20 euros le gramme d'Héro ? WTF ?

Publié par ,
4088 vues, 21 réponses
avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Salut tout le monde, aujourd'hui en voulant acheter 1 gr de speed les dealos mon dits qu'il n'en n'avait plus par contre ils avaient de l'héro par curiosité j'ai demandé le prix du gr et ils m'ont dit 20 euros.

Bon bah du coup j'ai acheter de "l'héroine" pour la première fois de ma vie (bon j'étais un gros shooteur de skénan par le passé je m'y connais en opis). J'ai sniffer une petite trace il y a 10 minutes, bon bah c'est clairement un opiacé il y a pas de doutes la dessus.

Mais je trouve ça ouf j'ai toujours pensé que c'était 40 balles minimum le gr d'héro ou même 30 balles mini , ça a baissé de prix ?

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Salut,
Les prix de l’hero sont tres variable, des potes en ont déjà touché à 15€ de la bonne (Selon leurs dires je l’ai pas test mais je l’es crois) et de la mauvaise à 40€.
Apparement la qualité ne dépend pas du prix mais de ta relation avec le vendeurs (avec un bon gros facteur chance aussi)
En tout cas 20€ ça ne m’étonne pas tant que ça là où je suis (IDF) y’en as pas mal à ce prix dans des cités du 93

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Merci pour ta réponse Reah, elle n'est pas ultra puissante par contre enfin je pense, il faut une moyenne poutre pour être vraiment bien, en sniff en tout cas.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Je fait juste un double post pour donner mon avis personnel sur l’héroïne :

Un peu déçu car j'ai toujours pensé, a tort très probablement, que l'Héro avait un effet de bien-être supérieur a la Morphine. Je ne trouve pas que ce soit le cas. Peut-être en fix c'est différent ? J'imagine que toute la culture pop autour de l'héro m'a induit en erreur. Bon après c'est cool je prend mon pied. Mais ça a juste l'air pour moi de Morphine en plus potent avec moins d'effets histamino-libérateur. Il y a pas vraiment de différence en terme d'effets opiacé. Dommage....

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut, 20€ il y'a rien de choquant par chez moi les deals proposent tous plusieurs qualités allant de 10€, 15, 20, 30 et 40€ le gramme.

Avec des prix suivant le nombre que tu achètes du genre les 5 de 20 à 90€, les 5 de 30 à 130. Il y'a juste la 40 où ils ne font pas de prix. Perso je prends toujours la "pure" à 40 car elle dépote vraiment!

J''habite le grand Est, ici c'est drogue Land tellement le prod tourne c'est limite comme la Hollande lol

Dernière modification par SoulEater (16 août 2020 à  17:20)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
J'ai quelques questions et je suis pas certains qu'ouvrir un autre sujet soit nécessaire.

Demain au réveil, j'aimerais bien essayer de la fumer. Faut il mettre une dose moindre qu'en sniff ? Je pense que oui mais j'aimerais confirmation.

Je n'ai jamais chasser le dragon, est ce que je risque de gâcher du produit au vu de mon inexpérience ?

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Ce n'est que mon avis, j'ai 15 ans d'expérience dans la came et perso à chaque fois que j'ai voulu chasser le dragon sur allu ou dans une pipe à méth j'étais toujours déçus par les effets! Et pourtant j'ai tenter de nombreuses fois, j'en viens à penser que cette R.O.A n'était pas faite pour moi.

Tu auras peut être plus de chance que moi cela dit :)

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Mais tu trouve ça quand même mieux que le sniff Soul ? J'essaie de trouver une R.O.A qui me permette de bien profiter sans gâcher trop de prod et sans avoir recours au fix.

Dernière modification par Terson (16 août 2020 à  17:26)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Alors chassez le dragon, ça peut être une ROA très efficace, amenant un rush, pas équivalent à l’IV mais qui s’en rapproche, à 2 conditions, que le prod soit bon, et surtout maîtrisé la technique sinon impossible d’avoir assez de fumer sur une chasse pour que ça donne quelque chose ...

Perso si j’essaye de fumer sur l’alu je perd 70% de prod facile tellement je suis mauvais!
Bon j’injecte donc je m’en sors autrement !

Important à savoir, à part ce rush de quelques minutes tout au plus, qui diffère d’une ROA à l’autre, après l’effet est globalement exactement le même avec l’héro que ce soit IV ou sniff

Perso la coke c’est IV pour le flash, l hero je peux en sniffer sans aucune impression de gâcher; alors si tu ne gères pas bien, j aurais personnellement tendance à conseiller de rester au sniff si tu as peur des pertes !

Mais c mon avis smile
En soit la biodispo peut être supérieure, il faudrait en mettre un peu moins que pour une bonne trace; mais encore une fois à conditions de maîtriser et en fonction de ce que contient la poudre qui fera qu’elle coule plus ou moins bien ...

Mais Ouep en effet, à part le rush, une fois que l’héro est métaboliser (en 6MAM et morphine notamment pour les métabolites actives) et ça se fait en 5 à 15 min Max; on retrouve l’effet de la morphine, mais en plus potent, et un rush plus euphorisant; mais les 2 molécules sont vmt très proches comme tu l’as noté !

Enjoy

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Terson a écrit

Un peu déçu car j'ai toujours pensé, a tort très probablement, que l'Héro avait un effet de bien-être supérieur a la Morphine. Je ne trouve pas que ce soit le cas. Peut-être en fix c'est différent ? J'imagine que toute la culture pop autour de l'héro m'a induit en erreur. Bon après c'est cool je prend mon pied. Mais ça a juste l'air pour moi de Morphine en plus potent avec moins d'effets histamino-libérateur. Il y a pas vraiment de différence en terme d'effets opiacé. Dommage....

Même si une majorité de consommateurs ont tendance à trouver l'héroïne meilleure que la morphine niveau effets, beaucoup ont aussi tendance à trouver l'héroïne trop coupée moins bien que la morphine pharmaceutique, et à 20€ le g en France dans la rue j'imagine qu'elle est bien coupée, et quand elle est trop coupée les effets doivent pas être terribles, et en dessous d'une certaine pureté les effets doivent être mieux avec le skenan que de l'héro trop coupée.

Perso le jour où j'ai testé l'héro j'ai tout de suite senti que c'était pas pareil que le skenan, j'ai trouvé ça très agréable le fait que ça soit pas aussi histamino-libérateur que le skenan, niveau euphorie j'ai trouvé ça significativement mieux, direct après avoir testé c'est devenu mon opioïde preferé sur les 15 différents que j'ai pu tester.
Je dirais qu'il y a globalement moins d'effets secondaires aussi, moins de nausées, moins de grattements, significativement moins de constipation aussi, j'ai été agréablement surpris de constater que l'héro ça me constipait vraiment moins que la morphine, l'oxycodone, le subutex, la methadone...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

Terson a écrit

Demain au réveil, j'aimerais bien essayer de la fumer. Faut il mettre une dose moindre qu'en sniff ? Je pense que oui mais j'aimerais confirmation.

Je n'ai jamais chasser le dragon, est ce que je risque de gâcher du produit au vu de mon inexpérience ?

Yo!

Il y a pas mal d'années, 20 ans env, j'avais un voisin Portugais, avec qui je chassais le dragon ( avec ma CC que je cuisinais au bica - et après avec son Hero)

Je mettais un peu , ou qqe fois pas mal ( mais je tourner entre 2 et  5 g de rabla / jour)  et chauffer par-dessous et faisais couler la goute pour voir si le prod était crade ( traces noires) donc pas mal couper ( idem pr la cc ) une fois plus de trace noire , je changeais de feuilles et replacez-la goute une fois solidifier sur la feuille d'alu que l'ont plier ,d'une certaines façon, idem pr la paille pour récupérer dans les plis de quoi refaire quelques A/R ...

Pour info : il te faut de l'alu non traiter pour inhaler que tu peux trouver en CAARUD ou auprès de SAFE

Pour chasser le dragon, il faut choisir avec soin la feuille d'aluminium : les feuilles d’aluminium du commerce ont un côté brillant qui contient un type d’huile sur laquelle le caillou de crack ou l’héroïne peut coller et qui peut dégager des vapeurs d'huile. Il faut alors placer le produit sur le côté mat.

De plus, il faut choir une feuille d'alu la plus épaisse possible pour répandre au mieux la chaleur. Souvent les feuilles d'alu du commerce ne sont pas assez épaisse (12?). Certains CAARUD distribuent des feuilles d’aluminium à 18? d'épaisseur prévues pour cette utilisation.

Pour le reste je te laisse lire le psychoWiki :
Comment chasser Le Dragon Avec du Papier Alu

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque


Amcalement,

MM

/forum/uploads/images/1597/img_20180506_214545.jpg

Dernière modification par Meumeuh (16 août 2020 à  18:46)

En ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Vous êtes super ! drinks J'ai quand même une ultime question ou je n'ai trouvé de réponse nul part.

Faut il mettre un caillou d'héro sur l'alu ou réduire le caillou d'héro en poudre et ensuite mettre la poudre sur l'alu ? Ah et aussi c'est pas mieux de doubler la feuille d'alu qui provient du commerce pour éviter que ça crame trop vite ?

Dernière modification par Terson (16 août 2020 à  19:09)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

Terson a écrit

Faut il mettre un caillou d'héro sur l'alu ou réduire le caillou d'héro en poudre et ensuite mettre la poudre sur l'alu ? Ah et aussi c'est pas mieux de doubler la feuille d'alu qui provient du commerce pour éviter que ça crame trop vite ?

Le mieux est de réduire le caillou en poudre ,  et le mettre sur l'alu.
Mais pour l'alu , pour une inhalation RdR Le mieux est de te procurer de l'alu spécial pour qui n'ait pas traiter comme celui que tu trouves dans la grande distribution.
Souvent les feuilles d'alu du commerce ne sont pas assez épaisse - 12µ Les CAARUD  Via la RdR à Distance ( SAFE ) distribuent des feuilles d’aluminium à 18µ d'épaisseur prévues pour cette utilisation.

/forum/uploads/images/1597/img_20180506_212253-2.jpg


MM

Dernière modification par Meumeuh (16 août 2020 à  19:46)

En ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Bon j'ai essayé de chasser le dragon, fiasco absolu, j'aurais préféré donner tout ce que j'ai gâcher a un héroinomane en manque et sans le sou. C'est honteux ce que j'ai fait.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
H

Terson a écrit

Bon j'ai essayé de chasser le dragon, fiasco absolu, j'aurais préféré donner tout ce que j'ai gâcher a un héroinomane en manque et sans le sou. C'est honteux ce que j'ai fait.

Oui ça pardonne pas l'échec/amateurisme cette ROA perso je trouve que c'est la moins bonne et efficace bon c'est que mon avis mais d'expérience j'ai bien plus d'effets en sniff et en I.V

Sinon pour répondre à un de tes messages un peu plus haut.
La vraie héro, la bonne, est sans aucune mesure et incomparable avec la morphine! Pour résumer c'est un truc de fou furieux! Une euphorie énorme, envie de parler, sensation de bonheur intense puis vient le piquage de nez où les rêves se mélangent avec la réalité! Et le tout sur un trip d'au moins 6 où 8h et parfois plus!

Le hic c'est que cette came c'est comme chercher le saint graal^^

Alors oui, de nos jours la came c'est facile à trouver! Sauf que les gars qui tiennent le business ils y connaissent que dalle et ne savent pas se qu'ils vendent ! Forcément c'est les clients qui trinquent et tant qu'il y'aura des gens pour acheter leur font de teint c'est pas prêt de changer..

J'en ai tellement marre de ses dealers qui ne comprennent rien à se qu'ils vendent que maintenant j'achète rien sans avoir un échantillon, si le deal veut pas je lui dit de supprimer mon num et que jamais je lUI acheterais! Dans la plupart des cas elle est pas folichonne et je base le num.
Là en ce moment jsuis tombé sur la meilleure H depuis au moins 10 ans minimum, des effets digne d'une très bonne came mais jamais j'irai dire ça au dealos car il serait capable de la couper pour faire plus de fric!!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

Terson a écrit

Bon j'ai essayé de chasser le dragon, fiasco absolu, j'aurais préféré donner tout ce que j'ai gâcher a un héroinomane en manque et sans le sou. C'est honteux ce que j'ai fait.

Mince !  c'est juste un coup à prendre , penser à mettre la feuille alu dans un certains angle, pour que la goute coule et ne pas chauffer trop fort ....

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/thumb/1572/300px-toujours-shydrater.jpg

En ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
J'ai grave abusé, depuis le premier post j'ai consommer 6 gr. Hier soir en me couchant j'était tellement défoncé je savais plus ou j'étais. Aujourd'hui j'ai plus rien je me sent archi naze. Gros effet kiss cool sad

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Personnellement pour fumer l'hero j'utilise une pipe à huile (pipe à meth) très longue avec un gros diamètre.

Mais attention je conseille de ne fumer que de la bonne hero car sinon faut en mettre déjà beaucoup plus et ça fais des trace noir.

L'allu c vraiment pas simple.

La pipe permet de prendre des grosse bouffer d'un coups sans en perdre il faut bouger la pipe sur les côté comme ça la coulé de came fais un arce de cercle.

Pensez à bien modéré la chaleur en reculant le briquet des qu'il ya des Bulles (vu que c transparent on vois bien)

Après en terme d'effet si vous prenez des grosse bouffer vous allez avoir une sorte de rush qu'il n'y à pas en sniff mais ensuite la défonce dure moin longtemps qu'en sniff (pour moi) surtout si vous êtes accro.

Moi si j'ai de la bonne d'abord je fume pour avoir le rush et après je me fais des poutres (ce genre de poutre tellement grosse que la poudre entre dans les poumon et me file la nausées)

Après ça ces pour la brune normal car je suis déjà tombé sur une came qui était ce qu'on pourrait appeler une brune raffiné (ça coute chère) elle était de couleur blanche mais c'était bien de l'héroïne base (de la brune raffiné) elle montait très vite en sniff genre 20 secondes avec un espèce de rush. Après réflexion je pense qu'elle était très chargée en 6-mam (le 6-mam et censé monter plus vite que l'hero)

Donc voilà

B

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages

Aliga a écrit

Personnellement pour fumer l'hero j'utilise une pipe à huile (pipe à meth) très longue avec un gros diamètre.

Mais attention je conseille de ne fumer que de la bonne hero car sinon faut en mettre déjà beaucoup plus et ça fais des trace noir.

L'allu c vraiment pas simple.

La pipe permet de prendre des grosse bouffer d'un coups sans en perdre il faut bouger la pipe sur les côté comme ça la coulé de came fais un arce de cercle.

Pensez à bien modéré la chaleur en reculant le briquet des qu'il ya des Bulles (vu que c transparent on vois bien)

Après en terme d'effet si vous prenez des grosse bouffer vous allez avoir une sorte de rush qu'il n'y à pas en sniff mais ensuite la défonce dure moin longtemps qu'en sniff (pour moi) surtout si vous êtes accro.

Moi si j'ai de la bonne d'abord je fume pour avoir le rush et après je me fais des poutres (ce genre de poutre tellement grosse que la poudre entre dans les poumon et me file la nausées)

Après ça ces pour la brune normal car je suis déjà tombé sur une came qui était ce qu'on pourrait appeler une brune raffiné (ça coute chère) elle était de couleur blanche mais c'était bien de l'héroïne base (de la brune raffiné) elle montait très vite en sniff genre 20 secondes avec un espèce de rush. Après réflexion je pense qu'elle était très chargée en 6-mam (le 6-mam et censé monter plus vite que l'hero)

Donc voilà

On peu trouver où une bonne pipe pour Meth (et ducoup pour la brune j aimerais bien test)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Tu en trouveras un peu partout mais si tu as la flemme de te déplacer où de chercher dans ta ville y'a toujours amazon alias le bric à brac du web

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
stephyweedy homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2015
102 messages
Blogs

SoulEater a écrit

Salut, 20€ il y'a rien de choquant par chez moi les deals proposent tous plusieurs qualités allant de 10€, 15, 20, 30 et 40€ le gramme.

Avec des prix suivant le nombre que tu achètes du genre les 5 de 20 à 90€, les 5 de 30 à 130. Il y'a juste la 40 où ils ne font pas de prix. Perso je prends toujours la "pure" à 40 car elle dépote vraiment!

J''habite le grand Est, ici c'est drogue Land tellement le prod tourne c'est limite comme la Hollande lol

Entièrement d'accord avec ces propos,je me souviens d'une époque ou je captais ma came à huit €,la première fois,j'étais septique, mais c'était bien une authentique héroïne bonne en plus...Je n'ai eu ce plan qu'une fois et c'était une exception,j'ai appris plus tard que c'était des mecs du pays et encore bien connectés qui avaient atterri dans ce quartier réputé...
je suis habitué aux taros annoncés plus haut qui sont dans la norme de cette région.
Je suis content pour toi que tu ai trouvé ce plan plutôt cool.C'est rare aujourd'hui,et comment que je suis d'accord de surtout pas aller le dire au dealos qui à coup sur te transformerait 10 g de cette bonne came en 100g de daube....De la coupe coupée à la came quoi...

Dernière modification par stephyweedy (23 août 2020 à  11:49)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

stephyweedy a écrit

SoulEater a écrit

Salut, 20€ il y'a rien de choquant par chez moi les deals proposent tous plusieurs qualités allant de 10€, 15, 20, 30 et 40€ le gramme.

Avec des prix suivant le nombre que tu achètes du genre les 5 de 20 à 90€, les 5 de 30 à 130. Il y'a juste la 40 où ils ne font pas de prix. Perso je prends toujours la "pure" à 40 car elle dépote vraiment!

J''habite le grand Est, ici c'est drogue Land tellement le prod tourne c'est limite comme la Hollande lol

Entièrement d'accord avec ces propos,je me souviens d'une époque ou je captais ma came à huit €,la première fois,j'étais septique, mais c'était bien une authentique héroïne bonne en plus...Je n'ai eu ce plan qu'une fois et c'était une exception,j'ai appris plus tard que c'était des mecs du pays et encore bien connectés qui avaient atterri dans ce quartier réputé...
je suis habitué aux taros annoncés plus haut qui sont dans la norme de cette région.
Je suis content pour toi que tu ai trouvé ce plan plutôt cool.C'est rare aujourd'hui,et comment que je suis d'accord de surtout pas aller le dire au dealos qui à coup sur te transformerait 10 g de cette bonne came en 100g de daube....De la coupe coupée à la came quoi...

C'est ça plus tu vas leur dire que le prod est bon plus ils vont penser rendement argent et te recouper la came quand elle est en poudre ou acheter une moins chère en cailloux qu'ils te vendront au prix de la bonne. C'est un risque potentiel alors je dis jamais quand elle est terrible mais juste quand je suis déçus!

Pour revenir à ton prix de 8€ j'ai connu ça dans le grand Est vers 2005 jusqu'en 2009, j'avais de la vrai came à 7€ le g ou à 10€ l'unité. De la came qui aujourd'hui se vend à 20 ou 30 balles!

Ça correspond à la période où l'Afghanistan produisait tellement que le marché était saturé donc forcément les prix était cassé!

Pour te dire, dans ma ville c'était réputé et tout les toxicos qui n'allait pas au pays faisaient des centaines de km pour venir acheter car c'était moins risqué que de passé la frontière avec un rapport qualité prix frôlant la qualité hollandaise de l'époque.

De nos jours même pas j'y touche à de la 10, c'est plus de la came comme avant! Je trouve mon compte qu'avec la 40 balles vendu toujours avec la coupe séparé. Alors ce que jfais c'est que vu qu'on est 2 à taper avec ma femme je mets 1g de coupe pour 2g de "pures" et on pique quand même du nez et euphorie. Je fais ça pour le plaisir de me mettre des grosses traces, alors oui c'est discutable de couper un bon produit mais quand il est toujours aussi bon avec un  tout petit peu de coupe ça se tente!
Y'a juste les 1ere traces que je tape pure car jfais ça dans la voiture et surtout pour le plaisir !

Dernière modification par SoulEater (23 août 2020 à  12:10)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [héroïne pharmaceutique] prix du gramme
par youyou, dernier post 30 mars 2019 par Rick
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose d'héroïne : à partir de combien de gramme ?
par Kijaeden, dernier post 18 janvier 2018 par Petit conton
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Comment consommer mon premier gramme ?
par psilocyxx, dernier post 17 mai 2023 par CPartiEnCouilles
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums