Risque hépatique avec l’Izalgi, le Temesta et le Lysanxia / PsychoACTIF

Risque hépatique avec l’Izalgi, le Temesta et le Lysanxia

Publié par ,
399 vues, 5 réponses
Escape 
Nouveau Psycho
400
Inscrit le 08 Oct 2019
152 messages
Blogs
Bonjour, j’ai pris récemment 2cp (1G de paracetamol) d’Izalgi pour me poser avec ma dose journalière de 10mg de Temesta auquel j’ai ajouté du Lysanxia par dessus, ça donne un effet vraiment posé et une légère satisfaction s’en découle (très légère) seulement voilà j’ai vu que le temesta était métabolisé par le foie tout comme son ami Lysanxia et tout comme le paracetamol contenu dans l’Izalgi qui n’a beau être que d’1G la prise faite mais additionnée aux 10mg de Temesta et ~50mg de prazepam je sais pas si il y a risque de lésion irréversible ou réversible? Je me fais sûrement des films pour rien mais la prochaine fois j’opterais pour du Tramadol c’est beaucoup plus safe pour le foie si on le mélange avec les benzo sinon pour l’opium et la codéine toujours obligé d’en passer par la cold water extraction Donc je laisse je préfère le simple moi. :-)

Dernière modification par Escape (12 août 2020 à  02:35)


ah bon

Hors ligne

 

Terson 
BioHacker
France
1100
Inscrit le 25 Jul 2014
576 messages
Blogs
Le Temesta/Lorazepam est métabolisé par les reins pas par le foie. Le Lysanxia/Prazepam est métabolisé par le foie par contre.

A mon avis tu n'as pris strictement aucun risque niveau hépatique.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Escape 
Nouveau Psycho
400
Inscrit le 08 Oct 2019
152 messages
Blogs

Terson a écrit

Le Temesta/Lorazepam est métabolisé par les reins pas par le foie. Le Lysanxia/Prazepam est métabolisé par le foie par contre.

A mon avis tu n'as pris strictement aucun risque niveau hépatique.

D’accord merci ? je resterai prudent à l’avenir et éviter les médocs qui se métabolisent au même endroit


ah bon

Hors ligne

 

Biscuit 
Nouveau Psycho
France
500
Inscrit le 22 Jun 2020
137 messages
Une grande partie des medicaments sont metabolisés par le foie et pas que les benzo et anti douleur. Le foie c'est le siège des transformations en particulier pour les medicaments afin de les rendres moins toxique pour l'organisme, efficace pour certaine forme, et ensuite de les inactiver au fur et à mesur du métabolisme. Ensuite les metabolites des medicaments pris seront éliminé par les reins dans les urines ou bien par "la voie arrière"
C'est très simplifié mais c'est pour dire que tu ne risques rien pour ton foie avec ce que tu as pris, la seule molécule toxique pour le foie là dedans c'est le paracetamol une fois 4g dépassé

Hors ligne

 

Ban-Hanne 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 May 2018
12 messages
Ouaip je suis d'accord !! Ne jamais dépasser la dose de 1 gramme de paracétamol par prise et 3g/jour, trop dangereux pour le foie !

Concernant les autres médicaments dont tu parle ils sont métabolisés par le foie sans être toxiques donc pas de problème !

Mais je reviens sur ce que tu as dis "je vais prendre du Tramadol, ce sera plus safe". Je suis pas trop d'accord sur ce point. Le tramadol est un des opiacés les plus dangereux.

Son accroche et son addiction sont très rapides et en plus des effets associés aux morphiniques, il possède des effets sérotoninergique (donc interaction avec les ATD et la plupart des drogues).

Les principaux effets indésirables pouvant être constipation/vomissements (classique), mais aussi hallucination, diarrhées, confusion, tremblements, etc (moins sympa).

C'est un des seuls médicaments pouvant provoquer un syndrome sérotoninergique à lui tout seul !

Donc prudence avec le tramadol wink

Hors ligne

 

Escape 
Nouveau Psycho
400
Inscrit le 08 Oct 2019
152 messages
Blogs

Ban-Hanne a écrit

Ouaip je suis d'accord !! Ne jamais dépasser la dose de 1 gramme de paracétamol par prise et 3g/jour, trop dangereux pour le foie !

Concernant les autres médicaments dont tu parle ils sont métabolisés par le foie sans être toxiques donc pas de problème !

Mais je reviens sur ce que tu as dis "je vais prendre du Tramadol, ce sera plus safe". Je suis pas trop d'accord sur ce point. Le tramadol est un des opiacés les plus dangereux.

Son accroche et son addiction sont très rapides et en plus des effets associés aux morphiniques, il possède des effets sérotoninergique (donc interaction avec les ATD et la plupart des drogues).

Les principaux effets indésirables pouvant être constipation/vomissements (classique), mais aussi hallucination, diarrhées, confusion, tremblements, etc (moins sympa).

C'est un des seuls médicaments pouvant provoquer un syndrome sérotoninergique à lui tout seul !

Donc prudence avec le tramadol wink

Bon bah je prendrais rien tout compte fait, ce sera plus safe.


ah bon

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 3jCommentaire de Lolla (57 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 19hCommentaire de Marco 68 (44 réponses)
     Forum UP ! 
    Interpellation avec 4 meuges de coke !
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Expériences - Trip Report 4,6g McKennaii
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Livraison - Besoin d'aide livraison
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Brakasse dans [Anonymat et sécurité...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Expériences - "Je commande tout sur le deepweb"
    Il y a 7mn
    2
    Commentaire de Brakasse dans [Anonymat et sécurité...]
    (44 réponses)
     Forum 
    Captcha trop compliqué ou je suis juste trop con ?
    Il y a 9mnCommentaire de Brakasse dans [Anonymat et sécurité...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Tolérance en fumant une fois par semaine ?
    Il y a 12mnCommentaire de Brakasse dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Dosages pour une première fois ?
    Il y a 12mnCommentaire de Stelli dans [Kétamine et PCP...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Première fois - Comment manipuler le lsd et candy flipping pour une première fois
    Il y a 36mnCommentaire de Moonlight dans [LSD 25...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Actualité - "Je prenais 400 capsules de proto par soir" | Reportage l Konbini
    Il y a 50mnNouvelle discussion de Psyborg dans [Poppers, solvants et...]
     Forum 
    Growkit par Colissimo sans notification & avis d instance
    Il y a 56mnNouvelle discussion de Goldn dans [Enthéogènes...]
     Blog 
    Est-ce moi ?
    Il y a 1jNouveau blog de holipton dans [Poèmes]
     Blog 
    Faut bien un début
    Il y a 2j
    1
    Commentaire de kris68 dans le blog de kris68
    (6 commentaires)
     Blog 
    Tout ça parce qu'il faut pisser dans un bocal.
    Il y a 2jCommentaire de Swissman dans le blog de JellyFish's Dream
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 20:33
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    AlixMa, doczen nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Tiens voilà un champi rouge tu l'as pas volé :p / Cub dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 4h)
    ...et moi con, combien je n'ai jeté pendant 10ans ?? dans [forum] Skenan, chauffer ou pas ?
    (Il y a 5h)
    Très bon TR dans [forum] Trip Report - 920 Valhalla + McKennaï
    (Il y a 1j)
    Discours moralisateurs et bidon qui apporte rien sauf des préjugés suf dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 1j)
    +1 les dosages annoncés ici sont complètement fantaisistes.... Menestrelle dans [forum] Mon premier Bad au LSD
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums