Interaction CBD et Benzodiazépines / PsychoACTIF

Interaction CBD et Benzodiazépines

Publié par ,
630 vues, 3 réponses
Escape 
Nouveau Psycho
400
Inscrit le 08 Oct 2019
152 messages
Blogs
Bonjour, grand consommateur de benzo que je suis, étant actuellement sous Temesta 2.5mg x4 par jour (10mg/j) je viens de me remettre au vapotage, de CBD parfum caramel 800mg (neopuff) et j'ai constaté une sensation plus grande de détente, décontraction et d'évaporation que d'habitude après avoir tiré 3/4 coups juste 20min après avoir prit mon 3e temesta, est-ce normal ? ou c'est juste un effet placebo

ah bon

Ban-Hanne 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 May 2018
12 messages
Salut !

Alors plusieurs choses ! Pour le moment les différentes études sur les effets psychoactifs du CBD (anxyolitique, décontractant, antalgique, etc) sont très controversées.

Certaines vont dans le sens d'une molécule miracle qui apaiserait tous les maux tandis que d'autres qualifient la substance de simple placebo.

Ce qui est sur, c'est que l'effet de la plante entière a des vertus, même si on ne les a pas encore identifiés avec certitude, mais le CBD seul (en extraction), semble moins efficace.

Cependant il faut mettre ça en regard avec la qualité des produits qui circulent sur le marché ! Le CBD est devenu tellement à la mode que c'est dur de savoir ce qu'on achète !

Bref en conclusion ! On ne sait pas encore s'il y a des vrais effets ou pas, et encore moins si l'effet des benzo s'additionne à celui de la CBD. Par contre ce qu'on sait, c'est que le fait de fumer un joint ou de vapoter sa CBD permet de prendre "un moment de pause", de décompresser et c'est sûrement ça qui te met bien.

Donc probablement beaucoup de placebo avec une dose indéterminée de chimie wink

Bambou91 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 17 Mar 2017
58 messages
Bonjour, je suis aussi une grande consommatrice de benzo, hypnotique... Pour ma part c'est plutôt le contraire, je prends du CBD en gelule depuis qlq temps et je trouve que ça amoindrit grandement l effet des benzos.. du coup bah, j ai arrêté le cbd ! Par contre lorsque je fume un joint ça augmente l effet benzo. Voila voilà...

Mauddamier 
Au pays imaginaire
France
900
Inscrit le 27 Nov 2017
511 messages
Je suis complètement d’accord avec bambou.
10mg de valium le soir et 2 imovane. Depuis plusieurs années.
Je voulais réduire et compenser par des gouttes de cbd dans la tisane que je bois tranquillement devant la tv.
Normalement je laisse passer 20minutes pour que s’installent les effets du valium.

Je suis descendue à un seul imovane avant d’éteindre la lumière.
Mais j’ai noté que les gouttes de cbd avaient tendance à m’énerver. J’ai très chaud, j’entends beaucoup les bruits dehors, je suis très très éveillée en fait, je prévois ce que je dois faire demain « merde et si ça se passait mal ? Et si ? Et si ? »
Alors pareil, j’ai arrêté le cbd alors que j’aurais vraiment aimé me contenter des gouttes et me séparer du valium.

Pourtant je suis bien, relax, mes yeux papillonnent et souvent j’écoutais la fin déjà allongee, limite endormie. Mais une fois dans le silence, c’était trop étrange, comme si j’avais déjà dormi et que je le réveillais.

Ayant très très très mal réagit au thc, hors de question pour moi d’utiliser ça. Donc bah benzo hein ^^

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    Il y a 1jCommentaire de Mister No (1 réponse)
     Appel à témoignage 
    Prod (seul) pendant le confinement ?
    Il y a 3jCommentaire de Gluglustipio (85 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 2jCommentaire de NEOFIT75 (23 réponses)
     Forum UP ! 
    Diclazepam - Diclazepam- Besoin d avis de consommateurs
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Vaporiser - TR DMT et tuto avec Arizer EQ
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Première fois - Première fois Oxy, quelques questions
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Heavenly Blue dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Bad trip & Crise de panique - Besoin d'aide
    Il y a 6hCommentaire de antho432 dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    4eme jour sous Sub (déprime totale)
    Il y a 6hCommentaire de guygeorges dans [TSO - maintenance au...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Internet - Achat de drogues sur le deep web
    Il y a 6h
    70
    Commentaire de cakkiche dans [Anonymat et sécurité...]
    (874 réponses)
     Forum 
    Etude - Flualprazolam recherche d'avis, d'expérience.
    Il y a 6hCommentaire de Sibsib dans [Benzodiazépines...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires du GHB
    Il y a 6hCommentaire de guygeorges dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Santé - Poudre blanche kekecé ?
    Il y a 6hCommentaire de Meumeuh dans [Au coin du comptoir.....]
    (9 réponses)
     Forum 
    MXiPr, DMXE, des retours?
    Il y a 6h
    2
    Commentaire de psilum dans [RC dissociatifs...]
    (7 réponses)
     Blog 
    ...
    Il y a 1hNouveau blog de Sixteensix dans [No comment]
     Blog 
    Des manques la nuit
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Heavenly Blue dans le blog de cependant
    (3 commentaires)
     Blog 
    Maison de retraite distribution heroine cocaine
    Il y a 6hCommentaire de Acid Test dans le blog de arlonne
    (12 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 05:06
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Heavenly Blue, Licioula, Nhaila, Juanbon, skyline76 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Présentation 2020
    par GrosDodoZepam, le 26 Nov 2020
    Bonsoir à toute l'équipe et à ses membres ! C'est avec un grand plaisir que je rejoins cette belle communauté, qui s'est avérée précieuse et très utile concernant mes consommations. En effet, lorsque j'ai expérimenté mes premières soirées sous l'emprise d'un quelconque produit, ou lorsq...[Lire la suite]
     Présentation, 25 ans d'alcool
    par plotchiplocth, le 24 Nov 2020
    Salut à toi et bienvenue sur PA.org. J'ai vu que tu avais aussi mis un petit mot dans la partie présentation, mais je prefere te repondre et t'accueillir ici, le contenu étant nettement plus conséquent et riche. Tout d'abord merci beaucoup pour le partage de ton témoignage détaillé, mis en...[Lire la suite]
     TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    par Globuleis, le 13 Nov 2020
    La Salvia est là, coincée et serrée dans la douille du bang. J’ai déjà la tête tournoyante de mes deux précédentes prises d’essai. Du haut de mes 18 ans, et de mon expérience encore fines des psychédéliques, la sauge divinatoire me préoccupait depuis déjà quelques temps, et me ques...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour tes sages conseils ~MG dans [commentaire de blog] des manques la nuit
    (Il y a 8h)
    Merci du partage ;) dans [forum] TR DMT et tuto avec Arizer EQ
    (Il y a 10h)
    bon bah je vais me refaire une petite commande de 1cp moi ;) /Cub3000 dans [forum] comme quoi 100 ug....
    (Il y a 12h)
    Exactement ce que je vis sur des durée plus courtes dans [commentaire de blog] Prise en charge addicto
    (Il y a 13h)
    Énorme ton retour d'exp ^^. >JFD dans [forum] MXiPr, DMXE, des retours?
    (Il y a 20h)

Pied de page des forums