Comme une impression de monter de niveau

Publié par ,
1410 vues, 2 réponses
Manchotpasbandit homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2020
1 message
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum car je voulais savoir si parmi vous certains avaient  eu une expérience similaire à la mienne.

Ce que je vous décrit ci-dessous m’est arrivé au grand maximum 4 fois sur une période de 1an de fumette intense.

C’est une sensation difficile à exprimer tant elle est interne et subjective, mais sur le moment, c’est comme une sensation de monter d’un niveau dans un jeu vidéo. Je tire une énièmes latte sur le joint, et d’un coup, c’est comme si mon cerveau se débride. J’ai même eu une fois ce visuel où je « perçois » comme si de nouvelles connexions se créaient entre mes neurones. J’ai aussi la sensation de comprendre quelque d’essentiel, mais d’intangible.
C’est vraiment quelque chose qui arrive d’un coup, mais rétrospectivement, je suis incapable d’affirmer si il y a eu des changements effectifs en moi suite à ces trips.

Chaque fois c’était sous indica (de très bonne qualité)

Avez vous expérimenté ou témoigné ce qui est décris? Je me sent seul dans cette situation.

Merci à vous.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Manchotpasbandit a écrit

Avez vous expérimenté ou témoigné ce qui est décris? Je me sent seul dans cette situation.

Je l'expérimente au quotidien? Ce que tu décris comme monter une marche, je l'étends à ma conscience, car dès que j'ai consommé du cannabis, je ressens d'un coup avoir pris un peu de hauteur et d'avoir une vision élargie sur ce qui est, ma propre situation au milieu de tout le reste  et surtout vis à vis de moi-même.
Donc, ça dépasse nettement le jeu vidéo, mais est bien décrit à travers.

La weed me permet d'avoir un regard ironique sur les bobos de ma propre vie. IL y a là cette notion de monter sur une marche et de regarder d'un peu plus haut.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] A quelle fréquence fumer pour ne pas faire monter la tolérance ?
par ChaisPasTrop, dernier post 10 novembre 2020 par Farang
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Question niveau risque de commande
par Larbindebois, dernier post 13 mars 2021 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gene au niveau de la cuisse
par pedrobadr, dernier post 22 octobre 2022 par pedrobadr
  2

Pied de page des forums