Commande DW - Risques suite à une commande

Publié par ,
1609 vues, 3 réponses
Neurofan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2020
5 messages
Bonjour,

J'ai commandé il y a environ 1 mois un médicament sur liste I depuis le DW (50 gélules) pour ma consommation perso (non classé comme stupéfiant) avec comme méthode de suivi : Registered Mail (5-6$), envoyé depuis l'Inde.

Mon interphone n'était pas accessible le jour ou est passé le facteur et il m'a déposé un avis de passage pour que j'aille récupérer ma commande en bureau de poste directement.
Déjà je ne comprends pas pourquoi le facteur n'a pas déposé directement dans ma boite aux lettres alors que le paquet pouvait très probablement entrer.

Et sur l'avis de passage, il est indiqué un numéro de suivi Chronopost (je n'étais pas au courant qu'il y avait un suivi sur ma commande, car je n'ai pas pris un suivi lors de ma commande sur le shop), qui indique que le colis a été dédouané à Roissy puis avec en commentaire : "Colis non taxable"
J'ai essayé d'aller le récupérer en bureau de poste aujourd'hui mais on m'a dit qu'ils ne l'avaient pas encore reçu et que je devrais repasser d'ici 1 jour ou 2 (l'avis de passage a été déposé vendredi matin, et ce midi ils n'avaient toujours rien car le paquet est reparti dans un autre centre chronopost que celui de ma ville pour ensuite être ré-envoyer à celui de ma ville ??)

Avez-vous déjà eu une situation similaire ? Selon-vous est-ce qu'il y a un risque si je vais chercher mon colis d'ici 1 jour ou 2 ? (je pense par exemple au fait que les policiers puissent m'attendre pas loin du bureau de poste ^^)
Quels sont les risques pour l'importation de substances en liste I sans ordonnance ?

Merci pour votre aide

Hors ligne

 

avatar
Bassguard homme
Ma femme est une Groove Box!!!
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
29 messages
Salut à toi salut
Je ne peux pas t'aider (disons que j'ai surtout envie qu'il y ait une réponse à ton poste) mais je pense que tu peux déjà en attendant (si ça se trouve c'est déjà fait) rechercher des infos sur les sites gouvernementaux vis-à-vis des imports-exports, ou encore à propos de l'entreprise de livraison. En espérant (sans vraiment l'espérer) que quelqu'un qui a déjà eu ce problème, te donnes une réponse à ton problème. Je serai un peu dans le même cas que toi si cela m'arrivait, je n'oserais pas y aller.
Je comprends que tu veuilles commander sur le DW, les RC c'est bien mais c'est pas du vrai (même si certaines molécules rivalisent bien avec de vrais prods) drogue-peace

''Trop, c'est jamais assez'' - Nos voisins les hommes.

Hors ligne

 

Neurofan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2020
5 messages
J'ai été cherché la commande aujourd'hui (un peu avant la fermeture) et le colis était bien là. Le vendeur a du se tromper car il l'a envoyé avec EMS au lieu de Registered Mail (ce qui explique le fait que ce soit Chronopost qui ait continué une fois le colis en France)
ça aurait été dommage que je ne puisse pas le récupérer vu que le shop sur lequel j'ai commandé est HS depuis plusieurs jours...

Hors ligne

 

avatar
Bassguard homme
Ma femme est une Groove Box!!!
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
29 messages
Je suis content que tu ai pu récupérer ton colis alors trompette
Profitez-bien wink
drogue-peace

''Trop, c'est jamais assez'' - Nos voisins les hommes.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Valium / Déprime suite à l'arret d'alcool
par Benzou, dernier post 10 févier 2019 par Benzou
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Transtec, risques de sevrage .
par Oxyfenta, dernier post 18 octobre 2019 par Oxyfenta
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazepam 2 jours par semaine, quel risques ?
par Auzyris, dernier post 04 août 2021 par Izanami
  6

Pied de page des forums