Ma dernière expérience taz

Publié par ,
1981 vues, 0 réponses
avatar
Varkoff femme
Jeune pouliche
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
16 messages
Bonjour bonjour !

Je reviens une nouvelle fois vous conter mes aventures !
Mon copain a acheté deux taz. Ils sont annoncés (ou plutôt gravés) à 280 mg et l'autre à 350 mg si je ne me trompe pas. Ce qui me parait tout de suite énorme. Trop pour être vrai. On est d'accord que ce serait vraiment des doses de cheval à 350 mg non ?

Voilà que nous partons en vacance en bord de mer accompagnés de la soeur de mon copain et l'amie de celle-ci. Elles voulaient faire leur première expérience taz, donc il était convenu que mon copain et moi partagions celui de 350 mg et les filles celui de 280mg. Logique quoi.

Un soir à 23h30, on gobe notre moitié de cacheton et on marche en direction de la plage (soit à 20 min de la maison.) Je précise que nous avons dînés normalement aux alentours de 20h30/21h.  Nous avons embarqué avec nous deux litres d'eau, des chewing-gums et c'est tout.

Arrivés là-bas, on se pose sur une sorte de digue de sable, face à la mer. L'endroit idéal, pas trop de vent, la vue sur l'infinité qu'est l'océan et surtout loin de la plèbe qui, au loin gronde, une bouteille de spiritueux bas de gamme collé à la main big_smile. Étant relativement anxieuse, plus je suis loin des gens, mieux je me porte.

On commence à jouer aux cartes, au Pissou comme on dit chez nous ! Au bout de 10 minutes, je commence à me sentir bizarre. LE bizarre du taz qu'on connaît tous. J'en parle aux autres, qui me disent que eux pas du tout ! Je prends mon seum et continue à jouer tout en essayant de contrôler la montée du produit.

A partir du moment où nous avons arrêté de jouer (soit au bout d'une seule et unique partie) je ne suis plus en capacité de vous donner d'heures à laquelle je ressentais les choses ! Ayant eu l'impression que la durée n'excédait pas 1h ....

Revenons à nos moutons, il y avait donc moi en train de souffler comme un boeuf pour supporter la montée fulgurante et les autres qui montaient à peine malgré des courses dans le sable, des sauts et j'en passe.

Au bout d'un moment je remarque que je ne peux plus faire de mouvement oculaire (haut-bas, droite-gauche ...) sans que ma vision ne se trouble, enfin que mes yeux vibrent (réelle sensation, mes yeux tremblaient vraiment). Ayant vu une photo je sais que je louchais à moitié (so sexy). C'est à cet instant que je me suis dit "Nan franchement t'es pas du tout en capacité de conduire"

DISCLAIMER: je ne comptais absolument pas conduire, c'est une réflexion que je me fais à chaque fois que je suis vraiment trop KO. J'associe donc l'état "Vraiment trop KO" à "Ne plus être en capacité de conduire sereinement sans tuer personne ni quoi que ce soit, de ne plus respecter le code la route, de ne plus avoir le cœur qui bat quand je croise les flics" ...

Soudain une envie de vomir me vient, je trouve une solution rapide: Me coucher et regarder le ciel étoilé. Je remarque alors que quand je fixe une étoile. Celle-ci s'éteint pour s'allumer à côté, puis à un autre endroit et encore à un autre. Tout ce que je regarde clignote et change de place. Comme des guirlandes ! Et de voir ça, bah ça me donne mal au coeur ! Je me met en pseudo PLS, traduction: couché sur le côté et j'attends. Mon estomac se contracte pour vomir mais moi je ne veux pas. Alors je déglutit tranquillement, sans aucune once de stress ou d'anxiété. Ma bouche ne s’emplit pas de salive comme d'habitude, juste mon estomac qui se contracte.

Entre ces différentes phases de décès, je parle énormément, je creuse un trou dans le sable et crée un petit monticule dudit sable, je rigole pas mal aussi. Et je sers à la mort mes dents. Pas de chewing-gum non, je veux rester "nature". Je bois à peine ayant peur de vomir. Et aussi, à 50m soit sur la route qui longe la plage passe une voiture de flics. Ils sortent et vont voir les jeunes un peu plus loin. Moi je ne stresse pas du tout, mon coeur il est là NORMAL, pas un battement plus haut que l'autre. Alors que d'ordinaire je serai presque en hypoxie, avec 320 BPM, 40°C et des sueurs froides. Le reste du groupe stresse relativement. Alors je sors des "Mais franchement, aucune raison de stresser, ils ne nous voient pas et puis ils s'en foutent de nous" <- Confiance immense, self-control de génie. Honnêtement, on m'aurait dit "Vark, vient nous faire une reprise de I Will Always  Love you devant 60 millions de personne" j'aurai été là : "aucun problème, je ne connais ni le trac ni la peur" ... Je n'ai jamais été aussi confiante de ma vie que sous ce taz.

Sans que je m'en aperçoive les effets s'estompent, et, vers 3h du matin, je regarde mon téléphone et me rends compte que je suis presque sobre, juste ces foutues contractions de mâchoires. Vient alors cette déprime, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas eu.

Le temps passe vite, mais je m'ennuie et je suis triste. J'en aurais voulu plus. Toute une nuit. Mais malheureusement ça ne marche pas comme ça. Alors on se résigne et l'on admet: toutes les bonnes choses ont une fin. Vers 5h on rentre et je m'endors rapidement. Bien trop rapidement.

Le matin, j'ai toujours des contractions de la mâchoire. Et je remarque que ma sensation de faim a disparue. Même si cela n'a peut-être rien à voir le soir qui vient on a bu de la Popo (les filles ont rapporté une recette de Bretagne ...) j'étais bien trop bourré. Le lendemain, presque impossible de manger. Envie de vomir à répétition, sueurs froides, je salivais constamment. Mon corps devait être HS je pense. Je me forçais à manger pour tenir les journées. Ca a bien du durer 3/4 jours ce truc ... Je ne sais pas si c'est vraiment lié au taz. Mais je tenais à le dire, au cas où ... ^^ 

Voilà pour ce TR .... merci de m'avoir lu. Si vous avez une idée du réel dosage de ces taz sachant que je suis la seule à avoir eu de réels effets, je suis preneuse. Idem si vous comprenez pourquoi j'ai été la seule impactée à ce point là alors que mon Ami a ressenti des effets très légers ? (Nous prenons toujours ensemble, à chaque nous avons à peu près la même puissance d'effets)

Allez, passez une bonne fin d'aprèm !

Be Young and Wild and Free
« t’es une fille que la Terre ne veut pas laisser au Ciel » @E

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma dernière expérience avec les taz. Besoin d'avis.
par artistonetjr, dernier post 01 octobre 2023 par toums85
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expérience taz
par Komy, dernier post 10 mars 2018 par Komy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR: ma meilleure expérience d'ecstasy
par Jed_fr, dernier post 19 mars 2019 par Serrah
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums