Vos avis sur les effets du CBD à vapoter

Publié par ,
1934 vues, 2 réponses
GIL49 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
2 messages
Bonjour à tous.Nouveau sur ce site,j'aurai souhaité avoir vos avis concernant les effets du CBD à vapoter.Je précise que:je n'ai jamais vapoté,je n'ai jamais consommé de drogues,je ne bois pas d'alcool,j'ai été fumeur (de tabac uniquement et j'ai arrêté il y a 12 ans).Mon problème est que je suis un anxieux,j'ai énormément de mal à me détendre,des troubles du sommeil qui me pourrissent la vie,je me mets souvent en colère,j'ai du mal à garder mon calme,et parfois de la nervosité et de l'émotivité éxacerbée.Je fais un peu d'activité physique,mais ça ne suffit pas toujours,la pression au taf n'arrange pas non plus les choses.Après de longs mois à me documenter sur le sujet,je suis toujours hésitant.Quand je vois des vidéos ou lis des articles de témoignages de gens qui disent bien dormir après avoir vapoter du CBD,comprenez que la tentation est grande mais est-ce que ça marche sur tout le monde,c'est ça aussi le problème.Pour ce qui est des e-liquides,le plus relaxant est le sativa ou indica? sachant que si je me décide à en vapoter,ça serait essentiellement le soir et à but thérapeutique.J'ai vu aussi sur des articles la sensation de "hit".Ce picotement à la gorge,est-il désagréable ou supportable? les e-liquides CBD contiennent-ils de la nicotine? En attente de vos expériences et conseils,Cordialement.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Oui, le cbd peut-être une bonne aide pour se relaxer.
Les liquides ne contiennent jamais de nicotine (que je sache, ou alors c'est rare, et un peu inutile.)
Que je sache, il n'y a jamais la différenciation entre indica/sativa pour le cbd trouvable dans le commerce.
Et le hit, n'est provoqué que par la ecig. Donc ça dépend énormément du matériel. Donc selon, ça sera négligeable ou irrespirable. Peut pas savoir.

À savoir que ça existe sous d'autres formes, peut-être plus adaptées pour toi. Je trouve que l'huile ( à utiliser en sublingual ) est plutôt efficace, rapide et discrète.
Pour qqun qui a arrêté de fumer, ça me semble plus cohérent, pour moi.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

GIL49 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
2 messages
Bonjour JFD.Merci pour ton avis.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - J'hésite à acheter du CBD pour en vapoter...
par HeroinIsMyLife, dernier post 13 octobre 2020 par HeroinIsMyLife
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Effets du CBD ?????
par prescripteur, dernier post 03 mars 2021 par Anonyme2021
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Le CBD me provoque des effets désagréables
par Nicole, dernier post 25 juillet 2019 par filousky
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums