Prise d’oxy et cauchemars

Publié par ,
1872 vues, 8 réponses
Blobinou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2020
13 messages
Hello la communauté !

Petite question , je suis adepte du tatouage et comme beaucoup , plus on en fait , moins on supporte la douleur ...

Aujourd’hui je devais faire une pièce assez imposante , un dos complet et je savais que la séance allait être longue et compliquée pour moi

Madame et moi même étant du monde paramédical , il se trouve que par chance nous avions de l’oxy restant à la maison et soigneusement gardé pour l’occasion .

Ce matin petit dej en conséquence , prise d’oxycontin lp 10mg
Puis nous prenons la route pour partir chez le tatoueur ( nous = madame , si prise de substance, voiture interdite pour celui qui prend !)
Je prends aussi un alprazolam histoire d’être plus zen , et de ne pas me bouffer les ongles sur le trajet malgré un corps déjà bien recouvert , mais le stress de ne pas pouvoir terminer cette pièce me pèse .

Le trajet se passe bien , je suis bavard , ça me gratte à fond mais rien de bien méchant .
Arrivée sur place , repas en conséquence , puis viens l’heure du tatouage.
Les premières heures se passent bien , je gère la séance comme d’habitude et finalement j’ai encore stressé pour rien

A mi session je prends un oxonormoro 20 afin de pouvoir laisser le tatoueur terminer son taf et pouvoir finir la première session et que tout le tracé soit posé.

Je précise que le tatoueur est une connaissance , que ce dernier est au courant de la prise de produit et qu’il me tatoue depuis des années et qu’il sait que cela devient bien compliqué pour moi .

Au bout de 20 min , je plane totalement , je pique un peu du zen mais je continue de papoter pendant qu’il me charcute, content qu’il’ puisse avancer à fond

Après 5-6 h de charcutage totales , nous reprenons la route pour la maison ( 2h de route , toujours madame au volant , sobre bien sûr, car de mon côté entre l’oxy et les heures de piquage je suis dans le cirage complet )

Une fois rentrés nous mangeons et madame me fait reprendre un oxy 10 lp
Afin d’éviter de trop douiller en me posant sur le dos pendant la nuit .

Et la probleme , je m’endors comme un bébé , mais je ne fais que cauchemarder , des choses totalement wtf qui n’ont aucun sens et aucun rapports avec ma vie actuelle .

L oxy a t il l’effet de produire des nuits franchement pas agréables , ou est ce moi qui ne supporte pas bien le produit ??

Pour info je n’ai aucun traitement et je ne consomme jamais d’antidouleurs , encore moins de ce palier !
Pour les benzos pareil , une prise de temps en temps lors de descentes de 3-MMC trop chiante mais généralement je fais sans , j’essaie toujours de m’en passer !
C’est la seconde fois de ma vie que je prends de l’oxy , et la fois d’avant était également dans le but de tenir une session tatouage longue , et la aussi après une bonne nuit bien mouvementée !!

Merci pour vos réponses !

C’est la seconde fois

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Salut !

Tu as pris 40mg sur la journée au total, donc 80mg de morphine en équivalence et sans tolérance c'est vraiment pas mal déjà, j'imagine bien que les 20mg t'ont mis une belle petite claque, au début ça me faisait pareil (limite trop et désagréable pour moi).

Les cauchemars wtf ça arrive parfois, en tout cas je ne sais pas si c'est fréquent mais quand mon traitement switchais du duro vers l'oxycodone ça m'arrivait d'en faire, des trucs vraiment n'importe quoi mais toujours effrayants, et ça finissait par s'estomper par la suite

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Oui c’est un effet secondaire opiacé assez connu, plus marqué en général avec la morphine qui n’est pas tjr bien supporter; mais rien de bien anormal, puis vu la dose que tu as pris, sans tolérance et avec un benzo en plus, l’effet « rêve éveillé », cumuler au stress de ta journée, ça n’a rien de bien étonnant.

Malgré vos connaissances para med, attention avec ce genre de dosage et en mélange avec un benzo, sans tolérance installé c’est une forte dose, même si elle est répartis sur la journée, une surdose peut vite arriver dès qu’on mélange les dépresseurs du SNC

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Blobinou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2020
13 messages

Zazou2A a écrit

Yop !

Oui c’est un effet secondaire opiacé assez connu, plus marqué en général avec la morphine qui n’est pas tjr bien supporter; mais rien de bien anormal, puis vu la dose que tu as pris, sans tolérance et avec un benzo en plus, l’effet « rêve éveillé », cumuler au stress de ta journée, ça n’a rien de bien étonnant.

Malgré vos connaissances para med, attention avec ce genre de dosage et en mélange avec un benzo, sans tolérance installé c’est une forte dose, même si elle est répartis sur la journée, une surdose peut vite arriver dès qu’on mélange les dépresseurs du SNC

drogue-peace


Zaz

Hello Zaz , merci pour ta réponse et ton explication smile
Je note pour la prochaine fois et je partirais sur de l’oxy 5 ou 10 mais pas plus, ces médicaments ne sont pas un truc que j’affectionne particulièrement de base , je n’aime pas leurs effets mais je me connais, si je n’avais rien sous la main je n’aurais jamais tenu la séance smile( ou sont passés mes 20 ans et ma tolérance aux session tatouage de 6h sans pause ...)  le prochain coup je me passerai aussi du Benzo maintenant que je sais qu’avec la morphine je peux largement tenir
Mon infirmière personnelle qui est ma petite femme a bien géré et apres une nuit un peu chaotique je suis de nouveau opérationnel !
La prochaine session de piquage est prévue dans 2 mois , je vais en avoir pour 6-7h je vais suivre les conseils et réduire les doses pour ne pas faire de conneries !

Merci à toute l’équipe pour les précieux conseils

Hors ligne

 

Blobinou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2020
13 messages

Zazou2A a écrit

Yop !

Oui c’est un effet secondaire opiacé assez connu, plus marqué en général avec la morphine qui n’est pas tjr bien supporter; mais rien de bien anormal, puis vu la dose que tu as pris, sans tolérance et avec un benzo en plus, l’effet « rêve éveillé », cumuler au stress de ta journée, ça n’a rien de bien étonnant.

Malgré vos connaissances para med, attention avec ce genre de dosage et en mélange avec un benzo, sans tolérance installé c’est une forte dose, même si elle est répartis sur la journée, une surdose peut vite arriver dès qu’on mélange les dépresseurs du SNC

drogue-peace


Zaz

Hey Zaz , j’espère que tu passeras par la ! J’aurais voulu papoter avec toi en privé mais je suis trop nouveau pour avoir ce privilège ! , si tu me lis , peux tu m’envoyer un mp stp

Peace

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop

Ba tu pourrais pas répondre t’facon,
Même si c’est moi qui envoie le premiers;
Mais dis moi ? Peut être que l’info/la question En intéressera d’autres

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Blobinou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2020
13 messages

Zazou2A a écrit

Yop

Ba tu pourrais pas répondre t’facon,
Même si c’est moi qui envoie le premiers;
Mais dis moi ? Peut être que l’info/la question En intéressera d’autres

drogue-peace

Zaz

J’ai vu qu’on était dans le meme coin de bretagne toi et moi , je suis dans le soin a mon compte. Et j’ai une forte démarche Rdr , j’ai récupéré du matos à usage unique pour mes patients dans les terres qui ont besoin d’un coup de pouce pour avoir leur matos ou autre .
Mais je me pose la question de savoir ce que tu penses des centres d’aide dans le Morbihan

Si tu as peut etre un Wickr ou autre pour parler de ca avant d’ouvrir un topic sur Pa ? ( d’ailleurs je ne sais pas si la demande de wickr est autorisée)

Dernière modification par Blobinou (11 septembre 2020 à  10:17)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Alors non je n’en ai pas, et les échanges d’adresses perso ne sont pas autorisé en effet, mais tu peux ouvrir un topic no soucis

Ça dépend ce que tu appelle centre d’aide ? Le caarud Pare à chutes, qui gère la distribution de matos, et la RDR par voie postale est franchement top

Le csapa que j’ai fréquenté je n’en ai pas une super expérience, mais c’est très perso, étant donné que j’supporte pas la metha à haute dose

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Blobinou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2020
13 messages

Zazou2A a écrit

Alors non je n’en ai pas, et les échanges d’adresses perso ne sont pas autorisé en effet, mais tu peux ouvrir un topic no soucis

Ça dépend ce que tu appelle centre d’aide ? Le caarud Pare à chutes, qui gère la distribution de matos, et la RDR par voie postale est franchement top

Le csapa que j’ai fréquenté je n’en ai pas une super expérience, mais c’est très perso, étant donné que j’supporte pas la metha à haute dose

drogue-peace

Zazou

Ok oui je parlais de caarud / csapa , je suis dans les terres un peu plus au nord , je suis passé chez aides qui m’a filé du matos pour que je puisse en avoir dans mon local afin que je puisse en donner en cas de demande , mais je cherche aussi des avis sur ces centres pour aiguiller mes patients dans le besoin :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel type de prise pour oxycodone lp
par ketdesavoir, dernier post 23 mars 2020 par marvin rouge
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise d’oxycodone
par ketdesavoir, dernier post 26 mars 2020 par réponse42
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Première prise d oxy très peut de effet
par Jams25500, dernier post 31 août 2017 par Jams25500
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums