Deep Web 1ere commande

Publié par ,
1261 vues, 2 réponses
Homer Dhalor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2020
2 messages
Bonjour bonjour,salut
Je suis nouveau en tant qu"actif" sur le forum.
Suite a mes tentatives desespérées de trouver du lsd dans la rue, je me lance dans l'experience des commandes sur le DW super

En 1er temps je tenais à remercier les personnes qui ont pris le temps d'expliquer precisemment les procedures pour effectuer une commande en toute sécurité, les GPG, les cryptomonnaies et tout ca ..
Au premier abord ça parait super compliqué mais enfaite quand c'est bien expliqué c'est plus que compréhensible et je vous en remercie <3

Mais malgré tout ça, un point reste obscur pour moi, certains se plaignent d'avoir perdu des commandes car le lien des markets changent apparemment souvent, en gros quand le lien d'un market change, un site de phishing peut prendre cet ancien lien et on peut se faire scam ? Du moin c'est ce que j'ai compris et si c'est le cas comment eviter de se faire arnaquer ? Les sites comme darkfaill mettent a jour instantanément les liens des markets ?

Merci d'avance pour vos precisions

Hors ligne

 

Golem homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2020
15 messages

Homer Dhalor a écrit

Bonjour bonjour,salut
Je suis nouveau en tant qu"actif" sur le forum.
Suite a mes tentatives desespérées de trouver du lsd dans la rue, je me lance dans l'experience des commandes sur le DW super

En 1er temps je tenais à remercier les personnes qui ont pris le temps d'expliquer precisemment les procedures pour effectuer une commande en toute sécurité, les GPG, les cryptomonnaies et tout ca ..
Au premier abord ça parait super compliqué mais enfaite quand c'est bien expliqué c'est plus que compréhensible et je vous en remercie <3

Mais malgré tout ça, un point reste obscur pour moi, certains se plaignent d'avoir perdu des commandes car le lien des markets changent apparemment souvent, en gros quand le lien d'un market change, un site de phishing peut prendre cet ancien lien et on peut se faire scam ? Du moin c'est ce que j'ai compris et si c'est le cas comment eviter de se faire arnaquer ? Les sites comme darkfaill mettent a jour instantanément les liens des markets ?

Merci d'avance pour vos precisions

Salut !
Normalement Darkfail met les liens a jour et est "digne" de confiance . Sinon tu peux mettre des liens en Bookmarks pour pas les perdre , mais généralement ya pas de problèmes.
De plus le phishing est génant avec empire par exemple mais avec un market ou tu as ton wallet en externe il y a en réalité peu de risque de se faire voler :)

Hors ligne

 

Homer Dhalor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2020
2 messages
Tres bien ! Merci beaucoup pour les precisions big_smile

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Risque pour commande sur le deep net
par JeanAutiste, dernier post 12 septembre 2019 par rootdjack
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide 1er commande deep web
par Hofmann-Stoll, dernier post 01 août 2019 par mopedotcom
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma première commande sur le Deep Web
par Daze, dernier post 22 mai 2019 par Ofdrykkja
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums