieux...Que dire, les gens sont vraiment motivés pour apprendre, c'est high level, il est pas question de pas taffer, chose qui me change moi qui faisait tjr le minimum depuis...que y'ait eu des notes au collège...

Je suis franchement intéressé, du moins par certaines matières, y'en a d'autres très relou, full mathématiques qui me font franchement chier, et j'ai pas le level là dedans moi qui ai slacké toute ma scolarité.

Je suis toujours dans mon container pas cher et pas si mal équipé, toujours aussi fauché, je trouve un taff hors études dans une boite de sondages téléphoniques, il leur faut des gens qui parlent Français pour faire des sondages en France et Belgique, c'est 12.50 de l'heure, c'est bon ca.
Je fais des enquêtes assisté de mon programme qui me dit quoi répondre ou quoi poser comme question selon les situations, on sait beaucoup sur vous, l'âge, la situation familiale, les centres d'intérêts, on prend des notes sur vous si il faut rappeler plus tard. Ouais j'étais ce mec relou.

Je vais passer le chapitre de mes études, arrive les exams de 1er semestre. pour faire simple les matières qui me saoulaient étaient indispensables au cursus, et j'ai pas eu le niveau / la motivation pour y arriver.
Les autres matières j'ai assuré en taffant comme un goret à la dernière minute, ca m'intéressait vraiment mais soyons honnêtes j'ai pas l'âme à ca, mes soirées je les passe à boire le montant maximum de bières pour pas avoir la gueule de bois, et à fumer des spliffs. Dès que faut étudier, y'a toujours dans le fond de ma tête "quand j'ai fini je peux commencer à tiser et fumer",  à chaque fois. Au début ca marche, mais après 2-3 mois, vu le niveau demandé en master...c'est juste trop ca marche plus évidemment.

Je commence à plus aller en cours, sauf ceux qui m'intéressent et d'ailleurs j'apprends vraiment des trucs cools, accessibles qu'à ce niveau d'études.
J'ai les exams que j'ai raté au rattrapage mais soyons honnête j'ai pas réussi avant, je réussirai pas maintenant en ayant rien foutu de plus. Jusqu'au matin je me dis je vais essayer et puis je décide que non, je me recouche. Je n'avise même pas les responsables, l'administration rien à foutre à ce stade. J'avais abandonné quoi. Et c'est de ma faute évidemment, j'avais pas le niveau de motivation, l'envie, la niaque, la rage de vivre quoi.

J'ai vraiment niqué une bonne occasion, trèèès grandement dû à l'alcool, et au canna sans doutes mais de façon moindre je pense, dans le sens où j'aurais pu valider ce master en fumant raisonnablement le soir, mais pas en buvant.  Je peux pas me contenter d'une ou deux bières, il en faut toujours plus, et pourtant j'ai essayé croyez moi, et j'en ai passé des soirées à me faire chier, mais le lendemain, lentement, insidusieument mon cerveau me disait "c'est bien t'as géré hier, du coup ce soir on peut se mettre bien".

Hors ligne

 

Pakpakpako homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
31 messages
Là c'est la dégringolade, j'ai littéralement abandonné le master, mais officiellement je suis encore dedans jusqu'à la fin de l'année. J'ignore tout ce qui est mails / appels des profs et de l'université, putain rien que mon téléphone qui sonne ca me fait stresser de fou.

Je cache le truc à mon père, fais semblant, j'ai honte évidemment...
Que faire pour éteindre ce sentiment de honte, de regrets, d'être qu'une merde? Pour quelques euros je peux te faire ca...
Je repars dans une grosse conso d'alcool, bières fortes low cost évidemment, là j'y vais sévère, 7-8 de 0.5L à 8% par jour. Niveau canna, bordel c'est cher quand même, dans le coffee de la ville c'est 8e mini la bonne weed (niveau hash je vous recommande le skuff, hash hollandais trouvable dans les coffeeshop locaux), j'en fume facile un gramme par soir, ca revient trop cher je peux pas me permettre.

Je me concentre un peu trop sur les trucs négatifs je crois, j'étais pas non plus full conso alcoolique, parfois je me baladais aux alentours, dans la forêt,



Je continuais le sport aussi, beaucoup moins qu'avant …Je courais mais genre une fois tous les 10 jours, quand j'avais la motiv / pas trop la tête en vrac, la muscu pareil.

Un jour, je vais à N, une ville moyenne, étudiante, très sympa, pour me balader comme je fais, avant de rentrer je passe au coffee le mieux noté sur google, et effectivement il était top niveau qualité / prix / ambiance. Je décide de prendre un de leur space-cake pour essayer, la vendeuse me dit d'en prendre qu'une moitié pour commencer, que nenni j'ai l'habitude de la weed tkt... J'ai passé la soirée complètement fracassé, je suis certain qu'à un moment j'ai pas bougé d'un millimètre pendant littéralement une heure, oui littéralement, je pouvais bouger mais non juste non.

J'ai donc découvert le merveilleux pouvoir des édibles, peu importe ta tolérance, les edibles te feront toujours de très gros effets. Les effets sont plus corporels que psychiques je dirais, mais ils peuvent t'envoyer loin, t'as aucun contrôle ca continue de monter, de monter...et si t'es dans le bon état d'esprit tu planes, t'oublies tout, tu vas loin, très loin. En soirée, je préconiserais le joint, plus social et "déconnant", mais seul, encore aujourd'hui je préfère les edibles.

Direct, vu que je peux plus me permettre de payer mon gramme de weed chaque soir, je m'en remets à ces space-cakes, 3e50 la part, sachant que 2 tiers me mettent trèès bien, y'a pas photo. Vu que j'habite assez loin quand même, quand j'y vais je leur achète par gâteau entier qu'ils vont chercher dans la réserve, y'a pas la limite des 5 grammes là dessus , les vendeurs très sympas me chambrent, "you must be hungry", oh que oui...

Là c'était ma grosse période edibles, j'allais à un dixième des cours, au taff mais c'était que quelques heures par jour. Je tisais mais c'était la norme disons donc sans commentaires, tous les soirs je prenais ma part de space-cake, et je testais des limites de défonce, toujours une part un peu plus grosse, je savais à quoi m'attendre et j'attendais que ca.

Je dinais tard pour avoir l'estomac vide, je sais que à partir de 50 minutes je ressentirai ce "ah tiens? ah en fait non", et 10 minutes après ca commencerait. Je regarde l'heure fréquemment, j'ai hâte. Je le ressentirai se répandre dans mon corp graduellement, trèèès lentement mais de façon certaine, inarrêtable, presque orgasmique quand tu atteins un haut level, combien de fois je me suis juste laissé tomber en arrière sur ma chaise devant mon pc avec un sourire béat, et laisser échapper un "whaaaa". Ca fait du bien.

Dernière modification par prescripteur (26 février 2021 à  15:00)

Hors ligne

 

Pakpakpako homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
31 messages
Je plane donc tous les soirs grâce à ces space-cakes du feu de dieu, je retrouve les sensations des 1eres fois au canna, les fous-rires incontrôlables, juste être complètement high, kiffer et s'émerveiller devant tout ce qu'il arrive, les "bad trips" des premières fois quand t'es juste trop high et que tu veux que ca s'arrête. Oui y'a des mauvaises réactions au THC et au canna en général, mais avec de l'expérience ca se gère. (commencez mollo quand même, attention). Ma tolérance est complètement ruinée, y'a que les deux premiers oinj qui font qqchose, après c'est pour rester au niveau, avec les edibles c'est pas le cas.

Je couple ca avec l'alcool en grosse quantité, mais à ce point ma tolérance à l'alcool et au canna est telle que j'ai pas de mauvaise interaction. Faut faire gaffe au mélange c'est clair, et j'ai déja eu des mauvaises expériences après un spliff un peu trop bourré, mais avec la tolérance et l'experience...ca se passe pas de soucis, en y allant graduellement j'ai pas de problèmes.

L'alcool réduit un peu les effets du canna, des edibles du moins, et c'est pas plus mal finalement, je suis plus posé, les effets relaxants de l'alcool accentuent ceux des space-cakes, et réduisent / annihilent les effets néfastes du canna, paranoïa, anxiété etc. Tout en me "libérant" et me donnant une grosse confiance en moi, l'alcool quoi.

Je prends toujours des plus grosses doses d'edibles, pas une part complète faut pas déconner, mais je connais le dosage à force, chaque miette compte, ou sinon 4 heures après je me dis "putain j'aurais dû en manger une bouchée de plus pour encore monter".

Dernière modification par Pakpakpako (25 septembre 2020 à  03:34)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Tu m'as donné envi d'un space cake c'est malin ;-)

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Pakpakpako homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
31 messages
Salut, eh désolé mec je sais pas quoi dire, les edibles sont next level concernant le cannabis, j''en ai abusé  au delà du raisonnable^^

Je  me réveille à 16h, ma préoccupation est de choper de l'alcool avant que le supermarché ferme,  c'est un effort, évidemment j'ai la tête dans le cul. J'y vais c'est pas si loin, mais putain quel enfer, je chope mes 3 bouteilles de vin pas cher et mes 12 cannetes de bières,  je m'en souviens, c'était un peu ma ma manière à moi d'acheter de l'alcool sans avoir l'air complètement alcoolique, un étudiant lambda pourrait acheter ca.
Evidemment après qques jours les caissières n'étaient pas connes et savaient.

Avant d'aller acheter j'ai pris ma part de space cake, ca met une heure à monter, je vais acheter mon alcool en attendant, je planifie ma journée basé sur mon alcool et ma défonce évidemment.

Je me réveille à 15-16h, space cake pour le ptit-dej, ca met une heure à monter. J'achète de l'alcool entre temps, et là c'est full fuck it. Je me couche à 10h du mat après avoir joué aux jeux videos toute la nuit, je joue avec les américains qui commencent a jouer à cette heure et ma foi c'est stylé mais je pars en couille complet.

Les autres étudiants vont étudier à partir de 8h du mat évidemment, je les entends, j'entends les oiseaux chanter aussi...Mais pas moi, je joue à WoW complètement fracassé, je suis bon, je bats les américains et les européens, je suis vraiment bon, ca me fait plaisir de battre ces mecs...
A genre 10 heures du mat je me couche,tain dur d'entendre les oiseaux chanter... évidemment plus fracassé que fatigué, et je me lève à 18h, à temps pour acheter mon alcool.

Hors ligne

 

psylokwak homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2020
3 messages
Merci pour ton témoignage, ça fait du bien de voir qu'on est pas le seul dans ce cas là.
Fac, drogues, alcool, abandon d'études, dépression et agoraphobie pour ma part.
C'est vraiment dur d'en sortir!

Hors ligne

 

Pakpakpako homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
31 messages
Honnêtement à chaque message que je poste j'ai l'impression que je vais me faire insulter / chambrer, et puis non...c'est vraiment cool que cette communauté existe, vous êtes top :).

J'en suis donc à me fracasser la gueule à base de space cake / alcool tous les jours, littéralement fracasser, y'a pas vraiment d'autres mots, je m'annihile l'esprit pour pas avoir à penser, c'est aussi simple et triste que ca.

Je sais pas trop comment dire ca mais le cannabis est vraiment un niveau au dessus de ça je pense. Oui ca peut être utilisé pour s'éteindre l'esprit et se défoncer, mais au fond de soi, pour moi en tous cas, y'a un truc en plus, toujours, et je cherchais à éteindre cette étincelle évidemment, et c pas sorcier avec la quantité d'alcool que je me tapais.

Un jour j'ai la motiv de courir, j'ai acheté mon alcool du jour bien sûr, sinon j'aurais clairement pas eu la motiv. Je prends ma dose de space cake, je l'aime chargée avec estomac vide, j'attends 50 minutes, je sors, je sais que ca va monter bientôt, 5 minutes et c'est partit, ca va groover..
Il fait nuit, normal je me lève à 18h et on est hiver. Ca me botte, mon container étudiant est relativement loin dans la campagne , autour y'a que des champs et 0 lumières, un vélo ou une voiture qui passe occasionnellement bien sûr. Je pars courir, je sais que mon space cake va taper dans le mille à chaque instant, je met mon gilet jaune fluo, ma musique à fond et je cours.

C'était pas la première fois que je courais ici, c'est une ligne droite entre deux champs de genre 3 kilomètres. Je commence à courir et on verra ce qui se passe, j'oublie le space cake, je veux juste courir. J'arrive au point ou il faut tourner à 90° gauche ou droite pour continuer, je vais à droite, j'ai déja couru jusque là, je sais que c'est chill, c'est que des champs, pas de lumières etc.

J'arrive au bout de la route, je suis incapable de courir les 10 kms que je faisais facilement à l'époque dû au manque d'entrainement et d'être fumeur. Mais bon ca je l'ai compris depuis longtemps. Je repars donc en demi  tour, le space cake a plus que commencé maintenant, je suis défoncé,  je m'arrête pour analyser tout ca, réfléchir à comment je me sens, apprécier ce moment...je suis au milieu de la campagne , y'a une ferme tà bas, c'est stylé...Y'a peu de gens qui ont expérimenté ce sentiment d'être au milieu de champs  en pleine nuit, franchement c'est beau, j'ai de la chance et j'en pleure. Les étoiles sont de sortie bien sûr au milieu des champs, loin de la ville, et ma musique est là toujours présente peu importe comment je me sens, elle est là...
Si le mec de la ferme me voyait à ce moment, il serait choqué ou appellerait la police clairement, je dois pas être net, je me couche dans un fossé pour regarder le ciel avec ma musique...

Plus tard, je repars en courant, non pas par nécessité mais parce que j'aime ca, je suis complètement défoncé évidemment mais y'a rien  de mal à ca. J'arrive à la grand ligne droite jusqu'à ma piaule, je me sens au top, je me mets cette chanson de trance à fond, je sais que le final va être dingue et que je vais kiffer courir comme un guedin sur ce rythme de l'espace.

J'ai de l'alcool qui m'attend, je vais passer une bête de soirée, le space cake a plus que bien commencé, ca va être stylééé. Je cours, cours, au bout d'un moment tu sens plus rien, rien à foutre, je cours complètement défoncé en pleine nuit noire c'est ouuuf, je cours en ligne droite je vois rien dans la nuit noire mais je sais que y'a rien devant, je cours c'est tout, avec la musique c'est AAAAAAHHHHH, je crie rien à battre y'a personne...

J'arrive au campus, je m'écrase au sol dans l'herbe après avoir couru comme un fou avec la musique timé parfaitement, je peux plus faire un pas de plus, je m'étends dans l'herbe je m'éclate de rire complètement fracassé et satisfait de ce que je viens de faire tu sais, c'était bon putain, je me sentais vivant.

Après 5 minutes, faut pas déconner putain, faudrait pas qu'on me voit comme ca, je rentre chez moi et bois mon alcool et passe une super soirée (du moins dans la norme d'un mec qui a des soucis).

Dernière modification par prescripteur (26 février 2021 à  15:03)

Hors ligne

 

Quayza homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2020
33 messages
Super intéressant, j'ai hâte de lire la suite

Hors ligne

 

Pakpakpako homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
31 messages
Salut,

J'apprécie vraiment raconter tout ca, et apparemment j'écris bien merci ca fait plaisir.
Si vous voulez participer à la discussion, partager des choses, des conseils, n'importe quoi. Je suis en pleine rechute alcool en ce moment pour pas se mentir, j ai personne à qui exprimer tout ca.

Hors ligne

 

Kanekiken homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2020
1 message
Salut, je viens de taper une recherche sur google pour trouver un forum de discussion ou moi aussi je pourrais vider mon sac.. J'ai eu moi aussi des problèmes d'alcool donc je suis ouvert à ce que l'on puisse en discuter de manière transparente. Je ne connais pas bien ce site et je ne sais pas si il est possible d'échanger par message privé, mais si vous voulez parler allez-y. Je ferai de même car j'ai vraiment besoin de quelqu'un à qui parler la maintenant !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Pakpakpako a écrit

Salut,

J'apprécie vraiment raconter tout ca, et apparemment j'écris bien merci ca fait plaisir.
Si vous voulez participer à la discussion, partager des choses, des conseils, n'importe quoi.

Yop! J'aime bien lire ton thread, car ça me rappelle mes quelques mois passés dans une université Hollandaise avec un campus formidable.
Quelques mois vraaaaaiment mémorables rasta qui se sont étendus sur des années dans ma mémoire.

Du coup lire ton thread réveille pas mal de souvenirs, ça fait plaisir. smile

J'ai eu énormément de chance dans ma vie, d'avoir vécu dans beaucoup de pays différents, et d'en avoir visité encore beaucoup plus (j'ai des amis un peu partout dans le monde vu que j'ai commencé à faire mes études "à l'étranger" depuis très très jeune).

Et des fois j'ai vraiment l'impression de ne pas apprécier ce fait à sa juste valeur thinking
Genre en lisant cette partie:

Y'a peu de gens qui ont expérimenté ce sentiment d'être au milieu de champs hollandais en pleine nuit, franchement c'est beau, j'ai de la chance et j'en pleure.

je me suis un peu dis "ouais enfin, à part tous les Hollandais et les touristes tongue " avant de réaliser qu'à l'échelle de la planète, ça faisait en effet peu de gens.

Kanekiken a écrit

Je ne connais pas bien ce site et je ne sais pas si il est possible d'échanger par message privé, mais si vous voulez parler allez-y.

Salut Ken Kaneki wink

Les MPs ne sont pas disponibles aux nouveaux membres avant d'avoir posté un certain nombre de fois, pour éviter d'être emmerdé par les gens qui se créent juste un compte pour envoyer des MPs à tout le monde pour demander des plans hmm

Si tu veux vider ton sac, n'hésite pas à le faire sur le forum, où à t'ouvrir un blog ici salut

à bientôt sur l'fofo
MT

Hors ligne

 

Pakpakpako homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
31 messages
Salut mec, Amon Tobin big up bien sûr smile

Mammon Tobin a écrit

Et des fois j'ai vraiment l'impression de ne pas apprécier ce fait à sa juste valeur
Genre en lisant cette partie:

Y'a peu de gens qui ont expérimenté ce sentiment d'être au milieu de champs hollandais en pleine nuit, franchement c'est beau, j'ai de la chance et j'en pleure.

je me suis un peu dis "ouais enfin, à part tous les Hollandais et les touristes  " avant de réaliser qu'à l'échelle de la planète, ça faisait en effet peu de gens.

Ce que je ressentais en étant totalement défoncé était dingue, mais bien sûr que je suis loin d'être le 1er à arpenter les champs en pleine nuit. Je voulais juste mettre en avant le fait que ces champs totalement symétriques, totalement plat à perte de vue, c'était beau, ca a sa propre beauté, mis en exergue grâce au canna bien sûr :).

Dernière modification par prescripteur (26 février 2021 à  15:04)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut pakpakpako,
J'espère tu vas bien. Toujours aussi agréable à lire, mais tu donnes toujours envie de manger un space cake rasta
Si tu a une phase de rechute ne focalise pas sur la situation qui va mal mais essaye de mettre en place des habitudes qui te font sortir de cette mauvaise passe. Et quand tu bois ben juste profite, ne te ments pas et ne te culpabilise pas.
Essaye de faire de courir net et de sentir l'effet des endorphines. Chez moi ça permet davoir des "defonces" saines.
Lautre fois j'ai fait une grosse rando en solo 1700m de dénivelé et 24km. Et en rentrant le soir j'étais complètement lessivé. Quand je me dépense pas la drogue devient un moyen de me fatiguer le cerveau. Quand je maintient un bon rythme d'activités sportives j'arrive mieux a conso (moi cest plus la weed) de facon récréative.
Et dans les phases down ou je recommence a fumer tout les jours je me prend pas (trop) la tête et j'essaye de ne sortir de là par le sport.
salut

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Melancholia homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
1 message
Bonsoir, Bonjour
       
C'est mon premier message sur le forum et je viens juste de créer ce compte car vous avez une bonne plume en tout cas qui me fait accrocher à votre histoire dans laquelle je m'identifie malgré mon jeune âge. J'aimerais beaucoup si votre envie et votre motivation perssitent que vous finnissiez votre thread. Dans tous les cas merci pour votre témoignage et l'aide qu'il m'apporte.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ennui et envie d'alcool
par Cocx, dernier post 26 juin 2020 par Teddyappt
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Difference entre besoin et envie
par levoleurdepoules, dernier post 09 novembre 2017 par Mascarpone
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Médicament contre l'envie de vomir
par Key, dernier post 09 avril 2018 par Key
  8

Pied de page des forums