Xanax,Cocaine,Speed, Blackout / PsychoACTIF

Xanax,Cocaine,Speed, Blackout

Publié par ,
1037 vues, 1 réponses
Cocaxana 
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 20 Aug 2020
11 messages
Salut!
Il y a deux jours j'avais pris une speed le matin et pris plusieurs lignes de coke durant la journée. Le soir j'ai voulu prendre un xanax pour m'aider à dormir et pour décompresser. Pendant cette nuit j'ai fait énormément de black out. Je me souviens vouloir reprendre une moitier d'un Xanax et dans mon sac il me restait juste une moitier (il m'en restait une complète avant). J'ai retrouver des vidéos sur mon cell que je ne me souviens vraiment pas d'avoir pris, ou qu'on me voyai presque m'évanouir et ne pas être capable de rester debout(tout ça vers 00-01h du matin) Ensuite vers 6h30 du matin je me reveille à moitié consciente et j'envoie un snap à un inconnu et après ça je me souvien plus de rien. Mais je me réveille toute à faite consciente après 10min.

Là même chose c'est produit cette nuit, 1 xanax+coke, blackout, je me reveille et j'ai pris un 2em xanax pendant la nuit sans le savoir.
Est ce normal que je fasse autant de blackout et que je continue à consommer pendant? C'est tu possible d'arrêter de blackout?

Psychopioïde 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Aug 2020
22 messages
Bonjour Cocaxana et bienvenue smile

Les risques de blackout peuvent ce produire avec les benzodiazépines a dose thérapeutique et augmentes proportionnellement selon la dose ingéré.

Combien de MG font t'es comprimé de XANAX ? je vois que tu réside au canada et a moins de dire une bêtises au canada les comprimé de XANAX sont vendu jusqu'a 2MG par comprimé soit l'équivalent de 40mg de DIAZEPAM (VALIUM) ce qui est une forte dose surtout quand on est pas habitué donc si c'était des 2MG que tu a prise t'es blackout peuvent s'expliqué par cette forte dose thinking

Quand tu est en état de blackout tu est dans un état second avec une amnésie antérograde de t'es fait et geste précédent ce qui favorise le risque de redrop sans en avoir le souvenir donc un des moyens de réduire le risque de redrop et donc de blackout serais de réduire les doses de XANAX , j'ai eu exactement le même problème avec le XANAX et la réduction des doses a réglé le problème super

Voici un lien vers le psychoWIKI qui te fournira de plus ample information , c'est une mine d'or concernant l'utilisation des benzodiazépines ainsi qu'un partage de témoignages intéressant :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Prend soin de toi smak

Psychoactivement

merci-1

Dernière modification par Psychopioïde (20 août 2020 à  18:39)

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. »

Aristote

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    20 septembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 8jCommentaire de plotchiplocth (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 1jCommentaire de Lugaru (39 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 8jCommentaire de Snakeee (43 réponses)
     Forum 
    Comment bien préparer son 3-mmc
    Il y a 6mnCommentaire de Meumeuh dans [Cathinones et RC stim...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Cannabis médical - Luxembourg : Chaque ménage luxembourgeois pourra disposer de quatr...
    Il y a 22mnCommentaire de Stelli dans [Actualités...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Ordonnance renouvelable
    Il y a 33mnCommentaire de artag dans [Opiacés et opioïdes...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Vaccin covid ?
    Il y a 38mnCommentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Vaporiser - VaporGenie
    Il y a 3hCommentaire de DeltaS dans [DMT, changa et ayahua...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Amanite tue-mouche - Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
    Il y a 3h
    11
    Commentaire de La Morvandelle dans [Enthéogènes...]
    (38 réponses)
     Forum 
    Connaissez-vous ce taz? Deux demis cercles, jaune/orangé
    Il y a 4hCommentaire de Vee dans [MDMA/Ecstasy...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Encore un autre !
    Il y a 5hCommentaire de Haribo1202 dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 12mn
    31
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Papaseul
    (339 commentaires)
     Blog 
    Des truffes après un viol
    Il y a 2hCommentaire de marvin rouge dans le blog de Lorel_Jackson
    (4 commentaires)
     Blog 
    Dissolution de l’égo, destruction de soi-même, autodestruction
    Il y a 18h
    1
    Commentaire de 3MMCBro dans le blog de 3MMCBro
    (6 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 23:22
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    MissEloFlo, Willy Nourson, Jonsnow46 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Fin des Phenergan
    par Sirop2, le 16 Sep 2020
    J’ai fait quelques recherches des Antihistaminique H1 et j’ai pas trouvé un qui équivaut au phener, et pour répondre à ta question j’aime le côté sédatif de la prometh. Si des personnes ont des noms de AH en vente libre je suis preneur...[Lire la suite]
     La pathologie et les médicaments font peur?
    par Jérimadeth, le 09 Oct 2021
    Coucou ! Merci Subohm de lancer ce sujet (qui me concerne & me préoccupe aussi) ! Mon avis, ce n'est que mon avis (assez proche de celui de prescripteur, not. sur la psychiatrie); je suis ouvert aux opinions différentes/critiques. Et je ne suis pas expert en psychiatrie non plus mais UD et con...[Lire la suite]
     Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    par pierre, le 15 Sep 2021
    Les associations Principes Actifs et PsychoACTIF, en lien avec l'équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues. Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d'utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations,...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

excellent dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 23mn)
    Merci dans [forum] DMT et e.cig
    (Il y a 11h)
    Merci pour le bouquin, je me le suis pris ! - SplinK dans [commentaire de blog] Dissolution de l’égo, destruction de soi-même, autodestruction
    (Il y a 11h)
    +1 (Prescripteur) dans [forum] Passage méthadone à subutex Combien de temps ?
    (Il y a 13h)
    Ban dans 5, 4, 3, 2... dans [forum] De l’amour à la drogue, descente aux enfers
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums