Risque hépatique avec l’Izalgi, le Temesta et le Lysanxia / PsychoACTIF

Risque hépatique avec l’Izalgi, le Temesta et le Lysanxia

Publié par ,
1117 vues, 5 réponses
Escape 
Psycho junior
400
Inscrit le 08 Oct 2019
241 messages
Blogs
Bonjour, j’ai pris récemment 2cp (1G de paracetamol) d’Izalgi pour me poser avec ma dose journalière de 10mg de Temesta auquel j’ai ajouté du Lysanxia par dessus, ça donne un effet vraiment posé et une légère satisfaction s’en découle (très légère) seulement voilà j’ai vu que le temesta était métabolisé par le foie tout comme son ami Lysanxia et tout comme le paracetamol contenu dans l’Izalgi qui n’a beau être que d’1G la prise faite mais additionnée aux 10mg de Temesta et ~50mg de prazepam je sais pas si il y a risque de lésion irréversible ou réversible? Je me fais sûrement des films pour rien mais la prochaine fois j’opterais pour du Tramadol c’est beaucoup plus safe pour le foie si on le mélange avec les benzo sinon pour l’opium et la codéine toujours obligé d’en passer par la cold water extraction Donc je laisse je préfère le simple moi. :-)

Dernière modification par Escape (12 août 2020 à  02:35)


ah bon

Hors ligne

 

Terson 
BioHacker
France
1500
Inscrit le 25 Jul 2014
689 messages
Blogs
Le Temesta/Lorazepam est métabolisé par les reins pas par le foie. Le Lysanxia/Prazepam est métabolisé par le foie par contre.

A mon avis tu n'as pris strictement aucun risque niveau hépatique.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Escape 
Psycho junior
400
Inscrit le 08 Oct 2019
241 messages
Blogs

Terson a écrit

Le Temesta/Lorazepam est métabolisé par les reins pas par le foie. Le Lysanxia/Prazepam est métabolisé par le foie par contre.

A mon avis tu n'as pris strictement aucun risque niveau hépatique.

D’accord merci ? je resterai prudent à l’avenir et éviter les médocs qui se métabolisent au même endroit


ah bon

Hors ligne

 

Biscuit 
Psycho sénior
France
4610
Inscrit le 22 Jun 2020
654 messages
Une grande partie des medicaments sont metabolisés par le foie et pas que les benzo et anti douleur. Le foie c'est le siège des transformations en particulier pour les medicaments afin de les rendres moins toxique pour l'organisme, efficace pour certaine forme, et ensuite de les inactiver au fur et à mesur du métabolisme. Ensuite les metabolites des medicaments pris seront éliminé par les reins dans les urines ou bien par "la voie arrière"
C'est très simplifié mais c'est pour dire que tu ne risques rien pour ton foie avec ce que tu as pris, la seule molécule toxique pour le foie là dedans c'est le paracetamol une fois 4g dépassé

Hors ligne

 

Ban-Hanne 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 May 2018
12 messages
Ouaip je suis d'accord !! Ne jamais dépasser la dose de 1 gramme de paracétamol par prise et 3g/jour, trop dangereux pour le foie !

Concernant les autres médicaments dont tu parle ils sont métabolisés par le foie sans être toxiques donc pas de problème !

Mais je reviens sur ce que tu as dis "je vais prendre du Tramadol, ce sera plus safe". Je suis pas trop d'accord sur ce point. Le tramadol est un des opiacés les plus dangereux.

Son accroche et son addiction sont très rapides et en plus des effets associés aux morphiniques, il possède des effets sérotoninergique (donc interaction avec les ATD et la plupart des drogues).

Les principaux effets indésirables pouvant être constipation/vomissements (classique), mais aussi hallucination, diarrhées, confusion, tremblements, etc (moins sympa).

C'est un des seuls médicaments pouvant provoquer un syndrome sérotoninergique à lui tout seul !

Donc prudence avec le tramadol wink

Hors ligne

 

Escape 
Psycho junior
400
Inscrit le 08 Oct 2019
241 messages
Blogs

Ban-Hanne a écrit

Ouaip je suis d'accord !! Ne jamais dépasser la dose de 1 gramme de paracétamol par prise et 3g/jour, trop dangereux pour le foie !

Concernant les autres médicaments dont tu parle ils sont métabolisés par le foie sans être toxiques donc pas de problème !

Mais je reviens sur ce que tu as dis "je vais prendre du Tramadol, ce sera plus safe". Je suis pas trop d'accord sur ce point. Le tramadol est un des opiacés les plus dangereux.

Son accroche et son addiction sont très rapides et en plus des effets associés aux morphiniques, il possède des effets sérotoninergique (donc interaction avec les ATD et la plupart des drogues).

Les principaux effets indésirables pouvant être constipation/vomissements (classique), mais aussi hallucination, diarrhées, confusion, tremblements, etc (moins sympa).

C'est un des seuls médicaments pouvant provoquer un syndrome sérotoninergique à lui tout seul !

Donc prudence avec le tramadol wink

Bon bah je prendrais rien tout compte fait, ce sera plus safe.


ah bon

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 2jCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 5jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 2jCommentaire de Quayza (41 réponses)
     Forum UP ! 
    Les sensations/expériences tactiles sous MDMA
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Interaction ke lsd et alcool
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Alprazolam - On t’il l’air presser ou pharma ??
    Il y a moins d'1mnCommentaire de JellyFish's Dream dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Market - Soucis de reception Bitcoin sur Wallet.
    Il y a 27mnCommentaire de Malboskunk dans [Anonymat et sécurité...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Etude - [Sondage] Pour la mise à dispo de naloxone aux usagers d’opiacés (...
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Stelli dans [Opiacés et opioïdes...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Remplacer cannabis par la Lean (Temporairement)
    Il y a 3hCommentaire de KingBradley dans [Codéine et dihydrocod...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Dossage lean
    Il y a 3hNouvelle discussion de ByNeyho dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Soutient dans la galère du sevrage !
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Ssoussou04 dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - L'effet du cannabis sur le coeur
    Il y a 5hCommentaire de TripSitterFR dans [Cannabis...]
    (15 réponses)
     Forum 
    50µ déjà trop pour moi
    Il y a 5hCommentaire de supermario64 dans [LSD 25...]
    (8 réponses)
     Blog 
    Qu'est ce que j'écris là ?
    Il y a 5hCommentaire de ness75i dans le blog de ness75i
    (4 commentaires)
     Blog 
    La Poupée au Coeur de Verre
    Il y a 10h
    1
    Commentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory
    (3 commentaires)
     Blog 
    L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne
    Il y a 12hCommentaire de guygeorges dans le blog de L'Apoticaire
    (35 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 03:18
     PsychoWIKI 
    Research Chemicals, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    LilSoma, sosoloria, on mavolédu3-MMC nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    On ne mord pas les rares mains amicales tendues. >JFD dans [forum] Sondage sur la mise à disposition de naloxone
    (Il y a 51mn)
    Mdr// pps dans [forum] Qualité coke ovule
    (Il y a 6h)
    Tu as une remarque intéressante à faire, ou tu es au taquet là ? =PCP= dans [forum] Sondage sur la mise à disposition de naloxone
    (Il y a 7h)
    Moi aussi je kiffe les teuffeurs! Abraca dans [forum] Besoin d'aide Chimie Compréhension Légalité RC Phényléthylamines.
    (Il y a 11h)
    100% daccord avec toi ! Maelys dans [forum] Êtes vous heureux(se) ?
    (Il y a 12h)

    Pied de page des forums