Bonjour,
J’ai 19 ans. Consommateur de
Cannabis depuis 3 ans sans aucun problèmes. (Juste la fatigue constante et un tout petit peu de parano (et encore...))
J’ai consommé de la
MDMA, super trip.
Ensuite je suis passé au
LSD, super trip aussi. Les jours suivant sans aucun problème.
Puis, j’ai re consommé du
LSD avec un S&S assez mauvais. Évidement,
bad trip. Pas du style hallucinations morbide mais plutôt « je suis prêt pour la mort, lâchez moi j’en ai rien à fourre de tout »
Les jours suivant j’ai pas remarqué de problèmes, sauf quand j’ai eu des douleurs intercostales ! Pendant 1 semaine j’ai crue que c’était cardiaque !
Ensuite, les problèmes intestinaux (diarrhée avec sang et glaires, puis constipation etc etc)
Au début, je ne savais pas que ma tête allait pas déjà bien. Alors comme un con j’ai repris du
LSD! Assez bon trip sauf sur la
descente ou j’ai tapé un petit bad (évidemment quand tu lèves ton bras et qu’il fais pas comme tu voudrais qu’il fasse ça fais tout drôle!)
Le lendemain j’ai commencé à avoir des fasciculations, j’ai pensé à la SLA, à la Dystonie enfin bref des maladies pas drôle et irréversible.
Ensuite, j’me suis rendu compte que tout ça était peut être dans ma tête.
Évidemment, en parallèle, j’étais anxieux sans m’en rendre vraiment compte. Je m’inquiétais sur mon état de santé, alors du coup les douleurs psychosomatique étaient de pire en pire.
Douleurs au dos 5 minutes après avoir découvert les problèmes rénaux sur internet... Douleurs qui m’a suivie 1 semaine avant que j’aille passer une radio, et évidemment en sortant du RDV je n’avais plus mal ! Enfin bref, ça c’est qu’un détail par le quel je suis passé.... Mal à la tête quand je pense à un AVC, douleur intercostale quand je pense à mon coeur, mal au mollet quand je pense à une embolie pulmonaire... enfin bref, l’enfer !
Et donc j’ai pris la décision de prendre du
LSD dans le but de me soigner, dans un S&S plus que pourris ! La rentrée des classes ! Étant en BTS, je suis encore au lycée !

Sur le trajet j’ai eu le temps de cogiter à propos de tout ça, tout en étant sous
LSD.
Et bah devinez quoi, psychologiquement en tout cas ça m’a été d’une aide immense !
J’ai compris mon problème, j’ai compris que j’allais bien, l’anxiété est même un peu redescendu après. Aujourd’hui (6 jours après ma prise) je ne regrette pas d’en avoir repris en sachant que mentalement j’étais détruit. Ça m’a beaucoup aidé. Beaucoup beaucoup beaucoup. Aujourd’hui je suis encore un peu anxieux évidement, mais presque plus aucunes douleurs, ni d’inquiétude vis à vis de ma santé.
Alors je dirais que le
LSD m’a mis au fond du trou, mais il m’a énormément aidé pour en sortir. Il m’a donné les réponses aux questions que je me posais. Même si se ne sont pas forcément les bonnes, c’est en tout cas celles qui m’aide quand je suis d’accord avec elles.
Ah et d’ailleurs, j’suis loins d’être un bon exemple, avec se que j’ai fais j’avais large de quoi finir en HP presque...
Je suis un petit con et fier de l’être. Remarque un petit con de 19 ans sur PA c’est un petit con un petit peu moins con

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti.