Comment le LSD m’a détruit et comment il m’a guérit !

Publié par ,
2127 vues, 3 réponses
avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Bonjour,

J’ai 19 ans. Consommateur de Cannabis depuis 3 ans sans aucun problèmes. (Juste la fatigue constante et un tout petit peu de parano (et encore...))
J’ai consommé de la MDMA, super trip.
Ensuite je suis passé au LSD, super trip aussi. Les jours suivant sans aucun problème.
Puis, j’ai re consommé du LSD avec un S&S assez mauvais. Évidement, bad trip. Pas du style hallucinations morbide mais plutôt « je suis prêt pour la mort, lâchez moi j’en ai rien à fourre de tout »
Les jours suivant j’ai pas remarqué de problèmes, sauf quand j’ai eu des douleurs intercostales ! Pendant 1 semaine j’ai crue que c’était cardiaque !
Ensuite, les problèmes intestinaux (diarrhée avec sang et glaires, puis constipation etc etc)
Au début, je ne savais pas que ma tête allait pas déjà bien. Alors comme un con j’ai repris du LSD! Assez bon trip sauf sur la descente ou j’ai tapé un petit bad (évidemment quand tu lèves ton bras et qu’il fais pas comme tu voudrais qu’il fasse ça fais tout drôle!)

Le lendemain j’ai commencé à avoir des fasciculations, j’ai pensé à la SLA, à la Dystonie enfin bref des maladies pas drôle et irréversible.
Ensuite, j’me suis rendu compte que tout ça était peut être dans ma tête.
Évidemment, en parallèle, j’étais anxieux sans m’en rendre vraiment compte. Je m’inquiétais sur mon état de santé, alors du coup les douleurs psychosomatique étaient de pire en pire.
Douleurs au dos 5 minutes après avoir découvert les problèmes rénaux sur internet... Douleurs qui m’a suivie 1 semaine avant que j’aille passer une radio, et évidemment en sortant du RDV je n’avais plus mal ! Enfin bref, ça c’est qu’un détail par le quel je suis passé.... Mal à la tête quand je pense à un AVC, douleur intercostale quand je pense à mon coeur, mal au mollet quand je pense à une embolie pulmonaire... enfin bref, l’enfer !

Et donc j’ai pris la décision de prendre du LSD dans le but de me soigner, dans un S&S plus que pourris ! La rentrée des classes ! Étant en BTS, je suis encore au lycée ! boulet
Sur le trajet j’ai eu le temps de cogiter à propos de tout ça, tout en étant sous LSD.
Et bah devinez quoi, psychologiquement en tout cas ça m’a été d’une aide immense !
J’ai compris mon problème, j’ai compris que j’allais bien, l’anxiété est même un peu redescendu après. Aujourd’hui (6 jours après ma prise) je ne regrette pas d’en avoir repris en sachant que mentalement j’étais détruit. Ça m’a beaucoup aidé. Beaucoup beaucoup beaucoup. Aujourd’hui je suis encore un peu anxieux évidement, mais presque plus aucunes douleurs, ni d’inquiétude vis à vis de ma santé.

Alors je dirais que le LSD m’a mis au fond du trou, mais il m’a énormément aidé pour en sortir. Il m’a donné les réponses aux questions que je me posais. Même si se ne sont pas forcément les bonnes, c’est en tout cas celles qui m’aide quand je suis d’accord avec elles.

Ah et d’ailleurs, j’suis loins d’être un bon exemple, avec se que j’ai fais j’avais large de quoi finir en HP presque...

Je suis un petit con et fier de l’être. Remarque un petit con de 19 ans sur PA c’est un petit con un petit peu moins con lol

drogue-peace

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Scofield a écrit

Je suis un petit con et fier de l’être. Remarque un petit con de 19 ans sur PA c’est un petit con un petit peu moins con lol

drogue-peace

Mdr, bonjour scofield!

J'ai lu deux fois ton tr...en réfléchissant à ce qu'une mamie allait bien pouvoir te dire!
Je comprends bien que tu considères que le lsd ait pu être, à la fois, la pierre et la perche, mais...attention...je ne peux que t'encourager à soigner tes set and setting.

Non seulement tu risques des bad dont tu pourrais mettre des mois à te remettre, mais en plus tripper dans un contexte scolaire...comment dire....ça pourrait mal tourner.

Je voudrais aussi minorer l'idée que la solution à un bad est un nouveau trip au lsd..dans ton cas, tu considères que ça la fonctionné mais ça ne peut en aucun cas être érigé en règle. Combien de temps as-tu attendu entre ton bad et la reprise de lsd?

Je retourne tricoter devant la cheminée, mes chats sur les genoux drogue-peacevape


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Slt tu as raison de profiter de la molécule,
Mais comme le dis trippouw le lsd na pas vraiment vocation a soigner et les flashback crois nous jeunes hommes sa existe vraiment ..
Sa a tendence a  déconstruire pas mal de chose  chez moi par exemple ..
Take care

Dernière modification par Bkk2012 (08 septembre 2020 à  00:08)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Comment le LSD m’a détruit et comment il m’a guérit !

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums